Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9
+16
Endora
Holly.M
Koukla-Mag
oh my dolls
Polochon
zroubi
melle1503
cocodolls
Jocerane
Maka
Kokeshi-Lysi
Lavieillechouette
Emmie
Annie
Martlib
zouc21
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9
Tel a écrit:
Tu en as un tout simple ici :
http://fildeloire.canalblog.com/archives/2014/03/02/29340289.html
Hihihi merciiiiiiii je vais voir ça de ce pas !!
Invité- Invité
jopa013 a écrit:Wouah wouah wouah (non ce n'est pas un chien, mais l'expression de mon admiration), mais c'est tout simplement magnifique, bravo. Superbe tenue que Patsy porte délicieusement.
Merci beaucoup
C'est une coquette miss P., tu as vu son air satisfait ?? En tout cas j'aime lui faire des vêtements, je sens que je vais encore en coudre quelques uns !!
Invité- Invité
zouc21 a écrit:Elle est très mignonne avec sa jolie robe blanche en dentelle, bravo et sa capeline à volants.
Merci merci
Et vive Bleuette et sa si jolie garde robe
Invité- Invité
Et pour la jupe j'ai finalement opté pour la jupe en forme du costume de golf
On verra ce que ça donne
http://www.thebleudoor.com/193035.htm
On verra ce que ça donne
http://www.thebleudoor.com/193035.htm
Invité- Invité
La blouse est presque finie... par contre j'ai des problèmes avec la jupe celle que j'ai commencée ne me convient pas
A suivre pour la tenue complète
Le patron : http://www.thebleudoor.com/192830.htm
Bon partie comme je suis je vais faire la moitié des modèles du site
A suivre pour la tenue complète
Le patron : http://www.thebleudoor.com/192830.htm
Bon partie comme je suis je vais faire la moitié des modèles du site
Invité- Invité
Et voilà la dernière tenue de mzelle Louise : jupe en forme grise pour aller avec la petite blouse :
C'est ma deuxième version, la première dans un tissu rouge à pois n'allait pas du tout avec le style de la poupée
Je voulais faire simple... et puis je me suis laissée entraîner par l'enthousiasme, la dentelle et la mousseline
Et comme il commence à faire frais le soir, avec la cape et l'écharpe moelleuse :
C'est un réel bonheur d'habiller cette poupée
MAis je vais quand même faire une pause : elle a maintenant plusieurs tenues, il est temps de s'intéresser aux copines
C'est ma deuxième version, la première dans un tissu rouge à pois n'allait pas du tout avec le style de la poupée
Je voulais faire simple... et puis je me suis laissée entraîner par l'enthousiasme, la dentelle et la mousseline
Et comme il commence à faire frais le soir, avec la cape et l'écharpe moelleuse :
C'est un réel bonheur d'habiller cette poupée
MAis je vais quand même faire une pause : elle a maintenant plusieurs tenues, il est temps de s'intéresser aux copines
Invité- Invité
c'est sûr les autres vont être jalouses. :bye:
zouc21- Superdollissime
J'adore la forme de cette blouse, avec son empiècement en dentelle arrondi.
Invité- Invité
Oui je sens que je vais avoir des récriminations dans pas longtemps...zouc21 a écrit:c'est sûr les autres vont être jalouses. :bye:
Invité- Invité
Merci TelTel a écrit:J'adore la forme de cette blouse, avec son empiècement en dentelle arrondi.
J'ai juste posé la dentelle en rond avec des épingles et hop, un coup de couture !!! Simplissime à faire
Invité- Invité
Comme c'est joli! la dentelle et la mousseline...le plus !son ensemble est très seyant
Aux autres maintenant
Aux autres maintenant
calypso a écrit:Comme c'est joli! la dentelle et la mousseline...le plus !son ensemble est très seyant
Aux autres maintenant
Merci Calypso !!!
Maintenant je compte m'attaquer à la Hujoo qui n'a rien de terrible à se mettre... par contre il va peut-être falloir que je recommande de la dentelles, mesdemoiselles Patsy et Betsy ont presque eu raison de mon stock
Invité- Invité
Je vais être très intéressée par ce que tu vas faire pour la Hujoo
Je suis en train de farfouiller dans les patrons Skipper... tu sais ce genre : https://dollls.superforum.fr/t10076p15-hujoo-yomi-candice-et-tenues-dans-les-articles-suivants#273897
D'ailleurs je pense que la première robe va être une dérivée de celle-ci, mais look totalement différent (liberty/velours/dentelle/mousseline... on va bien voir ce que ça donne ).
D'ailleurs je radote : c'est exactement ce que j'ai écrit à la fin de l'autre article
D'ailleurs je pense que la première robe va être une dérivée de celle-ci, mais look totalement différent (liberty/velours/dentelle/mousseline... on va bien voir ce que ça donne ).
D'ailleurs je radote : c'est exactement ce que j'ai écrit à la fin de l'autre article
Invité- Invité
Oh !!! mais j'ai des habits de Skipper !!! il ne me reste plus qu'à les essayer dès que j'aurais un peu de temps
J'ai toujours ma famille à la maison...même pas le temps de m'occuper de mes poupées
ahhhhhhh la famille!!!!!!!! ma pauvre calypso, faut leur dire que tu dois t'occuper de tes poupées
céline, elle est magnifique! bravo! je vais t'envoyer quelques unes de mes filles pour une nouvelle garde robe
céline, elle est magnifique! bravo! je vais t'envoyer quelques unes de mes filles pour une nouvelle garde robe
Invité- Invité
calypso a écrit:J'ai toujours ma famille à la maison...même pas le temps de m'occuper de mes poupées
Hihihi et encore tu as de la chance si tu ne te les fais pas chiper
Invité- Invité
mimi53 a écrit:ahhhhhhh la famille!!!!!!!! ma pauvre calypso, faut leur dire que tu dois t'occuper de tes poupées
Ohhh merci c'est gentil
Invité- Invité
Ohhhh, j'ai planqué toutes mes poupées!!! non pas que mon fils et ma belle fille les emportent (ils n'aiment pas ) mais mon p'tit loup de 4 ans adore jouer à la bagarre ...pas question qu'ils prennent mes poupées en otages
Ils viennent tous de repartir . Je vais de nouveau pouvoir les ressortir.
Ils viennent tous de repartir . Je vais de nouveau pouvoir les ressortir.
Ohhh elle est jolie
Non ça ne dérange pas. Mais tu devrais ouvrir un sujet sur Hamako et ses habits et je viendrai montrer mes futures tenues de skipper aussi
J'ai choisi 4 patrons, commencé à trier les tissus. .. et commandè de nouvelles dentelles
On verra ça dimanche prochain
Non ça ne dérange pas. Mais tu devrais ouvrir un sujet sur Hamako et ses habits et je viendrai montrer mes futures tenues de skipper aussi
J'ai choisi 4 patrons, commencé à trier les tissus. .. et commandè de nouvelles dentelles
On verra ça dimanche prochain
Invité- Invité
Merci Céline, dès que j'aurais fait des vêtements pour elle, je lui ouvre un sujet
Tu vas me faire baver avec tes nouvelles tenues
Tu vas me faire baver avec tes nouvelles tenues
Merci Calypso
La pression que j'ai là soudain
En tout cas je suis pressée que les dentelles arrivent pour commencer
La pression que j'ai là soudain
En tout cas je suis pressée que les dentelles arrivent pour commencer
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9