Cami... Ma faiblesse.
+6
Eve
soudane
Marie-Noëlle
domino
Jocerane
etoilefilante
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cami... Ma faiblesse.
C'est tentant hein, de lui couper les cheveux ???
Eh bien non, celle ci, je ne la toucherais pas, depuis qu'elle est arrivée, même pas envie alors que lorsque je l'attendais, c'est ce que je pensais
Eh bien non, celle ci, je ne la toucherais pas, depuis qu'elle est arrivée, même pas envie alors que lorsque je l'attendais, c'est ce que je pensais
etoilefilante- Superdollissime
Comme j' le moule de Cendrillon, je ne peux qu'admirer ta Cami. Et c'est vrai qu'avec le corps plus gracile d'Antoinette cela la rend très touchante. Il faut dire aussi que tes photos sont superbes alors c'est difficile de ne pas la trouver magnifique.
Invité- Invité
Merci Martine, ça me touche beaucoup Tout le mérite en revient seulement au modèle, Cami est tellement belle !
Je regarde de temps en temps Cendrillon mais elles sont difficiles à trouver. Peut être un jour...
Je regarde de temps en temps Cendrillon mais elles sont difficiles à trouver. Peut être un jour...
Très jolies photographie d'une superbe poupée très romantique.
C'set une vraie princesse des neige avec ses longs cheveux platines....
C'set une vraie princesse des neige avec ses longs cheveux platines....
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Je les transmets à Melle Camille
Cami, je l'adore. J'ai la brune. Et NON, on ne touche pas aux cheveux de Cami ça lui va trop bien les cheveux hyper longs.
La tienne est très belle. Je crois que si je devais craquer pour une seconde Cami , ce serait celle-là
La tienne est très belle. Je crois que si je devais craquer pour une seconde Cami , ce serait celle-là
Invité- Invité
Merci Christophe Tu aurais raison de craquer pour celle ci.
C'est une très belle doll, elle a changé de maison, ainsi que ma rouquine qui a trouvé un autre foyer pour la chouchouter.
Il ne me reste des Cami plus que le corps d'une troisième Miss qui va rejoindre ta maison cette semaine, mais j'ai aimé avoir des Cami à la maison, je leur trouve une grâce infinie.......
C'est une très belle doll, elle a changé de maison, ainsi que ma rouquine qui a trouvé un autre foyer pour la chouchouter.
Il ne me reste des Cami plus que le corps d'une troisième Miss qui va rejoindre ta maison cette semaine, mais j'ai aimé avoir des Cami à la maison, je leur trouve une grâce infinie.......
Pôvres petites Cami abandonnées
Mais alors, Etoile, tu as quelles poupées maintenant ?
Mais alors, Etoile, tu as quelles poupées maintenant ?
Nicky- Superdollissime
Ouille! Quelles merveilles! Et qu'est-ce qu'elles sont bien habillées!
domino- Superdollissime
Très jolie la petite robe fleurie sur la rousse ! C'est toi qui l'as faite ?
Et en effet, je vois qu'elles sont bien aimées...
Et en effet, je vois qu'elles sont bien aimées...
Nicky- Superdollissime
Waouh! Effectivement, elles ont trouvé un bon foyer!!!
Je n'ai pas pu les acheter quand on les trouvait, et maintenant, je peste de ne plus en trouver, avec ces magnifiques chevelures...........
Je n'ai pas pu les acheter quand on les trouvait, et maintenant, je peste de ne plus en trouver, avec ces magnifiques chevelures...........
Jocerane- Superdollissime
Et moi, je rêve d'une Cami platine (la première version, avec les immenses cheveux bouclés) ! Quelqu'un en a une à céder ? Alleeeeeez !!! C'est la nouvelle année, avec toutes les poupées que vous projetez d'acheter, il va falloir faire de la place, non ?
Nicky- Superdollissime
Jocerane ,c'est vrai que maintenant c'est pas mal difficile de les trouver ces belles . Si tu en trouve une ,saute dessus ,tu ne le regretera pas ,elles sont très photogeniques
J'ai d'ailleur refait quelques photos car j'ai changé la tenue de ma Cami rousse
https://dollls.superforum.fr/t1379p165-cami-danseuse-etoile-page-10
Désolée Nicky ,je n'ai pas de Cami platine a te proposer . J'espere que tu trouveras ton bonheur
Ce n'est pas moi qui ai cousu cette petite tunique . Je n'ai malheureusement pas ce talent
J'avais acheté cette tenue sur ebay pour une de mes msd et c'est finalement Cami qui en a hérité
Invité- Invité
Doliane : Cette tenue m'intéressait pour mon Asa, l'as-tu essayé à ton I ?
Invité- Invité
Ah Doliane, c'est toi qui a ces deux demoiselles maintenant. Quelle chance, elles sont magnifiques. Je suis content d'avoir la brune. Cette première génération de Cami est vraiment superbe. J'aime moins celles qui ont suivi.
Invité- Invité
Christophe ,je suis un peu de ton avis . Je les préfere aussi
J'ai eu beaucoup de chance qu'Etoile me propose les siennes et j'en prend grand soins
Cati ma I ne l'a pas encore essayé. Je vais tenter ce soir et je te dirais ça . Il faut dire qu'elles ne sont pas facile a habiller ces iplehouse
Je te l'ai retrouvé sur ebay http://cgi.ebay.fr/146-Flower-Clothes-Dress-Outfit-1-4-MSD-DZ-BJD-Dollfie-/160453082993?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255bbfbf71
J'ai eu beaucoup de chance qu'Etoile me propose les siennes et j'en prend grand soins
Cati ma I ne l'a pas encore essayé. Je vais tenter ce soir et je te dirais ça . Il faut dire qu'elles ne sont pas facile a habiller ces iplehouse
Je te l'ai retrouvé sur ebay http://cgi.ebay.fr/146-Flower-Clothes-Dress-Outfit-1-4-MSD-DZ-BJD-Dollfie-/160453082993?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255bbfbf71
Invité- Invité
Quel bonheur de voir ces photos !!!!!!!! Elles sont plus que choyées ces puces Merci Doliane ..............
Nicky, pas d'inquiétude, j'ai encore pas mal de Dolls à aimer, des Tonner, des Momokos, une bjd.......... Deux Pullip........ Et je sais que mes belles sont bien avec Doliane......
Nicky, pas d'inquiétude, j'ai encore pas mal de Dolls à aimer, des Tonner, des Momokos, une bjd.......... Deux Pullip........ Et je sais que mes belles sont bien avec Doliane......
coucou Étoile, qd est ce que tu nous fait des photos, d'ailleurs de ta très grande miss?
Invité- Invité
Hello ma belle ! Bientôt....... D'autant qu'elle a été très gâtée ( et pas qu'elle n'est ce pas ??? ) . J'attendais juste qu'on me rende mon appareil je trouvais dommage de faire des photos moyennes avec les trésors que j'ai reçu......
D'une adorable, charmante et délicieuse fée prénommée Elly
Et ce matin, l'ami à qui j'ai prêté mon appareil vient de m'appeler, je vais le récupérer sous peu
Alors je vais pouvoir m'en donner à coeur joie....... grâce à toi !!!
D'une adorable, charmante et délicieuse fée prénommée Elly
Et ce matin, l'ami à qui j'ai prêté mon appareil vient de m'appeler, je vais le récupérer sous peu
Alors je vais pouvoir m'en donner à coeur joie....... grâce à toi !!!
C'est qui ,c'est qui la très grande miss??? Je fait ma petite curieuse
Tu as vu Etoile ,elles ne sont pas trop malheureuses chez moi tes miss
Tu as vu Etoile ,elles ne sont pas trop malheureuses chez moi tes miss
Invité- Invité
La très grande Miss c'est nausicaa ma bjd que Elly a particulièrement gâtée ( ainsi que d'autres de mes puces) . J'ai reçu des merveilles de sa part.......................
Et oui, les Miss sont plus qu'heureuses chez toi, c'est un bonheur de les voir ........ Tu ne sais pas le plaisir que ça me fait
Et oui, les Miss sont plus qu'heureuses chez toi, c'est un bonheur de les voir ........ Tu ne sais pas le plaisir que ça me fait
Page 2 sur 2 • 1, 2