HANNAH....devenue VALENTINA
+22
créatbéa
Lynett
chanmis
carabistouille
Marie-Framboise
mamicha
Moon62
amaily
Cybéle
Polochon
MarielKorrigan
domino
janilou
ithur
leoniepimpon
Emmie
Flora
Holly.M
oh my dolls
Hellebore
Titounette
zouc21
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HANNAH....devenue VALENTINA
Moon62 a écrit:Moi aussi, je la trouve beaucoup moins jolie que ses sœurs... on dirait pas une Maru... mais où est donc Hannah notre petite asiatique....
Elle n'est pas sculptée par Dianna Effner.... J'attends toujours Hannah
Dernière édition par mamiejunon le Lun 17 Nov - 8:16, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis deçue , je viens d'avoir le mail .... je le trouve bof bof ....
je crois que Savannah va rester seules un peu plus longtemps que prevu
je crois que Savannah va rester seules un peu plus longtemps que prevu
mamiejunon a écrit:Moon62 a écrit:Moi aussi, je la trouve beaucoup moins jolie que ses sœurs... on dirait pas une Maru... mais où est donc Hannah notre petite asiatique....
Elle n'est pas sculptée par Dianna Effner....
Oui et ça se voit bien... elle n'a pas la douceur des Maru, elle fait un peu "serpent"... trop piquante pour moi
Moon62- Superdollissime
je pense comme toi, là ou les autres ont plein de douceur et de charme celle-ci est juste une poupée en plus.Moon62 a écrit:mamiejunon a écrit:Moon62 a écrit:Moi aussi, je la trouve beaucoup moins jolie que ses sœurs... on dirait pas une Maru... mais où est donc Hannah notre petite asiatique....
Elle n'est pas sculptée par Dianna Effner....
Oui et ça se voit bien... elle n'a pas la douceur des Maru, elle fait un peu "serpent"... trop piquante pour moi
Invité- Invité
Est-ce que vous pensez qu'elle aura le même corps si c'est une autre artiste qui l'a créé ?
Invité- Invité
je ne sais pas, mais même avec le même corps je ne crois pas que je me laisserai attendrir, son visage fait trop "poupée" et il n'a pas d'expression........
Invité- Invité
Moi j'aime bien mais c'est vrai qu'elle ne ressemble pas aux autres. J'aurai préféré qu'elle soit sculptée par dianna
Alors là quelle déception. Je n'aime pas du tout. Elle a les yeux trop écartés et trop petits. Je ne pense pas qu'ils vont faire un tabac avec cette poupée.
ithur- Superdollissime
Je pense qu'elles ont le même corps, mais cela ne suffira pas non plus à me séduire. Comme le dit Vanina, nos "vraies" Maru n'en sont que plus précieuses.
Je commence à douter du retour de Raven et regrette amèrement de ne pas lui avoir donné une triplette.... Quant à Maru, elle aura probablement une quadruplette et Tanya (ma Maria) une jumelle.. une autre Savannah ? Peut-être, tout dépendra de l'état du cochon
Je commence à douter du retour de Raven et regrette amèrement de ne pas lui avoir donné une triplette.... Quant à Maru, elle aura probablement une quadruplette et Tanya (ma Maria) une jumelle.. une autre Savannah ? Peut-être, tout dépendra de l'état du cochon
Invité- Invité
Je suis comme vous, déçue.
Je m'attendais franchement à mieux. Elle n'a pas le charme des autres.
Flora- Superdollissime
faut peut-être s'habituer...
le public visé est les enfants car la tenue de danseuse ne me plait pas non plus...
le public visé est les enfants car la tenue de danseuse ne me plait pas non plus...
Très déçue moi aussi, je trouve qu'elle n'a pas d'expression et ne parait pas douce du tout comparée à ses soeurs...
Comme elle s'appelle Valentina, on a peut-être encore un petit espoir d'avoir Hannah sculptée par Dianna?
J'suis comme vous, elle ne me plaît pas, du moins pas assez pour craquer sur elle
domino- Superdollissime
Vanina : Je n'aime pas non plus les tenues de danseuse, mais une tenue, cela se revend.
Janilou : ce qui m'avait séduit chez les Maru and Friends, c'était l'expression d'extrême douceur de leur visage. Les yeux ardents du nouveau modèle de Tanya l'avait déjà mise à mal, mais je ne trouve aucune douceur chez Valentina.... Que la collaboration avec Dianna Effner n'ait pas pu perdurer est une chose, mais si une autre artiste avait su exprimer un peu de cette tendresse chez la nouvelle poupée, j'aurais accueilli sa création à bras ouverts ......
Janilou : ce qui m'avait séduit chez les Maru and Friends, c'était l'expression d'extrême douceur de leur visage. Les yeux ardents du nouveau modèle de Tanya l'avait déjà mise à mal, mais je ne trouve aucune douceur chez Valentina.... Que la collaboration avec Dianna Effner n'ait pas pu perdurer est une chose, mais si une autre artiste avait su exprimer un peu de cette tendresse chez la nouvelle poupée, j'aurais accueilli sa création à bras ouverts ......
Invité- Invité
Je vais dire comme Mamiejunon "super pour mon cochon qui n'était pas encore très gras, hihihi" car je suis complètement déçue par Valentina..... elle est peut-être plus pour petite fille mais n'a franchement pas le charme des autres "Maru"....... moi qui rêvais qu'une jolie asiatique compléterait la famille, je reste sur ma faim et je pense que les réservations vont se faire attendre Attendons voir si une "Hannah" verra le jour
Lavieillechouette- Superdollissime
domino a écrit:
Comme elle s'appelle Valentina, on a peut-être encore un petit espoir d'avoir Hannah sculptée par Dianna?
J'suis comme vous, elle ne me plaît pas, du moins pas assez pour craquer sur elle
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce visage...... les yeux sont trop petits, trop espacés, les joues trop carrées ?????merci pour cette grande photo qui me fait vraiment dire que je ne la commanderai pas
En asiatiques, je suis maintenant comblée... mais ce n'est pas le même format, juste le même bonheur avec mes petites RubyRed, il manque toujours la grande....
Je pense, comme beaucoup, que la maison Maru and Friends se concentre sur les poupées et les "events" destinés aux enfants
Je pense, comme beaucoup, que la maison Maru and Friends se concentre sur les poupées et les "events" destinés aux enfants
Invité- Invité
mon cochon saute de joie
moi pas vraiment parce que je m'attendais à une merveille...........
les tenues de danseuses ne me plaisent pas non plus, mais il n'y a pas que ça malheureusement.
et bien je verrai quand il y aura une nouvelle patsy.
moi pas vraiment parce que je m'attendais à une merveille...........
les tenues de danseuses ne me plaisent pas non plus, mais il n'y a pas que ça malheureusement.
et bien je verrai quand il y aura une nouvelle patsy.
Invité- Invité
Je n'ai pas de Maru , enfin je n'en ai plus, mais j'ai fait ma curieuse et j'ai découvert ce matin la nouvelle petite sœur : c'est un style différent des autres , on voit bien que c'est une autre créatrice que Diane Efner et l'on ne retrouve pas d'ailleurs la douceur de ses modèles ; je comprends votre déception mais je pense que les fabricants des Maru ont voulu prendre une nouvelle orientation en changeant de créateur .
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Je n'ai pas de Maru , enfin je n'en ai plus, mais j'ai fait ma curieuse et j'ai découvert ce matin la nouvelle petite sœur : c'est un style différent des autres , on voit bien que c'est une autre créatrice que Diane Efner et l'on ne retrouve pas d'ailleurs la douceur de ses modèles ; je comprends votre déception mais je pense que les fabricants des Maru ont voulu prendre une nouvelle orientation en changeant de créateur .
Tu as certainement raison mais je pense que les revendeurs vont sentir ce changement d'orientation
le fait de ne pas en vendre beaucoup les fera peut être rechanger d'orientation.......... je l'espère parce que j'en voudrais d'autres............
Invité- Invité
Bon Valentina ne me fera pas basculer du côté obscur!!! J'attends toujours de voir une Maru pour de vrai pour franchir le pas...
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6