KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Léonie vu que les copines sont toutes des filles patientes contrairement à moi, si tu as envie de te lancer dans les tenues pour lesquelles nous avons acheté les tissus à Carcassonne, je suis tout à fait partante!!!!
corolle47- Superdollissime
Marie-Noëlle- Superdollissime
Oh noooooon, vous avez bientôt fini de me faire baver avec ce p'tit Momo J'en peux plus, IL ME LE FAUT aussi
Mais cela va chambouler tout mon programme d'achats et ce sera de votre faute, na
Mais cela va chambouler tout mon programme d'achats et ce sera de votre faute, na
Morwenna- Résinissime
très jolie photo Typathy.....mais bien sûr grace à Hope!!!!
Ils sont super vos Momo !!! je veux bien que le mien ait une Hope aussi mais là...je rêve .
Quelle est la taille pour les chaussures siouplait et merci .
Morwenna, attends qu'il ressorte , ce n'est peut être pas pour tout de suite
Quelle est la taille pour les chaussures siouplait et merci .
Morwenna, attends qu'il ressorte , ce n'est peut être pas pour tout de suite
moi aussi je veux vous montrer mon ptit momo !!!
Désolée pour la qualité de la photo
Désolée pour la qualité de la photo
Je reconnais la casquette, je crois bien que le mien va avoir la même que ton p'tit Momo, Hellebore
Ils sont adorables vos petits mecs!! entre Momo et Tod..... bon il y a aussi les grands d'Iple mais on ne joue pas dans la même cour
Les grands d'Iple, je ne saurais pas où les mettre...trop grand pour moi . C'est Momo qui va être l'aîné de la tribu
ils sont trop choux vos petits mecs
ils font déjà des ravages auprès de ces demoiselles. pour ma part j'attends la sortie du tan
ils font déjà des ravages auprès de ces demoiselles. pour ma part j'attends la sortie du tan
Yuna- Superdollissime
typathy a écrit:Les factory sample (tirage usine) de Raillie en fair et en soft pink viennent d'être postées sur RC ! Adorable !
j'essaie de rattraper mon retard (dû à mon déménagement) et là je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Invité- Invité
c'est vrai que la petite raillie fair est très mignonne!! elle me tente bien... alors que je suis dans ma période grandes iple..... cette petite me fait de l'oeil!
Invité- Invité
bonjour,
jusqu'au 16 juillet , il y a une Laryssa Faun in Shell Pink. en précommande sur JpopDolls
je la trouve un peu rose à mon gout. j'ai beaucoup de mal à me rendre compte.
peut être que quelqu'un à une photo de poupées dont une avec cette couleur à coté d'une autre de couleur différente.
Y a t'il d'autres couleurs de prévues pour Laryssa ? Téliana parle d'une version rose pâle qui sortira un peu plus tard... est ce celle-ci
merci à vous pour m'aider dans mon choix.
jusqu'au 16 juillet , il y a une Laryssa Faun in Shell Pink. en précommande sur JpopDolls
je la trouve un peu rose à mon gout. j'ai beaucoup de mal à me rendre compte.
peut être que quelqu'un à une photo de poupées dont une avec cette couleur à coté d'une autre de couleur différente.
Y a t'il d'autres couleurs de prévues pour Laryssa ? Téliana parle d'une version rose pâle qui sortira un peu plus tard... est ce celle-ci
merci à vous pour m'aider dans mon choix.
Yuna- Superdollissime
Prend les toutes!!!!
Ben j'aimerai bien , mais il faut que j'en garde un peu pour Hope. si tu vois ce que je veux dire
Yuna- Superdollissime
Ça sert à quoi ces grandes oreilles ?????
J'en veux une " normale " , allez je commence à choisir ....une moyenne , un peu bronzée ...avec ma volonté " surtout pas de KW elles sont moches " je crois que j'en ai râtés !!!!!!
J'en veux une " normale " , allez je commence à choisir ....une moyenne , un peu bronzée ...avec ma volonté " surtout pas de KW elles sont moches " je crois que j'en ai râtés !!!!!!
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Ça sert à quoi ces grandes oreilles ?????
A faire causer !
Non plus sérieusement, c'est toute la personnalité de Laryssa ! Elle a du chien cette petite comme ça et même si j'aime beaucoup Hope ... les oreilles de Talyssa lui donnent ce petit plus de caractère qui me séduit !
Alors perso, je dis "vive les oreilles" !!!!!
Maliki- Superdollissime
Yuna a écrit:Ben j'aimerai bien , mais il faut que j'en garde un peu pour Hope. si tu vois ce que je veux dire
Hope ne ressortira pas. sinon Laryssa va aussi ressortir en gris clair, parcoure les pages précédentes, on a mis des photos quelques part dans ce sujet.
ANLEVI a écrit:Ça sert à quoi ces grandes oreilles ?????
MALIKI, j'adore ta réponse "à faire causer"
sinon sans rire, c'est une histoire de goût, j'aime aussi ses oreilles alors je ne suis pas objective...
ANLEVI, si tu en veux une sans oreilles éléphantesque, attend une ressortie de Miki humaine, on ne sais pas quand mais il y en aura, et aussi Talyssa et Mei Mei....et peut être que Kaye finira par faire de nouveaux modèles.
lorrainebmcfly- Admin
Je ne suis pas du tout dans l'imaginaire ...j'essaie et je comprends les autres mais perso que du réel !
De toute façon j'aime attendre et Miki ne me déplairait pas ,les 2 autres moins ...Enfin je commence juste à m'intéresser au KW .
De toute façon j'aime attendre et Miki ne me déplairait pas ,les 2 autres moins ...Enfin je commence juste à m'intéresser au KW .
ANLEVI- Superdollissime
Lorraine, pour Hope, ça j'ai bien compris. elle n'est sortie qu'une seule fois. ce qui explique son prix sur le marché aujourd'hui. donc si je veux espérer avoir le bonheur d'en avoir une un jour, je ne peux pas toutes les acheter.
mais pour Laryssa,Téliana parle d'une version rose pâle qui sortira un peu plus tard. est elle déjà sortie. si oui, j'arrive après la bagarre, car je n'aime pas la version grey
mais pour Laryssa,Téliana parle d'une version rose pâle qui sortira un peu plus tard. est elle déjà sortie. si oui, j'arrive après la bagarre, car je n'aime pas la version grey
Yuna- Superdollissime
Yuna a écrit:Lorraine, pour Hope, ça j'ai bien compris. elle n'est sortie qu'une seule fois. ce qui explique son prix sur le marché aujourd'hui. donc si je veux espérer avoir le bonheur d'en avoir une un jour, je ne peux pas toutes les acheter.
Non, la version rose pâle n'est pas encore sortie !
Maliki- Superdollissime
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40