Cami découvre le sud
5 participants
Page 1 sur 1
Cami découvre le sud
Grâce à corolle47, Cami est à la maison et je suis enchantée par la beauté de cette poupée. Je lui ai trouvé une tenue en vitesse en piochant dans le vestiaire des Tonner, et mon mari s'est amusé à la photographier dans le jardin :
Invité- Invité
Re: Cami découvre le sud
Je veux la maintenir dans cet état, avec une robe différente, mais je crois que c'est son style, elle est vraiment très jolie, très délicate.
Invité- Invité
Oh, la Fée Bleue !
Quelle chance elle a Cami d'avoir élu domicile dans le sud ! Ici il pleut et il fait froid ... Adieu les robes sans manches, on en est au pull over et au manteau. Tu as raison de lui garder ce style Bragance, elle est parfaite comme ça !
Quelle chance elle a Cami d'avoir élu domicile dans le sud ! Ici il pleut et il fait froid ... Adieu les robes sans manches, on en est au pull over et au manteau. Tu as raison de lui garder ce style Bragance, elle est parfaite comme ça !
Invité- Invité
Elle semble encore plus belle chez toi que chez moi! Je suis super contente qu'elle te plaise autant!
corolle47- Superdollissime
Merci Marie-Annick. J'avais craqué chez Lady Ann, mais je ne la cherchais pas avec acharnement. L'occasion s'est présentée, Cami m'a éblouie par son élégance, je n'ai pas pu résister et ô que j'ai bien fait !
Invité- Invité
Ayame a écrit:Oh, la Fée Bleue !
Les poupées n'ont jamais froid ou chaud !!!
Et si tu regardes bien les films .. comme dire ? ... ceux qui évoquent le moyen-age, les costumes médiévaux , ceux des rois/reines.... ils n'ont qu'une cape sur le dos en plein hiver , ils n'ont pas l'air d'avoir froid !
J'ai une assez longue cape en polaire ( que je me suis cousue) et bé , je me péééééééééle !!!!!! je ne la mets plus !!!!
mais comment qui faisaient pour ne pas avoir froid ????
L'est belle Cami, trop trop belle, et dans sa magnifique robe, dans le jardin, elle est sublime!
domino- Superdollissime
Ben, déjà, ils n'habitaient pas dans des baraques surchauffées et ils passaient leur vie dehors... alors, l'accoutumance, tu vois. Bon, par ailleurs, les films... sont faits dans des studios chauffés ! ou bien les gens passent 1h dehors et le reste dans leur caravane chauffée. Enfin bref.Lady Coco a écrit:Les poupées n'ont jamais froid ou chaud !!!
Et si tu regardes bien les films .. comme dire ? ... ceux qui évoquent le moyen-age, les costumes médiévaux , ceux des rois/reines.... ils n'ont qu'une cape sur le dos en plein hiver , ils n'ont pas l'air d'avoir froid !
J'ai une assez longue cape en polaire ( que je me suis cousue) et bé , je me péééééééééle !!!!!! je ne la mets plus !!!!
mais comment qui faisaient pour ne pas avoir froid ????
La cape en polaire, j'en avais une aussi, c'est super s'il n'y a pas de vent ! mais c'est clair que les poupées sont vachement avantagées par rapport à nous
Nicky- Superdollissime
bon, tout ça pour dire que ta Cami platine est maaaaaaagnifique dans sa robe turquoise, Bragance ! Et ça lui va bien d'avoir les cheveux un peu en mouvement, ça casse son image trop parfaite qui m'impressionne
Nicky- Superdollissime
Alors la voilà ta nouvelle fille, elle est magnifique et cette robe lui va à merveille. Elle va se plaire dans le sud!! Bienvenue à elle!
Invité- Invité
Merci pour elle ! Lady Ann, j'ai une photo prise chez toi de 4 Cami splendides, je crois que j'ai attrapé le virus ce jour-là !
Invité- Invité
Bragance a écrit:Merci pour elle ! Lady Ann, j'ai une photo prise chez toi de 4 Cami splendides, je crois que j'ai attrapé le virus ce jour-là !
Ta belle est sublime dans la couleur turquoise, et c'est vrai que les cheveux lâchés et volant lui vont très bien.
Pour moi, le virus de la première cami blonde 2011 fut foudroyant puisque... je les ai toutes !
Invité- Invité