Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos)
+4
maggy
Nicky
AuntyDany
zouc21
8 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos)
Les enfants :
Commençons par les Shellys, les Krissys, les todlers de Nikki et les nouveaux-nés (pour les bébés, je n'ai mis qu'un seul exemplaire de chaque, car j'en ai récupéré beaucoup plus en lots)
Puis viennent Chelseas et ses amies Tamika et Viveca (2011) et leur copain Darrin (2013)
Les Skippers : une plus ancienne, Splash'n color (1996) et une plus moderne, Sister's beauty fun (2011)
Les Stacies : Sister's Sleeptime et Camp out (2011)
Et les derniers venus, Max et Marie Roberts, les cousins jumeaux (2013)
Commençons par les Shellys, les Krissys, les todlers de Nikki et les nouveaux-nés (pour les bébés, je n'ai mis qu'un seul exemplaire de chaque, car j'en ai récupéré beaucoup plus en lots)
Puis viennent Chelseas et ses amies Tamika et Viveca (2011) et leur copain Darrin (2013)
Les Skippers : une plus ancienne, Splash'n color (1996) et une plus moderne, Sister's beauty fun (2011)
Les Stacies : Sister's Sleeptime et Camp out (2011)
Et les derniers venus, Max et Marie Roberts, les cousins jumeaux (2013)
Foksy- Dolllissime
Vous aurez remarqué qu'il y en a encore en boîte, ce sont mes dernières acquisitions neuves (hihi), parce que je me suis encore fait plaisir via les sites d'occasion ! Mais pas de poupées, plutôt du mobilier, des accessoires, ...
D'ailleurs, ça m'a pris toute une après-midi afin de ranger mes acquisitions dans de grosses boîtes et des plus petites (cet été on ne part pas en congé, mais on fait quelques travaux de rénovation : la cuisine, la clôture du jardin et si nous n'avons pas tout dépensé, une réfection du grenier, ça lui fera du bien et à moi et mes poupées aussi : je deviens à force de vous en parler et ne pas pouvoir m'en occuper grrrr)
D'ailleurs, ça m'a pris toute une après-midi afin de ranger mes acquisitions dans de grosses boîtes et des plus petites (cet été on ne part pas en congé, mais on fait quelques travaux de rénovation : la cuisine, la clôture du jardin et si nous n'avons pas tout dépensé, une réfection du grenier, ça lui fera du bien et à moi et mes poupées aussi : je deviens à force de vous en parler et ne pas pouvoir m'en occuper grrrr)
Foksy- Dolllissime
Elles sont vraiment mignonnes,j'en ai des petiotes mais je ne m'en occupe pas,je les avais acheté pour les vêtements qui allaient au bébé hujoo et certaines BJD.
Ton blister est vraiment beau,félicitations.
Ton blister est vraiment beau,félicitations.
Invité- Invité
Je suis impressionnée par les tailles intermédiaires entre barbie et les nouveaux nés, j'ignorais même l'existence de certaines mignonnes petites.
tu as une très belle collection de toute la famille barbie, bravo et merci pour toutes tes photos magnifiques et instructives.
tu as une très belle collection de toute la famille barbie, bravo et merci pour toutes tes photos magnifiques et instructives.
zouc21- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos compliments, je suis très flattée
Dès que le grenier sera aménagé, j'espère vous faire profiter du reste de la collection
Bonne soirée et à très bientôt
Dès que le grenier sera aménagé, j'espère vous faire profiter du reste de la collection
Bonne soirée et à très bientôt
Foksy- Dolllissime
J'adore ta collection !!! Elle est très belle !!
Les Barbie sont toute mon enfance, je regrette de ne pas les avoir gardé...
J'ai hate de voir la suite de tes trésors
As tu des Barbie des années 80 ?
À l'occasion pourrait on avoir des photos du mobilier ?
Les Barbie sont toute mon enfance, je regrette de ne pas les avoir gardé...
J'ai hate de voir la suite de tes trésors
As tu des Barbie des années 80 ?
À l'occasion pourrait on avoir des photos du mobilier ?
Invité- Invité
Coucou Malau4, je te remercie : en ce qui concerne les demoiselles des années 80, je n'en ai qu'une, je mets une photo dès que j'ai le temps ... Sinon, dans la partie "garçons", il y en a 2-3
En ce qui concerne le mobilier, il faudra t'armer de beaucoup de patience, tout comme moi d'ailleurs , parce que tout est rangé en boîte au grenier (snif snif)
Mais dès que je c'est faisable, je remets tout ça en "exposition" dans la maison ; quoi que ce n'est pas vraiment exposé, vu qu'on joue avec (hihihi)
Je n'ai pas une très grande maison, ce qui signifie qu'il faut aménager le grenier et vu que je suis maman au foyer mais pas au chômage, pas de 2ème salaire qui tombe fin du mois, et donc je dois prendre mon mal en patience (grrr)
En ce qui concerne le mobilier, il faudra t'armer de beaucoup de patience, tout comme moi d'ailleurs , parce que tout est rangé en boîte au grenier (snif snif)
Mais dès que je c'est faisable, je remets tout ça en "exposition" dans la maison ; quoi que ce n'est pas vraiment exposé, vu qu'on joue avec (hihihi)
Je n'ai pas une très grande maison, ce qui signifie qu'il faut aménager le grenier et vu que je suis maman au foyer mais pas au chômage, pas de 2ème salaire qui tombe fin du mois, et donc je dois prendre mon mal en patience (grrr)
Foksy- Dolllissime
Et voici la seule demoiselle qui me reste de mon enfance peut-être l'aurez-vous reconnue ???
Il s'agit de Barbie Dream Glow une beauté dont les vêtements et accessoires, lorsqu'on les avait exposé un peu à la lumière du jour, "brillaient" dans le noir
J'en ai eu d'autres étant petite, mais de nature généreuse, j'en ai fait profiter une fillette qui a bien grandi depuis ...
Il s'agit de Barbie Dream Glow une beauté dont les vêtements et accessoires, lorsqu'on les avait exposé un peu à la lumière du jour, "brillaient" dans le noir
J'en ai eu d'autres étant petite, mais de nature généreuse, j'en ai fait profiter une fillette qui a bien grandi depuis ...
Foksy- Dolllissime
Très jolie cette petite Dream Glow,
Invité- Invité
Ils reviennent de loin....car je les ai eu aussi !
Des souvenirs ....
Des souvenirs ....
Invité- Invité
Depuis, d'autres Shelly/Kelly et autres LI'l friends of Kelly, bébés Krissy sont venus les rejoindre, puis du mobilier, des accessoires, ...
Et j'ai même "craqué" pour Ken Life in the dreamhouse, Barbie I can be ... Fashion Designer et Barbie pilote qui date de 1999 ; sur un des sites belges, une dame revend toute sa collection de Barbie, à des prix abordables (entre 19 et 45 € la poupée), alors je me suis fait plaisir
Et j'ai même "craqué" pour Ken Life in the dreamhouse, Barbie I can be ... Fashion Designer et Barbie pilote qui date de 1999 ; sur un des sites belges, une dame revend toute sa collection de Barbie, à des prix abordables (entre 19 et 45 € la poupée), alors je me suis fait plaisir
Foksy- Dolllissime
Tu as bien raison d'agrandir la famille Barbie, c'est le propre d'une collection, en avoir de plus en plus. Vivement les photos.
zouc21- Superdollissime
Les photos devraient arriver dans les prochains jours
Il y a même eu de nouveaux-venus hihihi
J'en profiterai pour prendre quelques clichés vu qu'en Belgique ce sont les congés d'automne et ma grande va pouvoir me prêter son portable
A ++
Il y a même eu de nouveaux-venus hihihi
J'en profiterai pour prendre quelques clichés vu qu'en Belgique ce sont les congés d'automne et ma grande va pouvoir me prêter son portable
A ++
Foksy- Dolllissime
le ken blond de mon enfance
Invité- Invité
Hier, je me suis fait un petit plaisir : ma 1ère Barbie de collection, une "Look Red Carpet"
Il était temps et elle est sublime
Il était temps et elle est sublime
Foksy- Dolllissime
Quand Choupette aura remis la main sur son portable, je vous publierai les photos des dernières acquisitions (haaa les ados et leur pseudo-rangement, quelle histoire)
Foksy- Dolllissime
Kikou tout le monde, voici enfin les photos des derniers arrivages
Il m'aura fallu du temps, je m'en excuse et surtout pour la qualité des photos : avec la météo qu'il fait et le manque de luminosité, j'espère que vous les apprécierez
à toutes et tous
Il m'aura fallu du temps, je m'en excuse et surtout pour la qualité des photos : avec la météo qu'il fait et le manque de luminosité, j'espère que vous les apprécierez
à toutes et tous
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
Mignon ton flavas, tu as bien fait de sauter dessus.
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc je me suis fait la même réflexion
Il sera bientôt rejoint (si tout se passe bien) par Ken ATM version afro-américain, un rêve dès que je l'ai vu sur le net : mon amoureux me l'a offert, il est sur le chemin ...
Il sera bientôt rejoint (si tout se passe bien) par Ken ATM version afro-américain, un rêve dès que je l'ai vu sur le net : mon amoureux me l'a offert, il est sur le chemin ...
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
J'aime bien aussi les nouveaux Ken articulés.
zouc21- Superdollissime
Désolée, problème avec l'orientation des photos : Choupette les a prises avec sa tablette et apparemment, elles se téléchargent mal pfff
Faudra que vous tourniez la tête quitte à avoir un torticolis ou tourner votre écran d'ordi, et là vous aurez une tendinite
Faudra que vous tourniez la tête quitte à avoir un torticolis ou tourner votre écran d'ordi, et là vous aurez une tendinite
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
C'est vrai, il est pas mal le petit brun,
on en voit pas souvent en plus.
tu as un bel arrivage de jolis garçons.
on en voit pas souvent en plus.
tu as un bel arrivage de jolis garçons.
zouc21- Superdollissime
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6