Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...
+13
anna3143
reinette
Lavieillechouette
lolotte
mamicha
Jocerane
Moon62
leoniepimpon
zouc21
Marie-Framboise
amaily
Hellebore
MarielKorrigan
17 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...
MarielKorrigan a écrit:Oui... je vais oublier... car ils sont adorables ! Mais je vais quand même devoir bosser plusieurs vendredis (je travaille à ma boîte du lundi au jeudi... inclus)... et samedis de suite... pour récupérer des sous... avec mes "pestounes"... en leur donnant des cours d'informatique ! Et quand je dis "pestounes"... c'est un euphémisme... d'horribles pestes... oui !Lavieillechouette a écrit:Super, ce petits et si beaux Ils vont tout te faire oublier, te demander de l'amour et des câlins et nous, nous te demanderons des photos, des phots et ...... des nouvelles. Sois heureuse avec ces deux enfants qui semblent déjà si complices
Cela dit... s'il fait beau ce week-end... je compte emmener Helen et Robby... et peut-être mes jumeaux Minouche... faire des photos en extérieur !
Bon courage pour tes horribles pestes, Marie ! Ces deux petits vont effectivement te faire passer bien des potions amères tant ils sont beaux. Surtout, ils te présentent la bonne facette des Kidz, que ne connaissent pas les nouveaux collectionneurs. ce sont deux trésors que tu as là. C'est génial de nous faire partager cela via les photos
Je me réjouis du fond du coeur de voir des copines de forum réaliser leurs rêves. C'est un bonheur très contagieux (comme le virus poupesque qui vide nos comptes..) et c'est bon
Invité- Invité
Ils sont vraiment mignons tous les deux et vont t'être très chers (sens affectif )
Pour moi, ce ne sont pas les têtes des anciens élèves qui me donnent des réticences à acheter les poupées....ce sont leurs prénoms (lorsqu'ils sont associés à des souvenirs désagréables ) mais je peux au moins les changer
Pour moi, ce ne sont pas les têtes des anciens élèves qui me donnent des réticences à acheter les poupées....ce sont leurs prénoms (lorsqu'ils sont associés à des souvenirs désagréables ) mais je peux au moins les changer
calypso a écrit:Ils sont vraiment mignons tous les deux et vont t'être très chers (sens affectif )
Pareil!! il y a certains prénoms que je n'utiliserai pas liés à des potaches pas forcément plaisants (c'est un euphémisme!!!!)
Oui... il est vrai que certains prénoms sont associés à de mauvais souvenirs ! Mais là... le visage de ce "Maurice" de Kaye Wiggs me mettait vraiment mal à l'aise... à chaque fois que je le voyais... surtout sa bouche... et je n'en comprenais vraiment pas la raison ! Et puis... soudain... un flash : c'était la réplique de mon "affreux jojo"... à l'étude... celui qui m'en avait fait "baver... des ronds de chapeau" ! Je pense que j'associais... dans ma mémoire... la bouche de cette BJD au mots qui étaient sortis de celle d'un enfant au visage similaire ! Mais bon... trêve de mauvais souvenirs !Marie-Framboise a écrit:calypso a écrit:Ils sont vraiment mignons tous les deux et vont t'être très chers (sens affectif )
Pareil!! il y a certains prénoms que je n'utiliserai pas liés à des potaches pas forcément plaisants (c'est un euphémisme!!!!)
Alors... alors... elle est là... ton "Aletta" ?
Demain matin !! je viens d'avoir confirmation par la poste!!
Ça c'est super... tu l'auras pour le week-end ! Vite... des photos !Marie-Framboise a écrit:Demain matin !! je viens d'avoir confirmation par la poste!!
En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Oh... montre-nous vite cela !Marie-Framboise a écrit:En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Pour ma part... j'ai mis des yeux un peu plus grands à Noémie (Rieke)... et c'est mieux... il me semble ! Mais j'ai galéré comme une malade avec ces "eyeco"... pour les placer correctement dans l'orbite ! J'ai même dû retailler le tour de l'un des deux. Parce que l'accès... et l'emplacement... bonjour les dégâts !
MarielKorrigan a écrit:Oh... montre-nous vite cela !Marie-Framboise a écrit:En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Pour ma part... j'ai mis des yeux un peu plus grands à Noémie (Rieke)... et c'est mieux... il me semble ! Mais j'ai galéré comme une malade avec ces "eyeco"... pour les placer correctement dans l'orbite ! J'ai même dû retailler le tour de l'un des deux. Parce que l'accès... et l'emplacement... bonjour les dégâts !
Tu as transformé ta pièce en salle d'opération ????? quel travail pour avoir une fille parfaite..... vite, montre-nous les nouveaux yeux
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, j'aimerais bien voir ses nouveaux yeux aussi (vu les échanges de perruques de Marie-Framboise : riche idée !)
Invité- Invité
Oui... c'était la cuisine... en l'occurrence !Lavieillechouette a écrit:MarielKorrigan a écrit:Oh... montre-nous vite cela !Marie-Framboise a écrit:En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Tu as transformé ta pièce en salle d'opération ????? quel travail pour avoir une fille parfaite..... vite, montre-nous les nouveaux yeux
Pour les photos... aujourd'hui...ou demain... au plus tard !
mamiejunon a écrit:Oui, j'aimerais bien voir ses nouveaux yeux aussi (vu les échanges de perruques de Marie-Framboise : riche idée !)
La pauvre "Rieke".. en devenant Noémie... elle a totalement disparu de la scène ! Echange avec la "wig" d'Ariane (qui lui va super bien)... et essais d'yeux à 2 reprises !
Je fais des photos bientôt. Pour l'instant... je m'occupe de Robby... recherche de vêtements... essai de patrons de pantalon et culotte anglaise. J'aimerais le mettre en uniforme de petit écolier britannique... et en tenue de gavroche aussi ! Mais là... je ferai appel aux doigts de fée de Leonie la magicienne !
Il sera Erwann ou Rodolphe... pas encore tranché ! J'adore ce p'tit mec ! Il a un visage ouvert et franc... un petit air espiègle... et futé...aimable... pas renfrogné pour 2 sous... sans afficher un air béat ou niais ! Ni trop maigre ni trop gros... bien planté sur ses jambes... un vrai petit bonhomme actuel... "bien dans sa peau"... "droit dans ses bottes" ! Je ne sais pour quel âge sont donnés les "Kidz"... en primaire... 6/7 ans... 7/8 ans ?
C'est insensé... vous allez me trouver totalement ridicule... mais je dois avouer que je craque totalement... pour cette petite chose... haute comme pommes... ne mesurant pas plus de 45 ou 46 cm ! Tout comme mon petit Puck (un Nappy Choo Dalang)... je le trouve magique... et... (à part ce qui concerne la douane)... porte bonheur ! Même sourire... farceur... et un peu énigmatique !
Et c'est le principal..... tout désagrément antérieur doit s'effacer de ta mémoire pour ne garder que l'image de ?????? Allez, juste un effort pour le prénom et tout ce que tu as dit est super, c'est génial de "tomber en amour" pour des poupées, elles nous donnent tant sans jamais demander.....
Belle journée et donc belles photos
Sans jamais rien demander... pas si sûr ! Si on les aime et que l'on s'en occupe... en sachant les mettre en valeur... elles nous donnent beaucoup ! Mais si on les délaisse... elles deviennent vite "sans intérêt"... et perdent cette "espèce de présence" qu'elles ont... et qui fait qu'elles nous attirent !Lavieillechouette a écrit:Et c'est le principal..... tout désagrément antérieur doit s'effacer de ta mémoire pour ne garder que l'image de ?????? Allez, juste un effort pour le prénom et tout ce que tu as dit est super, c'est génial de "tomber en amour" pour des poupées, elles nous donnent tant sans jamais demander.....
Pour ma part... je fonctionne au coup de coeur... et pas dans l'esprit "collection" ! Et j'aime les mettre en situation... tour à tour ! J'ai eu des "loupés"... des "erreurs de casting"... mais pas trop... heureusement !
Ce qui m'amuse le plus... c'est de donner une personnalité propre... à chaque "doll ou BJD".... et de réaliser... avec elles... des sortes de petites bandes dessinées... mais en 3D !
Les triplés...
Voilà mes "triplés... 2 filles... 1 garçon... qui me semblent plutôt bien assortis ! Et Noémie avec ses yeux... dernière édition !
(Les photos sont encore nulles... lumière du jour trop importante... provenant du côté droit... d'où mauvais angle de prise de vue... mais cela vous donne une idée. J'aurais dû mettre Noémie de l'autre côté... car elle a l’œil gauche en pleine lumière... et le droit plus ombré... mais j'ai la flemme de recommencer).
(Les photos sont encore nulles... lumière du jour trop importante... provenant du côté droit... d'où mauvais angle de prise de vue... mais cela vous donne une idée. J'aurais dû mettre Noémie de l'autre côté... car elle a l’œil gauche en pleine lumière... et le droit plus ombré... mais j'ai la flemme de recommencer).
Merci... c'est gentil ! Je les aime vraiment beaucoup !Marie-Framboise a écrit:Super tes triplés!!!
Tu peux être fière de ton travail chirurgical, la petite n'a aucune cicatrice et cette triplette est absolument charmante, je comprends que tu en sois Je pense que je les adorerais aussi
L'ennui... c'est que cela finit par devenir une vraie manie ! J'ai scalpé la pauvre Savannah... à peine arrivée chez moi... pour lui mettre une autre perruque ! Honte à moi ! Quel accueil !Lavieillechouette a écrit:Tu peux être fière de ton travail chirurgical, la petite n'a aucune cicatrice et cette triplette est absolument charmante, je comprends que tu en sois Je pense que je les adorerais aussi
Ils sont parfaits, les triplets
Et la "pauvre" Savannah, comme tu dis, elle est presque plus belle telle que tu l'as faite et c'est la tienne
Et la "pauvre" Savannah, comme tu dis, elle est presque plus belle telle que tu l'as faite et c'est la tienne
Invité- Invité
En fait... je dois avouer que je l'aime beaucoup avec ce nouveau look... peut-être... effectivement.... parce que c'est la mienne !mamiejunon a écrit:Ils sont parfaits, les triplets
Cela change un peu des robes à smocks... de petites filles sages (que j'adore... au demeurant) ! J'attends un autre jean... pour mon p'tit mec... et j'aimerais bien lui trouver une chemise à carreau ! Sinon... je ferai appel à Leonie les doigts de fée !Marie-Framboise a écrit:Super mignons tous les trois!!
En voila des sportifs!!! trop chouette leur look sans parler de l'appareil photo et des lunettes du p'tit mec ! quel soucis du détail, tout y est !
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12