KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Et Cybéle pour Mei Mei
et pour Laycee, on verra
et pour Laycee, on verra
Cybéle- Superdollissime
Dommino ! C'est vrai q'une KW ne pourrait pas faire tout cela...Cependant,
mon monsieur non plus !!! ne me dit pas souvent de mots doux ni réconfortants, ni ne me félicite ni sur ma coiffure, ou ma jolie robe et encore moins sur ma façon de cuisiner ( qu'il critique sans arrêt), ni ne m'offre le resto, le cinéma ou des vacances...en fait sa spécialité à lui, c'est de râler, heu... à peu près à propos sur tout, mais de ne jamais rien faire que de rester assis devant son ordi à discuter avec ses copains de jeux en ligne!
mon monsieur non plus !!! ne me dit pas souvent de mots doux ni réconfortants, ni ne me félicite ni sur ma coiffure, ou ma jolie robe et encore moins sur ma façon de cuisiner ( qu'il critique sans arrêt), ni ne m'offre le resto, le cinéma ou des vacances...en fait sa spécialité à lui, c'est de râler, heu... à peu près à propos sur tout, mais de ne jamais rien faire que de rester assis devant son ordi à discuter avec ses copains de jeux en ligne!
Invité- Invité
Cependant, je ne sais pourquoi il a un côté nounours si attachant alors je le supporte!
Invité- Invité
j'ai envie de prendre les 2 laycee avec 2 corps différents et 2 maquillage différents....Je réfléchis...C'est peut être pas raisonnable...
Non ce n'est pas raisonnable .... Mais a quoi ça sert d'être raisonnable?
Invité- Invité
çà sert qu'à se faire du mal
Cybéle- Superdollissime
je sais pas, j'ai pas le moral.. et je viens de voir les factory samples de la version tache de rousseur. Et elle me plait beaucoup, sauf qu'au départ, j'étais partie pour acheté la version sans les taches de rousseur...
Ben pour moi le problème ne se pose pas...pas de sous pour Izzy et donc pas non plus pour les suivantes... Hellebore, si je peux me permettre, tu devrais prendre la version que tu avais aimé en premier (sans tâches de rousseur) car c'est plus facile d'en rajouter un peu après, si tu la trouve pâle...garde donc tes sous pour un autre moule ( elle sont toutes si tentantes), c'est dommage de dépenser 2 fois dans la même poupée, juste pour un make-up qui peut très bien être modifié ensuite ou éventuellement être complètement changé...non ?
Invité- Invité
je crois qu'hellebore a aussi parlé des 2 corps différents..
moi si je pouvais ce serait laycee nouveau corps taches de rousseurs! mais peut po...
moi si je pouvais ce serait laycee nouveau corps taches de rousseurs! mais peut po...
Invité- Invité
C'est vrai que le nouveau corps lui va super bien ! Celui de Tobi lui va pas mal non plus ; Par contre je ne l'aime pas trop en msd...
Invité- Invité
faut que j'aille voir ça (c'est dans quelle rubrique s'te plait?)... mais ça risque de me faire hésiter comme toi à moins de suivre le conseil de BanbytangoMouseHellebore a écrit:je sais pas, j'ai pas le moral.. et je viens de voir les factory samples de la version tache de rousseur. Et elle me plait beaucoup, sauf qu'au départ, j'étais partie pour acheté la version sans les taches de rousseur...
sinon j'hésite entre corps "Tobi" et "nouveau corps"
Invité- Invité
Sur jpop les photos sont de la version painte par Kaye, voici Laycee factory samples :
Sur RC : http://theresincafe.proboards.com/thread/22450/laycee-2nd-factory-samples
Sur jpop pour les commandes : http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4285&cat=455&page=1
Je les trouves très jolies, mais heureusement je n'ai pas (encore) de coup de cœur, car plus les sous après Laryssa...
Sur RC : http://theresincafe.proboards.com/thread/22450/laycee-2nd-factory-samples
Sur jpop pour les commandes : http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4285&cat=455&page=1
Je les trouves très jolies, mais heureusement je n'ai pas (encore) de coup de cœur, car plus les sous après Laryssa...
Invité- Invité
Elle est tout de même très jolie !!!!
Caroline- Superdollissime
Caroline a écrit:Elle est tout de même très jolie !!!!
Ah ben non, elle est moche comme ça
(quelqu'un y a cru pendant une demi seconde au moins ? )
Maliki- Superdollissime
lol maliki! tu m'as fait peur hihiiii
quoi que tu aurais tout à fait le droit de la trouver moche, tout les goûts sont dans la nature!
je la trouve magnifique, mais ma bourse ne suit pas!! sniiif!!!
quoi que tu aurais tout à fait le droit de la trouver moche, tout les goûts sont dans la nature!
je la trouve magnifique, mais ma bourse ne suit pas!! sniiif!!!
Invité- Invité
je la trouve magnifique
mariannadoll- Superdollissime
babytangomouse a écrit:Myrtille ! tu es une vilaine tentatrice
Invité- Invité
ohhhh j'adore ce film babytangomouse!!!
c'est vrai qu'elle a un petit air!
elle est super cette gosse dans le film, trop marrante!
c'est vrai qu'elle a un petit air!
elle est super cette gosse dans le film, trop marrante!
Invité- Invité
Merci pour les photos et les liens, Myrtille (même si ça rend le choix plus difficile )
Invité- Invité
bah Bonnie, d'un autre côté c'est mieux d'acheter en connaissance de cause, sur jpop les photos sont celle peinte par Grace et forcément le face-up usine est différent, alors quand il faut choisir c'est mieux de voir les photos de celle qu'on va recevoir.
Invité- Invité
On va toutes finir par faire une "dépression de frustration"bonnie a écrit:bon et pour celles /ceux qui hésiteraient entre les Laycee en préorder, ou qui n'auraient pas les moyens de cliquer... un jour prochain sera en pre-order cette autre Laycee
Lalypop- Superdollissime
Cà faisait un moment que je n'était pas venu voir les sorties.
Je retourne faire
Je retourne faire
maggy- Superdollissime
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40