DIANE & CAMI
+3
Annie
domino
Marie-Hélène
7 participants
Page 1 sur 1
Re: DIANE & CAMI
Cette Cami est vraiment très belle !!! je trouve que c'est la plus jolie ...
j'aime bien aussi la première platinium (mais bon des cheveux blancs à cet âge !!!!)
Et ta Diane est superbe aussi !!!
Je sais que c'est le même moule que Friday, mais je serais bien tentée pour en acheter une !!!!! mais j'attends de la trouver nue !!!! et pas chère bien sûr !!!
j'aime bien aussi la première platinium (mais bon des cheveux blancs à cet âge !!!!)
Et ta Diane est superbe aussi !!!
Je sais que c'est le même moule que Friday, mais je serais bien tentée pour en acheter une !!!!! mais j'attends de la trouver nue !!!! et pas chère bien sûr !!!
Trop belles!
domino- Superdollissime
Marie-Hélène a écrit:Je sais que c'est le même moule que Friday, mais je serais bien tentée pour en acheter une !!!!! mais j'attends de la trouver nue !!!! et pas chère bien sûr !!!
Je ne sais pas qui est "Friday" Marie-Hélène ; je débarque chez les "Tonner's fans" je n'y connais pas encore grand chose
Invité- Invité
C'est celle là !!! je crois qu'elle a la peu plus claire que Diane !!!!mais ce n'est pas sur !!!!
Diane,c'est la blonde? (j'y connais rien moi!) elle est fantastique,trop belle,trop classe,aîe aîe aîe me voilà amoureuse d'elle!!!tu l'as eue où???
Merci Marie-Hélène. Pour la couleur, je sais juste que Diane est Honey Skin tone et je viens de voir sur internet que Friday est "medium skin tone".
Dernière édition par Hürrem le 2012-01-25, 15:28, édité 1 fois
Invité- Invité
La blonde c'est la CAMI GOLD, je l'ai trouvé sur Ebay.com et la brune c'est Diane elles sont craquantes toutes les deuxAnnie a écrit:Diane,c'est la blonde? (j'y connais rien moi!) elle est fantastique,trop belle,trop classe,aîe aîe aîe me voilà amoureuse d'elle!!!tu l'as eue où???
Invité- Invité
Un virus? Quel virus?
Jocerane- Superdollissime
Oui ! Joli trio, j'ai de la chancezabeilledu77 a écrit:Diane est superbe !! ca te fait un joli trio de filles !!
Invité- Invité
Elles sont très jolies!!
Une petite préférence pour la cami que j'aimerais avoir un jour...
Une petite préférence pour la cami que j'aimerais avoir un jour...
maggy- Superdollissime