Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Comme moi ............ je résiste
joyeuxnoel- Superdollissime
elle est a vendre sur quel site Raillie ?AuntyDany a écrit:Ici aussi, j'ai une Paupiette qui me retrouvera au Ldoll. Elle est trop chou cette poupette .
Et j'ai cliqué sur une Little Darling de Nelly Valentino.
Je voulais également une Rallie, mais avec ces 2 demoiselles de commandées, je me dis qu'il faudrait que je sois raisonnable. Et pour me torturer encore plus la préorder de Rallie est toujours en ligne. Je pensais que c'était fini.
Qu'est ce que je fais ? Rallie ou le 3ème tiers ?
histoire de me faire du mal
Purée !!!!! J'en ai oublié un !!!!!!!
J'ai oublié Edan, et c'est un mec et c'est le plus grand de toute la série que j'ai posté ! Honte à moi !
Edan by Iple House doll, on Flickr
J'ai oublié Edan, et c'est un mec et c'est le plus grand de toute la série que j'ai posté ! Honte à moi !
Edan by Iple House doll, on Flickr
Invité- Invité
Pour Raillie, c'est ici que ça se passe jusqu'à ce soir...
http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=463
http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=463
Invité- Invité
ça y est , je me suis fait du mal ....
( merci Typathy pour le lien ... )
( merci Typathy pour le lien ... )
Vous attendez des merveilles, ce post est peut-être terrible pour les tentations, mais je m'y régale en voyant la diversité de nos goûts et le plaisir à laisser (plus ou moins) libre cours à la folie des souris
Invité- Invité
J'ai bien reçu ma Déjà VU Emma.
J'attends donc toujours ces quelques poupées que mes amis qui sont à Los Angeles pour les vacances me ramènent bientôt (début de semaine prochaine normalement), à leur retour j'aurai donc:
Aurore (la belle au bois dormant) chantante achetée au Disney Store
Et ces trois Lalaloopsy Girls qui viennent juste de sortir aux USA:
Et à ces quelques poupettes je rajoute une BJD payée mais que je récupère au Ldoll, Nena02~Reira de chea Atelier Momoni:
Je l'ai prise en tan car je lui trouvais une bouille plus espiègle. Elle viendra avec le makeup mais sans yeux ni perruque, ce qui n'est pas grave puisque j'ai déjà tout ce qu'il faut sous la main. Pour les fringues, je pense que je la gâterai directement au Ldoll ^^
Il y a pleins de belles arrivées en attente en tout cas, c'est un vrai plaisir pour les yeux que de trainer ici :) (vous me donneriez presque envie de m'acheter un deuxième mec BJD avec vos beaux gosses ).
J'attends donc toujours ces quelques poupées que mes amis qui sont à Los Angeles pour les vacances me ramènent bientôt (début de semaine prochaine normalement), à leur retour j'aurai donc:
Aurore (la belle au bois dormant) chantante achetée au Disney Store
Et ces trois Lalaloopsy Girls qui viennent juste de sortir aux USA:
Et à ces quelques poupettes je rajoute une BJD payée mais que je récupère au Ldoll, Nena02~Reira de chea Atelier Momoni:
Je l'ai prise en tan car je lui trouvais une bouille plus espiègle. Elle viendra avec le makeup mais sans yeux ni perruque, ce qui n'est pas grave puisque j'ai déjà tout ce qu'il faut sous la main. Pour les fringues, je pense que je la gâterai directement au Ldoll ^^
Il y a pleins de belles arrivées en attente en tout cas, c'est un vrai plaisir pour les yeux que de trainer ici :) (vous me donneriez presque envie de m'acheter un deuxième mec BJD avec vos beaux gosses ).
Invité- Invité
Aeris, elle est trop jolie ta Nena. Je suis d'accord avec toi en tan elle fait très malicieuse et plus fine aussi.
Domino tu me fait rire avec ton trafic de poupées. Ca te permet au moins de voir les copines.
Et félicitations Sabine pour Rallie. Finalement j'ai été sage (et d'ailleurs je devrais mériter une récompense, non). Je me dis que peut être au Ldoll, Jpop aura des petits bijoux de derrière les fagots. On peut rêver. C'est fait pour ça les poupées.
Domino tu me fait rire avec ton trafic de poupées. Ca te permet au moins de voir les copines.
Et félicitations Sabine pour Rallie. Finalement j'ai été sage (et d'ailleurs je devrais mériter une récompense, non). Je me dis que peut être au Ldoll, Jpop aura des petits bijoux de derrière les fagots. On peut rêver. C'est fait pour ça les poupées.
AuntyDany- Superdollissime
oh lal la , je n'ai rien achetéAuntyDany a écrit:Aeris, elle est trop jolie ta Nena. Je suis d'accord avec toi en tan elle fait très malicieuse et plus fine aussi.
juste le plaisir des yeux ....
elle est adorable Rallie , mais je ne peux pas tout avoir
j'adore etre ici avec vous car on en prends pleins les yeux ....il y a tant de poupées differentes .....
c'est ma petite bulle de bonheur
C'est quoi le Ldoll ?? Une expo ? où ? Merci
Hé bien si je me lasse, ce sera une bonne excuse pour acheter la tete de you-you "normal" :joyeuxnoel a écrit:Tu ne vas pas te lasser des yeux fermés ? Je crois qu'au bout d'un moment je voudrais qu'elle les ouvre
Invité- Invité
joyeuxnoel a écrit:C'est quoi le Ldoll ?? Une expo ? où ? Merci
Le Ldoll? je te mets un lien pour celui de cette année
https://dollls.superforum.fr/t10342-ldoll-5eme-edition-les-18-et-19-octobre-2014
Celui de l'année dernière
https://dollls.superforum.fr/t8799-ldoll-2013-le-reportage
Et si tu peux pas y aller, tu peux te rabattre sur ça, nettement mieux, moins onéreux, et tellement plus convivial, il y a de ces merveilles....
https://dollls.superforum.fr/t8809-laidoll-2013
Elly, ta petitoute est vraiment adorable
Typathy ton mec je veux le même à la maison
domino- Superdollissime
domino a écrit:Typathy ton mec je veux le même à la maison
Moi aussi, Domino, moi aussi !!!!! LOL !
Mais en vrai !!!!
Invité- Invité
dolls à lyon
domino a écrit:joyeuxnoel a écrit:C'est quoi le Ldoll ?? Une expo ? où ? Merci
Le Ldoll? je te mets un lien pour celui de cette année
https://dollls.superforum.fr/t10342-ldoll-5eme-edition-les-18-et-19-octobre-2014
Celui de l'année dernière
https://dollls.superforum.fr/t8799-ldoll-2013-le-reportage
Et si tu peux pas y aller, tu peux te rabattre sur ça, nettement mieux, moins onéreux, et tellement plus convivial, il y a de ces merveilles....
https://dollls.superforum.fr/t8809-laidoll-2013 Merci Domino en plus j'adore Lyon je vais voir si il y a un moyen d'y aller ....A suivre
Elly, ta petitoute est vraiment adorable
Typathy ton mec je veux le même à la maison
Ten Ping arrive le 27 août (si la poste marche bien).
Puis petite pause en attendant la "naissance" d'Hannah, la soeur de Maru. Entre temps : une ou deux Paola (il y a de nouveaux modèles chez Poumi) et régime grossissant au cochon en vue de compléter la collection de RubyRed 4 Kindergarten (j'en ai 2/4) et en espérant la sortie de nouvelles Patsy au teint bisque. Peut-être Trixie : les vôtres me plaisent beaucoup
Le bonheur de voir arriver vos merveilles pour illuminer les attentes
Puis petite pause en attendant la "naissance" d'Hannah, la soeur de Maru. Entre temps : une ou deux Paola (il y a de nouveaux modèles chez Poumi) et régime grossissant au cochon en vue de compléter la collection de RubyRed 4 Kindergarten (j'en ai 2/4) et en espérant la sortie de nouvelles Patsy au teint bisque. Peut-être Trixie : les vôtres me plaisent beaucoup
Le bonheur de voir arriver vos merveilles pour illuminer les attentes
Invité- Invité
Cela devient bon Mamiejunon, encore une semaine !
Holly.M- Superdollissime
mamiejunon a écrit:Ten Ping arrive le 27 août (si la poste marche bien).
Puis petite pause en attendant la "naissance" d'Hannah, la soeur de Maru
Celle-ci je l'avais oubliée. Elle est prévue pour quand ?
Ce mois-ci je commande une Paola Reina toute nue et peut-être une autre en septembre. J'ai aussi commandé une Ellowyne qui ne sera ouverte qu'à Noël ainsi que la Paola Reina "Rebecca City Elégance".
polochon!!!!!!!!!!!!! c'est ta faute!!!!!!!!!!! j'ai fait une commande chez poumi
Invité- Invité
Les photos !!!!!!! des prochaines
Polochon a écrit:mamiejunon a écrit:Ten Ping arrive le 27 août (si la poste marche bien).
Puis petite pause en attendant la "naissance" d'Hannah, la soeur de Maru
Celle-ci je l'avais oubliée. Elle est prévue pour quand ?
Ce mois-ci je commande une Paola Reina toute nue et peut-être une autre en septembre. J'ai aussi commandé une Ellowyne qui ne sera ouverte qu'à Noël ainsi que la Paola Reina "Rebecca City Elégance".
Au départ, il avait été dit qu'Hannah serait en précommande vers octobre pour être livrée début 2015. J'espère que nous en aurons bientôt des nouvelles et que nous saurons si la production sera prête à temps.
Joyeuxnoel : je n'ai pas mentionné que celles qui vont arriver dans l'immédiat : Ten Ping dans une semaine et une Paola qui va suivre, j'ai mis aussi la "wish list" de celles qui sont espérées pour la fin d'année (elles seront très bien au pied du sapin) et même celles qui ne viendront que plus tard (on ne sait pas encore quand Hannah sera là)
Holly. M : si nous avons l'occasion de nous voir, je prendrai Ten Ping : le mieux pour choisir une poupette sans se tromper, c'est de la voir et de la manipuler
Invité- Invité
en fait j'ai pris 3 spéciales poumi nues, donc plus les 7 que j'attends de chez alexandra....ça fait 10
Invité- Invité
Super, Mimi. Les "spéciales Poumi" sont géniales : jolies et sans faire de folies car nues.
Vivement que tu aies tes 10 poupettes, là aussi ce sera
Vivement que tu aies tes 10 poupettes, là aussi ce sera
Invité- Invité
en effet, et après ça...........j'hiberne
Invité- Invité
Mais non Mimie , il reste une LD !
Mamiejunon, je serais heureuse de voir en vrai ta Ten Ping et de me rendre compte ainsi du gabarit.
Mamiejunon, je serais heureuse de voir en vrai ta Ten Ping et de me rendre compte ainsi du gabarit.
Holly.M- Superdollissime
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40