Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Oui en effet Mariel je rêve d'être marraine depuis mais 9 ans, et je le suis enfin. Vivement qu'il grandisse un peu car je pourrai le garder
Invité- Invité
Excellente nouvelle Myrtille te voilà Marraine, ça se fête
zouc21- Superdollissime
chouette, on va avoir des dragées
maintenant à part hannah et la LD de géry, plus rien, et je n'ai pas eu de nouvelles de géry non plus suite à mon payement, mais bon si j'ai bien compris c'est normal........ils sont avares de mail ces gens là
maintenant à part hannah et la LD de géry, plus rien, et je n'ai pas eu de nouvelles de géry non plus suite à mon payement, mais bon si j'ai bien compris c'est normal........ils sont avares de mail ces gens là
Invité- Invité
Félicitations Myrtille, tu vas te régaler et félicitations aux heureux parents
Mimi, t'attends plus qu'Hannah et une LD? Alors là, je suis horriblement déçue, tu avais si bien commencé ! Mais je comprends, plus il y en a, plus c'est difficile de les camoufler, et puis, ça donne du boulot aussi pour toutes les habiller! Ta joie fait plaisir à voir
Mimi, t'attends plus qu'Hannah et une LD? Alors là, je suis horriblement déçue, tu avais si bien commencé ! Mais je comprends, plus il y en a, plus c'est difficile de les camoufler, et puis, ça donne du boulot aussi pour toutes les habiller! Ta joie fait plaisir à voir
domino- Superdollissime
Merci les filles j'ai été voir Petitfilleul et il a bien grandi depuis la dernière foi, il m'a fait des beaux sourires tout le temps, j'ai bien de la chance :)
Invité- Invité
Myrtille a écrit:J'attends toujours Laryssa qui va probablement passé le weekend à la douane, et je n'ai toujours pas de nouvelles de Lana pour ma LD.
Pour ce qui est de ta commande à Lana, je n'ai toujours pas de nouvelles des miennes non plus, mais elle a fait une mise à jour sur un autre forum, je ne sais pas si tu l'as vue. Il lui reste 6 poupées à peindre commandées en juin 2013 (les miennes doivent être dedans), et elle n'a que 6 commandes en juillet. Donc ça ne devrait plus être très très long...
Invité- Invité
Oh merci Téliana, j'avais vu que Géri et Dianna avaient fait des mises à jour mais je n'y suis pas encore retournée cette semaine.
Invité- Invité
hé les filles...........c'est ou qu'on peut voir ces mises à jour?????????
merci
merci
Invité- Invité
Flora- Superdollissime
mimi53 a écrit:hé les filles...........c'est ou qu'on peut voir ces mises à jour?????????
merci
C'est ici, je ne sais pas si c'est accessible si tu n'es pas inscrite sur ce forum...
http://ourlittledarlings.ning.com/waiting-list-updates
Dianna Effner: As of Oct. 1st, 2014, Dianna is working on orders that were placed in May 2013.
Geri Uribe: As of Oct. 1st, 2014, Geri is working on February 2014 orders.
Lana Dobbs: As of Oct. 7, 2014, Lana is currently working on June 2013 orders
Nelly Valentino: As of Oct. 10, 2014, Nelly is working on March 2014 orders with 3 left. She should be done with these by the end of next week.
Invité- Invité
Merci, Teliana, oui, le lien que tu donnes permet de lire le message de Dianna même en n'étant pas inscrit sur le forum
Flora : tu vas être ravie de ton choix, les Cécile sont vraiment de très belles petites métisses, on ne peut que les aimer, bon choix, félicitations
Flora : tu vas être ravie de ton choix, les Cécile sont vraiment de très belles petites métisses, on ne peut que les aimer, bon choix, félicitations
Invité- Invité
merci pour le lien téliana!
cécile est très jolie, elle est à la maison aussi!
cécile est très jolie, elle est à la maison aussi!
Invité- Invité
Merci pour ce lien. Je vais avoir de la lecture cet après-midi
Cécile est très jolie. J'adore les Chéries. J'ai mordu au virus poupées grâce à elles.
Cécile est très jolie. J'adore les Chéries. J'ai mordu au virus poupées grâce à elles.
AuntyDany- Superdollissime
Laryssa a une couleur superbe de caramel au chocolat et avec ses yeux
verts elle est irrésistible. je me régale d'avance de voir ces petites chez leur maman avec chacune son style.
verts elle est irrésistible. je me régale d'avance de voir ces petites chez leur maman avec chacune son style.
zouc21- Superdollissime
Cécile sera ma première chérie, peut être pas la dernière si j'accroche.
PS : Financièrement elle correspond beaucoup mieux à mon budget. Je peux me faire plaisir sans me ruiner
PS : Financièrement elle correspond beaucoup mieux à mon budget. Je peux me faire plaisir sans me ruiner
Flora- Superdollissime
Mariel es-tu certaine que c'est Laryssa sur cette photo ? Je dois absolument aller voir un oculiste si c'est le cas
Invité- Invité
Pour notre plus grand bonheur, Poumi nous propose de nouveau des petits plaisirs fort raisonnables, qui égaient la pause-poupette en attendant Hannah : d'adorables Paola Reina, nues.
Parmi les petites demoiselles proposées, deux vont venir rejoindre le pensionnat "Paola" de la maison :
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1916-dasha-nue-sous-sachet-carre.html
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1915-nora-sourire-nue-sous-sachet.html
Parmi les petites demoiselles proposées, deux vont venir rejoindre le pensionnat "Paola" de la maison :
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1916-dasha-nue-sous-sachet-carre.html
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1915-nora-sourire-nue-sous-sachet.html
Invité- Invité
Trop mignonnes les puces elles vont très bien ensemble la blondinette et la brune souriante.
zouc21- Superdollissime
en effet, elles sont très jolies!
Invité- Invité
Merci ! Des petits plaisirs raisonnables de temps en temps, cela fait du bien, car il n'y aura pas de Maru and Friend pour Noël, Hannah n'arrivant qu'en 2015, et je ne sais pas quand sortiront les prochaines Patsy.
Nora a été le prototype des "souriantes", ce serait dommage de ne pas l'avoir prise. Plus de souriante au programme sauf... si une Liu apparaît
Pour Dasha, dommage que j'aie coupé les cheveux de Calie... je désespérais vraiment de voir cette variante arriver et, la voilà. Pas grave
Mariel, je pense que ta Jar Lu fera une soeur idéale pour Ten Ping
Nora a été le prototype des "souriantes", ce serait dommage de ne pas l'avoir prise. Plus de souriante au programme sauf... si une Liu apparaît
Pour Dasha, dommage que j'aie coupé les cheveux de Calie... je désespérais vraiment de voir cette variante arriver et, la voilà. Pas grave
Mariel, je pense que ta Jar Lu fera une soeur idéale pour Ten Ping
Invité- Invité
Désolée Myrtille... annule l'oculiste... c'est Talyssa... bien sûr ! Agaga la vieille !Myrtille a écrit:Mariel es-tu certaine que c'est Laryssa sur cette photo ? Je dois absolument aller voir un oculiste si c'est le cas
Hé !! Mamiejunon j'étais sûre que tu craquerais sur Dasha yeux marrons foncés !!!!!!
Hélas elle n'est apparue qu'aujourd'hui sur le site, sinon je l'aurai commandé en même temps que ma petite de chez Petitcollin. J'ai choisi "ma jolie poupée Chloé de Petitcollin" en blonde. Elle est plus petite que Célia d'Asivil et c'est ce qui me plait.
Flora c'est un très bon choix Cécile pour ta première Chérie.
Mariel, elle est trop belle Talyssa
Hélas elle n'est apparue qu'aujourd'hui sur le site, sinon je l'aurai commandé en même temps que ma petite de chez Petitcollin. J'ai choisi "ma jolie poupée Chloé de Petitcollin" en blonde. Elle est plus petite que Célia d'Asivil et c'est ce qui me plait.
Invité- Invité
Nataly a écrit:Hé !! Mamiejunon j'étais sûre que tu craquerais sur Dasha yeux marrons foncés !!!!!!
Dasha au carré aux yeux sombres est juste arrivée un peu tard (j'en ai déjà "fait" une en coupant les cheveux de la Dasha aux yeux sombres achetée sur le forum et , toi tu n'as pas eu le temps de commander tes deux demoiselles dans le même envoi !).
J'aurai ainsi deux vraies jumelles, ce qui ne me gène pas et toi, tu as fait un excellent choix en prenant Chloé : plus petite que Célia, elle est plus potelée et son visage est lui aussi un peu différent, elle est une belle petite soeur pour Célia
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40