Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

+13
anna3143
reinette
Lavieillechouette
lolotte
mamicha
Jocerane
Moon62
leoniepimpon
zouc21
Marie-Framboise
amaily
Hellebore
MarielKorrigan
17 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité Jeu 15 Mai - 16:17

MarielKorrigan a écrit:
Lavieillechouette a écrit:Super, ce petits et si beaux  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Ils vont tout te faire oublier, te demander de l'amour et des câlins et nous, nous te demanderons des photos, des phots et ...... des nouvelles. Sois heureuse avec ces deux enfants qui semblent déjà si complices  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 3749182178 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 3749182178 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 3749182178 
Oui... je vais oublier... car ils sont adorables ! Mais je vais quand même devoir bosser plusieurs vendredis (je travaille à ma boîte du lundi au jeudi... inclus)... et samedis de suite... pour récupérer des sous... avec mes "pestounes"... en leur donnant des cours d'informatique ! Et quand je dis "pestounes"... c'est un euphémisme... d'horribles pestes... oui !

Cela dit... s'il fait beau ce week-end... je compte emmener Helen et Robby... et peut-être mes jumeaux Minouche... faire des photos en extérieur !

Bon courage pour tes horribles pestes, Marie ! Ces deux petits vont effectivement te faire passer bien des potions amères tant ils sont beaux. Surtout, ils te présentent la bonne facette des Kidz, que ne connaissent pas les nouveaux collectionneurs. ce sont deux trésors que tu as là. C'est génial de nous faire partager cela via les photos  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 1698686094 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 1698686094 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 1698686094 

Je me réjouis du fond du coeur de voir des copines de forum réaliser leurs rêves. C'est un bonheur très contagieux (comme le virus poupesque qui vide nos comptes..) et c'est bon  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 358304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Emmie Jeu 15 Mai - 16:30

Ils sont vraiment mignons tous les deux et vont t'être très chers  (sens affectif  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 450165 )

Pour moi, ce ne sont pas les têtes des anciens élèves qui me donnent des réticences à acheter les poupées....ce sont leurs prénoms (lorsqu'ils sont associés à des souvenirs désagréables  drunken ) mais je peux au moins les changer  Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise Jeu 15 Mai - 17:29

calypso a écrit:Ils sont vraiment mignons tous les deux et vont t'être très chers  (sens affectif  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 450165 )

Pour moi, ce ne sont pas les têtes des anciens élèves qui me donnent des réticences à acheter les poupées....ce sont leurs prénoms (lorsqu'ils sont associés à des souvenirs désagréables  drunken ) mais je peux au moins les changer  Very Happy

Pareil!! il y a certains prénoms que je n'utiliserai pas liés à des potaches pas forcément plaisants (c'est un euphémisme!!!!)
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Ven 16 Mai - 14:31

Marie-Framboise a écrit:
calypso a écrit:Ils sont vraiment mignons tous les deux et vont t'être très chers  (sens affectif  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 450165 )

Pour moi, ce ne sont pas les têtes des anciens élèves qui me donnent des réticences à acheter les poupées....ce sont leurs prénoms (lorsqu'ils sont associés à des souvenirs désagréables  drunken ) mais je peux au moins les changer  Very Happy

Pareil!! il y a certains prénoms que je n'utiliserai pas liés à des potaches pas forcément plaisants (c'est un euphémisme!!!!)
Oui... il est vrai que certains prénoms sont associés à de mauvais souvenirs ! Mais là... le visage de ce "Maurice" de Kaye Wiggs me mettait vraiment mal à l'aise... à chaque fois que je le voyais... surtout sa bouche... et je n'en comprenais vraiment pas la raison ! Et puis... soudain... un flash : c'était la réplique de mon "affreux jojo"... à l'étude... celui qui m'en avait fait "baver... des ronds de chapeau" ! Je pense que j'associais... dans ma mémoire... la bouche de cette BJD au mots qui étaient sortis de celle d'un enfant au visage similaire ! Mais bon... trêve de mauvais souvenirs !

Alors... alors... elle est là... ton "Aletta" ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise Ven 16 Mai - 14:35

Demain matin !! je viens d'avoir confirmation par la poste!! cheers cheers cheers cheers 
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Ven 16 Mai - 14:41

Marie-Framboise a écrit:Demain matin !! je viens d'avoir confirmation par la poste!! cheers cheers cheers cheers 
Ça c'est super... tu l'auras pour le week-end ! Vite... des photos !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise Ven 16 Mai - 14:43

En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Ven 16 Mai - 14:50

Marie-Framboise a écrit:En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Oh... montre-nous vite cela !

Pour ma part... j'ai mis des yeux un peu plus grands à Noémie (Rieke)... et c'est mieux... il me semble ! Mais j'ai galéré comme une malade avec ces "eyeco"... pour les placer correctement dans l'orbite ! J'ai même dû retailler le tour de l'un des deux. Parce que l'accès... et l'emplacement... bonjour les dégâts !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette Ven 16 Mai - 15:48

MarielKorrigan a écrit:
Marie-Framboise a écrit:En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Oh... montre-nous vite cela !

Pour ma part... j'ai mis des yeux un peu plus grands à Noémie (Rieke)... et c'est mieux... il me semble ! Mais j'ai galéré comme une malade avec ces "eyeco"... pour les placer correctement dans l'orbite ! J'ai même dû retailler le tour de l'un des deux. Parce que l'accès... et l'emplacement... bonjour les dégâts !

Tu as transformé ta pièce en salle d'opération ????? quel travail pour avoir une fille parfaite..... vite, montre-nous les nouveaux yeux  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité Ven 16 Mai - 19:38

Oui, j'aimerais bien voir ses nouveaux yeux aussi (vu les échanges de perruques de Marie-Framboise : riche idée !)  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 750399 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Sam 17 Mai - 8:44

Lavieillechouette a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
Marie-Framboise a écrit:En attendant j'ai bandé les crânes de mes deux K&C et échangé leurs perruques et fait une nouvelle robe...j'espère moins de vent demain pour faire des photos!
Oh... montre-nous vite cela !

Pour ma part... j'ai mis des yeux un peu plus grands à Noémie (Rieke)... et c'est mieux... il me semble ! Mais j'ai galéré comme une malade avec ces "eyeco"... pour les placer correctement dans l'orbite ! J'ai même dû retailler le tour de l'un des deux. Parce que l'accès... et l'emplacement... bonjour les dégâts !

Tu as transformé ta pièce en salle d'opération ????? quel travail pour avoir une fille parfaite..... vite, montre-nous les nouveaux yeux  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649 
Oui... c'était la cuisine... en l'occurrence !

Pour les photos... aujourd'hui...ou demain... au plus tard !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Sam 17 Mai - 9:06

mamiejunon a écrit:Oui, j'aimerais bien voir ses nouveaux yeux aussi (vu les échanges de perruques de Marie-Framboise : riche idée !)  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 750399 

La pauvre "Rieke".. en devenant Noémie... elle a totalement disparu de la scène ! Echange avec la "wig" d'Ariane (qui lui va super bien)... et essais d'yeux à 2 reprises !

Je fais des photos bientôt. Pour l'instant... je m'occupe de Robby... recherche de vêtements... essai de patrons de pantalon et culotte anglaise. J'aimerais le mettre en uniforme de petit écolier britannique...  et en tenue de gavroche aussi ! Mais là... je ferai appel aux doigts de fée de Leonie la magicienne !

Il sera Erwann ou Rodolphe... pas encore tranché ! J'adore ce p'tit mec ! Il a un visage ouvert et franc... un petit air espiègle... et futé...aimable... pas renfrogné pour 2 sous... sans afficher un air béat ou niais ! Ni trop maigre ni trop gros... bien planté sur ses jambes... un vrai petit bonhomme actuel... "bien dans sa peau"... "droit dans ses bottes" ! Je ne sais pour quel âge sont donnés les "Kidz"... en primaire... 6/7 ans... 7/8 ans ?

C'est insensé... vous allez me trouver totalement ridicule... mais je dois avouer que je craque totalement... pour cette petite chose... haute comme pommes... ne mesurant pas plus de 45 ou 46 cm ! Tout comme mon petit Puck (un Nappy Choo Dalang)... je le trouve magique... et... (à part ce qui concerne la douane)... porte bonheur ! Même sourire... farceur... et un peu énigmatique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette Sam 17 Mai - 9:36

Et c'est le principal..... tout désagrément antérieur doit s'effacer de ta mémoire pour ne garder que l'image de  scratch scratch ?????? Allez, juste un effort pour le prénom et tout ce que tu as dit est super, c'est génial de "tomber en amour" pour des poupées, elles nous donnent tant sans jamais demander.....
Belle journée et donc belles photos  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Sam 17 Mai - 10:27

Lavieillechouette a écrit:Et c'est le principal..... tout désagrément antérieur doit s'effacer de ta mémoire pour ne garder que l'image de  scratch scratch ?????? Allez, juste un effort pour le prénom et tout ce que tu as dit est super, c'est génial de "tomber en amour" pour des poupées, elles nous donnent tant sans jamais demander.....
Belle journée et donc belles photos  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 61836 
Sans jamais rien demander... pas si sûr ! Si on les aime et que l'on s'en occupe... en sachant les mettre en valeur... elles nous donnent beaucoup ! Mais si on les délaisse... elles deviennent vite "sans intérêt"... et perdent cette "espèce de présence" qu'elles ont... et qui fait qu'elles nous attirent !

Pour ma part... je fonctionne au coup de coeur... et pas dans l'esprit "collection" ! Et j'aime les mettre en situation... tour à tour ! J'ai eu des "loupés"... des "erreurs de casting"... mais pas trop... heureusement !

Ce qui m'amuse le plus... c'est de donner une personnalité propre... à chaque "doll ou BJD".... et de réaliser... avec elles... des sortes de petites bandes dessinées... mais en 3D !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Les triplés...

Message par MarielKorrigan Sam 17 Mai - 13:42

Voilà mes "triplés... 2 filles... 1 garçon... qui me semblent plutôt bien assortis ! Et Noémie avec ses yeux... dernière édition !

(Les photos sont encore nulles... lumière du jour trop importante... provenant du côté droit... d'où mauvais angle de prise de vue... mais cela vous donne une idée. J'aurais dû mettre Noémie de l'autre côté... car elle a l’œil gauche en pleine lumière... et le droit plus ombré... mais j'ai la flemme de recommencer).

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 1_p10914

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 2_c_p110

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 3_p10913

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 4_p10916

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 5_p10914
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise Sam 17 Mai - 13:46

Super tes triplés!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Sam 17 Mai - 14:37

Marie-Framboise a écrit:Super tes triplés!!!
Merci... c'est gentil ! Je les aime vraiment beaucoup !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette Sam 17 Mai - 15:57

Tu peux être fière de ton travail chirurgical, la petite n'a aucune cicatrice  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649  et cette triplette est absolument charmante, je comprends que tu en sois  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917  Je pense que je les adorerais aussi  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Sam 17 Mai - 16:04

Lavieillechouette a écrit:Tu peux être fière de ton travail chirurgical, la petite n'a aucune cicatrice  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 178649  et cette triplette est absolument charmante, je comprends que tu en sois  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917  Je pense que je les adorerais aussi  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 61836 
L'ennui... c'est que cela finit par devenir une vraie manie ! J'ai scalpé la pauvre Savannah... à peine arrivée chez moi... pour lui mettre une autre perruque ! Honte à moi ! Quel accueil !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Un peu de détente... après l'école...

Message par MarielKorrigan Ven 23 Mai - 16:53

Les triplés se détendent un peu... après une bonne semaine... à l'école...

- "Attention... le petit oiseau va sortir..."

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 P1090311


- "Voyons voir ces photos..."

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 P1090313


Un banc providentiel... c'est fatigant... de jouer !

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 P1090314
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité Ven 23 Mai - 17:15

Ils sont parfaits, les triplets  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 

Et la "pauvre" Savannah, comme tu dis, elle est presque plus belle telle que tu l'as faite et c'est la tienne  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise Ven 23 Mai - 17:34

Super mignons tous les trois!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Ven 23 Mai - 18:07

mamiejunon a écrit:Ils sont parfaits, les triplets  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 

Et la "pauvre" Savannah, comme tu dis, elle est presque plus belle telle que tu l'as faite et c'est la tienne  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 61836 
En fait... je dois avouer que je l'aime beaucoup avec ce nouveau look... peut-être... effectivement.... parce que c'est la mienne !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan Ven 23 Mai - 18:11

Marie-Framboise a écrit:Super mignons tous les trois!!
Cela change un peu des robes à smocks... de petites filles sages (que j'adore... au demeurant) ! J'attends un autre jean... pour mon p'tit mec... et j'aimerais bien lui trouver une chemise à carreau ! Sinon... je ferai appel à Leonie les doigts de fée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Emmie Ven 23 Mai - 20:51

En voila des sportifs!!! trop chouette leur look sans parler de l'appareil photo et des lunettes du p'tit mec ! quel soucis du détail, tout y est !  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 10 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum