Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Et comme plus nous vieillissons , plus nous retombons en enfance! hi!hi!hi! pas beaucoup à imaginer! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Bien d'accord avec toi !DomiPol a écrit:Et comme plus nous vieillissons , plus nous retombons en enfance! hi!hi!hi! pas beaucoup à imaginer! hi!hi!hi!
Cela se connaît dans nos délires! et oups orthographe corrigée, je ne vois mes fautes que plus tard!
Dernière édition par DomiPol le 2014-06-27, 19:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Yes... of course !DomiPol a écrit:Ca se connais dans nos délires!
Le trio va devenir un quatuor...
Le trio va devenir un quatuor... puisque "Colissimo" me prévient que... lundi... un colis... avec... ceci à l'intérieur... sera livré chez moi :
(Photos du site Creadoll... d'où elle provient).
Je voudrais commander Jar-lu (dans un autre site... ou cette petite "Mimi sweet corn" était sold out)... pour avoir un trio homogène... car de même provenance... mais là... avec les excentricités de ma...
.... j'ai mis mon pauvre...
...en péril... en pleine crise d'amaigrissement intensif... et il est... très mal en point !
(Photos du site Creadoll... d'où elle provient).
Je voudrais commander Jar-lu (dans un autre site... ou cette petite "Mimi sweet corn" était sold out)... pour avoir un trio homogène... car de même provenance... mais là... avec les excentricités de ma...
.... j'ai mis mon pauvre...
...en péril... en pleine crise d'amaigrissement intensif... et il est... très mal en point !
Très mignonne! Ah..Jar-lu est très mignonne elle aussi...enfin quoi de plus charmant q'une souris excentrique et un petit cochon "sportif"
Nodjmet- Superdollissime
Merci Nodjmet... j'en prends note !Nodjmet a écrit:Très mignonne! Ah..Jar-lu est très mignonne elle aussi...enfin quoi de plus charmant q'une souris excentrique et un petit cochon "sportif"
Elles sont belles ces petites asiatiques! Je fonds, je l'avoue, pour Ten-Ping!
Bravo pour les mises en scène! J'adore!
Invité- Invité
Qui doit-on plaindre ???? Ton pauvre cochon malingre ou ta souris qui part dans des délires...... délicieux Je suis certaine que toi, en fin de compte, est ravie et le sera encore plus lundi
Lavieillechouette- Superdollissime
Jar-Lu, la bonne élève du Kindergarten ! Elle frappe aussi à ma porte, mais j'attends la prochaine "mouture" . Peut-être sera-t-elle chez toi plus tôt, pour le plus grand plaisir de nos yeux
Invité- Invité
elle est trop trognonne ta petite chinoise et ses vêtements sont superbes
difficile de ne pas craquer
Merci... à toi ! Oui... tu peux fondre pour Ten Ping... elle est adorable !Mamili a écrit:Elles sont belles ces petites asiatiques! Je fonds, je l'avoue, pour Ten-Ping!
Comment tu as deviné ? Mais mon banquier lui... en revanche... le sera beaucoup moins !Lavieillechouette a écrit:Qui doit-on plaindre ???? Ton pauvre cochon malingre ou ta souris qui part dans des délires...... délicieux Je suis certaine que toi, en fin de compte, est ravie et le sera encore plus lundi
En fait... elle sera chez moi à Noël... si tout va bien. Et si ses yeux sont trop maquillés... j'atténuerai avec mes crayons aquarellables... ou mes pastels secs... ça fonctionne plutôt bien... et sans MSC... pour fixer !mamiejunon a écrit:Jar-Lu, la bonne élève du Kindergarten ! Elle frappe aussi à ma porte, mais j'attends la prochaine "mouture" . Peut-être sera-t-elle chez toi plus tôt, pour le plus grand plaisir de nos yeux
Ha... toi aussi tu le penses ? C'était impossible d'agir autrement... elle est "sold out" presque partout... et il en restait au moins une chez Creadoll !Titounette a écrit:elle est trop trognonne ta petite chinoise et ses vêtements sont superbes
J'adore les poupées asiatiques... et ce petit visage est plutôt mongol... large... traits appuyés ! J'ai vu un reportage en Mongolie... un jour... avec d'adorables enfants mongols... vêtus à l'ancienne... pour l'occasion... et leur violon à tête de cheval. Une vieille dame... en tenue typique de son pays... leur apprenait à en jouer... c'était magnifique !
Très belle famille. J'aime beaucoup la tenue automnale de Ten Ping sur les 1ères photos.
Et celle qui doit arriver aujourd'hui est juste super mignonne.
Aïe aïe aïe.........je trouve que les posts sur ces petites fleurissent à vue d’œil sur ce forum, c'est pas bon ça, pas bon du tout, faut pas regarder !!!
Aïe aïe aïe.........je trouve que les posts sur ces petites fleurissent à vue d’œil sur ce forum, c'est pas bon ça, pas bon du tout, faut pas regarder !!!
Invité- Invité
C'est ce que je me suis dit... mais après le clic... hélas !Nataly a écrit:Très belle famille. J'aime beaucoup la tenue automnale de Ten Ping sur les 1ères photos.
Bon... voilà... je suis allée à la rencontre du facteur colis ce matin... comme je connais à peu près ses horaires de livraisons dans les bureaux... tout près de ma boîte. Et j'ai reçu ma petite "Mimi Sweet Corn"... de Ruby Red Galleria.
Comme je l'ai dit à une amie : "j'ai ouvert le paquet en catimini... dans mon bureau... ma collaboratrice donnant un cours aux FLE II. Je l'ai habillée... chaussée... et juchée sur un bloc tiroirs. Craquante... surtout en chinoise blonde ! Je pense que c'est de la couleur de ses cheveux qu'elle tire son nom de "Mimi sweet corn"."
Un petit soleil dans la grisaille de ce jour !
... avec petit cadeau... une mini poupée en bois... genre "Matriochka"...
... et puis... après ouverture du colis... et de la boîte... la demoiselle... bien emmitouflée...
... et ses vêtements... chaussures... accessoires... sans oublier la poupée de chiffon... avec une petite robe à lui mettre... et le cadeau...
... la coquine... en petite tenue... d'abord...
... et en grande tenue... ensuite (enfin... grande... tout est relatif)...
... juchée sur un bloc tiroirs... dans mon bureau... personne n'a rien remarqué... encore... ou alors... rien dit !
Toujours comme je le disais à cette amie : "j'adore son petit visage mongol... tout rond... ses yeux bleus... rieurs... son nez minuscule... (c'est une lointaine cousine de Bécassine... peut-être)... sa petite bouche... vraiment elle est... trop choupinette... (enfin... à mon avis) !"
Comme je l'ai dit à une amie : "j'ai ouvert le paquet en catimini... dans mon bureau... ma collaboratrice donnant un cours aux FLE II. Je l'ai habillée... chaussée... et juchée sur un bloc tiroirs. Craquante... surtout en chinoise blonde ! Je pense que c'est de la couleur de ses cheveux qu'elle tire son nom de "Mimi sweet corn"."
Un petit soleil dans la grisaille de ce jour !
... avec petit cadeau... une mini poupée en bois... genre "Matriochka"...
... et puis... après ouverture du colis... et de la boîte... la demoiselle... bien emmitouflée...
... et ses vêtements... chaussures... accessoires... sans oublier la poupée de chiffon... avec une petite robe à lui mettre... et le cadeau...
... la coquine... en petite tenue... d'abord...
... et en grande tenue... ensuite (enfin... grande... tout est relatif)...
... juchée sur un bloc tiroirs... dans mon bureau... personne n'a rien remarqué... encore... ou alors... rien dit !
Toujours comme je le disais à cette amie : "j'adore son petit visage mongol... tout rond... ses yeux bleus... rieurs... son nez minuscule... (c'est une lointaine cousine de Bécassine... peut-être)... sa petite bouche... vraiment elle est... trop choupinette... (enfin... à mon avis) !"
elle est trop marrante avec ses couettes en l'air
une adorable choupinette
une adorable choupinette
Je n'avais pas vu ce joli sujet,vos petites sont adorables et on a plaisir à suivre leurs pitreries,bravo!!!!
Ta petite dernière vraiment beaucoup beaucoup,vivement que mon cochon fasse du lard...
Ta petite dernière vraiment beaucoup beaucoup,vivement que mon cochon fasse du lard...
Invité- Invité
Encore une jolie petite pour ta famille de "chinoises" Mariel
Peut être que plein de monde a remarqué la nouvelle venue bien installée dans ton bureau, mais n'en auraient-ils point vu d'autres auparavant ?
Peut être que plein de monde a remarqué la nouvelle venue bien installée dans ton bureau, mais n'en auraient-ils point vu d'autres auparavant ?
Quel régal, ta petite mongole blonde
Alors, tu auras Jar Lu pour Noël, c'est un beau cadeau (et tant pis pour ton banquier...). Je n'oserais pas toucher au visage des jolies petites asiatiques, alors, j'attends (patiemment, c'est beaucoup dire) Je regarderai bien la tienne avant que tu rectifies le maquillage ! Si celui-ci est très discret, j'inviterai vite la petite demoiselle
Vas-tu donner à Mi Mi des petites copines potagères ?
Alors, tu auras Jar Lu pour Noël, c'est un beau cadeau (et tant pis pour ton banquier...). Je n'oserais pas toucher au visage des jolies petites asiatiques, alors, j'attends (patiemment, c'est beaucoup dire) Je regarderai bien la tienne avant que tu rectifies le maquillage ! Si celui-ci est très discret, j'inviterai vite la petite demoiselle
Invité- Invité
Et c'est une coquine... de première !Titounette a écrit:elle est trop marrante avec ses couettes en l'air
une adorable choupinette
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-06, 13:42, édité 1 fois
Trop mimi la blondinette aux yeux en amende bleus,
et toute pétillante installée sur son bloc
elle va t'en faire voir celle-ci,
c'est la plus coquine de toutes
zouc21- Superdollissime
C'est la meilleure chose qui pourrait lui arriver !fanfan a écrit:Je n'avais pas vu ce joli sujet,vos petites sont adorables et on a plaisir à suivre leurs pitreries,bravo!!!!
Niet !calypso a écrit:Encore une jolie petite pour ta famille de "chinoises" Mariel
Pas prévu pour le moment... les copines potagères ! C'est très tentant... mais...mamiejunon a écrit:Quel régal, ta petite mongole blonde
Oui... tout à fait d'accord avec toi !zouc21 a écrit:Trop mimi la blondinette aux yeux en amende bleus,
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16