Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Quel régal ! J'ai passé un temps fou sur ton post, je me régale de la manière dont tu organises la famille Ruby Red, on sent bien le plaisir que tu y prends (et que tu nous fais partager)... du coup, je suis rattrapée par le temps, j'y reviendrai
Invité- Invité
Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.
Est -ce que tu as pris une des Zwergnase de la nouvelle collection Marie? Laquelle?
Holly.M- Superdollissime
Quel plaisir de voir une partie de ta famille, ces photos sont très réalistes, une belle et grande famille, avec les grandes soeurs qui veillent sur les petites.... merci à toi ! Pour le puits, c'est bien vrai qu'il est sans fonds, à partir du moment où l'on dit "stop", pourquoi y a-t-il des nouveautés qui sortent pour nous Mais en fait, c'est cro bien
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour ces précisions sur les ethnies à yeux bleus et cheveux blonds en Chine MarielKorrigan, c'est très intéressant.
Cette couleur lui va super bien à ta belle Joséphine.
Quelle jolie famille :-))
Bien d'accord avec vous, c'est impossible de se limiter !
Cette couleur lui va super bien à ta belle Joséphine.
Quelle jolie famille :-))
Bien d'accord avec vous, c'est impossible de se limiter !
Invité- Invité
Holly.M a écrit:Est -ce que tu as pris une des Zwergnase de la nouvelle collection Marie? Laquelle?
Non Holly, c'est une seconde main ! Roelie, qui mesure 55 cm. Cest un peu grand pour moi, mais elle est très expressive, et le prix était vraiment attractif (enfin, c'est ce que pense ma souris de PC... mais pas mon cochon... qui a frisé l'apoplexie) !
Mamiejunon, Lavieillechouette, Guyloup, merci pour vos gentils commentaires !!!
Sacré tribu, il est vrai que les Ruby Red sont si craquantes!!!
La tribu qui fait rêver! Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres.
Nodjmet- Superdollissime
Il est bien difficile de résister à ces jolis minois
joyeuxnoel- Superdollissime
La petite tribu est au complet !
Cette fois, toute ma tribu "Ruby Red Galleria " est réunie... enfin ! Ce ne sera pas souvent que vous les verrez toutes ensemble ! Mais je voulais vous les montrer... en famille !
P.S. - Désolée, ma photo n'est pas top = vite faite, mal faite ! Mais c'est pour le fun ! Car je me dépêche avant de quitter le bureau, et de subir la tombée de la neige, prévue pour ce soir !
P.S. - Désolée, ma photo n'est pas top = vite faite, mal faite ! Mais c'est pour le fun ! Car je me dépêche avant de quitter le bureau, et de subir la tombée de la neige, prévue pour ce soir !
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien, tu as une super belle famille de grandes, moyennes et petites toutes adorables, j'adore
Rentre vite au chaud, la soirée est glaciale
Rentre vite au chaud, la soirée est glaciale
soizic- Superdollissime
Merci! C'est une grande et belle famille!
Superbe famille, j'adore les photos de groupe !
Tea time...
Merci Soizic, Lynett et Celiadoll ! Ma petite famille me plait beaucoup !
Je suis rentrée bien vite, après la séance photo, car la soirée était glaciale, effectivement !
Un petit cliché de Pom (Ten Ping), Chou (Ghigi) et Lou (Jar Lu) ! Pour inaugurer la réception de petits meubles en bambou, et le service à thé qui les accompagnait !
La luminosité n'est pas extra ! Le cliché non plus ! Mais cela m'amusait de mettre mes 3 "louloutes " dans leurs meubles (arrivés hier après-midi).
Je suis rentrée bien vite, après la séance photo, car la soirée était glaciale, effectivement !
Un petit cliché de Pom (Ten Ping), Chou (Ghigi) et Lou (Jar Lu) ! Pour inaugurer la réception de petits meubles en bambou, et le service à thé qui les accompagnait !
La luminosité n'est pas extra ! Le cliché non plus ! Mais cela m'amusait de mettre mes 3 "louloutes " dans leurs meubles (arrivés hier après-midi).
Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 01 Déc 2017, 5:50 pm, édité 1 fois
Non seulement ta famille est belle et diverse mais tu la gâtes car ce petit salon est super sympa, bien adapté à des poses thé traditionnelles et où les filles pourront papoter entre elles. Merci pour tes photos, en ce moment, il faut faire preuve de patience pour arriver à avoir un peu de lumière
Lavieillechouette- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Non seulement ta famille est belle et diverse mais tu la gâtes car ce petit salon est super sympa, bien adapté à des poses thé traditionnelles et où les filles pourront papoter entre elles. Merci pour tes photos, en ce moment, il faut faire preuve de patience pour arriver à avoir un peu de lumière
C'est gentil, Lavieillechouette ! Quant à la lumière, effectivement, pas top en cette période !
Ce petit salon de thé est chaleureux et accueillant pour tes trois puces qui va de surcroît les réchauffer, j'adore
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Ce petit salon de thé est chaleureux et accueillant pour tes trois puces qui va de surcroît les réchauffer, j'adore
En fait, j'avais reçu l'avis de l'arrivée de ces petits meubles, et j'hésitais à les commander. Car il y avait juste un canapé, une table basse et un service à thé dans chaque lot ! Mais, pour pouvoir asseoir mes 3 coquines, il me fallait 2 canapés, la 2ème table basse pouvant servir de siège. Donc, écouter mon cochon, ou ma souris !
Mais "une diablesse de tentatrice " (qui se reconnaîtra), m'a envoyé un SMS, par "WhatsApp ", au cas où je n'aurais pas eu l'info, pour ces meubles ! Elle avait craqué avant moi... et j'ai fini par suivre, mais plus modestement !
Couvertes bien chaudement dans leurs ravissantes tenues, l'hiver n'a qu'à bien se tenir
soizic- Superdollissime
J'adore ta photo de groupe douze ! C'est vraiment une grande et belle famille.
Les petits meubles en bambou sont très sympas et indispensables avec une telle famille.
Tes trois puces on trouvées les vêtements parfaits par ces températures froides
Les petits meubles en bambou sont très sympas et indispensables avec une telle famille.
Tes trois puces on trouvées les vêtements parfaits par ces températures froides
Super la grande famille!!!
Les petits meubles sont adorables ...et je suis raide mourute pour les petites tenues d'hiver: c'est trop beau!!!
Les petits meubles sont adorables ...et je suis raide mourute pour les petites tenues d'hiver: c'est trop beau!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
On a envie de prendre le thé avec elles!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Oh que c'est plaisant de les voir ces petites mignonnes :-)
Que ça soit le tea time ou les nouvelles tenues, ou encore la famille entière, c'est vraiment plaisant de voir tes photos.
Que ça soit le tea time ou les nouvelles tenues, ou encore la famille entière, c'est vraiment plaisant de voir tes photos.
Invité- Invité
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16