Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Trop mignonne, c'est super de devoir habiller une poupée quand on la reçoit
Elle ressemble à la petite fille de la patronne du restaurant chinois où nous allons souvent maman et moi
Elle ressemble à la petite fille de la patronne du restaurant chinois où nous allons souvent maman et moi
chanmis- Superdollissime
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Oui... l'habiller en ayant les vêtements tout préparé... c'est un vrai "petit plus" !chanmis a écrit:Trop mignonne, c'est super de devoir habiller une poupée quand on la reçoit
Bon retour MARIEL
chanmis- Superdollissime
Délicieuses petites chinoises
joyeuxnoel- Superdollissime
Super, la présentation de tes 3 petits trésors bridés ! Difficile choix des prénoms de nos miss : Li Mei pour ta Jar Lu ? cela lui va bien
Li Wei est proche phonétiquement de Li Mei, alors : pourquoi pas Jiang Li pour Ten Ping ? Une petite préférence pour Xia Hong pour Mi-Mi, mais tu as peut-être d'autres idées ?
Merci pour les photos des regards des différentes versions des poupettes : le différences sont subtiles, mais suffisantes pour faire de chacune une personnalité bien définie. Ces petites bonnes femmes sont décidément très attrayantes
Li Wei est proche phonétiquement de Li Mei, alors : pourquoi pas Jiang Li pour Ten Ping ? Une petite préférence pour Xia Hong pour Mi-Mi, mais tu as peut-être d'autres idées ?
Merci pour les photos des regards des différentes versions des poupettes : le différences sont subtiles, mais suffisantes pour faire de chacune une personnalité bien définie. Ces petites bonnes femmes sont décidément très attrayantes
Invité- Invité
Elles sont vraiment jolies toutes les 3 ! ça te fait une très chouette famille !
Invité- Invité
Trop mignonnes ces petites. voilà une belle petite famille.
Au passage bravo Mamiejunon, tu es pointue sur le sujet des petites RubyRed Galleria !!!
Au passage bravo Mamiejunon, tu es pointue sur le sujet des petites RubyRed Galleria !!!
Invité- Invité
Rho, la pitchoune!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est... fondante ! Sans Domipol, je la loupais pour la seconde fois ! Ils en produisent au compte-gouttes ! Dommage !
Oui elle est vraiment adorable
Marie92 a écrit:Oui elle est vraiment adorable
En fait, je pensais à toi, justement ! As-tu des nouvelles de la tienne ?
Non aucune nouvelle, je pense qu'elle doit être arrivée à Hong Kong maintenant...si elle pouvait être de retour pour Noël, ça seraitbien !
Je viens de me régaler avec ce sujet que j'avais loupé
Domipol, tes petites asiatiques se marient bien avec les puces Helen Kish, génial et trop belles
Mamiejunon, tu es une vraie "bible" concernant ces petites asiatiques, merci de toutes tes explications et l'amour que tu leur portes
Mariel, je suis très heureuse pour toi, tes 3 puces sont vraiment très belles et ton adorable petit bouchon Yu-ping est craquante, j'adore
Domipol, tes petites asiatiques se marient bien avec les puces Helen Kish, génial et trop belles
Mamiejunon, tu es une vraie "bible" concernant ces petites asiatiques, merci de toutes tes explications et l'amour que tu leur portes
Mariel, je suis très heureuse pour toi, tes 3 puces sont vraiment très belles et ton adorable petit bouchon Yu-ping est craquante, j'adore
soizic- Superdollissime
Marie92 a écrit:Non aucune nouvelle, je pense qu'elle doit être arrivée à Hong Kong maintenant...si elle pouvait être de retour pour Noël, ça seraitbien !
Il faut que j'écrive au "Père Noël ", pour qu'il t'exauce !
soizic a écrit:Je viens de me régaler avec ce sujet que j'avais loupé
Le petites asiatiques, j'adore ! J'ai une petite protégée, chinoise, fille du traiteur chinois que je préfère. Je lui démêlais toujours les fils de son cerf-volant, quand elle était enfant. Là, elle vient de recevoir son diplôme d'ingénieur, "top niveau ", à Grenoble ! Et, cerise sur le gâteau, elle est fiancée à un breton ! Que du bonheur !
C'est pourquoi j'aime toutes ces choupinettes, qui viennent du pays du Soleil Levant ! Elles me rappellent la petite Gina, enfant !
Je comprends que tu les aimes
soizic- Superdollissime
Le retour de Yu-Ping...
Youpi, Vetou a reçu sa Yu-Ping ! Elle sera sous le sapin ! Et toi, Marie, as-tu, enfin, la tienne, également ?
Joyeux Noël Mariel
Tes 4 puces sont vraiment très belles et portent de superbes tenues, merci pour cette jolie photo
Tes 4 puces sont vraiment très belles et portent de superbes tenues, merci pour cette jolie photo
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Joyeux Noël Mariel
Merci Soizic ! Ces petites me font toujours autant craquer ! Leur taille est bien agréable pour pouvoir créer des décors à une échelle raisonnable, ne prenant pas trop de place ! Et la petite dernière est vraiment très "choupinette " ! Dommage qu'elle sorte en édition si limitée !
Vetou a confectionné de bien jolies tenues pour les plus grandes. Je les ai "plagiées " pour la mini puce. Mais je n'ai guère son talent ! De plus, pas de tissu vraiment ad hoc, pas de laine assez fine, ni de perles de la bonne taille. D'où, bricolage maison, pour l'assortir à la sœurette et aux cousines ! Pas terrible terrible, comme résultat, mais bon, le principal, c'est qu'elle soit habillée en tenue de fête !
Et bien! tu sais tu t'es fort bien débrouillée pour ta petiote, car vu sa taille ce n'est pas évident du tout, elle est à croquer, bravo
soizic- Superdollissime
Elles sont belles tes puces Marie, tu as fait de très belles tenues
Oui j'ai reçu Yu Ping, elles étaient dans le même avion avec celle de Vetou.Pour le moment elle n'a pas de tenue maison, mais je vais voir ce que je vais faire pour elle
Oui j'ai reçu Yu Ping, elles étaient dans le même avion avec celle de Vetou.Pour le moment elle n'a pas de tenue maison, mais je vais voir ce que je vais faire pour elle
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16