Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)
+14
chanmis
Madinon
Améthyste
soizic
ticoeur
Holly.M
Eve
Lavieillechouette
Maka
maggy
Marif0603
lolotte
zouc21
Jocerane
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)
Ces deux poupettes ont d'adorables petits minois!!!
Merci bien en retard, Soizic, Améthyste et Madinon
Je l'avais aperçue sur des photos de salons, je l'attendais sans savoir si elle allait arriver et Poumi l'a proposée. C'est la petite Carlota métisse (29 cm) :
Katia, sa grande soeur et sa copine Samantha l'attendaient impatiemment
Les Miss Frisettes
Comparaison de la morphologie Paulina/Carlota
Il semble que le corps de Carlota soit relativement plus fin et fasse plus "mannequin" ou fillette, Paulina plus "bébé", mais les visages font des Carlota de très crédibles petites soeurs pour les Paulina
Une adorable petite bouille, des yeux un peu trop clairs, mais sans reflet jaune ou rouge exagéré. Carlota métisse me plaît, reste à la prénommer et peut-être, plus tard, à inviter une petite soeur de Samantha pour lui donner une amie
Je l'avais aperçue sur des photos de salons, je l'attendais sans savoir si elle allait arriver et Poumi l'a proposée. C'est la petite Carlota métisse (29 cm) :
Katia, sa grande soeur et sa copine Samantha l'attendaient impatiemment
Les Miss Frisettes
Comparaison de la morphologie Paulina/Carlota
Il semble que le corps de Carlota soit relativement plus fin et fasse plus "mannequin" ou fillette, Paulina plus "bébé", mais les visages font des Carlota de très crédibles petites soeurs pour les Paulina
Une adorable petite bouille, des yeux un peu trop clairs, mais sans reflet jaune ou rouge exagéré. Carlota métisse me plaît, reste à la prénommer et peut-être, plus tard, à inviter une petite soeur de Samantha pour lui donner une amie
Invité- Invité
De tres belles adoptions, bravo
chanmis- Superdollissime
Belle adoption mamiejunon, ta petite Carlota est vraiment adorable et s'accorde parfaitement avec Paulina
soizic- Superdollissime
Elle est belle cette petite
Titane972- Superdollissime
La petite dernière est bien une "petite" soeur et elle s'intègre parfaitement à ta famille, j'aime bien son corps un peu plus "bébé", c'est très mignon et réaliste, bravo à toi Mamiejunon qui sait composer de belles fratries
Lavieillechouette- Superdollissime
Ces poupettes sont adorables et tu sais faire de belles familles, toutes ces petites ont beaucoup de points communs, elles pourront passer de bons moments ensemble
Lavieillechouette- Superdollissime
Ce sont de bien jolies poupées que l'on ne voit pas si souvent, merci de nous les présenter !
Merci, Martine, j'essaie de limiter le nombre de poupettes, alors j'essaie (aussi) de les choisir au mieux pas toujours évident
C'est vrai, Celiadoll, elles n'ont pas eu le succès qu'elles auraient mérité, et puis la petite rousse ne se trouve plus en France, j'ai été heureuse de la trouver che "My Doll Best Friend" où j'ai déniché aussi un autre coup de coeur
C'est vrai, Celiadoll, elles n'ont pas eu le succès qu'elles auraient mérité, et puis la petite rousse ne se trouve plus en France, j'ai été heureuse de la trouver che "My Doll Best Friend" où j'ai déniché aussi un autre coup de coeur
Invité- Invité
Ta petite blonde est adorable, et toutes quatre dégagent douceur et charme, belles adoptions et quel plaisir de les voir sur ton post
soizic- Superdollissime
Encore une adorable arrivée dans ta famille
Encore une belle famille que tu viens de réaliser.
Dernière édition par Holly.M le 2016-10-22, 07:52, édité 1 fois
Holly.M- Superdollissime
Quelle jolie famille, elles sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
Les Vestida ne sont que 4 et, pour le moment, la grande Mari's est fille unique, je les regroupe donc.
Mari's au visage angélique a reçu son prénom : Solange
Elle me plaît beaucoup. C'est une grande fille, presque une ado, à la ligne fine et élégante. Elle arrive avec une culotte, 2 paires de chaussettes et une paire de chaussures, elle est donc décente pour une photo dès l'arrivée :
Les vêtements des repros M&T Petitcollin sont un peu larges au niveau du buste, mais font l'affaire pour les photos :
Les yeux verts, la finesse du visage et la douceur de l'expression : j'ai trouvé tout ce que j'attendais. Une très belle poupée, avec un excellent rapport qualité/prix, ces Mari's et Pepa's ont tout pour plaire
Mari's au visage angélique a reçu son prénom : Solange
Elle me plaît beaucoup. C'est une grande fille, presque une ado, à la ligne fine et élégante. Elle arrive avec une culotte, 2 paires de chaussettes et une paire de chaussures, elle est donc décente pour une photo dès l'arrivée :
Les vêtements des repros M&T Petitcollin sont un peu larges au niveau du buste, mais font l'affaire pour les photos :
Les yeux verts, la finesse du visage et la douceur de l'expression : j'ai trouvé tout ce que j'attendais. Une très belle poupée, avec un excellent rapport qualité/prix, ces Mari's et Pepa's ont tout pour plaire
Invité- Invité
J'ai remonté tout ton post, Mamie Junon, et je suis bien contente, j'ai découvert des petites merveilles.
J'adore tes deux petites blacks, elles sont choux ! !
Quant à ta Solange, elle est magnifique. Ces poupées Mari's ont tout pour plaire !
J'adore tes deux petites blacks, elles sont choux ! !
Quant à ta Solange, elle est magnifique. Ces poupées Mari's ont tout pour plaire !
Invité- Invité
Ta Solange (j'aime beaucoup ce prénom auquel j'avais pensé aussi...) est ravissante et va bien avec tes poupées Vestida de Azul dans le style je trouve.
Je suis sure qu'elle trouvera bientôt d'autres habits en fouillant dans le dressing de ses "soeurs".
Restera-t-elle fille unique Mari's ?
Je suis sure qu'elle trouvera bientôt d'autres habits en fouillant dans le dressing de ses "soeurs".
Restera-t-elle fille unique Mari's ?
Merci Pollux et Celiadoll
Le prénom, je l'ai choisi avant même de la recevoir, en regardant les photos du forum
Tu as raison, Celiadoll : en déboxant la poupette, j'ai tout de suite trouvé que ses proportions collaient parfaitement à celles des petites Vestida (29 cm). Par contre, les Vestida de 34 cm ont des proportions différentes, ce sont donc les petites qui seron associées à Solange et c'est vrai que l'idéal serair d'avoir une Mari's métisse pour accompagner sa petite soeur Vestida, alors, ça cogite
PS je n'arrive pas à insérer des photos.....
Le prénom, je l'ai choisi avant même de la recevoir, en regardant les photos du forum
Tu as raison, Celiadoll : en déboxant la poupette, j'ai tout de suite trouvé que ses proportions collaient parfaitement à celles des petites Vestida (29 cm). Par contre, les Vestida de 34 cm ont des proportions différentes, ce sont donc les petites qui seron associées à Solange et c'est vrai que l'idéal serair d'avoir une Mari's métisse pour accompagner sa petite soeur Vestida, alors, ça cogite
PS je n'arrive pas à insérer des photos.....
Invité- Invité
Comme elle est belle et sa robe est ravissante
chanmis- Superdollissime
quel bonheur de regarder de nouveau ton post Mamiejunon
je suis admirative de tes petites tu les mets si bien en valeur
Solange est bien mignonne elle a un si beau regard !
je te souhaite de trouver la jolie petite Métisse désirée
je suis admirative de tes petites tu les mets si bien en valeur
Solange est bien mignonne elle a un si beau regard !
je te souhaite de trouver la jolie petite Métisse désirée
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bienvenue à Solange, bien jolie poupette !!
Endora- Superdollissime
Bienvenue à Solange, j'ai la même à la maison, elle s'appelle Alix
Marif0603- Dolllissime
Ah, ben j'avais écrit un message, mais apparemment, le gremlin du forum a encore sévi....
Je disais donc, superbe modèle, avec ses tâches de rousseur et ses beaux yeux vert!♡♡♡
Je disais donc, superbe modèle, avec ses tâches de rousseur et ses beaux yeux vert!♡♡♡
Jocerane- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4