Ma belle Louisa
+3
Jocerane
lolotte
janilou
7 participants
Page 1 sur 1
Ma belle Louisa
Bonjour:)
Cela fait presque deux semaines que j'ai reçu ma jolie pensionnaire et je me dois de vous la présenter ,surtout que c'est en partie grace au forum que je me la suis commandée
Elle porte un ensemble de la marque qui m'a fait craquer malgré le prix (humm pas donné les vetement Heart ans soul )
Je l'adore habillée comme ceci
Les photos ne sont pas terribles car je patauge encore pour prendre les poupées en photos. Je suis plus habituée a photographier des plantes
En plus tout mes voisins ont la vue sur mon jardin et je n'assume encore pas assez ma passion honteuse
Du coup photos en interieur et ce n'est pas tip top
Pour le moment elle se contente de regarder dehors la pauvre
J'essaie de vous faire profiter de ses yeux qui sont absoluement magnifiques ... un mélange de bleu,gris ,vert et une pointe de marron
Souvent je reste de longues minutes a les regarder
Je remercie d'ailleur Poumi car j'avais peur qu'ils soient trop bleu pétard et elle m'a envoyé une photos des yeux en gros plan .Quand je les ai vu je n'ai plus hésitée une seconde
Cela fait presque deux semaines que j'ai reçu ma jolie pensionnaire et je me dois de vous la présenter ,surtout que c'est en partie grace au forum que je me la suis commandée
Elle porte un ensemble de la marque qui m'a fait craquer malgré le prix (humm pas donné les vetement Heart ans soul )
Je l'adore habillée comme ceci
Les photos ne sont pas terribles car je patauge encore pour prendre les poupées en photos. Je suis plus habituée a photographier des plantes
En plus tout mes voisins ont la vue sur mon jardin et je n'assume encore pas assez ma passion honteuse
Du coup photos en interieur et ce n'est pas tip top
Pour le moment elle se contente de regarder dehors la pauvre
J'essaie de vous faire profiter de ses yeux qui sont absoluement magnifiques ... un mélange de bleu,gris ,vert et une pointe de marron
Souvent je reste de longues minutes a les regarder
Je remercie d'ailleur Poumi car j'avais peur qu'ils soient trop bleu pétard et elle m'a envoyé une photos des yeux en gros plan .Quand je les ai vu je n'ai plus hésitée une seconde
Invité- Invité
Re: Ma belle Louisa
Elle est adorable ta Louisa et j'adore cette tenue que j'ai achetée aussi... d'ailleurs çà me donne envie de la ressortir ! tes photos sont très bien et celle où Louisa est assise de profil est super !
Comme Janilou, je trouve tes photos très belles!!!
C'est bien, en plus on voit les nouveaux yeux de Louisa!!! L'ancienne avait les yeux marron!!!
C'est bien, en plus on voit les nouveaux yeux de Louisa!!! L'ancienne avait les yeux marron!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est très jolie ta poupette
J'ai Mareike...sa petite soeur; qaund je vois sa tête dans ta main,ça me rappelle la surprise que j'ai eu en ouvrant mon colis...je l'ai trouvé plus petite que je ne l'imaginais...Question photo,je suis comme toi,dehors j'aurais peur qu'on se fiche de moi
J'ai Mareike...sa petite soeur; qaund je vois sa tête dans ta main,ça me rappelle la surprise que j'ai eu en ouvrant mon colis...je l'ai trouvé plus petite que je ne l'imaginais...Question photo,je suis comme toi,dehors j'aurais peur qu'on se fiche de moi
carabistouille- Dolllissime
Oh comme elle est mignonne, sa tenue, tes photos, tout est adorable! C'est vrai qu'on l'imagine plus grande, mais lorsque je vois ma Manon à côté de Zoé (la petite de l'avatar de Janilou et de Paolina) j'ai l'impression de voir Gulliver à côté d'une liliputienne!
Faut assumer les filles! Moi, les voisins? Ca fait longtemps qu'ils me connaissent et savent que je suis un peu barjot sur les bords! Alors ça me gêne plus du tout qu'ils me voient à plat ventre dans l'herbe ou à photographier mes poupettes dans les arbres ou sur la murette!
Doliane, tu mets juste Louisa devant les plantes et le tour est joué! Déjà qu'elles sont super bien réussies tes photos, alors dehors, ça sera le summum!
Faut assumer les filles! Moi, les voisins? Ca fait longtemps qu'ils me connaissent et savent que je suis un peu barjot sur les bords! Alors ça me gêne plus du tout qu'ils me voient à plat ventre dans l'herbe ou à photographier mes poupettes dans les arbres ou sur la murette!
Doliane, tu mets juste Louisa devant les plantes et le tour est joué! Déjà qu'elles sont super bien réussies tes photos, alors dehors, ça sera le summum!
domino- Superdollissime
Ouiii je sais il faut que j'assume
Mais ce n'est pas facile
Les gens ne bronchent pas trop quand il s'agit de plantes . Et encore...
Par contre j'ai été étonnée par la réaction des personnes vis a vis des poupées.
Quand j'ai dit a ma maman que j'avais acheté la meme poupée que celle que j'adorai petite , une Shana de Jem et les holograme , elle m'a dit "ho c'est bien Noémie pourra jouer avec "
Moi " bin non c'est ma poupée ,elle risque de l'abimer"
Et la un blanc de quelques secondes au telephone et un "ha bon " étonné
Donc mes poupées pour le moment je ne les assumes qu'en présence de mon mari et de mes enfants
Je vais ramper en tenue de camouflage pour prendre des photos avec Louisa en tenue kaki
Mais ce n'est pas facile
Les gens ne bronchent pas trop quand il s'agit de plantes . Et encore...
Par contre j'ai été étonnée par la réaction des personnes vis a vis des poupées.
Quand j'ai dit a ma maman que j'avais acheté la meme poupée que celle que j'adorai petite , une Shana de Jem et les holograme , elle m'a dit "ho c'est bien Noémie pourra jouer avec "
Moi " bin non c'est ma poupée ,elle risque de l'abimer"
Et la un blanc de quelques secondes au telephone et un "ha bon " étonné
Donc mes poupées pour le moment je ne les assumes qu'en présence de mon mari et de mes enfants
Je vais ramper en tenue de camouflage pour prendre des photos avec Louisa en tenue kaki
Invité- Invité
Et bienvenue au club des incomprises!
domino- Superdollissime
doliane a écrit:
Invité- Invité
Elle est bien choute et j'aime cette tenue bonbon
Eve- Superdollissime
Très jolies photos, et la tenues que tu lui as choisi est ravissante aussi
C'est intéressant de nous la montrer à côté de ta main. Finalement elle n'est pas si "grande" que ça.
Je l'aime beaucoup Louisa. J'avais une préfèrence pour celle aux yeux marrons que je regrette de ne pas avoir acheté mais la tienne est très belle aussi.
C'est intéressant de nous la montrer à côté de ta main. Finalement elle n'est pas si "grande" que ça.
Je l'aime beaucoup Louisa. J'avais une préfèrence pour celle aux yeux marrons que je regrette de ne pas avoir acheté mais la tienne est très belle aussi.
Invité- Invité
doliane a écrit:
Si si, tes photos sont très chouettes !
Et bein moi, même pas honte, cet après midi, pendant la sieste de ma fille, je suis sortie dans le jardin avec une bassine d'eau, mes barbies and co, tous les accessoires ... et me suis amusée et contorsionnée pour faire pleins de photos de ces demoiselles ...à la piscine
quand je prends des photos dehors, je me mets des oeillères virtuelles, je suis dans ma bulle, et ne pense qu'à faire attention aux poupettes (là les barbies ça craignait pas trop), à essayer de prendre de belles photos, à m'imaginer des scènes ou expressions sympas... le reste n'existe plus, enfin, j'arrive à ce que cela ne me gêne pas. Y'a que le chat qui peut me déranger, car il se frotte aux poupées !
Invité- Invité
Merci a toutes pour vos gentils commentaires . Du coup je me sent moins seule dans ma nouvelle passion dévorante et incomprise
C'est vrai qu'il y a peu de photos ou on percute réellement de la taille des Kidz .
D'ailleur la seule que j'avais réellement trouvé c'était ici sur ce forum
https://dollls.superforum.fr/t338-helen-et-mamie
Bonnie j'ai hate de voir les photos que tu as prise par cette belle journée ensolleillé
C'est vrai qu'il y a peu de photos ou on percute réellement de la taille des Kidz .
D'ailleur la seule que j'avais réellement trouvé c'était ici sur ce forum
https://dollls.superforum.fr/t338-helen-et-mamie
Bonnie j'ai hate de voir les photos que tu as prise par cette belle journée ensolleillé
Invité- Invité
oh oui ta Louisa est bien bien jolie...
plus j'en vois des kidz plus je les aime, c'est pas de bon augure pour le budget ça...
plus j'en vois des kidz plus je les aime, c'est pas de bon augure pour le budget ça...
Page 1 sur 1