Début de collection Barbie 90's.
5 participants
Page 1 sur 1
Début de collection Barbie 90's.
Bonsoir à toutes/tous,
Comme j'avais pu le mentionner sur mon topic de présentation, j'avais aussi l'intention de recommencer ma collection Barbie (notamment les Barbies des 90's).
C'est désormais chose faites ! Ma collection est pour l'instant peu remplie, mais j'espère pourvoir la compléter au fil du temps.
J'ai commencé par récupérer celles qui me tenaient beaucoup à cœur quand j'étais jeune à savoir :
- Barbie Coupe & Coiffe (ou Cut & Style)
- Barbie Chevelure Scintillante (ou Glitter Hair)
- Barbie Ultra Chevelure (ou Totally Hair)
- Barbie Je Te Parle (ou Teen Talk)
- Barbie Princesse Papillon (qui n'est pas sur la photo)
Voici un petite photo de famille lol :
J'espère pouvoir en récupérer d'autres très rapidement, malheureusement les Barbies des 90's restent assez chères et pas faciles à trouver.
Barbie Hollywood Hair et Barbie Chevelure Des Mers sont les prochaines que j'aimerais pouvoir obtenir.
Voila ! N'hésitez pas à partager vos photos si vous aussi êtes en possession de Barbies des 90's.
Comme j'avais pu le mentionner sur mon topic de présentation, j'avais aussi l'intention de recommencer ma collection Barbie (notamment les Barbies des 90's).
C'est désormais chose faites ! Ma collection est pour l'instant peu remplie, mais j'espère pourvoir la compléter au fil du temps.
J'ai commencé par récupérer celles qui me tenaient beaucoup à cœur quand j'étais jeune à savoir :
- Barbie Coupe & Coiffe (ou Cut & Style)
- Barbie Chevelure Scintillante (ou Glitter Hair)
- Barbie Ultra Chevelure (ou Totally Hair)
- Barbie Je Te Parle (ou Teen Talk)
- Barbie Princesse Papillon (qui n'est pas sur la photo)
Voici un petite photo de famille lol :
J'espère pouvoir en récupérer d'autres très rapidement, malheureusement les Barbies des 90's restent assez chères et pas faciles à trouver.
Barbie Hollywood Hair et Barbie Chevelure Des Mers sont les prochaines que j'aimerais pouvoir obtenir.
Voila ! N'hésitez pas à partager vos photos si vous aussi êtes en possession de Barbies des 90's.
Dernière édition par Inspirit89 le 2019-06-06, 21:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Début de collection Barbie 90's.
Tres joli début, bravo
chanmis- Superdollissime
Elles sont bien jolies tes Demoiselles
soizic- Superdollissime
Elles sont très belles et en boîte, joli début de collection ! J'espère que tu trouveras les autres à un prix raisonnable
Foksy- Dolllissime
Merci pour vos messages ! J'ai pu en obtenir deux nouvelles, je posterai des photos prochainement : )
Invité- Invité
C'est un beau début : elles sont très jolies.
Moi aussi, j'ai commencé par rechercher les Barbies de mon enfance. Il y a ce lien que je n'ai avec aucune autre poupée et qui fait que c'est vraiment ma, poupée de coeur.
Invité- Invité
Merci beaucoup : )
Je dois avouer que depuis mon premier post ma collection s'est bien agrandie. Elle comporte désormais 30 Barbies. Je ferai des photos quand j'aurais le courage haha
Je dois avouer que depuis mon premier post ma collection s'est bien agrandie. Elle comporte désormais 30 Barbies. Je ferai des photos quand j'aurais le courage haha
Invité- Invité