Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

+14
chanmis
Madinon
Améthyste
soizic
ticoeur
Holly.M
Eve
Lavieillechouette
Maka
maggy
Marif0603
lolotte
zouc21
Jocerane
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 11:43

Parmi les nouvelles marques arrivées ce printemps : Vestida de Azul.

Deux gammes de poupées proposées :

- les Carlotta, 28/29 cm

-les Paulina, 33 cm

http://www.poumi-shop.com/66-vestida-de-azul
http://www.unbonheurdecolibri.be/category.php?id_category=161

Parmi les Paulina, la petite noire, au visage souriant et à la chevelure crépue, m'a tentée et elle est arrivée ce matin. Je vous présente donc Katia.

Son vinyl est doux au toucher et de bonne qualité, elle a un corps harmonieux de petite fille. Les vêtements sont de qualité correcte pour une poupée abordable et la petite robe est fermée par des pressions (plastique transparent) et non par un velcro :

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0463

Comparaison avec des poupées de taille similaire : Cécile de Corolle et Nora de Paola Reina :

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0464

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0465

Petite soeur pour les Francette ?

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0466

Peut-être, mais pas en présence des D'nenes, les proportions sont trop différentes :

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0467

Les 32-36 cm :

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0468


Dernière édition par mamiejunon le Ven 21 Oct 2016, 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Jocerane Jeu 24 Avr 2014, 12:15

 lol! Et moi, je viens de recevoir la petite Carlotta brune aux yeux gris-bleus, je suis totalement séduite!  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 
http://www.poumi-shop.com/vestida-de-azul/1566-car700.html
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par zouc21 Jeu 24 Avr 2014, 12:25

Elles sont adorables ces petites et avec un corps dodu, belle adoption.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par lolotte Jeu 24 Avr 2014, 13:01

Elles sont mignonnes et pas trop chères !  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 15:21

Oh qu'elle est belle. Vraiment mignonne.  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 
Et merci beaucoup pour les comparaisons, c'est super, on voit bien la différence.  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 4187714953 
En fait les Paulina ont des corps plus petite fille, alors que les Chéries ont de corps de 8,10 ans voir un peu plus.
J'aime beaucoup les proportions du corps des Paulina, beaucoup plus que les D'nenes, enfin c'est juste mon goût.
Bienvenue à ta petite Katia.  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3749182178 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 17:50

Jocerane, je comprends que tu sois complètement séduite par Carlotta brune aux yeux gris-bleus, elle est adorable... j'ai résisté, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait de l'adopter (il y a trop de tentations en ce moment, c'est dur...). Si j'ai cédé pour Paulina noire, c'est qu'elle m'a rappelé de loin une des poupettes de famille  qui a disparu lors du cambriolage). Je lui ai donné son prénom et je ne regrette pas du tout mon craquage. Ne pouvant tout acheter, je me régalerai des photos du forum, n'hésite pas à nous en inonder  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 4187714953 

Lolotte : j'apprécie beaucoup de trouver de très jolies poupées, fabriquées en Europe et dont les prix permettent de céder à la tentation sans trop de dégâts  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 746035430 

Zouc et Nataly : je suis contente de voir que vous appréciez le petit corps dodu de Katia. C'est effectivement celle dont je trouve les lignes les plus harmonieuses et conformes à son âge supposé. Les Paola Reina ont un visage de fillettes très jeunes (des lèvres de presque bébés) et leurs formes de fines préadolescentes se camoufle bien sous les vêtements. Idem pour les Chéries qui avaient été présentées par Corolle comme des fillettes de 6 ans à leur création, mais dont le visage nettement moins poupin permet de laisser libre cours à l'imagination et d'en faire des préados (et même des jeunes filles  : voir "Camille à l'Université" !). Quant aux D'nenes, c'est une tout autre catégorie : des bébés debout (2-3 ans tout au plus)  pas encore des fillettes.  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 18:31

Mamiejunon ta petite Katia à un visage souriant juste ce qu'il faut ,elle a vraiment une très jolie bouille !!! Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Bienvenue à cette charmante puce !
Jocerane je trouve aussi la Carlotta brune aux yeux gris bleus bien jolie aussi !!
En ce moment il y a de quoi craquer avec ces petites Européennes !Et les prix sont corrects !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Marif0603 Ven 25 Avr 2014, 17:44

J'ai craqué, moi aussi, pour Carlotta aux yeux gris-bleus; je l'ai reçue il y a une semaine. Elle est vraiment adorable, toute fine et avec une très jolie bouille  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 4187714953 Maintenant, j'attends Kaori de Asivil qui fera une belle grande sœur pour ma petite LIU de Paola Reina  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 90940115
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par maggy Ven 25 Avr 2014, 18:03

Comme elle est mignonne. Tu as bien fait de craquer.
Et la photo à côté de ses "soeurs" est vraiment jolie.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9689
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Ven 25 Avr 2014, 18:52

Jocerane et Marie-Françoise, j'espère que vous nous mettrez plein de photos de vos petites Carlotta ! Je les aime beaucoup, ce serait vraiment un plaisir de les voir sur le forum  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 44116.

Les prix sont très corrects, mais avec d'autres projets en cours de réalisation, je ne peux pas prendre les petites en ce moment (2 Aletta arrivent bientôt, et une Patsy dans la foulée, sans doute une deuxième pour que la première ne s'ennuie pas !!!), d'autant plus que je complète la collection commencée de ces petites espagnoles : une Cristi au carré chez Paola Reina (pas prévue au départ, mais il en débarque une en version nue... ), la jumelle prévue de la petite péruvienne et une (imprévue , celle-là) pour Kaori. Et j'oubliais Tanya de Maru and Friends, le jour où elle se décidera à arriver... Bientôt il va falloir agrandir la maison lol! 

Pomponnette, ne craques-tu pas ? Maggy, j'ai vu que tu avais craqué d'une toute autre manière. Quel  beau rêve réalisé Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Jocerane Ven 25 Avr 2014, 19:31

Malheureusement, sans ordi, juste avec la tablette, je ne peux plus en poster ...... Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3770969503 Moi qui adorait les prendre en photo...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Maka Mer 09 Juil 2014, 10:37

J'attends la même miss, je voulais lui tricoter une tenue avec un modèle pour Chéries mais finalement ça semble risquer... Peut-être une tunique en ne tricotant pas trop serré... scratch 
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Lavieillechouette Mer 09 Juil 2014, 14:21

Oh, elle est trop belle, ta petite Katia...... tu as fait un bon choix (et oui, puisqu'il faut toujours en faire, même si cela est difficile car toutes ces petites nouvelles sont bien tentantes....) Merci pour les photos qui nous montrent bien les différences entre ces poupées, j'attends la petite péruvienne et j'espère qu'elle saura s'intégrer à la famille  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3447034527 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3447034527 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Eve Mer 09 Juil 2014, 14:24

Elle est choute cette petite et je trouve son corps beaucoup plus harmonieux effectivement. Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Mer 09 Juil 2014, 22:29

Karinette, bravo pour ton choix, cette petite est un vrai régal (ne t'inquiète pas si, au début, tu vois quelques cheveux frisottés tombés dans la boîte de la poupette : c'est un phénomène très passager, très limité et leur chevelure est de bonne qualité).

Si tu veux tricoter des modèles des Chéries, vois assez large car elles sont nettement plus potelées : elles ont un vrai corps de fillette, pas de pré ado.

Voici Katia avec une robe puis un ensemble d'une Paola Reina (j'avais crocheté la tunique plus près du corps que d'habitude, donc en tricotant large, cela devrait aller, la robe était OK pour la largeur)

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0542

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0631

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0632
Deux rangs de plus à l'arrière et tout était OK. Le pantalon Paola leur va bien, à peine un peu long.

Avec un pantalon tricoté pour Capucine (un peu long, mieux vaut faire le modèle pour P. R. tuto ici : https://dollls.superforum.fr/t8465-petits-bricolages-tricot-crochet-accessibles-aux-tout-debutants#228025) ) et le petit haut emprunté à Cécile, celui-ci lui va parfaitement bien :

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Maka Mer 09 Juil 2014, 23:18

Oh merci beaucoup mamiejunon pour ces belles photos et pour tes conseils. Je file voir le tuto du pantalon, c'est super !  cheers 
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Maka Mer 09 Juil 2014, 23:21

Katia est vraiment très jolie, ce rose lui va très bien, je trouve.
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Mer 15 Juin 2016, 11:46

Katia reste fille unique, mais elle s'ennuyait et réclamait une amie. Malheureusement, l'année dernière, lorsque mon cochon a grossi, la petite camarade de Katia n'était plus disponible. Elle n'est jamais revenue chez nos importateurs français, mais je viens de la retrouver, au Royaume Uni. Les deux amies sont ravies (et moi aussi)

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0540

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0541
Avec chapeau

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Dsc_0542
et sans chapeau

Mes demoiselles-frisettes vous envoient plein de bisous  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3447034527  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Holly.M Mer 15 Juin 2016, 11:54

Elles sont vraiment mignonnes ces poupettes: cette marque espagnole réalise de jolies poupées avec des tenues soignées, comme les autres marques espagnoles d'ailleurs ( Antonio Juan , Paola Reina...)
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Lavieillechouette Mer 15 Juin 2016, 11:54

C'est super d'avoir trouvé la petite amie de ta jolie Katia, elles sont parfaitement différentes Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 450165 mais vont si bien ensemble !!!!
Tu sais faire de belles "familles" et ces poupées sont si jolies Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Jocerane Mer 15 Juin 2016, 12:04

Aie aie aie!!! Les deux qui me plaisent le plus dans la gamme! Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 451231
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par ticoeur Mer 15 Juin 2016, 12:54

très jolie arrivée  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité Mer 15 Juin 2016, 19:25

Merci Holly, Martine, Jocerane et Ticoeur Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3447034527

C'est vrai, Holly, non seulement les poupées mais les vêtements sont très soignés chez Vestida de Azul et je suis contente de voir que l'on peut encore en trouver en Europe si on les a ratées. J'ai l'impression qu'elles ne seront plus suivies en France, c'est dommage, elles méritaient du succès  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917

Jocerane, tu pourrais craquer, elles sont si mignonnes Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3749182178

PS : ma jolie Paulina rousse aurait pu s'appeler Désirée, mais c'est une petite Samantha Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par soizic Mer 15 Juin 2016, 20:39

Belle adoption Mamiejunon, elles sont super mignonnes tes deux puces, j'adore Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3749182178 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 61836
Merci de tes comparaisons, et vraiment les poupées espagnoles sont craquantes à souhait Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27914
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Améthyste Mer 15 Juin 2016, 22:01

je suis heureuse pour toi Mamiejunon j'ai eu une jolie petite Samantha moi aussi je l'ai donné à une Amie Very Happy
bien belles photos de tes deux petites ensemble Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 619917 Very Happy Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9842
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum