Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...
+13
anna3143
reinette
Lavieillechouette
lolotte
mamicha
Jocerane
Moon62
leoniepimpon
zouc21
Marie-Framboise
amaily
Hellebore
MarielKorrigan
17 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...
Trop mignonne cette photo où l'on sent que tes triplés sont en pleine forme et qu'ils s'amusent super bien...... Tu as su trouver tous les accessoires qu'il fallait, j'adore ta scénette
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Calypso et Lavieillechouette ! Ils me plaisent bien ces 3 loulous... même s'il y a 2 petites boudeuses sur le lot !
MarielKorrigan a écrit:Merci Calypso et Lavieillechouette ! Ils me plaisent bien ces 3 loulous... même s'il y a 2 petites boudeuses sur le lot !
Normal...... pour des filles mais ce sont des bouilles que l'on adore
Merci à toi pour les boudeuses !Lavieillechouette a écrit:MarielKorrigan a écrit:Merci Calypso et Lavieillechouette ! Ils me plaisent bien ces 3 loulous... même s'il y a 2 petites boudeuses sur le lot !
Normal...... pour des filles mais ce sont des bouilles que l'on adore
Ces triplés... vont devenir des quadruplés... bientôt... si tout va bien ! Une autre sœur est attendue ! Parmi ces 4 Kidz... il y aura donc 2 boudeuses... et 2 autres qui ne le sont pas ! Cela fera une bonne moyenne ! Le p'tit mec aura une sœur qui lui ressemble assez... au niveau de la forme du visage... et des traits... avec des yeux bruns et des cheveux bruns !
Après m'être fait rembourser mon billet aller et retour pour Carcassonne -- puisque je ne puis me rendre à la rencontre (ce que je subodorais depuis... un certain temps... mais en espérant toujours un peu... un miracle... malgré tout) -- il me fallait bien... un lot de consolation... quand même ! On ne peut être perdant... sur tout... tout le temps !mamiejunon a écrit:Super des quadruplés
EH bien !!!
J'ai tout lu de la page 1 à la 18 ,je dois avouer que je t'admire !!! Personnellement j'aurais baissé les bras !!
Tu as eu bien raison de persévérer ,aujourd'hui ta petite KIDZ est très belle , tu peux être fière de toi !!!
J'ai tout lu de la page 1 à la 18 ,je dois avouer que je t'admire !!! Personnellement j'aurais baissé les bras !!
Tu as eu bien raison de persévérer ,aujourd'hui ta petite KIDZ est très belle , tu peux être fière de toi !!!
Invité- Invité
pomponette83 a écrit:EH bien !!!
Merci Pomponette !
Ces jumeaux-là sont déjà réussis, cela promet de bien belles choses pour les quadruplés. J'ai bien hâte de les voir
Invité- Invité
Les voir ensemble... veux-tu dire ? Parce que... les 2 autres... tu les connais déjà : Noémie (Rieke) et ... (Helen).mamiejunon a écrit:Ces jumeaux-là sont déjà réussis, cela promet de bien belles choses pour les quadruplés. J'ai bien hâte de les voir
Je vais changer le prénom de Noémie... je pense... pour donner à mes quadruplés des prénoms bretons. Robby sera Erwann... et les 3 autres... prénoms à venir... avec les photos !
C'est à 4 que j'ai envie de les voir, ces petits quadruplés ! Cela va faire une joyeuse bande
Bonne idée, les prénoms bretons, j'ai hâte de les découvrir aussi
Invité- Invité
Oui, ce duo est super, deux petits enfants nés d'une même union pour avoir de si jolis cheveux...... et pour les prénoms, choisir des régionaux est une très bonne idée..... je suis certaine que tu vas en trouver de très jolis et j'ai hâte moi aussi à la photo du quatuor, quelle belle idée tu as eue de faire cette immersion dans le monde de Kidz (je les tellement)
et bien dis-donc que de rebondissements dans ton chemin de collectionneuse de Kidz
et bien si je n'avais pas reconnu la robe, je t'avoue que je n'aurais peut-être pas reconnue "ma" Nikola devenue tienne c'est fou ce qu'une wig peut changer la personnalité d'une poupée ! C'est vrai qu'ainsi, elle est une bien jolie jumelle de ton garçon
et bien si je n'avais pas reconnu la robe, je t'avoue que je n'aurais peut-être pas reconnue "ma" Nikola devenue tienne c'est fou ce qu'une wig peut changer la personnalité d'une poupée ! C'est vrai qu'ainsi, elle est une bien jolie jumelle de ton garçon
Invité- Invité
Oui... d'abord... pour changer un peu !calypso a écrit:Les souriants !!!
mamiejunon a écrit:C'est à 4 que j'ai envie de les voir, ces petits quadruplés ! Cela va faire une joyeuse bande
Ha... ha... ha !
Une joyeuse bande de quadruplés... je dois dire que cela m'amuse beaucoup ! Et pour les prénoms... nostalgie... nostalgie... du "bled" !Lavieillechouette a écrit:Oui, ce duo est super, deux petits enfants nés d'une même union pour avoir de si jolis cheveux...... et pour les prénoms, choisir des régionaux est une très bonne idée..... je suis certaine que tu vas en trouver de très jolis et j'ai hâte moi aussi à la photo du quatuor, quelle belle idée tu as eue de faire cette immersion dans le monde de Kidz (je les tellement)
Pour quelqu'un qui n'aimait pas les "Kidz"... je dois avouer que... j'ai fait fort !aurore234 a écrit:et bien dis-donc que de rebondissements dans ton chemin de collectionneuse de Kidz
Ta Nikola était bien mignonne... et ta coupe de cheveux... superbe... celle d'une "pro" ! Mais je voulais la rendre encore plus proche de Robby... en lui mettant la wig de "Savannah" !
Superbe, cette équipe de petits bretons avec de beaux prénoms du cru. Tu as bossé pour les rendre beaux, c'est une belle réussite
Invité- Invité
J'aimerais bien trouver une perrruque comme celle de Soizic..Où l'as tu trouvée ? et quelle taille as tu choisie ? je crois que je vais changer la perruque de mon Amélie car j'adore les franges !
mamicha- Superdollissime
Pour t'avouer la vérité...mamicha a écrit:J'aimerais bien trouver une perrruque comme celle de Soizic..Où l'as tu trouvée ? et quelle taille as tu choisie ? je crois que je vais changer la perruque de mon Amélie car j'adore les franges !
... eh bien... c'est l'ancienne perruque de... la jeune miss brune... à cheveux courts... maintenant... à gauche... sur la photo :
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12