comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !
+4
domino
lorrainebmcfly
Vaniline
soudane
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !
adorable petite indienne jaklyne
heu , moi , c'est pas de jour en jour!!
Dernière édition par lamalleasecret le Sam 25 Juin 2011, 16:32, édité 1 fois
eh ! oui et tu sais Vanina j'ai trouvé une autre Little darling à acheter chez Nath !à l'instant !
Invité- Invité
elles sont mignonnes toutes les 2!
j'aime beaucoup l'indienne
j'aime beaucoup l'indienne
lorrainebmcfly- Admin
merci Lorraine ! toutes recentes ! des amours de poupées !
l'indienne LALITA est la même que Domino a maintenant !
l'indienne LALITA est la même que Domino a maintenant !
Invité- Invité
C'est pas de jour en jour, c'est presque d'heure en heure
Invité- Invité
Oui Jacklyne, sauf que la mienne est toujours chez son autre maman!
T'as raison Paolina! Si on veut acheter des poupées en vente sur dollls, va nous falloir être drôlement rapides! Et d'un côté, ça m'arrange, enfin surtout mon portemonnaie et ça maintient la paix dans mon ménage!
T'as raison Paolina! Si on veut acheter des poupées en vente sur dollls, va nous falloir être drôlement rapides! Et d'un côté, ça m'arrange, enfin surtout mon portemonnaie et ça maintient la paix dans mon ménage!
domino- Superdollissime
Je dirai même, être connecté 24h sur 24 sur Dollls pour ne pas louper une bonne affaire
La petite rousse est tès jolie.
La petite rousse est tès jolie.
c'est une coiencidence les filles ! j'étais en train de faire un article sur mon nouveau blog et un message est arrivé, je suis prévenue par la photo de mes 2 petites filles !... là je regarde car attente entre le chargement des photos et bingo ! voilà comment j'ai vu !
et pas eu l'ombre d'une hésitation !
je vais espacer mes visites sur dollls car si j'avais vu Tara ce matin ! je l'aurai prise ! donc soyons raisonnables .....
et pas eu l'ombre d'une hésitation !
je vais espacer mes visites sur dollls car si j'avais vu Tara ce matin ! je l'aurai prise ! donc soyons raisonnables .....
Invité- Invité
Ah bon, je me disais aussi, tiens, Jacklyne doit faire la grasse matinée!
domino- Superdollissime
eh non! je suis déjà au travail pour mon blog !
mais 6 h ce n'est pas mon heure !!!!
comment vas tu Domino ?
mais 6 h ce n'est pas mon heure !!!!
comment vas tu Domino ?
Invité- Invité
J'ai pensé la même chose!!!
Jocerane- Superdollissime
Super génialement bien, merci Jacklyne, à part le dos, mais bon, je trouve des positions qui me soulagent mais me provoquent un point dans le dos, juste au dessous de l'omoplate qui me fait souffrir, même quand je respire, mais bon, par chance, les doliprane existent et je suis de repos aujourd'hui!
domino- Superdollissime
Oh!!! Mais je n'avais lu nulle part que tu avais un lumbago!?! Ma pauvre!!!!!
C'est pas un lumbago, c'est les suites de mon accident de voiture! Je crois que je ne suis pas encore sortie de l'auberge! Je vais chez le kiné qui me fait hurler à chaque fois. J'ai une entorse aux cervicales et le bas du dos bien meurtri! Je l'ai traité de brute mais il m'a rétorqué que la brute, c'était la fille qui m'était rentrée dedans. Lorsqu'il me touche à un endroit à côté des cervicales, ça me fait mal jusque dans l'oeil. Paraît que c'est normal Et mon métier n'arrange rien: la route et le secrétariat! Enfin, c'est comme ça! Il y en a qui sont bien plus à plaindre que moi! Et ça m'empêche pas de tricoter et de me régaler avec mes poupées!
domino- Superdollissime
Punaise!!!!! Ah tu vois, on avait raison de te pousser à aller te faire examiner!!!! C'est toujours plus tard que ça se révèle!!! J'espère que tu fais jouer son assurance et l'accident de travail!!!!!!!!!
je ne savais pas que c'était aussi grave !
j'ignorais que tu avait eu un accident !
prends soin de toi :bisou:gros bisous Domino
j'ignorais que tu avait eu un accident !
prends soin de toi :bisou:gros bisous Domino
Invité- Invité
domino a écrit:C'est pas un lumbago, c'est les suites de mon accident de voiture! Je crois que je ne suis pas encore sortie de l'auberge! Je vais chez le kiné qui me fait hurler à chaque fois. J'ai une entorse aux cervicales et le bas du dos bien meurtri! Je l'ai traité de brute mais il m'a rétorqué que la brute, c'était la fille qui m'était rentrée dedans. Lorsqu'il me touche à un endroit à côté des cervicales, ça me fait mal jusque dans l'oeil. Paraît que c'est normal Et mon métier n'arrange rien: la route et le secrétariat! Enfin, c'est comme ça! Il y en a qui sont bien plus à plaindre que moi! Et ça m'empêche pas de tricoter et de me régaler avec mes poupées!
Oh Domino !!! le choc que tu as eu était vraiment très violent j'espère que cela va s'arranger vite.
Invité- Invité
Oui Jocerane, c'est déclaré en accident de travail, heureusement, car j'allais chercher des clients à la Cité, justement! Heureusement qu'ils n'étaient pas dans la voiture!
Y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, lorsque j'ai la nuque bloquée par exemple, parce que je dois tourner tout le haut du corps pour voir si personne n'arrive de ma gauche ou de ma droite, et le soir, en plus des cervicales, c'est le bas du dos qui morfle et le point sur le côté! Mais bon, je suis coriace! Quand je pense que la fille voulait payer les frais pour éviter le malus! Elle ne savait pas que la jupe de la voiture avait aussi morflé et je ne pouvais plus ouvrir la malle! Elle, sa voiture a fini en épave, la mienne avait moins de dégâts, car elle est haute, par contre, elle elle n'a rien eu, car elle a eu le temps de se crisper sur son volant, moi non, je ne l'ai pas vue venir! J'ai la trouille aux stops maintenant, je ralentis bien avant d'y arriver, et les gens derrière moi s'énervent! Faut dire que dans l'Aude, les automobilistes prennent les stops pour des céder le passage!
Merci les filles, vous êtes gentilles
Y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, lorsque j'ai la nuque bloquée par exemple, parce que je dois tourner tout le haut du corps pour voir si personne n'arrive de ma gauche ou de ma droite, et le soir, en plus des cervicales, c'est le bas du dos qui morfle et le point sur le côté! Mais bon, je suis coriace! Quand je pense que la fille voulait payer les frais pour éviter le malus! Elle ne savait pas que la jupe de la voiture avait aussi morflé et je ne pouvais plus ouvrir la malle! Elle, sa voiture a fini en épave, la mienne avait moins de dégâts, car elle est haute, par contre, elle elle n'a rien eu, car elle a eu le temps de se crisper sur son volant, moi non, je ne l'ai pas vue venir! J'ai la trouille aux stops maintenant, je ralentis bien avant d'y arriver, et les gens derrière moi s'énervent! Faut dire que dans l'Aude, les automobilistes prennent les stops pour des céder le passage!
Merci les filles, vous êtes gentilles
domino- Superdollissime
Domino, il faut que tu soignes ces douleurs très sérieusement sinon tu risques de les garder longtemps.. moi qui pensais que tes problèmes dûs à cet accident étaient terminés depuis un moment !
Oh oui Janilou, je me soigne, je vais chez le kiné, et je carbure aux dolipranes quand j'ai trop mal, mais là pour le moment, le kiné me fait du bien, il faut laisser le temps au temps!
Oups, on est drôlement hors sujet là, mais bon, Petra n'est pas là, alors j'en profite! Elle lira peut-être pas tout à son retour! Et au cas zou, je me le mets, vite fait, bien fait!
Oups, on est drôlement hors sujet là, mais bon, Petra n'est pas là, alors j'en profite! Elle lira peut-être pas tout à son retour! Et au cas zou, je me le mets, vite fait, bien fait!
domino- Superdollissime
(Domino, ménages toi et soignes toi bien... même si tu dois t'arrêter un moment de travailler, c'est important, vraiment)
Jacklyne, j'ai Rosered aussi (d'ailleurs, je l'ai en avatar )
et ta Lalita est vraiment superbe.
je l'avais vu, mais sur les sites commerciaux, elle ne m'attirait pas. Tes photos la mettent vraiment en valeur
Jacklyne, j'ai Rosered aussi (d'ailleurs, je l'ai en avatar )
et ta Lalita est vraiment superbe.
je l'avais vu, mais sur les sites commerciaux, elle ne m'attirait pas. Tes photos la mettent vraiment en valeur
Invité- Invité
Voilà je vous montre mes 2 dernières acquisitions en BONEKA
Li Lilng 15ème sur 25 exemplaires - trouvé par hasard aux Etats Unis mais !!! les douaniers ont encore sévis !!!
et Adelina 59 ème sur 75 sans frais de douane !!!
il a encore frappé !
j'attends Helena - Mei Ling et Dawn (Dawn est une exclusivité)
Li Lilng 15ème sur 25 exemplaires - trouvé par hasard aux Etats Unis mais !!! les douaniers ont encore sévis !!!
et Adelina 59 ème sur 75 sans frais de douane !!!
il a encore frappé !
j'attends Helena - Mei Ling et Dawn (Dawn est une exclusivité)
Invité- Invité
Rooohhhh Li Ling Et Adelina
Je les aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee!
Je les aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2