Mes Ruby Red Galleria...
+8
Moon62
oh my dolls
joyeuxnoel
MarielKorrigan
Titounette
zouc21
chanmis
Emmie
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes Ruby Red Galleria...
J'ai rangé avant de partir au Canada...je range souvent et...je ne retrouve plus rien...
Alors, il n'y a pas tous les habits que je voulais montrer et j'ai oublié de photographier Honee...je dois encore être en décalage horaire :huu?:
Les quatre que j'ai photographiées
Celle de gauche, je ne sais pas vraiment qui elle est, ensuite Tess (Senson) puis candy (Stawberrina) et Ten-Ping
J'appellerai la première Lia, elle porte certains vêtements de Tess, je ne peux pas changer les yeux sauf en sciant son crane (jamais essayé...mais je suis tentée ), par contre on peut lui changer la perruque (celle qu'elle porte est à Tess)
Pour Tess, j'ai changé ses yeux (j'ai trouvé cela très difficile...si j'avais à le refaire, je découperais le globe derrière )
Le crane de "Lia"
Celui de Tess
Et leurs profils respectifs
Et voici Candy (pour qui j'ai une garde robe assez fourbée, ayant bénéficié d'une grosse réduction, c'était en 2012) et Ten-Ping, à qui j'ai mis un ensemble de Candy.
Je prendrai en photo Honee plus tard (c'est la seule qui soit en résine, les autres sont en ABS)
A bientôt !!! je crois que je commence un rhume ...bouhhh...je dois aller à un mariage en Bretagne samedi
Alors, il n'y a pas tous les habits que je voulais montrer et j'ai oublié de photographier Honee...je dois encore être en décalage horaire :huu?:
Les quatre que j'ai photographiées
Celle de gauche, je ne sais pas vraiment qui elle est, ensuite Tess (Senson) puis candy (Stawberrina) et Ten-Ping
J'appellerai la première Lia, elle porte certains vêtements de Tess, je ne peux pas changer les yeux sauf en sciant son crane (jamais essayé...mais je suis tentée ), par contre on peut lui changer la perruque (celle qu'elle porte est à Tess)
Pour Tess, j'ai changé ses yeux (j'ai trouvé cela très difficile...si j'avais à le refaire, je découperais le globe derrière )
Le crane de "Lia"
Celui de Tess
Et leurs profils respectifs
Et voici Candy (pour qui j'ai une garde robe assez fourbée, ayant bénéficié d'une grosse réduction, c'était en 2012) et Ten-Ping, à qui j'ai mis un ensemble de Candy.
Je prendrai en photo Honee plus tard (c'est la seule qui soit en résine, les autres sont en ABS)
A bientôt !!! je crois que je commence un rhume ...bouhhh...je dois aller à un mariage en Bretagne samedi
Re: Mes Ruby Red Galleria...
Elles sont bien jolies tes petiotes
J'aime bien l'avant-dernière, Candy a l'air de dire quelque chose
J'aime bien l'avant-dernière, Candy a l'air de dire quelque chose
chanmis- Superdollissime
Merci Chamnis, Candy a toujours quelque chose à dire! D'abord que je ne l'ai pas choisie pour partir en vacances...mais que j'ai choisi Pim, qui est plus jeune qu'elle...et puis elle ne voulait pas mettre cette robe là...et puis...elle te fait un gros bisou
Tu as là une bande de chipies qui vont te faire tourner
en bourrique ma pauvre Calypso.
elles sont adorables tes coquines et malicieuses fifilles.
Soigne toi vite.
en bourrique ma pauvre Calypso.
elles sont adorables tes coquines et malicieuses fifilles.
Soigne toi vite.
zouc21- Superdollissime
Elles sont bien mignonnes... toutes les quatre ! Je crois avoir la même Senson... si celle celle qui est un peu tan... comme Ten Ping ! Je compte en faire sa grande sœur... en rendant les yeux un peu plus en amande... par make-up... et en lui faisant la bouche de la même couleur... avec un peu de rose aux joues... également.
Je les aime toutes les 4 ! Des deux grandes, je pense préférer Tess, mais Lia est elle aussi mignonne. Je t'admire d'oser toucher aux yeux, je n'oserais le faire sur mes petites asiatiques (heureusement, je les aime comme elles sont!).
Dans les petites, je trouve tout autant de charme à la petite Candy, toute fine et délicate, au charme un peu désuet qui évoque le genre Bleuette et à la Ten Ping. Merci de nous les avoir présentées ensemble : on les voit d'une autre manière que sur les sites marchands où elles sont isolées, et cela nous permet de les apprécier encore plus
Bon courage pour j'ai hâte de voir le résultat
Dans les petites, je trouve tout autant de charme à la petite Candy, toute fine et délicate, au charme un peu désuet qui évoque le genre Bleuette et à la Ten Ping. Merci de nous les avoir présentées ensemble : on les voit d'une autre manière que sur les sites marchands où elles sont isolées, et cela nous permet de les apprécier encore plus
Bon courage pour j'ai hâte de voir le résultat
Invité- Invité
Untitled by calypsoemmie30, on Flickr
J'ai testé l'envoie d'une de mes photos de flickr
Merci Mamiejunon, je préfère aussi Tess, elle a le regard plus expressif c'est pour cela que je vais modifier l'autre.
Mes deux petites sont très différentes et je les aime, moi aussi tout autant. Je trouve qu'elles posent très bien.
Je ne changerai rien à Ten Ping, elle est vraiment bien comme cela .
Dès que je le pourrai, je m'attaque au
J'ai testé l'envoie d'une de mes photos de flickr
Merci Mamiejunon, je préfère aussi Tess, elle a le regard plus expressif c'est pour cela que je vais modifier l'autre.
Mes deux petites sont très différentes et je les aime, moi aussi tout autant. Je trouve qu'elles posent très bien.
Je ne changerai rien à Ten Ping, elle est vraiment bien comme cela .
Dès que je le pourrai, je m'attaque au
Elles sont belles tes poupettes , elle font la loi les coquines !!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Joyeuxnoël toutes mes poupettes font la loi chez moi, en plus elles n'arrivent même pas à se rappeler où j'ai mis leurs affaires
Ten Ping est vraiment craquante, je trouve! Et toutes tes demoiselles sont bien belles.
Invité- Invité
J'ai du retard dans ce post mais je ne vais pas en ouvrir un autre
Voici Gigi (avec Ten ping), reçue...euh, je ne me souviens plus
Et avec Candy et Ten Ping
Aujourd'hui, j'ai reçu la petite Yu Ping, je l'ai vite déballée pour verifier si ses yeux avaient le même défaut que celle de Mariel. Les yeux sont différents mais pas trop...trop....
Voici Gigi (avec Ten ping), reçue...euh, je ne me souviens plus
Et avec Candy et Ten Ping
Aujourd'hui, j'ai reçu la petite Yu Ping, je l'ai vite déballée pour verifier si ses yeux avaient le même défaut que celle de Mariel. Les yeux sont différents mais pas trop...trop....
Tu as bien fait de remonter ton post ! j'ai revu avec plaisir tes Senson et les petites sœurs, et suis ravie de voir une Gi Gi et une Yu Ping chez toi : la coquetterie dans l'œil de la toute petite est vraiment discrète, ta famille ruby Red est adorable
Invité- Invité
Très jolie cette petite famille Ruby Red ! J'adore ! et bienvenue à la petite puce Yu Ping
Moon62- Superdollissime
Très jolie petite famille !!
Endora- Superdollissime
Tes puces sont ravissantes sur ces photos!
Mention spéciale à Yu Ping avec son chapeau, trop rigolote, je fonds...
Héééé, j'aime bien Izzy aussi...
Mention spéciale à Yu Ping avec son chapeau, trop rigolote, je fonds...
Héééé, j'aime bien Izzy aussi...
Koukla-Mag- Superdollissime
Adorable ta petite YuPing ! Effectivement ses yeux sont presque identiques.
Tu lui as pris aussi le petit ensemble salopette que je trouve craquant
Tu lui as pris aussi le petit ensemble salopette que je trouve craquant
Elle est bien jolie cette puce ainsi que les deux autres
chanmis- Superdollissime
Honee et Lizzy sont toutes les deux adorables, chacune dans son style, je ne saurais pas choisir entre elles : trop mignonnes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2