Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos)

+4
maggy
Nicky
AuntyDany
zouc21
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 Empty Re: Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos)

Message par Foksy 2018-04-26, 15:57

Oohh merciii Soizic Embarassed
Il est vrai que je possède beaucoup de messieurs, dames, ados, jeunes, vieux, très jeunes et très vieux (lol) c'est mon petit monde "en caisse ou en boîte" Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 450165
Parfois je m'y perds un peu alors j'ai créé un dossier word sur mon pc portable ainsi qu'une page sur Pinterest, ça m'aide énormément Very Happy
Bisous à toi et à bientôt pour je l'espère d'autres photos Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 61836
Foksy
Foksy
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 Empty Re: Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos)

Message par soizic 2018-04-26, 18:35

Je ne connaissais pas non plus les Mamy et Papy Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 4187714953 Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 4187714953 Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 4187714953
A bientôt de voir tes nouvelles photos Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2018-04-28, 18:05

Tu as une sacrée collection, j'admire. Je ne connaissais pas Blaine California Girl (page 1 je crois), qui a un visage original, et tu as une belle variété chez les filles aussi. Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 4187714953

Invité
Invité

Message par Foksy 2018-04-28, 18:42

Merci Soizic et Blondine Ma collection de Play-line (ce n'est que le début des photos) - Page 6 61836

Je suis en train de tout mettre à jour sur mon dossier PC, mais il faut attendre un peu pour les photos parce que Mamour a le bras en compote et ne sait pas me descendre les boîtes pour que je prenne ces messieurs-dames en photo Sad
Foksy
Foksy
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6