Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande d'aide aux connaisseurs Monster High

3 participants

Demande d'aide aux connaisseurs Monster High Empty Demande d'aide aux connaisseurs Monster High

Message par lokie 2014-08-04, 17:51

Bonjour
ce week-end ma fille et sa cousine ont beaucoup joué avec les poupées MH, délicatement, sans les déshabiller..... mais une petite bague est tombée et nous n'arrivons pas à identifier sa propriétaire. Il s'agit d'une minuscule bague représentant le symbole des MH : la tête de mort blanche avec le petit noeud rose. J'ai beau scruter les photos sur internet, je ne trouve pas. Ma fille possède essentiellement des basics et plusieurs draculaura, j'aurai tendance à parier sur l'une de ces dernières.
Donc si les possesseurs (ses) de poupées pouvaient regarder les mains de leurs demoiselles..... cela nous rendrait un grand service. Merci.
lokie
lokie
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide aux connaisseurs Monster High Empty Re: Demande d'aide aux connaisseurs Monster High

Message par zouc21 2014-08-04, 19:10

regarde les Draculaura n'ont pas de bague apparemment
https://www.youtube.com/watch?v=yCKxr1-M_eI
zouc21
zouc21
Superdollissime

Demande d'aide aux connaisseurs Monster High Empty Re: Demande d'aide aux connaisseurs Monster High

Message par ANLEVI 2014-08-04, 19:31

Mes petites filles en ont une vingtaine ,je regarderai Jeudi mais cela ne me dit rien !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par lokie 2014-08-04, 19:36

Merci pour le lien Zouc, effectivement la vidéo est bien détaillée donc je peux éliminer 2 candidates de la liste et les modèles plus récents ne semble pas en avoir non plus.
Reste les autres demoiselles mais nous avons beau chercher..... pour l'instant : nada.
Merci à toi  Demande d'aide aux connaisseurs Monster High 61836

Merci à toi aussi Anlevi, nous ne l'avions pas remarqué du tout avant que ma fille ne la trouve dans sa chambre en remettant ses poupées en place, coup de chance d'ailleurs car vu la taille de la bague........
lokie
lokie
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé