Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+37
Marie92
Titane972
carole1810
Flora
Annie
oh my dolls
Kokeshi-Lysi
Elfyblue
Holly.M
Marif0603
MarielKorrigan
Juliette45
corolle47
Marie-Noëlle
domino
Moon62
chanmis
marie-p37
lolotte
Lalypop
anna3143
marie
leoniepimpon
joyeuxnoel
zouc21
Hellebore
janilou
Titounette
Caroline
ANLEVI
mariannadoll
maggy
AuntyDany
Vaniline
Emmie
Jocerane
lorrainebmcfly
41 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
Moi aussi c'est pareil, il ne sait pas tout ! Ils sont presque tous pareils. Ta minouche est très jolie.
merci léonie, je pense que nous sommes toutes pareilles
très jolies les miss aéris!
très jolies les miss aéris!
Invité- Invité
que de belles attentes!!! je n'attend rien mais j'aime venir voir ce que les autres attendent
Typathy: tu as fini par craquer sur ce beau gars.... et tu prévois Ashanti? je la trouve juste sublime cette doll
Typathy: tu as fini par craquer sur ce beau gars.... et tu prévois Ashanti? je la trouve juste sublime cette doll
lorrainebmcfly- Admin
Bouh! Tout le monde est là, je n'attends plus personne, pour le moment.... Les temps sont durs!
Jocerane- Superdollissime
Oh punaise!!! J'avais pas vu l'beau gosse!typathy a écrit:Moi, j'ai fini par cliquer... ... J'ai pas pu résister...
heureusement que je vais le payer en plusieurs fois...
J'ai un mec qui va venir à la maison cet automne !
et normalement, y'en aura un autre (mais j'ai pas la photo), plus grand, pour la fin de l'année aussi...
Jocerane- Superdollissime
c'est pareil pour moi , surtout pour les frais de douane
je lui assure que j'en ai très rarement
je lui assure que j'en ai très rarement
Marie-Noëlle- Superdollissime
Jocerane a écrit:Oh punaise!!! J'avais pas vu l'beau gosse!typathy a écrit:Moi, j'ai fini par cliquer... ... J'ai pas pu résister...
et normalement, y'en aura un autre (mais j'ai pas la photo), plus grand, pour la fin de l'année aussi...
Il est beau, hein ?
Oui, Lorraine, à terme, j'aurais Ashanti sur qui je craque depuis que j'ai découvert Iplehouse. C'est une des plus belles de la marque. Il y a des photos d'elle absolument démentielles sur Flickr, histoire de faire craquer encore plus...
Invité- Invité
Bon les filles, j'en ai déjà parlé dans un autre sujet, mais celui-ci me semble davantage en rapport alors... GRANDE NOUVELLE : je l'ai reçue lundi dernier, c'est ma Lizette Spice de Wilde Imagination, j'ai craqué, ça faisait six mois qu'elle me faisait rêver ... et j'ai eu peur qu'elle me passe sous le nez comme c'est arrivé d'autres fois pour d'autres poupées (Deeanna 17" brune par ex) Elle est vraiment magnifique et je voulais vraiment une poupée noire ! Pas la "Honey" ! Elle est vraiment trop belle, les photos n'ont pas menti !
Il ne me reste plus qu'à l'habiller comme celle de Petra (cf. Carcassonne) et elle sera parfaite !
Après, j'en ai une au chaud chez Odile et une autre pour ma fille chez Inma, ces deux là, très bientôt et après, ceinture ! Plus d'achats d'ici la fin de l'année, j'ai intérêt car mes deux poupées grandeur nature auront pas mal de besoins à la rentrée et mon banquier ne serait pas content.
N'empêche, vos craquages sont à tomber ! Quel beau gosse le jeune homme de chez Iplehouse ! Il est magnifique et en plus il a des traits fins sans faire efféminé et son expression est plutôt naturelle car si je peux faire une critique sur les poupées hommes, c'est que soit, ils ont l'air vraiment efféminé, soit ils ont la mâchoire carrée façon Matt de chez Tonner et ce look supermâle à la noix. Et je n'en rajoute pas trop sur le copain d'Ellowyne, Rufus, comment a-t-on pu l'affubler d'un copain pareil ? (quand je dis "copain", je ne dis pas "petit ami", bien sûr). C'est une vraie catastrophe !
J'aime aussi beaucoup la petite Chérie noire avec la frange de chez Corolle, je pense l'ajouter sur ma liste, ce sont des poupées que j'aime beaucoup.
Et voilà pour le moment, Bo Bergemann et ses petites fées/elfes attendront bien qu'elles me plaisent beaucoup ainsi que "ma" petite Asa d'Iplehouse, j'espère qu'elles existeront encore dans quelques années...
Il ne me reste plus qu'à l'habiller comme celle de Petra (cf. Carcassonne) et elle sera parfaite !
Après, j'en ai une au chaud chez Odile et une autre pour ma fille chez Inma, ces deux là, très bientôt et après, ceinture ! Plus d'achats d'ici la fin de l'année, j'ai intérêt car mes deux poupées grandeur nature auront pas mal de besoins à la rentrée et mon banquier ne serait pas content.
N'empêche, vos craquages sont à tomber ! Quel beau gosse le jeune homme de chez Iplehouse ! Il est magnifique et en plus il a des traits fins sans faire efféminé et son expression est plutôt naturelle car si je peux faire une critique sur les poupées hommes, c'est que soit, ils ont l'air vraiment efféminé, soit ils ont la mâchoire carrée façon Matt de chez Tonner et ce look supermâle à la noix. Et je n'en rajoute pas trop sur le copain d'Ellowyne, Rufus, comment a-t-on pu l'affubler d'un copain pareil ? (quand je dis "copain", je ne dis pas "petit ami", bien sûr). C'est une vraie catastrophe !
J'aime aussi beaucoup la petite Chérie noire avec la frange de chez Corolle, je pense l'ajouter sur ma liste, ce sont des poupées que j'aime beaucoup.
Et voilà pour le moment, Bo Bergemann et ses petites fées/elfes attendront bien qu'elles me plaisent beaucoup ainsi que "ma" petite Asa d'Iplehouse, j'espère qu'elles existeront encore dans quelques années...
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je suis bien contente pour toi. Lizette est vraiment belle. Et en plus tous les genres lui vont .
TU ne nous dis pas les deux qui sont au chaud, c'est pour faire une surprise ?
TU ne nous dis pas les deux qui sont au chaud, c'est pour faire une surprise ?
ho oui Lizette est superbe, bravo!!!
lorrainebmcfly- Admin
typathy a écrit:Jocerane a écrit:Oh punaise!!! J'avais pas vu l'beau gosse!typathy a écrit:Moi, j'ai fini par cliquer... ... J'ai pas pu résister...
Il est beau, hein ?
Oui, Lorraine, à terme, j'aurais Ashanti sur qui je craque depuis que j'ai découvert Iplehouse. C'est une des plus belles de la marque. Il y a des photos d'elle absolument démentielles sur Flickr, histoire de faire craquer encore plus...
bon, bein coûte que coûte je pense que le bel edan va aussi rejoindre ma demeure!
Je patienterais donc avec typathy!!!
Edan va venir chez moiiii Edan va venir chez mouuuuaaaa!!!!
Invité- Invité
Ouah 2 beaux mecs prochainement sur le forum.
zouc21- Superdollissime
il est purement canon ton mec!!!!
Invité- Invité
Les vêtements de Kinra en solde chez Corolle, ça compte ??
Invité- Invité
Je ne sais pas, mais je crois que la pêche aux bonnes affaires a été fructueuse
Invité- Invité
Hé bien moi , à ma propre surpprise, j'attend désormais une jolie petite sirène de chez PlanetDoll
catégorie honey, moule Chichi, je l'ai commandée en Normal pink pour le corps et en orange pour la queue, elle s'appellera Madison, et c'est un cadeaux d'anniversaire de la part de mon mari pour nos 5 ans de mariage!
catégorie honey, moule Chichi, je l'ai commandée en Normal pink pour le corps et en orange pour la queue, elle s'appellera Madison, et c'est un cadeaux d'anniversaire de la part de mon mari pour nos 5 ans de mariage!
Invité- Invité
C'est super ! Un peu de ciel bleu pour toi qui le mérite bien .
Ohhhhhhh plus d'attente par chez nous... quel dommage
Invité- Invité
C'est super Elly
Moi j'attends Momo, il est parti des Etats-Unis
Moi j'attends Momo, il est parti des Etats-Unis
Moi j'ai reçu Zsu Zse de Helen Kish, j'attends toujours ma LD et Laryssa et je cherche Pippi and Monkey de Kish (8")
Invité- Invité
Je suis très heureuse pour toi, Elly
Demain va arriver Bright and Shiny New Year Patsy (la jumelle de celle de Holly. M) et l'arrivée de Pink Peppermint Patsy est prévue pour ce mois.
J'ai réservé non une grande soeur (Allowyne) comme prévu, mais une petite soeur pour les Patsy :
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2375
Pas encore réservée, mais dans ma "wish list" si le cochon n'est pas trop maigre : sa soeur Miki
Demain va arriver Bright and Shiny New Year Patsy (la jumelle de celle de Holly. M) et l'arrivée de Pink Peppermint Patsy est prévue pour ce mois.
J'ai réservé non une grande soeur (Allowyne) comme prévu, mais une petite soeur pour les Patsy :
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2375
Pas encore réservée, mais dans ma "wish list" si le cochon n'est pas trop maigre : sa soeur Miki
Invité- Invité
pour moi il y a une Ann Estelle qui va partir des Etat Unis et Natascha une petite Minouche rousse ... normalement elle est la demain ma nenette !!!!
J'aimerai bien aussi une Minouche rousse. Tu l'as trouvée en boutique ou ailleurs, si ce n'est pas indiscret ?
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40