Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

+13
anna3143
reinette
Lavieillechouette
lolotte
mamicha
Jocerane
Moon62
leoniepimpon
zouc21
Marie-Framboise
amaily
Hellebore
MarielKorrigan
17 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-21, 10:05

https://www.facebook.com/groups/711409415570054/

Par avance, je te souhaite la bienvenue chez les fans de Maru and Friends  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-21, 10:33

mamiejunon a écrit:https://www.facebook.com/groups/711409415570054/

Par avance, je te souhaite la bienvenue chez les fans de Maru and Friends  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 61836 

Oh merci !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-23, 23:49

- "C'était pour des photos de mode pour petite fille ! Au début... j'ai dit oui... j'avais droit d'avoir des z'habits... en cadeau..."


- "... alors... j'ai mis la robe rouge..."

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080620


- "... et puis... la bleue..."

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080621


- "...ensuite... j'ai essayé la rose..."

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080622


- "... là... c'est le maillot de bain... ça... j'l'aime bien..."

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080624


- "... et les chaussures crocs... encore plus !"

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080710


- "Et... après... ça'été la tenue pour le tennis ! Le photographe a dit que j'devais être meilleure cuisinière... que joueuse de tennis... pasque que je tenais ma raquette... comme... une poêle à frire ! J'ai pas compris tout... mais c'était sûrement pas gentil... ça !"

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080711



- "Et ben là... c'est pasque j'en ai eu marre... d'poser pour les photos... et j'm'ai assisse par terre ! Fini... j'voulais plus l'faire... c'est pas rigolo... final'ment... et j'préfère aller jouer !"

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080714
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-24, 09:40

lol! 
Impayable cette petite ! Et adorable avec ses couettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-04-24, 11:07

Tu n'as pas honte bonne maman indigne de vendre les charmes de ta fille pour de belles robes!! cela dit elle est ravissante et bien marrante avec sa "poêle à frire"!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-04-24, 11:08

Trop mignonne ta puce qui était pourtant bien partie pour nous présenter toute sa garde-robes....... mais elle reste une petite fille et c'est très bien ainsi  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 3749182178 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-24, 11:16

typathy a écrit:lol! 
Impayable cette petite ! Et adorable avec ses couettes !
Merci Typathy... cette petite m'amuse... depuis que je l'ai relookée ! Ce ne sont pas des couettes... juste une petite mèche relevée par un ruban... de chaque côté du visage.

J'ai fait une orgie de robes... sur mon marché... et de chaussures... chez Poumi. Elles ont super sympas ces petites chaussures... car assez fines... plus que celle proposées d'habitude... un peu "mastoc"... pour les Kidz. Elles sont à porter avec des chaussettes, pour un meilleur ajustement du pied. Mais j'ai fabriqué des semelles... piles poils à la taille intérieure... dans du carton plume de 5mm... et c'est "tip top" ! On peut y mettre aussi du sopalin, plié plusieurs fois, ce que j'ai fait pour les chaussures "crocs"... qui n'étaient pas taillées pour les Kidz... au départ... mais que je voulais absolument... ainsi que les bottes. Car je les ai... en plus petit... pour mes "Minouche" et "LD"... et je les trouve "extras"!

Il y a juste les baskets... en rose et blanc... qui ne viennent pas de chez Poumi.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-24, 11:24

Lavieillechouette a écrit:Trop mignonne ta puce qui était pourtant bien partie pour nous présenter toute sa garde-robes....... mais elle reste une petite fille et c'est très bien ainsi  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 3749182178 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 3749182178 
Oui... hier soir... j'avais une envie furieuse d'aller me balader sur les quais... en bas de chez moi ! Mais comme le temps était pourri... je me suis rabattue sur la pauvre petite Kidz... pour occuper le début de ma soirée !

Cela m'a rappelé un de mes boulots... styliste de pub... dans une vie antérieure ! Je faisais aussi du casting... dans des agences pour enfants... et je me souviens de leur exaspération... le mercredi... en fin de journée... après de longues séances photos ! Ce.... au lieu d'être au goûter d'anniversaire d'une petite copine de classe !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-24, 11:40

Marie-Framboise a écrit:Tu n'as pas honte bonne maman indigne de vendre les charmes de ta fille pour de belles robes!! cela dit elle est ravissante et bien marrante avec sa "poêle à frire"!!
Honte... Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 451231 

Le coup de la poêle à frire... c'est mon prof de tennis qui l'a fait à une "snobinette" du club où je jouais... quand j'étais... bien plus jeune !

Sophistiquée... chochotte... "prout prout ma chère"... "snob comme un pot de chambre"... elle était exaspérante de maniérisme ! Avec une forte envie de rire au fond des "yeux"... qu'il avait bien du mal à réprimer... il lui a dit... le plus sérieusement du monde : "vous devez être une excellente cuisinière" !

Et l'autre de se pavaner... en se rengorgeant : "oh... mais oui... un véritable "cordon bleu !"

Et le prof : j'en étais sûr... car vous tenez votre raquette... comme... une poêle à frire !

La jeune femme a jeté sa raquette au sol avec force... et a plaqué le prof... quittant le cours... folle de rage... et horriblement vexée... sous un éclat de rire général !

Je n'ai jamais oublié cette scène ! C'était le prof de tennis de mon adolescence... en Bretagne... que j'ai retrouvé en région parisienne... adulte... tout à fait par hasard... mais avec un immense plaisir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-24, 12:04

Génial  lol!  La petite Noémie relookée par tes soins a pris une sacrée personnalité  lol! 

Voilà donc le secret du réalisme de ces scènes : les réminiscences du "vécu" ! Merci de nous avoir fait partager cette tranche de vie et le plaisir que tu prends à faire vivre ta Kidz ! Un bonheur contagieux  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-24, 12:32

mamiejunon a écrit:Génial  lol!  La petite Noémie relookée par tes soins a pris une sacrée personnalité  lol! 

Voilà donc le secret du réalisme de ces scènes : les réminiscences du "vécu" ! Merci de nous avoir fait partager cette tranche de vie et le plaisir que tu prends à faire vivre ta Kidz ! Un bonheur contagieux  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 4187714953
Merci Mamiejunon... l'écriture... c'est ma passion ! J'ai déjà rédigé un premier bouquin... et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Ne serait-ce que pour mériter mon adhésion à la "SDGL"... (Société Des Gens de Lettres").

Mon passé... d'ancêtre... fourmille d'anecdotes... car j'ai un terrible sens de l'humour... qui m'a parfois joué des tours... mais sauvée... également... de certaines situations pas top... le plus souvent !

J'étais en perdition sur mon île... dans une situation d'échec... qui me restait sur "la patate"... avec ces 2 Kidz "défaillantes" ! Et d'avoir trouvé le remède... pour sortir de là... m'a donné... des ailes ! Maintenant que tout est rétabli... je vais aller m'occuper beaucoup plus de ma cher "Amber" (Tanya... ma Maru)... un peu trop délaissée... à cause de tout ce "mic mac" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-04-25, 13:41

Youpi!! je viens de recevoir les perruques! par contre moins youpi il a fallu payer la douane!!s'embêtent pas: plus du prix d'une perruque! Allez au boulot...
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-26, 09:12

Marie-Framboise a écrit:Youpi!! je viens de recevoir les perruques! par contre moins youpi il a fallu payer la douane!!s'embêtent pas: plus du prix d'une perruque! Allez au boulot...
C'est quand même gonflé de faire payer des frais de douane... pour une perruque de poupée (ou deux) ! Normalement... une douanière m'a dit qu'il n'y avait pas de taxes sur les jouets... juste de la TVA !

En tous les cas... tu as bien travaillé ! Mets-nous les photos pour que l'on voit le résultat de tes œuvres... sur tes filles !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-04-26, 11:30

MarielKorrigan a écrit:
Marie-Framboise a écrit:Youpi!! je viens de recevoir les perruques! par contre moins youpi il a fallu payer la douane!!s'embêtent pas: plus du prix d'une perruque! Allez au boulot...
C'est quand même gonflé de faire payer des frais de douane... pour une perruque de poupée (ou deux) ! Normalement... une douanière m'a dit qu'il n'y avait pas de taxes sur les jouets... juste de la TVA !

En tous les cas... tu as bien travaillé ! Mets-nous les photos pour que l'on voit le résultat de tes œuvres... sur tes filles !

En fait il y en a trois!! quand on aime...

Les photos ce sera après le make up et cet aprèm opération désherbage...Peux pas toujours jouer à la poupée Wink Wink 
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-26, 11:53

Marie-Framboise a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
Marie-Framboise a écrit:Youpi!! je viens de recevoir les perruques! par contre moins youpi il a fallu payer la douane!!s'embêtent pas: plus du prix d'une perruque! Allez au boulot...
C'est quand même gonflé de faire payer des frais de douane... pour une perruque de poupée (ou deux) ! Normalement... une douanière m'a dit qu'il n'y avait pas de taxes sur les jouets... juste de la TVA !

En tous les cas... tu as bien travaillé ! Mets-nous les photos pour que l'on voit le résultat de tes œuvres... sur tes filles !

En fait il y en a trois!! quand on aime...

Les photos ce sera après le make up et cet aprèm opération désherbage...Peux pas toujours jouer à la poupée Wink Wink 
Ben non... quand même ! Faut pas exagérer ! Nous en sommes toutes là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par anna3143 2014-05-08, 19:09

je n'avais pas du tout vu ce post,c'est vrai que je regarde moins les kidz' faute de temps mais la séance de photo de Mareike! Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 619917 Very Happy Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-08, 21:34

anna3143 a écrit:je n'avais pas du tout vu ce post,c'est vrai que je regarde moins les kidz' faute de temps mais la séance de photo de Mareike! Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 619917 Very Happy Very Happy 
Le temps... avec l'argent... c'est ce qui nous manque le plus !

C'était "Reike"... pas "Marieke"... hélas ! C'est la raison de sa transformation ! Je n'aimais pas du tout les Kidz... et puis... je suis tombée dans le piège ! Il y a "Kidz"... et "Kidz" ! Maintenant... je sais que je puis les "relooker"... quoi qu'il arrive... défauts ou pas... et... dorénavant... je me moque de ce qu'elles sont... au départ ! Parce que... madame Sonja Hartmann... n'ayant pas l'air de vouloir savoir qu'il y a beaucoup de "loupées"... (je le sais maintenant... depuis mon adhésion au "Kidz n Cats fan club")... j'ai compris comment leur redonner... leurs "lettres de noblesse" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Bon… Ariane va changer de coiffure…

Message par MarielKorrigan 2014-05-09, 14:50

La pauvre Ariane avait hérité de la perruque de "Rieke"... devenue Noémie ! Laquelle Noémie lui avait piqué la sienne ! Mais ce n’était pas "top réussite"... comme look ! Je trouvais que cette "wig" n'était pas vraiment son style ! Je lui en ai donc commandé une autre... mais je ne savais trop si j'avais fait le bon choix... car elle était présentée sur la tête d'une Reike... ou autre doll du même moule ! Et... miracle... par le plus grand des hasards... le jour même... j'ai su... exactement... la tête qu'elle aurait avec : celle d'une "Camille relookée"... achetée par un membre de ce Forum !

Ariane avec les yeux et la wig de Rieke... et la perruque qui lui a été choisie ... (photo du site) :

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080326    Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Perruq15
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-05-09, 15:05

Hum, hum..... je pense que tu as fait le bon choix, ta petite sera super jolie  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 3749182178 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 3749182178  Félicitations pour tes relookings, jamais je n'aurais tenté le coup et je vois que lorsque l'on commence..... on y prend goût  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 4187714953 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 4187714953  Quel bonheur d'avoir des Kidz uniques et à son choix, bravo à toi  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 61836 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-09, 16:40

C'est malin... Maintenant j'ai envie d'avoir une autre kidz juste pour pouvoir la relooker...  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-09, 17:01

typathy a écrit:C'est malin... Maintenant j'ai envie d'avoir une autre kidz juste pour pouvoir la relooker...  Suspect
Trouves-en une pas trop chère... sur la "baie"... avec quelques défauts éventuels ! J'ai mis des "eyecos" à ma Noémie (Rieke)... mais ils me semblent un poil trop petits ! J'en ai commandé de la taille au dessus pour les essayer... comme il m'en fallait pour des BJD ! Les photos sont "infectes"... faites à la va vite... juste pour voir si les yeux étaient de bonne taille... ou non !

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080916

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 P1080917
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-05-09, 18:39

Je lui trouve les yeux "en face des trous" et de bonne taille..... tu verras avec la taille supérieure mais il ne faut pas lui faire des yeux de chouette  scratch scratch  non plus !!!!! En tout cas, ce premier jet est sympa, ta petite a un très joli visage  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-09, 19:34

Lavieillechouette a écrit:Je lui trouve les yeux "en face des trous" et de bonne taille..... tu verras avec la taille supérieure mais il ne faut pas lui faire des yeux de chouette  scratch scratch  non plus !!!!! En tout cas, ce premier jet est sympa, ta petite a un très joli visage  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 61836 
Merci à toi ! Tu trouves que les yeux sont proportionnés... alors ? J'ai peur que la taille au-dessus ne soit un "chouya" trop grande... effectivement ! Il aurait fallu une 1/2 taille... intermédiaire !

P.S. - Cela dit... j'aime beaucoup les chouettes (surtout "effraie")... et leurs yeux aussi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-05-09, 19:42

Ils me semblent aussi à la bonne taille, plus grands ils vont être en partie cachés par les paupières non? mais je n'y connais pas grand chose!!!

On ne t'arrête plus docteur!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Emmie 2014-05-09, 20:08

Peut être un tout petit peu plus grands pour les yeux de Noémie .

J'aime beaucoup les nattes sur Ariane .  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 3749182178 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 6 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum