Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HANNAH....devenue VALENTINA

+22
créatbéa
Lynett
chanmis
carabistouille
Marie-Framboise
mamicha
Moon62
amaily
Cybéle
Polochon
MarielKorrigan
domino
janilou
ithur
leoniepimpon
Emmie
Flora
Holly.M
oh my dolls
Hellebore
Titounette
zouc21
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 4 Empty Re: HANNAH....devenue VALENTINA

Message par mamicha 2014-11-17, 19:33

Je trouve que Vaniline est gentille...A moi elle me ferait plutôt penser a une journey girl !!!!
mamicha
mamicha
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2014-11-17, 20:05

quant à moi (qui suis méchante) je trouve qu'elle n'a rien à faire dans la famille des maru!
franchement elle fait tâche, ce n'est pas une poupée qui doit faire partie de cette famille là, mais d'un autre genre de poupée.
s'ils continuent dans ce sens là, comment sera la prochaine???????

Invité
Invité

Message par Vaniline 2014-11-17, 20:11

avez-vous lu sur facebook la lettre d'Alexandra et Emmanuel?
Beaucoup d'éclairages! merci!

Nous voudrions vous remercier de vos nombreux mails et réactions au sujet de cette nouvelle venue dans la famille des MARU.

En tant qu'importateur et "gardien" européen des poupées MARU, mon époux Emmanuel vient de s’entretenir avec Maritza Gutierrez (la fondatrice de MARU aux USA) durant une heure afin de lui communiquer vos remarques, avis et sentiments au sujet de Valentina.
Comme vous êtes très nombreux à aimer ces magnifiques poupées et comme beaucoup de questions restaient ouvertes, voici quelque éléments de réponses et le message de MARU USA :

- L’essence même de la société MARU est … la poupée MARU, qui restera d’une beauté et d’une grâce indétrônable, suivie par ses amies Jamie, Tanya et Savannah (sans oublier Raven). Mais l’heure actuelle est au changement et à l’introduction (au fil des années) de différentes poupées d'artistes, passant ainsi par de nouveaux "looks" et de nouvelles tendances. Valentina (comme vous l’avez remarqué) est donc complètement différente (des précédentes versions "effneriennes"), apportant sa propre personnalité et empreinte à la gamme. Il s’agit donc d’une volonté délibérée de se dissocier du travail de Dianna Effner.

- De plus, Madame Dianna Effner serait actuellement plus axée vers la transmission de son art à de nouvelles générations que dans la création de nouvelles poupées. Mais MARU n’exclut pas une éventuelle collaboration future …

- Les photos professionnelles « studio » ne capturent jamais réellement les qualités et la beauté d’une poupée. Il nous faudra donc tous attendre (et oui, même nous, car nous avons partagé avec vous toutes les photos reçues de Valentina) le printemps 2015 pour avoir «en main » Valentina et nous rendre compte de sa personnalité par nos propres yeux.

- Une nouvelle demoiselle "devrait" être lancée fin 2015, poupée réalisée par un nouvel artiste. Premiers prototypes en cours mais dossier encore classé « top secret » !

- il n’est pas exclu de revoir (dans un avenir proche) la jolie Raven … suite à « notre pression » européenne. A suivre donc …

- Par contre, pas du tout de projet en cours pour une poupée de type « asiatique ». Mais nous avons fait remonter l’information !

Sachez que toutes vos suggestions que nous recevons sont écoutées, étudiées, rassemblées, transmises et motivées auprès des USA afin de défendre les « adeptes de MARU » en Europe.
Merci de votre lecture, de votre compréhension mais surtout de votre aide très précieuse à ce beau et merveilleux projet.

Très cordialement,
Alexandra et Emmanuel

le lien facebook:
https://www.facebook.com/pages/Un-Bonheur-de-rien/138552252417?hc_location=timeline

je trouve l'idée de faire appel à plusieurs artistes pas mal finalement. DAns la "vraie" vie, personne n'a le même visage!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Moon62 2014-11-17, 20:11

mimi53 a écrit:quant à moi (qui suis méchante) je trouve qu'elle n'a rien à faire dans la famille des maru!
franchement elle fait tâche, ce n'est pas une poupée qui doit faire partie de cette famille là, mais d'un autre genre de poupée.
s'ils continuent dans ce sens là, comment sera la prochaine???????

Totalement mais alors totalement d'accord avec toi cheers cheers cheers HANNAH....devenue VALENTINA - Page 4 3822696297
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-17, 20:15

ah voilà une nouvelle qu'il faut méditer vanina
je traîne sur fb et je n'ai rien vu!!!!!!!
merci à toi!

Invité
Invité

Message par Moon62 2014-11-17, 20:19

Oh la la ! ça me plait pas trop que les poupées Maru perdent leur identité.... ça me rend triste... Sad
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-17, 20:28

Merci à toi Vaniline d'avoir mis la lettre d'Alexandra et d'Emmanuel, je n'ai pas "Face de bouc"  parce que je n'aime pas le concept !!! Mais c'est quelquefois bien pratique pour avoir des infos. En tout cas, la pov' petiote Valentina n'a vraiment pas fait bonne impression. Elle le fera peut être aux USA, ils adorent les American Doll, le concept est super sympa : meubles, vêtements mais les visages de ces poupettes, bof de bof pour moi.

Et pour Mimi53, d'accord avec toi "comment sera la prochaine ?". affraid Bah, on va dire que ce sont des poupées économiques parce qu'on ne risque pas de les acheter !!! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-17, 20:40

lol! lol! lol! en effet, mais................je me connais, en attendant on peut en acheter d'autres lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-17, 20:51

Il m'avait semblé que l'on avait parlé d'une petite asiatique ??? Je suis déçue moi aussi par cette petite brunette qui ne ressemble pas du tout à ses sœurs... mais qui sait si nous ne finirons pas par succomber en la voyant "pour de vrai" ??
Merci à toi Vanina d'avoir partagé avec nous le communiqué d'Alexandra et d'Emmanuel publié sur F....., cela apporte en effet quelques réponses à nos interrogations.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-17, 20:57

Moi non plus je n'accroche pas au photo promo
Je pense me rabattre sur les gotz après l'achat de Tanya
Mais celle ci non
Ma fille en la voyant m'a dit " la tenue de danse est belle mais la poupee est moche ,je ne l'aime pas celle là "
Donc ?????

Invité
Invité

Message par Lynett 2014-11-17, 21:00

Merci Vanina pour cette lettre informative. Personnellement j'attendais Hannah pour un nouveau moule et je ne suis pas contre des artistes différents et des visages différents, toutefois Valentina n'a pas ce quelque chose en plus. Je la trouve trop figée mais peut-être qu'en vrai ce sera différent.

Lynett
Superdollissime

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Message par Lynett 2014-11-17, 21:02

ameliepoussin a écrit:Moi non plus je n'accroche pas au photo promo
Je pense me rabattre sur les gotz après l'achat de Tanya
Mais celle ci non
Ma fille en la voyant m'a dit " la tenue de danse est belle mais la poupee est moche ,je ne l'aime pas celle là "
Donc ?????

Tu auras raison les Götz sont magnifiques et ont ce quelque chose en plus.

Lynett
Superdollissime

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Message par Polochon 2014-11-17, 22:47

Je me rappelle que dès que j'ai vu Jamie, Savanah, Maru et la petite dernière Tanya, j'ai craqué tout de suite. Raven ne me parle pas trop mais si je devais faire un choix entre Raven et cette dernière sans aucun doute, j'achète Raven.
Polochon
Polochon
Superdollissime

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Message par Invité 2014-11-18, 07:59

Merci, Vanina, de nous avoir fait suivre le message d'Alexandra et Emmanuel ! Il répond à pas mal de nos questions. J'ai passé tout mon temps sur FB hier....

Concernant la petite asiatique... il faut oublier... dommage. Une bonne nouvelle concernant Raven. Nos deux importateurs avaient bataillé pour le retour de Tanya, ils ont fait de même pour Raven : deux victoires, j'en suis vraiment heureuse pour ceux qui espéraient vainement leur Raven sur le marché secondaire.

Je ne suis pas non plus hostile à l'introduction de nouvelles poupées, il faut diversifier la clientèle et Valentina ouvre le champ d'une part vers les enfants et d'autre part vers les adultes qui recherchent des expressions plus "piquantes", des visages plus dépouillés et un peu moins réalistes que ceux des Maru effneriennes.

Après avoir détaillé la poupée sous toutes ses coutures, je pense que Valentina est une très belle poupée : je la place très loin devant les autres produits de sa gamme (les intermédiaires entre les poupées de collection et les poupées à jouer, dans la fourchette 100-150 euros). Ma déception concerne sa présentation comme "petite soeur de Maru". *

Des Maru précédentes, Valentina n'a que le corps. Le visage n'est pas du tout dans la ligne des premières Maru. Certes, il aurait été agréable de voir apparaître de nouvelles expressions, mais en restant dans la ligne de poupées sobrement expressives, au regard donnant une illusion de vie et véhiculant un message de douceur. Valentina ne m'évoque rien de tout cela : trop stylisée, je n'y vois pas l'image d'une "vraie" petite fille, je cherche vainement une étincelle de "vie" dans son regard et l'expression de sa bouche est dure. Autre remarque : présentée comme une "petite" soeur de Maru, Valentina a la même taille et un visage que je trouve nettement plus mûr du fait de sa dureté, mais ceci n'est qu'un "bug" de communication, sans importance ! Disons que l'on peut les imaginer fausses jumelles...

Nous ne savons pas comment seront les prochaines poupées, confiées à des artistes différentes, probablement formeront-elles une famille parallèle, que je n'oserais pas intégrer aux Maru and Friends d'origine, au sujet desquelles nous sommes rassurés : elles seront maintenues.

J'attends de la voir "en vrai" chez les collectionneuses pour décider de l'évolution de ma petite famille. Tout reste donc en suspens pour plusieurs mois, c'est le cochon qui est content   lol!

* à l'exception des Götz, Schildkröt, etc... qui allient personnalité et qualité, désolée de les avoir oubliées... c'est réparé !

Dernière édition par mamiejunon le 2014-11-18, 08:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Vaniline 2014-11-18, 08:06

oui, comme tu dis, en suspens pendant plusieurs mois, moi j'aimerais bien la voir photographiée à côté des autres pour voir si elles vont bien ensemble... Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Invité 2014-11-18, 08:09

J'aimerais surtout voir si la proportion tête/corps est la même. Si elle a une grosse tête, pour moi c'est râpé !

Invité
Invité

Message par Moon62 2014-11-18, 08:15

C'est vrai que la tête semble grosse par rapport au corps....

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 4 10665264_645184252257072_8072580701537209271_n
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-18, 08:46

plus je la regarde.................moins je l'aime.............

Invité
Invité

Message par Moon62 2014-11-18, 08:53

mimi53 a écrit:plus je la regarde.................moins je l'aime.............

HANNAH....devenue VALENTINA - Page 4 151688803
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par ithur 2014-11-18, 08:54

Moi je ne l'aime pas non plus mais j'ai l'impression que sur cette photo, elle est différente. Peut-être que en vrai elle sera finalement plus jolie. HANNAH....devenue VALENTINA - Page 4 Captur10
ithur
ithur
Superdollissime

Message par Moon62 2014-11-18, 09:03

Non même là je la trouve pas jolie... je la trouve vraiment bof Shocked
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-18, 09:20

ithur a écrit:Moi je ne l'aime pas non plus mais j'ai l'impression que sur cette photo, elle est différente. Peut-être que en vrai elle sera finalement plus jolie. HANNAH....devenue VALENTINA - Page 4 Captur10

Oui, elle est nettement plus jolie et un peu moins étrangère à Maru. Malheureusement, il faudra attendre plusieurs mois avant de savoir quelles sont les photos qui sont les plus conformes à la réalité et quelles sont celles qui ont été les plus retouchées. Reste, dans un cas comme dans l'autre, que ce n'est pas la petite soeur de Maru mais sa soeur aînée... et de loin. Pas une figure d'enfant, mais d'une jeune fille !

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-11-18, 09:31

Oui sur cette photo, elle est beaucoup plus jolie que sur celle en danseuse mais je ne lui trouve rien de commun avec les Maru ; c'est toujours le même problème, il faudrait la voir en vrai. Sad
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Hellebore 2014-11-18, 09:35

moi je l'aime bien avec ses petite taches et rousseur et ses cheveux ondulés
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Lavieillechouette 2014-11-18, 09:44

Merci à Vanina d'avoir retransmis les infos venant d'Alexandra et de son mari mais cela ne me donne pas le moral..... pas d'asiatique, moi qui ne rêvais- et de nouvelles artistes (ce qui peut être une bonne chose) mais pour Valentina, heureusement qu'il y a des copines qui l'aiment car il faut attendre les "vraies" photos à côté des autres pour donner le sentiment final. En attendant, cochon ronronne (au lieu de ronchonner HANNAH....devenue VALENTINA - Page 4 450165 ) c'est le Grand point positif, pour moi lol! lol!
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant