KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
lolotte a écrit:Ouinnnnnnnnnnnnn je n'ai plus de cochon!!
Ouinnnnnnnnnnnnn je n'en ai jamais eu !!!!!
Invité- Invité
C'est marrant, mais je préfère cette version-ci de Tobi, je trouve que l'elfe lui va mieux que l'humain.
Invité- Invité
Euh, moi, j'aime bien les humaines aussi... par contre, j'étais pas fan de la version oreille de souris !
Là, elle me fait penser à Thistle... les deux ensemble, ce serait sans doute bien...
Non, non, pas penser à çà, pas penser à çà !
Là, elle me fait penser à Thistle... les deux ensemble, ce serait sans doute bien...
Non, non, pas penser à çà, pas penser à çà !
Invité- Invité
Rhô ! La Belgique, ça suffit !
J'ai demandé sur RC à Kaye si on pouvait avoir une photo de Tanzie à côté de Thistle en soft pink... y'a plus qu'à croiser des doigts pour qu'elle puisse la faire !
J'ai demandé sur RC à Kaye si on pouvait avoir une photo de Tanzie à côté de Thistle en soft pink... y'a plus qu'à croiser des doigts pour qu'elle puisse la faire !
Invité- Invité
typathy a écrit:Non, non, pas penser à çà, pas penser à çà !
typathy a écrit:J'ai demandé sur RC à Kaye si on pouvait avoir une photo de Tanzie à côté de Thistle en soft pink... y'a plus qu'à croiser des doigts pour qu'elle puisse la faire !
Invité- Invité
On ne se fout pas de moi ! Non mais !
Dernière édition par typathy le 2014-09-18, 16:25, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est à côté de Tobi que j'aimerais la voir moi, pour voir les différences, même si elle m'a convaincu avec son tit nez différent, mais qu'est-ce qu'elle se ressemble quand même...
lorrainebmcfly- Admin
c'était pas méchant Typathy, c'est juste qu'il n'y avait pas même un heure entre tes deux messages. C'était un effort héroïque de ta parttypathy a écrit:On ne se fout pas de moi ! Non mais !
Et elle est très très belle
Invité- Invité
Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça, je n'accroche pas avec Tobi alors que Tanzie est sur ma wish list direct.
Je suis d'accord avec Typathy, elle irait bien avec Thistle, il va en falloir une de chaque du coup !
Je suis d'accord avec Typathy, elle irait bien avec Thistle, il va en falloir une de chaque du coup !
Invité- Invité
Mais je sais bien que ce n'était pas méchant, Myrtille, ne t'en fais pas pour çà !
Et oui, c'était héroïque de ma part, je trouve, d'attendre auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssi longtemps !
Et oui, c'était héroïque de ma part, je trouve, d'attendre auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssi longtemps !
Invité- Invité
Dommage que Kaye n'ait pas fait une photo de Tanzie de la tête aux pieds.
Invité- Invité
Ben moi aussi elle me fait bien craquer cette nouvelle...et puis bon, cette fois les oreilles pointues sont très discrètes, et même s'ajoutent à son charme, du genre clown mignon "fantastique" moi aussi,
j'crois qu'suis foutue-accro sur ce coup là!
... et mon cochon maudit Jpopdoll !!!
j'crois qu'suis foutue-accro sur ce coup là!
... et mon cochon maudit Jpopdoll !!!
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
Bien mimi cette Tanzie, mais c'est vrai elle est très proche de Tobi...
Invité- Invité
son nez est completement different de celui de Tobi, elle a les yeux moins écartés et plus ronds, le menton est plus pointu...Je ne trouve pas vraiment qu'elle lui ressemble...sauf le maquillage et la couleur de résine
Elle est Belle Thistle ! Elle va sortir en humaine ou pas ? Je n'ai pas trop suivi
Normalement elle devrait sortir en humaine mais elle ne l'a pas encore faite, donc ce n'est pas pour demain...
Invité- Invité
hooo en fait du nez jusqu'en haut c'est Thistle et le bas du visage c'est Tobi!!!
et je n'ai jamais dit que c'était la même mais faut avouer une ressemblance quand même
et je n'ai jamais dit que c'était la même mais faut avouer une ressemblance quand même
lorrainebmcfly- Admin
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40