-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Léana, Vestida de Azul, l'accident !

+11
Jocerane
Eve
maggy
Flora
lorrainebmcfly
Lavieillechouette
lolotte
AuntyDany
chanmis
zouc21
Maka
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2014-07-20, 18:26

Je vous présente, enfin, Léana, ma miss Vestida de Azul :  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 619917 

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2023

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2024

Je suis vraiment très agréablement surprise par cette puce : elle est toute fine, avec un ventre potelé de toute petite fille et un visage très doux.  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178 
Elle est arrivée avec sa sœur jumelle, Maé qui est à ma copine Cissou avec qui j'ai commencé ma collection et qui avait arrêté un temps son activité poupesque.

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2025

En attendant l'arrivée de Léana, je lui avais fait une première tenue d'après le modèle bien connu de Magda :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2026

Il faut vraiment que je m'améliore en couture et en finitions d'une façon générale...  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 2231399905 
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par zouc21 2014-07-20, 19:33

Elle est adorable cette petite, j'adore ses cheveux et son joli teint.
ta robe est mignonne et dans un joli tissu, un petit coup de fer et hop elle prendra la forme que tu veux. la coupe est bonne.  cheers 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-07-20, 19:43

Hihihi je viens de la voir sur ton blog mais je n'ai pas eu le temps de mettre un com' Wink
Trop mignonne ta petite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par chanmis 2014-07-20, 19:45

TOute mignonne, bravo pour la tenue cheers 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par AuntyDany 2014-07-20, 20:01

Un joli petit chou avec un sourire timide, sa petite robe lui va très bien.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-07-20, 20:04

très mignonne cette petite! et bravo pour la petite robe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-07-21, 07:02

j'aime beaucoup cette poupette^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par lolotte 2014-07-21, 07:41

Elles est très mignonne cette poupée !
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Lavieillechouette 2014-07-22, 15:52

Tu as fait une belle adoption, cette petite est adorable et tellement attachante. Tu as déjà bien commencé, la robe est fort mignonne et comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron...... il ne te reste plus qu'à continuer sur cette lancée et tes travaux seront de plus en plus "aboutis".  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-07-22, 16:16

Comme elles sont mignonnes toutes les deux (tu es une terrible tentatrice... j'ai décidé de ne pas "jumelliser" Katia, copie de Léana... et Maé, différente rien que par la présence de son bandeau  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178 donne des envies de jumelles  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3736384552  Résistons, tant que nous le pouvons....)

La petite robe est bien assortie à ses chaussures et son teint, les rayures lui vont bien et la coupe est prometteuse, tu vas vite te lancer dans plus difficile et réussir  cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2014-07-22, 16:48

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et vos encouragements ! ça me fait plaisir et ça me donne l'envie de persévérer !  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 441999 
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par lorrainebmcfly 2014-07-22, 18:25

ho mais qu'elles sont chou! tu les trouve où ces merveilles?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2014-07-22, 19:11

Elles viennent de chez Poumi  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 4270516001
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par lorrainebmcfly 2014-07-23, 18:31

merci Very Happy peut être me laisserais-je tenter plus tard Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Flora 2014-07-23, 18:55

Vraiment mignonne, trop chou.
J'aime beaucoup les poupées metisses.
et sa petite robe, quelle fraîcheur.
BRAVO.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2014-10-01, 12:23

Ma petite Léana est arrivée vêtue, vous l'avez déjà vu, d'une jolie robe mais côté sous-vêtements sa culotte en filet fait vraiment hôpital...

J'essaie de vous montrer mais la miss a la bougeotte, lol :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2127

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2128

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2129

Bon, même si cette tenue n'a pas l'air de gêner Léana, on a fini par un trouver une autre, une vraie culotte de fille à frou-frous :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dscn2130

C'est tout de même mieux, non ?  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 4163468039
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-10-01, 12:44

C'est dommage de cacher une aussi jolie culotte, Léana, elle est digne d'être slip de bain, pour tes prochaines vacances (ou la piscine avec l'école ) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Lavieillechouette 2014-10-01, 15:11

Oh, oui, trop mignonne la tite culotte avec ses frou-frous........ ta petite est parée pour les prochaines vacances, y'a plus qu'à lui trouver une jolie bouée  Very Happy Very Happy et elle sera parfaite pour la plage...... Maintenant, il faut des robes un peu amples, tu as encore du travail  Wink Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-10-01, 15:54

Je n'aurais jamais dû venir voir par ici ! Encore une poupée qui me plait trooooooooooooooooppppppp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-10-01, 17:01

ohhhhhhhhh qu'elle est belle!!!!!!!!!!
tu as raison roussotte.............. faut pas regarder les messages avec les nouvelles lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Eve 2014-10-01, 17:04

Elle est vraiment mignonne cette puce Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2014-10-01, 17:30

Merci les filles ! cheers

J'aurais une question : pensez-vous que la petite péruvienne D'nenes puisse faire une soeur pour Léana, niveau proportions ? et une Minouche ? Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 451231

Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-10-01, 18:34

Elles sont super mignonnes, ces petites  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178 Je les avais remarquées en boutique virtuelle mais elles sont tellement plus jolies "en vrai" sur tes photos. Le petit sourire, vraiment craquant.  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 3749182178 Pour la petite robe, les couleurs lui vont à ravir, et pour la petite culotte, je suis d'accord, elle est bien trop jolie pour être cachée ! Merci de nous les avoir présentées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-10-01, 19:57

karinette a écrit:Merci les filles ! cheers

J'aurais une question : pensez-vous que la petite péruvienne D'nenes puisse faire une soeur pour Léana, niveau proportions ? et une Minouche ?  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 451231


Si cela peut t'aider, voici une comparaison de Katia (ma Paulina noire) et différentes poupettes de tailles voisines :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dsc_0411
De gauche à droite : une Chérie Corolle, une Paola Reina, Paulina noire, la petite péruvienne D'Nenes.

La petite péruvienne est nettement plus massive et plus "bébé", les voici, habillées :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Dsc_0412

je suis assez maniaque sur les proportions, je n'ai donc pas faites soeurs Katia et les petites D'Nenes, mais c'est à toi de voir comment tu les perçois !

Je n'ai pas de Minouche, mais je pense que, comme ta Léana, les Minouche ont un corps de fillette très bien proportionné, elles devraient s'accorder, malgré leur conception un peu différente (yeux insérés et yeux peints). Ce serait bien si quelqu'un qui a les deux pouvait te mettre une photo Léana, Vestida de Azul, l'accident ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2014-10-02, 05:01

Merci beaucoup mamiejunon ! Oui je crois que tu as raison pour la petite péruvienne...dommage, j'aurais bien craqué !
Les proportions des Minouche conviendraient peut-être davantage mais je n'avais pas pensé à la question des yeux...
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum