Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Léana, Vestida de Azul, l'accident !

+11
Jocerane
Eve
maggy
Flora
lorrainebmcfly
Lavieillechouette
lolotte
AuntyDany
chanmis
zouc21
Maka
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-10-02, 11:25

J'ai fait de Katia une petite soeur adoptive des Francette de Petitcollin (ce sont elles dont les visages sont les plus fins) et les petites D'Nenes se sont intégrées dans la fratrie des Marie-Françoise Originale, plus joufflues. Elles iraient parfaitement avec les Emilie, plus massives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par maggy 2014-10-02, 11:41

Je les avais vues chez Poumi.
Elles sont mignonnes comme tout.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9685
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2014-11-30, 14:46

Un peu abandonnée ces derniers temps, revoilà Léana dans une nouvelle tenue :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2210

Elle participe ainsi au défi du blog Au bonheur des poupées :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2211

Petite robe noire avec une touche de couleur...ici, c'est un collant flashy et un poncho bien chaud car il commence à faire vraiment froid !

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2212

D'ailleurs, on va regarder dans le dressing ce qui va à la miss pour l'hiver... à suivre  lol!
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-11-30, 14:52

Elle est très jolie cette petite demoiselle! Bravo pour cette jolie robe que tu as bien fait de réchauffer d'un poncho: le temps devient de plus en plus frais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par zouc21 2014-11-30, 15:03

Adorable choupette et j'adore sa tenue, chic et chaud. Bravo. cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-11-30, 17:07

Très chic en petite robe noire, Léana ! J'aime beaucoup son poncho : la couleur met en valeur son teint et égaie la petite robe tout en la réchauffant. Il faut bien cela maintenant ! Merci de nous avoir montré ta Léana, c'est une adorable poupette Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2014-11-30, 18:56

Elle est très jolie cette puce, j'adore sa bouille. Et la petite tenue lui va à ravir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2015-02-24, 03:53

Hier, nous nous sommes promenés sur les Bords de Marne. C'est bien agréable de découvrir de nouveaux coins, très jolis, tout près de chez nous !

Comme à son habitude, Léana, mon intrépide a bien aimé grimper partout :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2429

Pas très prudente, la miss ? et ce n'est que le début...

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2430

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2431

et soudain...patatras ! Elle est tombée !

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2432

Elle s'est retrouvée coincée en contrebas, tout près de l'eau, à un endroit inaccessible (barrières de sécurité)

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Dscn2433

Heureusement, mon adorable mari a réussi à la récupérer malgré la boue et les ronces  cheers !
Je peux vous dire que Léana n'était pas fière d'elle et qu'elle a fait tout le reste de la balade à l'abri dans le sac à dos de papa  lol!, ce qui lui a permis d'observer de bien étranges espèces :

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 10241810

Tout est bien qui finit bien mais quelle aventure !
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2015-02-24, 08:11

Heureusement que tu as un papa débrouillard et courageux, Léana cheers

Ton aventure nous a permis de découvrir de bien beaux oiseaux ! Sois sage, maintenant, ma petite Katia (une jumelle de forum) t'envoie une grosse bise Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2015-02-24, 08:39

Je découvre cette poupée qui a une bien jolie bouille et d'après ce que j'ai pu voir, elle a un corps assez semblable aux Chéries. Les habits de celles-ci lui vont ? Ta Léana est bien courageuse de grimper comme ça partout ! Attention parce qu'on peut finir par tomber et se casser le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2015-02-24, 08:41

Oh la la, tu as du avoir peur ! affraid
Léana est adorable mais trop casse-cou ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Eve 2015-02-24, 08:43

Hooo mais je ne l'aurai jamais laisser faire ça!! Very Happy Very Happy tu as eu de la chance! Sad Sad
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Jocerane 2015-02-24, 08:46

Ouche! affraid
Heureusement, tout finit bien!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Améthyste 2015-02-24, 08:53

et bien voilà petite et elle se croit déjà assez grande pour grimper et jouer bien trop près de l'eau ! on ne peux pas les laisser seules un instant nos petites !
Léana a eu bien de la chance !!!! merci pour les jolies photos et plus de peur que de mal ! Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9842
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2015-02-24, 10:09

Inma a écrit:Je découvre cette poupée qui a une bien jolie bouille et d'après ce que j'ai pu voir, elle a un corps assez semblable aux Chéries. Les habits de celles-ci lui vont ? Ta Léana est bien courageuse de grimper comme ça partout ! Attention parce qu'on peut finir par tomber et se casser le coup !

Le corps des Paulina de chez Vestida de Azul est plus enfantin, donc plus dodu que celui des Chéries :

Spoiler:

Toutefois, les vêtements des Chéries qui ne sont pas ajustés leur vont (ici, un petit haut emprunté à une Cécile et un pantalon tricoté pour une Chérie (juste un peu long) :

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par lolotte 2015-02-24, 10:16

Je trouve le corps bien proportionné par rapport aux Chéries.

Pauvre poupette, heureusement que les branchages ont arrêtés sa course. affraid

lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2015-02-24, 10:18

Mais quelle histoire ! Ton sang a dû se figer quand elle a basculé ! Heureusement que monsieur mari était là : il n'a pas trop dit de gros mots ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Lavieillechouette 2015-02-24, 10:38

Ah, mais voilà ce que c'est que d'emmener une petite intrépide en balade..... elle se croit "grande" et puis quand la chute est arrivée, surtout dans cet endroit inaccessible, tu as dû te sentir très mal...... Quel bonheur que ton mari ait été avec toi et qu'il ait pu rattraper ta puce, en la disputant j'imagine Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 450165 Bon, une mésaventure sans suite..... repos à la maison maintenant Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Maka 2015-02-24, 12:26

Merci pour vos gentils commentaires !

Roussotte : non, bizarrement, mon mari est resté zen. Très concentré sûrement et du coup, on n'a pas eu droit à un langage trop fleuri.... lol!

Inma : comme l'a dit mamiejunon, certains vêtements des chéries vont à ces poupées, ceux de Nancy et des Kinra aussi (un peu longs).

Aujourd'hui, la puce est bien calme, elle s'est contentée d'aller voir Maya l'abeille au cinéma, ouf !
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par soizic 2015-02-24, 14:14

Elle est vraiment trognote ta petite Léana, joli teint de peau, toute souriante, adorable Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27914
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2015-02-24, 16:52

Waouh !!! Vous avez eu chaud, papa, maman et Léana Embarassed

Heureusement que tu as pu la récupérer. J'adore cette petite Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par domino 2015-02-24, 18:32

affraid  quelle petite intrépide, mais ouf, heureusement, tout est bien qui finit bien, elle sera peut-être plus prudente maintenant Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917  Elle est vraiment très jolie ta petite Léana Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917 Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 451231

Merci pour tes belles photos, je suis sûre que mon homme, on l'aurait entendu à des kilomètres à la ronde. Tu remercieras et féliciteras le tien, on a eu des belles photos, j'adore aussi celle avec les oiseaux  Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par joyeuxnoel 2015-02-24, 18:36

Il faut garder l'œil avec ces petits Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par soizic 2015-02-24, 19:26

Quelle peur, ouf tout fini bien, son petit coeur a dû battre très fort, la prochaine fois elle fera plus attention, coquine Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 3770969503 J'adore sa petite robe noire Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27914
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Invité 2015-02-24, 19:39

La frousse que vous avez dû avoir, toi et la puce. Heureusement que ton mari était là.
Je parie que tout a été pardonné à Léana, en raison de sa jolie frimousse, et que la miss ne va pas être interdite des futures sorties. Chic, on va avoir tout plein de jolies photos avec cette jolie puce ! Mais attention, gardes bien le contrôle ! La petite chipe est rapide... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léana, Vestida de Azul, l'accident ! - Page 2 Empty Re: Léana, Vestida de Azul, l'accident !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum