Cami... Ma faiblesse.
+6
Eve
soudane
Marie-Noëlle
domino
Jocerane
etoilefilante
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
etoilefilante- Superdollissime
Re: Cami... Ma faiblesse.
Très jolie! Elle a les traits si fins et si doux! Et c'est si agréable de succomber!!! J'attends un peu, de mon côté, mais j'envisage sérieusement une Cami platinum!!!!!
Jocerane- Superdollissime
moi aussi je lorgnes les cami depuis quelques mois !!! moi c'est surtout la rousse Jonquille qui me tente. Tu as aussi cette charmante miss ? J'adore sa douceur et les cheveux longs !!
Invité- Invité
C'est une des rares poupées qui me plaise vraiment en blonde! dit-elle en grelottant!!!!! Ici, on caille!!!!! Le mistral est fort, et passe sur le Ventoux enneigé juste avant de souffler chez moi, je suis frigorifiée!!! D'ailleurs, ça me donne des idées de tenues genre "reine des neiges" pour les miss!
C'est vrai idem pour moi, c'est une des rares dont la blondeur ne me dérange pas. Ce matin je me suis précipité, c'est une momoko qui s'est collé à la séance photo sous la neige ... la pauv et j'avais pas de bonnet.
Reine des neiges .... hum tout un poeme, j'aimerais voir la réalisation de ce theme !!
Reine des neiges .... hum tout un poeme, j'aimerais voir la réalisation de ce theme !!
Invité- Invité
Oh, ben je pense que tu la verras!
Oh oui, chic, Jocerane.
Etoile, tes photos sont splendides et ta Cami, une beauté! Je crois que pour elle, je serais bien capable de retourner à Nîmes pour me l'offrir. J'avais hésité entre elle et Antoinette, mais comme je l'avais dit, la vendeuse m'a fait peur avec les boucles qu'il fallait soit disant refaire tous les 6 mois. Mais je ne regrette rien, car comme ça, j'aurai les deux!, enfin, peut-être!
Etoile, tes photos sont splendides et ta Cami, une beauté! Je crois que pour elle, je serais bien capable de retourner à Nîmes pour me l'offrir. J'avais hésité entre elle et Antoinette, mais comme je l'avais dit, la vendeuse m'a fait peur avec les boucles qu'il fallait soit disant refaire tous les 6 mois. Mais je ne regrette rien, car comme ça, j'aurai les deux!, enfin, peut-être!
domino- Superdollissime
Je trouve aussi qu Etoile fait toujours de superbes photos, dommage qu'elle se fasse de plus en plus rare.
Hé hé Domino, tu ne perds pas une occasion et tu sais quoi tu as bien raison pour n'en n'avoir qu'une !! quand on peut avoir les deux.
Hé hé Domino, tu ne perds pas une occasion et tu sais quoi tu as bien raison pour n'en n'avoir qu'une !! quand on peut avoir les deux.
Invité- Invité
Etoile ,tu as su si bien mettre en valeur son coté rêveur
on jurerai qu'elle attend son prince charmant :bisou1:
c'est pour moi aussi une des seulle blonde que j'aime , mais je la voudrai avec les lèvres rouges ( encore une sur ma longue wish list ...)
on jurerai qu'elle attend son prince charmant :bisou1:
c'est pour moi aussi une des seulle blonde que j'aime , mais je la voudrai avec les lèvres rouges ( encore une sur ma longue wish list ...)
Marie-Noëlle- Superdollissime
Magnifique cami ! ce moule de cendrillon est vraiment une réussite
Superbe photo, je me laisserai bien tenter par la rouquine..Même si j'adore la blonde..
Eve- Superdollissime
tes photos la mette bien en valeur bravo
elle a de beaux yeux je trouve!
elle a de beaux yeux je trouve!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est splendide, tout en douceur, et ces yeux verts magnifiques .....
Invité- Invité
Wahouhhhhh les filles Cami et moi sommes confuses et touchées............
Merci Le modèle est tellement beau que les photos rendent bien, c'est une très belle poupée.
C'est vrais que j'aimerais aussi la rouquine dont le regard me plait beaucoup, mais je crois que je vais être raisonnable.... un temps
Merci Le modèle est tellement beau que les photos rendent bien, c'est une très belle poupée.
C'est vrais que j'aimerais aussi la rouquine dont le regard me plait beaucoup, mais je crois que je vais être raisonnable.... un temps
Elle est très belle... Tout comme la rousse d'ailleurs... Ah ces Cami ont quelque de nouveau qui nous plaît bien... C'est le body d'une de convention non, Etoile ?
Invité- Invité
Merci Violette, oui, c'est celle de l'idex, pas tout à fait pareille que la blonde, un petit ton différent des cheveux et le rouge à lèvre aussi je crois plus naturel; chapeau pour avoir reconnu
J'ai l'oeil...
En fait j'ai une amie qui l'a et je l'ai trouvé un peu différente (maquillage yeux notamment..).
En fait j'ai une amie qui l'a et je l'ai trouvé un peu différente (maquillage yeux notamment..).
Invité- Invité
Tu fais de belles photos Etoile, c'est agréable à regarder.
Les Tonner j'ai arrêté, mais chaque fois que je vois une Cami blonde, je m'interroge quand même...
Les Tonner j'ai arrêté, mais chaque fois que je vois une Cami blonde, je m'interroge quand même...
Invité- Invité
Eve a écrit:Superbe photo, je me laisserai bien tenter par la rouquine..Même si j'adore la blonde..
Et bien Eve, ce n'est pourtant pas difficile, il faut prendre les deux!
domino- Superdollissime
Mon Dieu! cette poupée est superbe, elle me fait penser à des beautés du siècle dernier en crinoline, bijoux précieux et belles parrures.
En princesse, ce sera un vrai bonheur.
Compliments Etoile :bisou1:
En princesse, ce sera un vrai bonheur.
Compliments Etoile :bisou1:
Merci les filles !!! Jasmin, c'est vrais qu'elle a un petit air d'autrefois, douce et mélancolique.....
Eve, Domino a raison, il faut prendre les deux
Poudre, il faut craquer, sinon tu risques de le regretter, un jour elle sera difficilement trouvable cette belle là...
Violette en tout cas ce n'était pas évident, c'est vrais que tu as l'oeil !
Eve, Domino a raison, il faut prendre les deux
Poudre, il faut craquer, sinon tu risques de le regretter, un jour elle sera difficilement trouvable cette belle là...
Violette en tout cas ce n'était pas évident, c'est vrais que tu as l'oeil !
Y'a pas à dire = elle est très jolie !! Bon, moi évidemment je trouve les cheveux trop longs : si j'en avais une, elle aurait eu très vite une petite coupe racourcissante non, vraiment , elle est mignonne comme tout et elle devrait être assez sympa à habiller
Page 1 sur 2 • 1, 2