Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9
+16
Endora
Holly.M
Koukla-Mag
oh my dolls
Polochon
zroubi
melle1503
cocodolls
Jocerane
Maka
Kokeshi-Lysi
Lavieillechouette
Emmie
Annie
Martlib
zouc21
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9
Pas de pression surtout, Céline !!! prends ton temps
très jolies toutes les tenues
pour les bleuettes en couture tu imprimes directement ?
pour les bleuettes en couture tu imprimes directement ?
Invité- Invité
Hop, je ressors ce sujet car je suis partie en vacances avec quelques tutos d'Odile et le crochet chauffe (déjà 5 petites robes).
Donc à mon retour je "finitionne" tout ça et séquence habillage - photos pour les Patsy !!!
Donc à mon retour je "finitionne" tout ça et séquence habillage - photos pour les Patsy !!!
Invité- Invité
Bravo pour tes ravissantes et belles tenues de ton adorable Patsy
soizic- Superdollissime
Merci Soizic je m'étais bien éclatée sur la couture avec la Patsy.
J'aime beaucoup beaucoup les Patsy même si je les délaisse beaucoup en ce moment !!!
J'aime beaucoup beaucoup les Patsy même si je les délaisse beaucoup en ce moment !!!
Invité- Invité
Vivement les photos
chanmis- Superdollissime
Moi aussi j'adore la Patsy !!!En tout cas elle est bien gâtee cette belle petite PUCE !
Invité- Invité
Je me suis un peu réapprovisionnée sur ebay en ruban bouton tulle sequin etc... maintenant il n'y a plus qu'à attendre que tout ça arrive !!
En attendant je compte en faire quelques unes en plus en laine pour les teindre ensuite j'ai obtenu des résultats sympas juste avec des colorants alimentaires. Et un peu de couture, il faut juste que je ressorte mon stock de patrons bleuette !!
Invité- Invité
Le crochet a un peu chauffé... voilà les photos des petites robes. Il va falloir que j'en teinte une (la blanche au milieu en bas), la laine était toute sale et je ne m'en étais pas aperçu
Par contre en rentrant de vacances, je viens de retrouver des tenues commencées pour les Paola puis abandonnées parce que trop petites
Je n'ai plus qu'à faire quelques finitions, coudre les boutons etc et je vous inonde de photos des misses !!
Par contre en rentrant de vacances, je viens de retrouver des tenues commencées pour les Paola puis abandonnées parce que trop petites
Je n'ai plus qu'à faire quelques finitions, coudre les boutons etc et je vous inonde de photos des misses !!
Invité- Invité
La petite robe rose me plait beaucoup, elle fait tenue de danseuse
Bravo pour tes tenues
Bravo pour tes tenues
chanmis- Superdollissime
Bravo pour toutes ces petites robes, coup de coeur pour la jolie rose
soizic- Superdollissime
Merciiiiiiiiiiiii
J'adore le modèle de la robe rose (et de la bleue foncée aussi, c'est le même), un patron d'Odile bien évidemment :
http://passion-poupees.blogspot.fr/2012/10/une-robe-pour-ann-estelle.html
J'ai juste enlevé les manches car je veux la transformer en une robe de bal... elle ne sera pas prête tout de suite, j'ai commandé du tulle et des fleurs en tissus, j'espère que ce sera sympa !!
Mais en attendant, deux tenues de faites : photos demain dans la maison des barbies (je profite des vacances des enfants ).
J'adore le modèle de la robe rose (et de la bleue foncée aussi, c'est le même), un patron d'Odile bien évidemment :
http://passion-poupees.blogspot.fr/2012/10/une-robe-pour-ann-estelle.html
J'ai juste enlevé les manches car je veux la transformer en une robe de bal... elle ne sera pas prête tout de suite, j'ai commandé du tulle et des fleurs en tissus, j'espère que ce sera sympa !!
Mais en attendant, deux tenues de faites : photos demain dans la maison des barbies (je profite des vacances des enfants ).
Invité- Invité
superbes les tenues retro de Patsy je viens de découvrir ce poste aujourd'hui et je me régale bravo pour ces tricots!
melle1503- Superdollissime
Voilà mes photos des premières tenues finies.
Pendant que Louise essaie son uniforme d'écolière dans la salle de bain
Ambre se fait belle pour aller à l'anniversaire d'une copine
- Louise, viens voir !!
- Ouiiiiiiii ?
- Comment trouves-tu ma nouvelle robe ?
- Trop belle, je veux la même !
J'ai donc profité (honteusement) de l'absence des filles pour aller faire les photos dans la maison de barbie oui oui celle-là même que j'ai faite l'été dernier
https://dollls.superforum.fr/t18753-barbie-emmenage-enfin-la-maison-est-finie-3-posts-de-photos-p4
Par contre les pièces paraissent bien petites par rapport aux dimensions des Patsy !!
On est plus trop pour le moment dans le style 30's qui m'était cher pour les Patsy... mais ça change un peu
Surtout que :
-pour la robe d'anniversaire, je suis partie d'un tuto d'Odile puis j'ai rajouté des restes de ruban, dentelle et tulle qui provenaient d'un déguisement d'abeille fait pour ma fille. Ce qui explique le total look jaune
- pour l'uniforme, en fait c'était un projet "tenue Hermione Granger" pour les Paola que j'avais laissé de côté car la jupe et le pull se sont avérés trop juste. Par contre, pile la bonne taille pour Patsy pour la jupe et j'ai juste eu à raccourcir les manches du pull de 2 rangs et à lui crocheter l'écharpe assortie pour compléter la tenue
Pendant que Louise essaie son uniforme d'écolière dans la salle de bain
Ambre se fait belle pour aller à l'anniversaire d'une copine
- Louise, viens voir !!
- Ouiiiiiiii ?
- Comment trouves-tu ma nouvelle robe ?
- Trop belle, je veux la même !
J'ai donc profité (honteusement) de l'absence des filles pour aller faire les photos dans la maison de barbie oui oui celle-là même que j'ai faite l'été dernier
https://dollls.superforum.fr/t18753-barbie-emmenage-enfin-la-maison-est-finie-3-posts-de-photos-p4
Par contre les pièces paraissent bien petites par rapport aux dimensions des Patsy !!
On est plus trop pour le moment dans le style 30's qui m'était cher pour les Patsy... mais ça change un peu
Surtout que :
-pour la robe d'anniversaire, je suis partie d'un tuto d'Odile puis j'ai rajouté des restes de ruban, dentelle et tulle qui provenaient d'un déguisement d'abeille fait pour ma fille. Ce qui explique le total look jaune
- pour l'uniforme, en fait c'était un projet "tenue Hermione Granger" pour les Paola que j'avais laissé de côté car la jupe et le pull se sont avérés trop juste. Par contre, pile la bonne taille pour Patsy pour la jupe et j'ai juste eu à raccourcir les manches du pull de 2 rangs et à lui crocheter l'écharpe assortie pour compléter la tenue
Invité- Invité
Et... la preuve que les Patsy peuvent aussi porter les tenues des Paola : les tuniques deviennent de minis robes et les leggings sont un peu grands mais en faisant un peu moins large ça devrait aller :
La laine de la petite tunique violette est une teinture que j'avais faite il y a quelques temps, je me sens comme une envie d'en teinter d'autres...
La laine de la petite tunique violette est une teinture que j'avais faite il y a quelques temps, je me sens comme une envie d'en teinter d'autres...
Invité- Invité
Bravo à toi, toutes ces tenues sont vraiment ravissantes pour tes adorables Patsy
soizic- Superdollissime
Bravo, c'est super
chanmis- Superdollissime
bravo te tenues sont très réussies bravo aussi pour les photo qui mettent ces demoiselles à l'honneur!
melle1503- Superdollissime
Merci beaucoup !!
Maintenant c'est au tour de la petite robe rouge et de la blanche (à droite sur la photo). Mais ça risque de demander un peu plus de temps : là il faut aussi que je fasse un peu de couture
Maintenant c'est au tour de la petite robe rouge et de la blanche (à droite sur la photo). Mais ça risque de demander un peu plus de temps : là il faut aussi que je fasse un peu de couture
Invité- Invité
Très jolies ces demoiselles :-)
Bonne couture !
Bonne couture !
Invité- Invité
Tes petites ont une bien jolie garde robe!!! J'aime particulièrement la tunique de Paola devenue mini robe avec le legging, cela va drôlement bien à ta demoiselle!!!
Je vois effectivement que le crochet à chauffé !!! Bravo !
Je vois effectivement que le crochet à chauffé !!! Bravo !
Merci !!
Je compte refaire des tuniques ainsi que de nouvelles robes en tissu ça y est j'ai des patrons !!
Par contre hier j'ai fait un essai de teinture et les robes qui devaient être marron sont ressorties vertes... il va falloir que je vois si ça peut s'arranger ce soir !!!
Je compte refaire des tuniques ainsi que de nouvelles robes en tissu ça y est j'ai des patrons !!
Par contre hier j'ai fait un essai de teinture et les robes qui devaient être marron sont ressorties vertes... il va falloir que je vois si ça peut s'arranger ce soir !!!
Invité- Invité
Bravo pour toutes ces belles tenues !
Les petites robes tricotées au crochet sont adorables !!!
Elles sont super gâtées tes puces !
Les petites robes tricotées au crochet sont adorables !!!
Elles sont super gâtées tes puces !
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9