-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HANNAH....devenue VALENTINA

+22
créatbéa
Lynett
chanmis
carabistouille
Marie-Framboise
mamicha
Moon62
amaily
Cybéle
Polochon
MarielKorrigan
domino
janilou
ithur
leoniepimpon
Emmie
Flora
Holly.M
oh my dolls
Hellebore
Titounette
zouc21
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 10:36

Holly.M a écrit:Je n'ai pas de Maru , enfin je n'en ai plus, mais j'ai fait ma curieuse et j'ai découvert ce matin la nouvelle petite sœur : c'est un style différent des autres , on voit bien que c'est une autre créatrice que Diane Efner et l'on ne retrouve pas d'ailleurs la douceur de ses modèles ; je comprends votre déception mais je pense que les fabricants des Maru ont voulu prendre une nouvelle orientation en changeant de créateur . Sad

Entièrement d'accord : les fabricants organisent de plus en plus d'événements consacrés aux enfants : salon de thé, anniversaires avec petites filles habillées en princesses, activités diverses.

Bien qu'appréciant fort les créations de Dianna Effner, je ne suis pas à priori hostile à un changement d'artiste mais Valentina, présentée comme une enfant très jeune, me paraît au contraire plus âgée que Maru du fait de son expression plus dure. Je pense que, passée une certaine surprise, elle arrivera malgré tout à séduire des amoureuses de belles poupées et surtout, beaucoup d'enfants.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 11:38

Mon message de ce matin a mystérieusement disparu ! Tant pis ! Bon je vous disais simplement que... moi aussi je n'accroche absolument pas. J'ai beau regarder, mis à part ses cheveux, rien ne me plait. Elle a l'air figé, sans charme. Quand je pense que c'est la maison Maru qui a choisi de prendre une autre artiste, j'espère (je suis une peau de vache, m'en fiche !) qu'ils auront beaucoup moins de commandes. Après peut être ont ils testé la poupée auprès d'enfants et que c'était celle qui plaisait le plus à un jeune public, mais bon, ce sera sans moi. Je n'aime ni ses petits yeux, ni son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Polochon 2014-11-17, 11:49

Je ne l'aime pas du tout. Je dois dire que je la trouve moche !

Bon bien je vais pouvoir m'acheter mes deux Minouche ! lol!
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Cybéle 2014-11-17, 11:50

Pas pour moi non plus ! pauvre chérie, personne ne l'aime Embarassed

soulagée parce que je suis fauchée par mes multiples et délicieux craquages du mois, dont la petite LD de titounette HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 4187714953 HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 4187714953 HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 4187714953
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 11:51

Est-ce qu'il se pourrait que Dianna n'ait pas pu la terminer à cause du décès de son mari, et que du coup ils ont trouvé une autre poupée ? Je ne sais pas, je peux carrément me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 12:05

Myrtille a écrit:Est-ce qu'il se pourrait que Dianna n'ait pas pu la terminer à cause du décès de son mari, et que du coup ils ont trouvé une autre poupée ? Je ne sais pas, je peux carrément me tromper.

Coucou Myrtille,
En fait j'avais eu des infos par Emmanuel comme quoi la Maison Maru avait voulu changer de créatrice (je pensais que c'était Dianna qui ne voulait plus), mais apparemment c'est la Maison Maru qui souhaitait changer. Après je ne suis pas hostile à une autre créatrice, c'est pour cela que je n'en avais pas parlé sur le forum, mais pour cette poupée là, la pov' petiote,  affraid me plait pas du tout ! Elle ne dégage rien, ni beauté, ni malice, c'est bof de bof. C'était bien la peine de l'attendre si longtemps !!! HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par amaily 2014-11-17, 12:15

Je comprends votre déception les filles !  Peut-être cette pauvre petite Valentina plaira-t-elle a un public plus jeune. Elle ne fait un peu penser à certaines Corolle qui ont beaucoup de succès auprès des petites filles alors que personnellement...
Je suppose qu'avant de lancer Valentina, la société a fait réaliser une étude de marché et des tests auprès du jeune public qui est sans doute la cible principale de la marque. Quant à nous.... Very Happy
Et pendant ce temps-là le petit cochon grossit. Mais pas beaucoup finalement car ailleurs les tentations sont si nombreuses !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 12:20

Le changement de prénom laisse supposer qu'il y a eu rupture de relations Dianna/ Maritza en cours de route ?

Je ne suis pas non plus hostile au changement, à condition que la nouveauté soit à la hauteur de ce qui a précédé.

Je ne trouve pas Valentina spécialement moche, c'est une belle poupée, mais juste une poupée dans la veine des American Girls et apparentées. Je n'ai rien contre ces poupettes, mais ce n'est pas cela que j'avais trouvé chez les Maru... elles avaient une âme, elles dégageaient (ce qui était le but de leur créatrice au début) une certaine expression d'empathie, de souci des autres, un bonheur de vivre un peu grave, réfléchi, éclairé par un sourire à peine esquissé, à la Joconde, bref, pour moi Valentina n'est pas une Maru au sens premier du terme No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Moon62 2014-11-17, 12:49

amaily a écrit:Je comprends votre déception les filles !  Peut-être cette pauvre petite Valentina plaira-t-elle a un public plus jeune. Elle ne fait un peu penser à certaines Corolle qui ont beaucoup de succès auprès des petites filles alors que personnellement...
Je suppose qu'avant de lancer Valentina, la société a fait réaliser une étude de marché et des tests auprès du jeune public qui est sans doute la cible principale de la marque. Quant à nous.... Very Happy
Et pendant ce temps-là le petit cochon grossit. Mais pas beaucoup finalement car ailleurs les tentations sont si nombreuses !

Moi j'aime bien les Corolle, malgré tout les Corolle ont un visage rond et enfantin , le tout donne une impression de douceur.... Que la pauvre Valentina, n'est pas jolie (à mon goût Wink ) , fait méchante et pointue... bref, je ne pense pas que les enfants seront sensibles à cette poupée... de plus on ne peut pas la coiffer sinon je crains que le résultat soit pas terrible... les petites demoiselles ne verront pas d'intérêt à adopter cette poupée, elles préférons largement Maru, Jamie ou Savannah.
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 13:06

Je ne sais pas si les petites demoiselles seront rebutées par l'air pointu de Valentina, elles sont chipies, les demoiselles, et aiment bien les poupées un peu démons ou sorcières, ce que n'est tout de même pas cette pauvre Valentina, à qui certains membres de FB trouvent beaucoup de douceur.

C'est plutôt à nous, adultes qui cherchons dans nos poupées une représentation de certaines valeurs apaisantes, que l'expression moins tendre de la poupée va le plus déplaire.

En ce qui concerne la coiffure : après les déboires de Jamie et Tanya 1ère version, la leçon aurait due être apprise, mais Valentina a une chevelure apparemment plus facile, plus proche de celle des Jamie et Tanya nouvelles.

Je pense que Valentina peut trouver son public, tant chez les enfants que chez les adultes, mais ce ne seront pas obligatoirement des inconditionnels des premières Maru HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 3900149940


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Moon62 2014-11-17, 13:17

Oui tu as surement raison Mamiejunon.. mais en fait je n'espère pas HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 2478110039 car j'aimerai bien qu'on revienne aux premiers moules Maru HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 151688803
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Marif0603 2014-11-17, 13:34

Moi aussi, j'attendais une asiatique et je suis très déçue HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 3770969503  en plus je ne la trouve pas belle du tout et trop différente des autres Maru, j'ai Savannah aux yeux bleus 1ère version ; du coup, je vais sans doute commander Hannah asiatique de Götz .  Very Happy
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 14:15

Pollux a écrit:
Myrtille a écrit:Est-ce qu'il se pourrait que Dianna n'ait pas pu la terminer à cause du décès de son mari, et que du coup ils ont trouvé une autre poupée ? Je ne sais pas, je peux carrément me tromper.

Coucou Myrtille,
En fait j'avais eu des infos par Emmanuel comme quoi la Maison Maru avait voulu changer de créatrice (je pensais que c'était Dianna qui ne voulait plus), mais apparemment c'est la Maison Maru qui souhaitait changer. Après je ne suis pas hostile à une autre créatrice, c'est pour cela que je n'en avais pas parlé sur le forum, mais pour cette poupée là, la pov' petiote,  affraid me plait pas du tout ! Elle ne dégage rien, ni beauté, ni malice, c'est bof de bof. C'était bien la peine de l'attendre si longtemps !!! HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 738240

Merci pour ces infos Pollux.
Après mes déboires avec les kidz j'hésite toujours une poupée de cette taille (et mon cochon est anorexique), même s'il parait que ce n'est pas du tout la même qualité, mais j'aime bien regarder vos photos car je les trouve bien jolies les MAru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par mamicha 2014-11-17, 16:11

Quelle deception HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 3770969503 mais pour moi aussi mon cochon est content  HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 982682835
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Hellebore 2014-11-17, 16:12

moi plus je la regarde, plus je l'aime bien.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Marie-Framboise 2014-11-17, 16:46

Eh ben elle est moche! visage trop large yeux sans expression lèvres trop minces moi qui hésitais à craquer pour une Maru...l'cochon va engraisser!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 17:07

je vois que ça ne s'arrange pas et à part Hellebore personne ne l'aime........

mais si c'était une "petite" soeur de maru, pourquoi fait elle la même taille? avec le visage qu'elle a, elle aurait pu être plus petite........

mais je reste sur ma faim, je m'attendais tellement à une merveille Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 17:11

moi je la trouve tres joli et je lais commander mais il faut attendre fevrier ou mars sa va etre long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par carabistouille 2014-11-17, 17:12

Hellebore a écrit:moi plus je la regarde, plus je l'aime bien.

Comme toi, je la trouve bien jolie cette poupée HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 619917 histoire de goût Very Happy
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par chanmis 2014-11-17, 17:13

Cette petiote est trop potelée et fade pour être une danseuse. No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 17:21

Chic alors, si quelques unes d'entre vous l'ont commandée, on la verra pour "de vrai" sur vos photos. Des fois les photos commerciales sont très nulles et ne reflètent pas la beauté d'une poupée. On attendra donc que vous ayez vos poupettes.
Et complètement d'accord avec Mimi 53, une petite soeur en principe est plus petite que sa grande soeur... Mais bon comme cela elles pourront se piquer leurs vêtements ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Hellebore 2014-11-17, 18:34

ouiiii nous sommes 3 à soutenir la pauvre Valentina !!! Donnons lui une chance à cette petite !
Pitet bien qu'elle viendra chez moi ! Very Happy
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Lynett 2014-11-17, 18:52

Moi aussi je suis déçue, j'espérais une petite asiatique sans trop y croire et une jolie brune aux yeux bleus a priori avait tout pour me plaire sauf que il y a un quelque chose qu'elle n'a pas. C'est une jolie poupée mais je n'ai pas ce coup de coeur qui fait que je craque. Du coup je sais pas...

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Vaniline 2014-11-17, 19:07

on avait tellement d'a priori qu'on est déçu mais je pense qu'il faut s'habituer! par contre, moi je trouve au contraire que son visage fait plus âgé que les Maru...elle me fait un peu penser aux poupées "a girl for all time"...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Invité 2014-11-17, 19:30

Je ne la trouve pas laide mais déprimante .
Quand je l'ai découverte , j'ai immédiatement pensé qu'elle serait un bon support pour les artistes remaquilleuses telles que Typathy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 3 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum