HANNAH....devenue VALENTINA
+22
créatbéa
Lynett
chanmis
carabistouille
Marie-Framboise
mamicha
Moon62
amaily
Cybéle
Polochon
MarielKorrigan
domino
janilou
ithur
leoniepimpon
Emmie
Flora
Holly.M
oh my dolls
Hellebore
Titounette
zouc21
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HANNAH....devenue VALENTINA
Hellebore a écrit:moi je l'aime bien avec ses petite taches et rousseur et ses cheveux ondulés
Heureusement qu'elle ne déplaît pas à tout le monde. J'attends de la voir "en famille" pour m'en faire une idée plus précise : je n'aime pas à priori rejeter une poupée sur des photos préliminaires, donc, j'espère la voir, à côté d'autres Maru pour voir si oui ou non elle est compatible avec les autres poupées de la série
Invité- Invité
Je la trouve mignonne moi aussi sur la photo présentée par Ithur et comme je l'ai écrit auparavant, cette petite pourrait bien nous surprendre et nous réserver des surprises......
Oui ! attendons de la voir sur des photos non commerciales avant de la juger trop hâtivement.
Oui ! attendons de la voir sur des photos non commerciales avant de la juger trop hâtivement.
Invité- Invité
Oui, Mimi53, les cochons sont à la fête en ce qui concerne Valentina, mais il y a tellement d'autres tentations
Mimi : on ne verra rien pour nous aider à nous faire une idée avant mars au plus tôt, alors les cochons ont le temps de grossir sauf si les autres familles de poupettes viennent titiller les mulots
Mimi : on ne verra rien pour nous aider à nous faire une idée avant mars au plus tôt, alors les cochons ont le temps de grossir sauf si les autres familles de poupettes viennent titiller les mulots
Invité- Invité
moi je la trouve tres belle ces peux etre l habits qui fait cette tete enorme
Invité- Invité
Merci Ithur pour cette nouvelle photo. Elle est moins pire ! mais bon je n'accroche vraiment pas . En plus pour une "petite soeur", elle fait bien demoiselle. Ce coté figé, froid, ne m'enchante pas du tout. Du coup, j'ai craqué avec délice sur une petite Hannah !!! rousse de Gotz.
Invité- Invité
C'est sûr que je vais attendre les vraies photos de la vraie demoiselle. Elle déclenchera peut-être un déclic alors.
moi non plus je n'accroche pas, il lui manque quelque chose......je n'arrive même pas à décrire quoi ....
créatbéa- Superdollissime
Bien je n'accroche toujours pas. En fait, elle n'est pas lumineuse. Je regarde le site des Maru et je vois que pourtant elle a une belle chevelure avec des anglaises que je n'avais pas remarquées.
Lynett a écrit:C'est sûr que je vais attendre les vraies photos de la vraie demoiselle. Elle déclenchera peut-être un déclic alors.
Malheureusement, les photos de présentation ne permettent aucune comparaison valable avec la gamme précédente. Valentina semble avoir une tête large, avec des yeux très écartés, mais quelle sera la proportion tête/ corps ???
Invité- Invité
créatbéa a écrit:moi non plus je n'accroche pas, il lui manque quelque chose......je n'arrive même pas à décrire quoi ....
Un sourire ?
Mais , oui , il faut attendre les "vraies" poupées : peut-être sera-t-elle plus proche de la photo proposée par Ithur ,donc , bien jolie tout de même .
Invité- Invité
Un sourire ? sûrement. Pas un sourire forcé, mais un sourire "à la Joconde" comme les autres Maru
Peut-être aussi un visage moins étalé en largeur ? Il semble plus allongé sur l'image de l'affiche envoyée par Ithur et, tout de suite, la demoiselle apparaît plus jolie.
Une tête pas trop grosse par rapport au corps (le défaut des A.G. et toutes leurs apparentées, des Girls for all Times aux Carpatina) mais pour le savoir : "wait and see"
Peut-être aussi un visage moins étalé en largeur ? Il semble plus allongé sur l'image de l'affiche envoyée par Ithur et, tout de suite, la demoiselle apparaît plus jolie.
Une tête pas trop grosse par rapport au corps (le défaut des A.G. et toutes leurs apparentées, des Girls for all Times aux Carpatina) mais pour le savoir : "wait and see"
Invité- Invité
Info sur la page Facebook de la maison mère : Valentina est dispo aux USA
Invité- Invité
Que je suis triste, quelle déception, elle n'a rien d'une "MARU", elle a de petits yeux écartés ronds, tristounette, la photo de sa présentation n'est vraiment pas engageante. je n'adhère pas du tout, mon cochon est ravi
soizic- Superdollissime
Elle a les yeux trop écartés. Morphologiquement, la règle est je crois d'environ une longueur de l'oeil entre les deux yeux...
Invité- Invité
Je viens d'aller voir le site : il semble que Raven sera disponible en Juin 2015
J'espère que ce sera aussi en France ..............Elle me fait très envie......
Mais Valentina, non vraiment , elle ne me plait toujours pas!
J'espère que ce sera aussi en France ..............Elle me fait très envie......
Marif0603- Dolllissime
marie-françoise a écrit:Je viens d'aller voir le site : il semble que Raven sera disponible en Juin 2015
dis, tu peux pas leur dire qu'on veut TANYA lère version !!!
(à votre place j'aurai peur que cette deuxième production de Raven soit différente
de la première ??? )
Invité- Invité
je viens de voir aussi pour raven juin 2015
surtout, pas touche à son visage!!!!!!!!
valentina, je ne m'y ferai jamais à ses yeux ronds..........
surtout, pas touche à son visage!!!!!!!!
valentina, je ne m'y ferai jamais à ses yeux ronds..........
Invité- Invité
d'après le"petit oiseau" elle aura de nouveaux vêtements et sera en édition limitée, pour le visage, je ne sais pas mais j'espère qu'elle ne changera pas!
Marif0603- Dolllissime
Merci pour les infos Le retour de Raven était très attendu, mais je me méfie aussi d'éventuels changements. Après la déception de Tanya. Pourvu que rien ne change chez Raven. J'avais le projet de donner une triplette aux miennes, je vais attendre d'en voir des photos sous toutes les coutures.
J'attends aussi de voir Valentina chez les collectionneuses, pour le moment, je n'ai pas l'intention de la prendre, à suivre !
J'attends aussi de voir Valentina chez les collectionneuses, pour le moment, je n'ai pas l'intention de la prendre, à suivre !
Invité- Invité
on peut aussi faire remonter ce post qui était créé pour la future Valentina!!
je devrais recevoir la mienne demain! j'ai hâte de me faire mon idée!
je devrais recevoir la mienne demain! j'ai hâte de me faire mon idée!
Merci, Vanina, il y a aussi un topic sur les Maru en général. Mais c'est bien ici aussi pour Valentina.
J'espère que tu lui ouvriras un post, à ta petite nouvelle.
La mienne va devoir attendre : il faut d'abord que je règle la grande soeur de ma Minouche : une Käthe Kruse (il n'y en a pas beaucoup sur le forum, je crois).... Mais comme je le disais ce sont les photos d'Hellebore, puis les autres et les analyses critiques (positives ou négatives) de Roussote et des autres qui m'ont permis de prendre une décision réfléchie, avec un risque minimisé de faire une erreur.
J'espère que tu lui ouvriras un post, à ta petite nouvelle.
La mienne va devoir attendre : il faut d'abord que je règle la grande soeur de ma Minouche : une Käthe Kruse (il n'y en a pas beaucoup sur le forum, je crois).... Mais comme je le disais ce sont les photos d'Hellebore, puis les autres et les analyses critiques (positives ou négatives) de Roussote et des autres qui m'ont permis de prendre une décision réfléchie, avec un risque minimisé de faire une erreur.
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6