Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)
+14
chanmis
Madinon
Améthyste
soizic
ticoeur
Holly.M
Eve
Lavieillechouette
Maka
maggy
Marif0603
lolotte
zouc21
Jocerane
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)
C'est une belle rousse; son visage est ravissant avec ses tâches de rousseur et ses yeux verts : elle doit avoir des origines irlandaises cette petite.
Holly.M- Superdollissime
Un grand merci à toutes
Oui, Holly.M, Solange a sûrement des ancêtres irlandais, comme Samantha (aux yeux bleus)
Les photos se placent sans problème aujourd'hui (le gremlin !!!)
Parfaites proportions entre Vestida 29 cm et Mari's (sachant que j'attribue un âge apparent de 12 ans à Solange, je pourrai calculer l'âge de la blondinette que je nomme Muriel)
Une morphologie un peu différente chez les plus grandes Vestida : moins fine, plus enfantine : Samantha et Katia resteront ensemble :panda: :panda:
Il est évident qu'une Mari's au teint foncé complèterait parfaitement cette petite famille composée. Il y a rupture de stock de ma métisse favorite... cela laisse un petit laps de temps pour de nécessaires rangements
Solange envoie plein de bisous à toutes ses soeurs, cousines et copines de forum et à tous les Dollls
Oui, Holly.M, Solange a sûrement des ancêtres irlandais, comme Samantha (aux yeux bleus)
Les photos se placent sans problème aujourd'hui (le gremlin !!!)
Parfaites proportions entre Vestida 29 cm et Mari's (sachant que j'attribue un âge apparent de 12 ans à Solange, je pourrai calculer l'âge de la blondinette que je nomme Muriel)
Une morphologie un peu différente chez les plus grandes Vestida : moins fine, plus enfantine : Samantha et Katia resteront ensemble :panda: :panda:
Il est évident qu'une Mari's au teint foncé complèterait parfaitement cette petite famille composée. Il y a rupture de stock de ma métisse favorite... cela laisse un petit laps de temps pour de nécessaires rangements
Solange envoie plein de bisous à toutes ses soeurs, cousines et copines de forum et à tous les Dollls
Dernière édition par mamiejunon le 2019-01-31, 07:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme dans le film "Les demoiselles de Rochefort" : la clé de sol et l'envol d'un ange ! Solange est un très joli prénom qui va fort bien à ta fille, toute ta famille est composée -ou recomposée- avec soin, tu es une maman exemplaire
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue au club des "rouquine aux yeux verts", tu as eu raison de l'adopter, elle est est vraiment trop belle je te souhaite aussi d'avoir la métisse, elles s'accordent vraiment bien
soizic- Superdollissime
Merci, Ticoeur, Lavieillechouette et Soizic, oui, Soizic, ton duo est trop réussi pour ne pas donner envie de t'imiter
Invité- Invité
Solange est tres jolie et j'aime beaucoup sa robe
chanmis- Superdollissime
Mamiejunon elle est vraiment très belle ta petite Solange
tes photos sont superbes merci pour ce beau partage
tes photos sont superbes merci pour ce beau partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tu as le don pour composer de bien belles familles ! Elles vont toutes trois très bien ensemble !
Invité- Invité
N'hésite pas, Fatou et Paquita seront très heureuses de voir leurs deux cousines sur ton poste
soizic- Superdollissime
Solange collégienne
Merci à toutes
En attendant d'avoir une amie de son âge, Solange est une fille unique bien studieuse, mais tout aussi coquette. Pour aller au collège, elle a demandé la tenue d'Eva, souhait exaucé, Solange est ravie, et toute belle :
Les boutons du pull sont trop mignons pour les cacher tout le temps sous la longue chevelure : le petit haut est aussi joli en pull qu'en veste :
Solange dit merci à Tata Bernadette et Eva et leur fait un gros bisou ainsi qu'à ses soeurs et cousines de forum et à tous les Dollls
En attendant d'avoir une amie de son âge, Solange est une fille unique bien studieuse, mais tout aussi coquette. Pour aller au collège, elle a demandé la tenue d'Eva, souhait exaucé, Solange est ravie, et toute belle :
Les boutons du pull sont trop mignons pour les cacher tout le temps sous la longue chevelure : le petit haut est aussi joli en pull qu'en veste :
Solange dit merci à Tata Bernadette et Eva et leur fait un gros bisou ainsi qu'à ses soeurs et cousines de forum et à tous les Dollls
Invité- Invité
Superbe petite tenue qui lui va à ravir
Eve- Superdollissime
Ta petite Solange est bien gâtée avec sa jolie petite tenue d'enfant sage, vraiment adorable
Bravo à Tata Bernadette et bisous également à toutes ses soeurs et cousines
Bravo à Tata Bernadette et bisous également à toutes ses soeurs et cousines
soizic- Superdollissime
Comme elle est jolie dans cette tenue
chanmis- Superdollissime
Solange ne restera pas seule : son amie métisse est arrivée, mais je ne l'ai pas encore présentée : elle n'a pas de vêtements
Je pense faire aux Mari's un post pour elles (et peut-être Célia d'Asivil avec elles si les proportions sont bonnes, car Célia restera probablement fille unique).
J'ai craint que les Vestida de Azul n'arrivent plus en France, mais Poumi a parié sur elles et des Paulina nouvelles sont arrivées. La noire (comme Katia) avec des yeux plus clairs, la toute frisée (comme Samantha) est de nouveau disponible, en auburn et les Carlota sont réapprovisionnées elles aussi. Devant la frange bien droite de la brunette et la mention "marron clair" concernant ses yeux, j'ai succombé à la tentation de donner une presque jumelle à ma première brunette :
Pas de déception : exactement ce qui était attendu. Un seul (petit) regret : je n'ai pas eu la patience d'attendre les Carlota habillées, il va falloir trouver le bonheur de la petite "en culotte" qui a un autre mérite : elle ne fait pas de mal à ce pauvre cochon que nous malmenons si bien
Je pense faire aux Mari's un post pour elles (et peut-être Célia d'Asivil avec elles si les proportions sont bonnes, car Célia restera probablement fille unique).
J'ai craint que les Vestida de Azul n'arrivent plus en France, mais Poumi a parié sur elles et des Paulina nouvelles sont arrivées. La noire (comme Katia) avec des yeux plus clairs, la toute frisée (comme Samantha) est de nouveau disponible, en auburn et les Carlota sont réapprovisionnées elles aussi. Devant la frange bien droite de la brunette et la mention "marron clair" concernant ses yeux, j'ai succombé à la tentation de donner une presque jumelle à ma première brunette :
Pas de déception : exactement ce qui était attendu. Un seul (petit) regret : je n'ai pas eu la patience d'attendre les Carlota habillées, il va falloir trouver le bonheur de la petite "en culotte" qui a un autre mérite : elle ne fait pas de mal à ce pauvre cochon que nous malmenons si bien
Dernière édition par mamiejunon le 2017-07-19, 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est bien mignonne ta petite nouvelle, yeux plus clairs et frange sage
Je viens d'aller les voir chez Poumi, ce sont vraiment de ravissantes poupées et pas très onéreuses
Je viens d'aller les voir chez Poumi, ce sont vraiment de ravissantes poupées et pas très onéreuses
soizic- Superdollissime
De biens jolies jumelles !
Endora- Superdollissime
Comme elles sont jolies tes demoiselles
J'adore la tenue d,écolière, et c'est vrai que le pull est superbe aussi en version gilet
J'adore la tenue d,écolière, et c'est vrai que le pull est superbe aussi en version gilet
Invité- Invité
Merci Soizic, Endora et Guiloup
Guyloup : la tenue d'écolière est une création de notre Tata Bernadette : Ithur, une des couturières aux doigts de fée de Dolll
Guyloup : la tenue d'écolière est une création de notre Tata Bernadette : Ithur, une des couturières aux doigts de fée de Dolll
Invité- Invité
J'aime beaucoup ces petites Carlotta! La mienne a les yeux bleus.
Jocerane- Superdollissime
Je me souviens de ton message sur ta petite brunette aux yeux bleus, Jocerane. Il n'y en a plus, mais d'autres Carlota sont attendues, peut-être seront-elles de retour
De plus, il y a de nouvelles Vestida : les Coral, qui mesurent 45 cm, elles ont un très beau visage
http://www.poumi-shop.com/vestida-de-azul/3129-cor-900.html
De plus, il y a de nouvelles Vestida : les Coral, qui mesurent 45 cm, elles ont un très beau visage
Invité- Invité
Tres mignonne famille, bravo
Merci pour le lien
Merci pour le lien
chanmis- Superdollissime
mamiejunon a écrit:Je me souviens de ton message sur ta petite brunette aux yeux bleus, Jocerane. Il n'y en a plus, mais d'autres Carlota sont attendues, peut-être seront-elles de retour
je venais voir tes nouvelles poupées et je m'aperçois qu'une fois encore, on a les mêmes goûts !!! Je viens juste de citer les Coral dans la réponse que je t'ai faite pour Marieta
Mamiejunon
Invité- Invité
Tes jumelles sont ravissantes, c'est sympa de former de belles fratries et si ta fille n'a pas de tenue, c'est le moment où jamais de profiter de la douce chaleur en restant en tite culotte..... même si je suis certaine que dans la famille, il y a de quoi vêtir un régiment
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Chanmis, Céline et Lavieillechouette
On a un peu moins chaud, mais toujours pas de quoi vêtir un régiment, le temps manque (et le talent aussi) Heureusement les filles sont prêteuses
On a un peu moins chaud, mais toujours pas de quoi vêtir un régiment, le temps manque (et le talent aussi) Heureusement les filles sont prêteuses
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4