Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

+16
Endora
Holly.M
Koukla-Mag
oh my dolls
Polochon
zroubi
melle1503
cocodolls
Jocerane
Maka
Kokeshi-Lysi
Lavieillechouette
Emmie
Annie
Martlib
zouc21
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Dim Jan 28, 2018 9:24 pm

Oh la belle robe de fête ! J'aime beaucoup le petit plus des perles, ça a dû représenter un travail fou de coudre toutes ces perles, j'ai calculé que s'il y en a autant dans le dos, cela devait faire une centaine de perles ! Un grand bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Dim Jan 28, 2018 9:44 pm

Merci Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 61836
Non en fait ce n'est pas un si gros travail que ça. Ca prend certes un peu de temps mais c'est tout simple. Si on regarde le modèle http://passion-poupees.blogspot.fr/2012/10/une-robe-pour-ann-estelle.html, on voit que le col comme le bas ont des petits jours.
Donc j'ai pris un très grand fil, j'ai commencé au milieu derrière puis je l'ai passé entre les brides jusqu'au premier jour, hop on enfile une perle, on repart entre les brides jusqu'au jour suivant etc jusqu'à la fin du rang et là on se décale en petits points dans un bride pour le rang du dessous et on continue (petits points entre les brides, une perle dans le trou du motif, petits points entre les brides etc...).
Le seul truc c'est qu'il faut un fil de la même couleur pour que ce soit le plus discret possible, ici du bleu marine en l'occurrence. Et comme les petites perles sont métalliques, ça alourdi énormément la robe (effectivement Inma il y en a devant et derrière).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par chanmis Dim Jan 28, 2018 10:24 pm

Quelle jolie princesse dans sa ravissante robe de fete, bravo drunken drunken

Bravo pour l'ajout des perles, tres bel effet cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Dim Jan 28, 2018 11:23 pm

Très jolie robe de fête, voilà un style qui lui va super bien en tous cas Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Sam Fév 03, 2018 12:05 pm

Nouvelle photo pour ce WE, une petite cape pour compléter la robe : l'idée c'est d'en faire une tenue façon chaperon rouge, j'ai comme l'idée qu'une petite robe en vichy bleu et blanc vintage (le vichy !!!) pourrait être sympa drunken 
D'ailleurs j'ai aussi une robe empire à terminer Shocked (aucune rapport mais il faut que je la termine quand même !! Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 738240 )
Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Img_1652
D'autres photos des dernières tenues de Patsy sur mon blog Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Ciska Sam Fév 03, 2018 12:50 pm

Ta belle Patsy est magnifique dans cette tenue. Effectivement, c'est une très bonne idée, elle fera un joli petit chaperon rouge !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6806
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Sam Fév 03, 2018 3:46 pm

elles sont superbes tes tenues !!!
Bravo et merci pour les réalisations de mes modèles
Tu sais que pour les perles, il y a plus simple, tu les enfiles sur ton fil et tu les crochètes au fur et à mesure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par soizic Sam Fév 03, 2018 8:19 pm

Belle idée en petit chaperon rouge, ta cape est très belle avec la doublure écossaise Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par chanmis Sam Fév 03, 2018 10:44 pm

Bravo, il est tres mignon ce petit chaperon rouge drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Lun Fév 05, 2018 3:23 am

C'est un superbe complément à la robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Lun Fév 05, 2018 7:53 pm

Ciska a écrit:Ta belle Patsy est magnifique dans cette tenue. Effectivement, c'est une très bonne idée, elle fera un joli petit chaperon rouge !
J’ai toujours adoré le look petit chaperon rouge, j’en fais une version pour presque chaque type de poupée que j’ai Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917

odile a écrit:elles sont superbes tes tenues !!!
Bravo et merci pour les réalisations de mes modèles
Tu sais que pour les perles, il y a plus simple, tu les enfiles sur ton fil et tu les crochètes au fur et à mesure
Ils sont trop beaux tes modèles et juste parfaits pour une petite custo Wink J’allais écrire que j’ai fait une autre version en rose qui donne de manière différente pour ma swappée mais tu le sais puisque tu es passée sur le blog Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 61836 je déclinerai peut-être aussi un ou deux modèles de ton livre pour Patsy car il y a vraiment des modèles sympas Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 4187714953
Pour les perles ouiiiiiiii j’ai entendu dire ça mais encore aurait-il fallu y penser avant de crocheter la robe plutôt qu’après Embarassed

soizic a écrit:Belle idée en petit chaperon rouge, ta cape est très belle avec la doublure écossaise Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917
chanmis a écrit:Bravo, il est tres mignon ce petit chaperon rouge drunken drunken
Merci toutes les deux Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 61836 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 61836 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 61836 Patsy a vraiment une tête à faire le petit chaperon rouge Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 619917

Guyloup a écrit:C'est un superbe complément à la robe.
Maintenant il faut que je fasse la robe en complément avec la cape Rolling Eyes Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 738240 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 - Page 9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum