Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
moi j'ai reçu la Piper Tea at the Palace, j'attends toujours Laryssa et LD et .... une petite Pippi et Monkey si tout va bien
Invité- Invité
Super craquante ! Tu vas te régaler... j'ai la cousine... et je l'adore ! Ses articulations ne sont pas terribles... mais elle prend des tonnes de positions ! Et son petit visage est une merveille de finesse... et de joliesse !
C'est qui la cousine ?
Une photo ?
Flora- Superdollissime
Quand le n'est pas là... les dansent ! C'est bien connu !mimi53 a écrit:et bien! en voilà des adoptions!!!!!!!!!
toutes plus jolies les unes que les autres!!!!!
j'ai aussi cliqué mais après c'est tout pendant 2 ans, sauf si mes enfants m'en offrent une.........
donc il y a
mais chuuuuut............zhom va aller quelques jours chez ses parents, donc elles arriveront à ce moment là
Toutes bien jolies... les miss attendues... avec un gros faible pour la Minouche !
Ha... ha... ha... je te sens toute prête à le faire !leoniepimpon a écrit:Deux beaux arrivages . C'est chouette de voir la PULLY en tenue d'Eve, je me rends mieux compte de son corps.
J'ai toujours été tentée par ces poupettes à grosse tête, sans oser sauter le pas !
Regarde une Pullip habillée ! C'est celle attendue... qui arrivera directement en Bretagne... (normal... c'est le pays des fées) :
Heu... moi j'attends une faceplate mais sans corps, ça compte quand même ?
Le corps arrivera... aux calendes grecques !
Invité- Invité
Ce ne serait pas une face plate de Littleffe Ante... par hasard ?Puppedoll a écrit:Heu... moi j'attends une faceplate mais sans corps, ça compte quand même ?
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-25, 19:12, édité 1 fois
Elle est tellement belle comment ne pas craquer ?!?
Titane972- Superdollissime
Satanée souris
Vraiment tres mignonne ta nouvelle petiote
Vraiment tres mignonne ta nouvelle petiote
chanmis- Superdollissime
Je te l'avais dit Mariel ta souris clique dans ton dos, elle ne prend pas de vacances, méfie toi.
zouc21- Superdollissime
Oh... c'est toi qui avais raison... comme j'aurais dû t'écouter !zouc21 a écrit:Je te l'avais dit Mariel ta souris clique dans ton dos, elle ne prend pas de vacances, méfie toi.
Mimi, la Patsy avec la robe orange Patsy Peach( je crois) je l'ai vue "en vrai", elle est magnifiquuuuuue
Holly.M- Superdollissime
MarielKorrigan a écrit:Ce ne serait pas une face plate de Littleffe Ante... par hasard ?Puppedoll a écrit:Heu... moi j'attends une faceplate mais sans corps, ça compte quand même ?
Hé non, mais tu n'es pas loin...
Une faceplate de Littlefee Mio, mais elle est sleeping, donc je l'ai fait envoyer à une artiste qui lui creusera les yeux et la maquillera... et j'aurai une tête sans corps !
Ça fait très "Famille Addams", non ?!!
Mais bon, c'est toi qui m'a donné l'exemple !
Invité- Invité
Tu as cliqué ?Holly.M a écrit:Mimi, la Patsy avec la robe orange Patsy Peach( je crois) je l'ai vue "en vrai", elle est magnifiquuuuuue
Elle est adorable cette Littlefee Mio... je viens d'aller voir sur Internet dans "images" ! J'ai vu la face sleeping et la face non sleeping. Les yeux de la face sleeping sont faciles à ouvrir... pour une pro... les paupières y sont bien dessinées... le tracé y est tout fait ! As-tu le "headback" ?Puppedoll a écrit:MarielKorrigan a écrit:Ce ne serait pas une face plate de Littleffe Ante... par hasard ?Puppedoll a écrit:Heu... moi j'attends une faceplate mais sans corps, ça compte quand même ?
Hé non, mais tu n'es pas loin...
Une faceplate de Littlefee Mio, mais elle est sleeping, donc je l'ai fait envoyer à une artiste qui lui creusera les yeux et la maquillera... et j'aurai une tête sans corps !
Ça fait très "Famille Addams", non ?!!
Mais bon, c'est toi qui m'a donné l'exemple !
Hélas, non, pas de headback, ni de corps... ça viendra... quand ça pourra !
Les finances ne sont pas brillantes alors je m'offre du rêve avec une faceplate !
Idéalement, j'aimerais acheter une Littlefee Leah complète et changer de faceplate au gré de mes envies, comme on change les yeux ou la perruque...
Plein de poupées en une !
Les finances ne sont pas brillantes alors je m'offre du rêve avec une faceplate !
Idéalement, j'aimerais acheter une Littlefee Leah complète et changer de faceplate au gré de mes envies, comme on change les yeux ou la perruque...
Invité- Invité
Avec la faceplate de Mio... tu as déjà... un très bon début de Littlefee ! Et... quand tu auras Leah en entier... tu pourras la changer... en Mio !Puppedoll a écrit:Hélas, non, pas de headback, ni de corps... ça viendra... quand ça pourra !
mimi53 a écrit:et bien! en voilà des adoptions!!!!!!!!!
toutes plus jolies les unes que les autres!!!!!
j'ai aussi cliqué mais après c'est tout pendant 2 ans, sauf si mes enfants m'en offrent une.........
donc il y a
mais chuuuuut............zhom va aller quelques jours chez ses parents, donc elles arriveront à ce moment là
J'aime beaucoup, beaucoup ton choix. Elles sont tellement attachantes qu'elles te rendront douce l'attente des prochaines
Invité- Invité
Heureusement qu'il ne part pas toutes les semaines
joyeuxnoel- Superdollissime
Tu as bien de la chance Mariel que ta souris aie du goût et te commande des petites beautés.
zouc21- Superdollissime
Tu es sûre ? Bien sûre ? De chez sûre ? Oui ? Bon... c'est malin ça... il va donc me falloir cliquer pour une Lizette (l'amie ou cousine d'Ellowyne)... un de ces quatre !
Hum... goût ou pas goût... elle a dépensé... l'affreuse "jojote"... et sans me demander mon avis... une partie de mes éconocroques de vacances ! Va falloir que je me trouve des cours d'informatique à donner là bas... et ce... plus à des pestounes... pour remplumer mon cochon... qui a bien trop maigri... le pôôôvre !zouc21 a écrit:Tu as bien de la chance Mariel que ta souris aie du goût et te commande des petites beautés.
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40