-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

+4
domino
lorrainebmcfly
Vaniline
soudane
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 14:26

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Img_5816

voici Lalita achetée aux Etats Unis et reçu Hier sans frais de douanes ! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 3123217845 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 3123217845 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 3123217845
une fois n'est pas coutume ! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 500496

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Img_5817

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Img_5818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par soudane Sam 25 Juin 2011, 15:24

adorable petite indienne jaklyne
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Vaniline Sam 25 Juin 2011, 15:29

heu , moi , c'est pas de jour en jour!! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 625937


Dernière édition par lamalleasecret le Sam 25 Juin 2011, 16:32, édité 1 fois
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 15:34

eh ! oui et tu sais Vanina j'ai trouvé une autre Little darling à acheter chez Nath !à l'instant ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par lorrainebmcfly Sam 25 Juin 2011, 16:36

elles sont mignonnes toutes les 2!
j'aime beaucoup l'indienne Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 16:57

merci Lorraine ! toutes recentes ! des amours de poupées !
l'indienne LALITA est la même que Domino a maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 18:10

C'est pas de jour en jour, c'est presque d'heure en heure comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 738240 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 738240 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 738240 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 738240 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par domino Sam 25 Juin 2011, 23:57

Oui Jacklyne, sauf que la mienne est toujours chez son autre maman! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 1371890812

T'as raison Paolina! Si on veut acheter des poupées en vente sur dollls, va nous falloir être drôlement rapides! Et d'un côté, ça m'arrange, enfin surtout mon portemonnaie et ça maintient la paix dans mon ménage! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par lolotte Dim 26 Juin 2011, 08:24

Je dirai même, être connecté 24h sur 24 sur Dollls pour ne pas louper une bonne affaire comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 738240

La petite rousse est tès jolie. comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 09:23

c'est une coiencidence les filles ! j'étais en train de faire un article sur mon nouveau blog et un message est arrivé, je suis prévenue par la photo de mes 2 petites filles !... là je regarde car attente entre le chargement des photos et bingo ! voilà comment j'ai vu ! lol!
et pas eu l'ombre d'une hésitation ! lol!
je vais espacer mes visites sur dollls car si j'avais vu Tara ce matin ! je l'aurai prise ! donc soyons raisonnables ..... comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 37935 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par domino Dim 26 Juin 2011, 10:23

Ah bon, je me disais aussi, tiens, Jacklyne doit faire la grasse matinée! lol! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 10:29

eh non! je suis déjà au travail pour mon blog !
mais 6 h ce n'est pas mon heure !!!!
comment vas tu Domino ? comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Jocerane Dim 26 Juin 2011, 11:15

J'ai pensé la même chose!!! lol! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 254641
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par domino Dim 26 Juin 2011, 11:50

Super génialement bien, merci Jacklyne, à part le dos, mais bon, je trouve des positions qui me soulagent mais me provoquent un point dans le dos, juste au dessous de l'omoplate qui me fait souffrir, même quand je respire, mais bon, par chance, les doliprane existent et je suis de repos aujourd'hui! cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Jocerane Dim 26 Juin 2011, 12:05

Oh!!! Mais je n'avais lu nulle part que tu avais un lumbago!?! Ma pauvre!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par domino Dim 26 Juin 2011, 13:12

C'est pas un lumbago, c'est les suites de mon accident de voiture! Je crois que je ne suis pas encore sortie de l'auberge! Je vais chez le kiné qui me fait hurler à chaque fois. J'ai une entorse aux cervicales et le bas du dos bien meurtri! Je l'ai traité de brute mais il m'a rétorqué que la brute, c'était la fille qui m'était rentrée dedans. Lorsqu'il me touche à un endroit à côté des cervicales, ça me fait mal jusque dans l'oeil. Paraît que c'est normal scratch Et mon métier n'arrange rien: la route et le secrétariat! Enfin, c'est comme ça! lol! Il y en a qui sont bien plus à plaindre que moi! Et ça m'empêche pas de tricoter et de me régaler avec mes poupées! cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Jocerane Dim 26 Juin 2011, 14:05

Punaise!!!!! Ah tu vois, on avait raison de te pousser à aller te faire examiner!!!! C'est toujours plus tard que ça se révèle!!! J'espère que tu fais jouer son assurance et l'accident de travail!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 14:30

je ne savais pas que c'était aussi grave ! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 756609
j'ignorais que tu avait eu un accident !
prends soin de toi :bisou:gros bisous Domino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 15:24

domino a écrit:C'est pas un lumbago, c'est les suites de mon accident de voiture! Je crois que je ne suis pas encore sortie de l'auberge! Je vais chez le kiné qui me fait hurler à chaque fois. J'ai une entorse aux cervicales et le bas du dos bien meurtri! Je l'ai traité de brute mais il m'a rétorqué que la brute, c'était la fille qui m'était rentrée dedans. Lorsqu'il me touche à un endroit à côté des cervicales, ça me fait mal jusque dans l'oeil. Paraît que c'est normal scratch Et mon métier n'arrange rien: la route et le secrétariat! Enfin, c'est comme ça! lol! Il y en a qui sont bien plus à plaindre que moi! Et ça m'empêche pas de tricoter et de me régaler avec mes poupées! cheers

Oh Domino !!! le choc que tu as eu était vraiment très violent j'espère que cela va s'arranger vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par domino Dim 26 Juin 2011, 16:49

Oui Jocerane, c'est déclaré en accident de travail, heureusement, car j'allais chercher des clients à la Cité, justement! Heureusement qu'ils n'étaient pas dans la voiture!

Y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, lorsque j'ai la nuque bloquée par exemple, parce que je dois tourner tout le haut du corps pour voir si personne n'arrive de ma gauche ou de ma droite, et le soir, en plus des cervicales, c'est le bas du dos qui morfle et le point sur le côté! Mais bon, je suis coriace! lol! Quand je pense que la fille voulait payer les frais pour éviter le malus! Elle ne savait pas que la jupe de la voiture avait aussi morflé et je ne pouvais plus ouvrir la malle! Elle, sa voiture a fini en épave, la mienne avait moins de dégâts, car elle est haute, par contre, elle elle n'a rien eu, car elle a eu le temps de se crisper sur son volant, moi non, je ne l'ai pas vue venir! J'ai la trouille aux stops maintenant, je ralentis bien avant d'y arriver, et les gens derrière moi s'énervent! Faut dire que dans l'Aude, les automobilistes prennent les stops pour des céder le passage! lol!

Merci les filles, vous êtes gentilles comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par janilou Dim 26 Juin 2011, 16:58

Domino, il faut que tu soignes ces douleurs très sérieusement sinon tu risques de les garder longtemps.. moi qui pensais que tes problèmes dûs à cet accident étaient terminés depuis un moment !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par domino Dim 26 Juin 2011, 17:03

Oh oui Janilou, comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 61836 je me soigne, je vais chez le kiné, et je carbure aux dolipranes quand j'ai trop mal, mais là pour le moment, le kiné me fait du bien, il faut laisser le temps au temps!

Oups, on est drôlement hors sujet là, mais bon, Petra n'est pas là, alors j'en profite! Elle lira peut-être pas tout à son retour! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 844288 Et au cas zou, je me le mets, vite fait, bien fait! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 93827
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 23:01

(Domino, ménages toi et soignes toi bien... même si tu dois t'arrêter un moment de travailler, c'est important, vraiment) comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 61836

Jacklyne, j'ai Rosered aussi (d'ailleurs, je l'ai en avatar Wink ) cheers
et ta Lalita est vraiment superbe.
je l'avais vu, mais sur les sites commerciaux, elle ne m'attirait pas. Tes photos la mettent vraiment en valeur comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Invité Ven 08 Juil 2011, 10:22

Voilà je vous montre mes 2 dernières acquisitions en BONEKA lol!
Li Lilng 15ème sur 25 exemplaires - trouvé par hasard aux Etats Unis mais !!! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 37935 les douaniers ont encore sévis !!!
comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Img_6010

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Img_6011
Very Happy
et Adelina comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 59 ème sur 75 sans frais de douane !!! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 756609
comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Img_6012


comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Img_6013
il a encore frappé ! comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 37935

j'attends comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 500496 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 500496 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 500496 Helena - Mei Ling et Dawn (Dawn est une exclusivité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par domino Ven 08 Juil 2011, 10:30

Rooohhhh Li Ling comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 Et Adelina comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917 comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! 619917

Je les aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour ! Empty Re: comme Vanina la mienne aussi grandit de jour en jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum