petites boneka "basiques"
+2
Vaniline
anna3143
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petites boneka "basiques"
Il y a ce matin sur le site de Poumi des petites Boneka dites "basiques" en sous-vêtements,chaussettes et chaussures et évidemment... .j'ai craqué de bon matin
Re: petites boneka "basiques"
Elles sont magnifiques
Moi je lui ai pris une "spéciale Poumi" je la trouve magnifique dans ses ti vêtements jaunes et verts , un peu de frâicheur et de douceur avec cette météo ça fait pas de mal
Moi je lui ai pris une "spéciale Poumi" je la trouve magnifique dans ses ti vêtements jaunes et verts , un peu de frâicheur et de douceur avec cette météo ça fait pas de mal
Invité- Invité
une soeur pour Clarissa! la rousse ou la blonde??
La spéciale Poumi n'était plus en stock, et la voilà qui revient!
La spéciale Poumi n'était plus en stock, et la voilà qui revient!
C'est parce que notre petit lutin du père Noël a bien travaillé et que le stock a été réapprovisionné
Invité- Invité
Je l'ai prise en ..suspense rousse ! Fidèle à moi-même ! mais aussi parce que en blonde,je lui prefererais des boucles (Adelina,mon amour En fait Vanina,ma petite dernière (dernière , ? doit être comme ton Hannah, non?(et mets toi au travail,elle est en sous-vêtements et compte sur toi !
j'ai longtemps hésité avec la tienne ! !Paolina a écrit:Elles sont magnifiques
Moi si je m'écoutais, je les lui prendrai toutes tellement elles sont magnifiques
Invité- Invité
Et je viens de prendre aussi le petit Lucas, parce que ma petite Nele était triste d'être séparée de son ti frère jumeau (c'est des "faux" jumeaux ). J'attends qu'il y ai un rayon de soleil pour pouvoir vous le montrer
Invité- Invité
anna3143 a écrit:Je l'ai prise en ..suspense rousse ! Fidèle à moi-même ! mais aussi parce que en blonde,je lui prefererais des boucles (Adelina,mon amour En fait Vanina,ma petite dernière (dernière , ? doit être comme ton Hannah, non?(et mets toi au travail,elle est en sous-vêtements et compte sur toi !
oui, rousse aux yeux bleus foncés, elles doivent se ressembler!! quant aux vêtements, il va falloir patienter, c'est au tour des autres!!
Paolina a écrit:C'est parce que notre petit lutin du père Noël a bien travaillé et que le stock a été réapprovisionné
Non ce n'est pas pour ça ! c'est parce que je l'avais réservée pour quelqu'un qui hésitait avec Jai Li et elle a décidé de prendre Jai Li donc j'ai rendu jardin potager de nouveau libre !
Invité- Invité
Adzou a écrit:C'est adorable, elle vient avec un petit ours !
vi j'aime les poupées avec des ours dans les bras
Invité- Invité
anna3143 a écrit:Il y a ce matin sur le site de Poumi des petites Boneka dites "basiques" en sous-vêtements,chaussettes et chaussures et évidemment... .j'ai craqué de bon matin
Ohhhh coucou :coucou06:
Invité- Invité
Holala elles sont tellement mignonnes Et le petit Lucas un amour aussi!!Vivement vos photos pour rêver un peu
Eve- Superdollissime
moi aussi les boneka me font craquer : je viens d'acheter une basic et et celle spéciale poumi, j'ai déjà Lucas je viens de recevoir Rapunzel, et une autre Carissa de 2005 en rousse, j'ai trouvé une autre Clarissa et j'ai trouvé un garçon indonésien en short rouge et chemise comme celle de Domipol elle a la fille et j'ai le garçon ! j'espère que Lily nous en fera encore d'autres !!! pour notre plus grand plaisir !
Invité- Invité
Bon ben Jaklyne allez hop hop hop des photos, on veut voir tes merveilles
Eve- Superdollissime
elles sont adorables ces basiques... mais je suis arrivée trop tard hier soir...
Invité- Invité
Ouf!
Oh oui, vivement des photos!
Oh oui, vivement des photos!
domino- Superdollissime
Oh my god, quel petit bouchon d'amour! Et son petit body, c'est trop mignon, et tes photos sont trop belles! Elles sont super gâtées, elles ont une garde robe impressionnante! C'est toi qui réalises les tenues?
domino- Superdollissime
quelques unes mais surtout Boneka ( et Clarissa en a une de Vaninadomino a écrit:Oh my god, quel petit bouchon d'amour! Et son petit body, c'est trop mignon, et tes photos sont trop belles! Elles sont super gâtées, elles ont une garde robe impressionnante! C'est toi qui réalises les tenues?
Ohh, superbe cette petite et j'adore le petit portant avec les vêtements accrochés !
Page 1 sur 2 • 1, 2