-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-05, 08:23

Ben moi c était chronopost, en plus, j ai payé en espèces et il faut je je vérifie mais je ne sais même plus quel reçu il m à fait, et  moment fait on pour que ça ne soit pas chronopost?

Mais oui, il vaut mieux ne pas trop épiloguer, juste quand laryssa arrivera je demanderai quelques explications, quand la doll arrive, en général,  on est tellement contente, qu on paye sans se poser de questions, en même temps, malheureusement, on ne peut rien faire d autre que payer, nous faisons le choix d avoir ces merveilles chez nous quoi qu il en coûte, c est  outre passion et comme disait ma grand mère, plaide argent t n est pas mortelle!

Correction:en outre c est notre passion, plaie d argent....désolée, si je ne surveille pas, ma tablette écrit ce qu elle veut!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par corolle47 2014-10-05, 12:51

Z'avez vu le (ou la!) Maurice Elf fair skin en précommande chez Jpopdoll? Déjà que je n'adhérais pas à Maurice garçon, là en fille c'est cent fois pire à mes yeux!
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Mauric10

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Mauric11
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 13:02

cocobel a écrit:Ben moi c était chronopost, en plus, j ai payé en espèces et il faut je je vérifie mais je ne sais même plus quel reçu il m à fait, et  comment fait on pour que ça ne soit pas chronopost?
Pour Jpop... tu as plusieurs choix possibles... et tu peux prendre USPS... avec une petite manip de plus à effectuer. Cela les étonne... et j'ai précisé les raisons qui me faisaient choisir USPS... pour valider. Toujours demander... aussi... qu'il soit bien précisé... pour l'envoi... que c'est une "poupée".

Pour d'autres sites de vente... le choix USPS n'est pas toujours proposé... mais tu peux essayer de le demander... c'est ce que je fais toujours... même si l'envoi est un peu plus cher. Mais... parfois... c'est impossible... et l'on doit se résoudre à prendre le transitaire existant. Qui se retrouve être Chronopost... le plus souvent... au final... en France ! Avec toutes les "galères" que cela implique... en général... chez eux = frais... délirants... et... livraisons... énervantes ! On met des heures pour les joindre... il faut parfois renvoyer une copie de nos factures d'achats... par mails... à Ddouane... quand on est trop longtemps sans nouvelles de son colis... etc... etc...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 13:08

corolle47 a écrit:Z'avez vu le (ou la!) Maurice Elf fair skin en précommande chez Jpopdoll? Déjà que je n'adhérais pas à Maurice garçon, là en fille c'est cent fois pire à mes yeux!

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Mauric12   KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Mauric13

Comment ça... tu n'aimes pas... Mauricette ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-05, 13:31

Typathy, c'est écrit dans mon suivi sur usps :


Postal Product:

   Priority Mail Express International™

Features:

       $100 insurance included

Pour l'édition vous avez raison les filles, je n'avais pas bien réfléchi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2014-10-05, 13:51

pas fan de ces 2 versions de Maurice
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 13:51

Il faut choisir le II :

II) - Moins de douane... plus sécurisant :
USPS – PRIORITY MAIL INTERNATIONAL = LIVRAISON COLISSIMO


I) -Trop lent :
USPS - FIRST CLASS MAIL INTERNATIONAL = LIVRAISON LA POSTE


III) - Trop onéreux et livraison... pas top :
USPS – (PRIORITY) EXPRESS MAIL INTERNATIONAL = LIVRAISON CHRONOPOST



Les explications... à ce sujet... trouvées sur le net... (mais déjà vérifiées... à mes dépens) :

I) - USPS - FIRST CLASS MAIL INTERNATIONAL = LIVRAISON LA POSTE

Il s’agit du service le moins cher, mais aussi le plus lent. Les colis peuvent prendre de 15 à 60 jours selon les destinations.

Votre colis n’est pas suivi et vous ne recevez qu’un numéro de confirmation.
Ce service est disponible pour les petits colis non volumineux jusqu’à 1,9 kg.

Il très rare et très très peu probable de se voir appliquer des frais de douanes une fois le colis arrivé à destination. Cependant, étant donné que le colis n’est pas traçable, il y a beaucoup plus de risque de pertes de la part des services postaux.

Si vous vivez en France ou dans les DOM-TOM, votre colis sera délivré chez vous par le service de base de La Poste. Pour les autres pays, la livraison se fera chez vous par le service de livraison de base de votre service de poste local.


II) - USPS – PRIORITY MAIL INTERNATIONAL = LIVRAISON COLISSIMO

Les délais de livraison sont un peu plus rapides avec ce service. De 7 à 30 jours selon la destination. (sauf si votre colis est retenu en douane)

Votre colis est accompagné d’un numéro de suivi que vous pouvez suivre en ligne. Ce service est disponible pour les colis jusqu’à 30 kg.

Les frais de douanes sont très rarement appliqués avec ce service, mais cela peut arriver, surtout lorsque votre colis dépasse 15 kg. Veuillez noter que cela peut aussi arriver pour des colis de moins de 15 kg, tout dépend du niveau d’assiduité du service de douane de votre région.

Etant donné que vous détenez un numéro de suivi, les pertes de colis sont très rares, voir quasi inexistantes avec ce service.

Si vous vivez en France ou dans les DOM, votre colis sera délivré chez vous par le service colissimo de La Poste. Le suivi se fait sur le site de USPS, mais vous pourrez aussi suivre votre colis sur le site de Colissimo.fr une fois arrivé sur le territoire français.



III) - USPS – (PRIORITY) EXPRESS MAIL INTERNATIONAL = LIVRAISON CHRONOPOST

Il s’agit du service le plus rapide des services postaux. De 5 à 20 jours selon la destination. (sauf si votre colis est retenu en douane)  

Votre colis est accompagné d’un numéro de suivi que vous pouvez suivre en ligne. Ce service est disponible pour les colis jusqu’à 30 kg.

Vous aurez beaucoup plus de chance de vous voir appliquer des frais de douanes via ce service. Mais ce n’est pas toujours le cas. Cela restera à la discrétion de votre service de douane d’appliquer des taxes/frais ou non.

Etant donné que vous détenez un numéro de suivi, les pertes de colis sont très rares, voir quasi inexistantes avec ce service.

Relay Shop USA ne propose pas le service EXPRESS aux habitants des DOM car les colis prennent autant de temps que s’ils étaient envoyés via PRIORITY MAIL et se voient appliquer en plus des frais de douanes automatiquement.

Si vous vivez en France, votre colis sera délivré chez vous par le service Chronopost.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2014-10-05, 13:59

moi je prends toujours la livraison la moins chère, j'ai toujours un numéro de suivi, quasi systématiquement la douane à payer...Et ça met environ 10 jours entre le moment ou j'ai le mail de Jpop et le jour ou j'ai mon colis.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-05, 14:21

Merci les filles pour toutes ces explications!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-05, 16:13

ah bon!!bon!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 178649
d'ici là j'aurai renfloué ma cognotte:enfin si suis sage??!! Wink et qu'ils ne sortent pas Tobi entre deux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par joyeuxnoel 2014-10-05, 16:20

corolle47 a écrit:Z'avez vu le (ou la!) Maurice Elf fair skin en précommande chez Jpopdoll? Déjà que je n'adhérais pas à Maurice garçon, là en fille c'est cent fois pire à mes yeux!
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Mauric10

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Mauric11

Pas beau ou pas belle, au choix !!!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 16:27

Moi... je suis sauvée... enfin... sur ce coup là ! Ma souris n'aime... ni en garçon... ni en fille... ni Maurice... ni Mauricette ! Ouf !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-05, 17:09

Je n'aime pas non plus Maurice, et en fille Shocked Suspect affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-10-05, 17:38

corolle47 a écrit:
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Mauric10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn ! affraid
Un pti gars déguisé en fille, mais quelle drôle d'idée KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 3770969503 Rolling Eyes
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-05, 19:55

Je trouve aussi que Maurice a vraiment une tête de petit mec, en fille ça ne colle pas du tout. No No Mais c'était bien une demande des collectionneuses d'avoir le choix entre le corps de fille ou celui de garçon...

Je ne sais pas encore si je pourrais cliquer pour la miss Talyssa café, pour Maurice elf, je passe mon tour sans regret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-10-05, 22:31

Beuuh, pas fan non plus de cette version Elf(e) de Maurice/Mauricette !
Mon cochon s'en réjouit !

-------

https://dollls.superforum.fr/viewtopic.forum?t=12819

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 40 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum