Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
+11
domino
Lavieillechouette
anna3143
Jocerane
joyeuxnoel
chanmis
Maka
Emmie
Lady Coco
maggy
zouc21
15 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
Oh...la...la...c'est super joli ! j'attends le défilé (prends ton temps quand même )
Waouh !!! en deux we, tu as fait tout ça ? le défilé ! le défilé ! le défilé !
1er look, twin set Liberty
Alors voilà c'est parti. 1er ensemble, un twin set avec une robe toute simple et un manteau :
Les bottes lapin adorables de choupitude, c'est chez Mimiwoo
La robe en A d'une simplicité renversante et 1h max (merci McCall's !!! ) :
Et l'arrière du manteau : mi feutrine pour le haut, deux tissus différents pour la partie en forme :
Les bottes lapin adorables de choupitude, c'est chez Mimiwoo
La robe en A d'une simplicité renversante et 1h max (merci McCall's !!! ) :
Et l'arrière du manteau : mi feutrine pour le haut, deux tissus différents pour la partie en forme :
Invité- Invité
Rhhoooo!!! comme c'est bien fait ! j'aime bien l'ensemble !
Mais on a vu d'autres tenues ou j'ai rêvé
Mais on a vu d'autres tenues ou j'ai rêvé
Invité- Invité
4ème look : les robes empire
Et nous revoilà avec les robes prémaman empire
Sympa ce modèle car il y a juste un petit morceau doublé qui fait l'empiècement et 2 rectangles de 25 cm x 10 cm pour la jupe.
Celle-ci vous la connaissez
Et la version bleue & rouge :
Bonnets chipés aux poupons des filles, mais à la bonne taille malgré tout A manipuler, la Hujoo c'est moyen-moyen : elle est toute molle, les élastiques s'étirent et les articulations s'emboîtent dans tous les sens Le pire c'est quand il faut enlever les bottes roses qui serrent un peu : j'ai cru que j'allais lui arracher le pied
Heureusement les chaussures (et surtout les bottes) lui permettent de rester enfin debout toute seule.
Allez une petite pause avant les 2 derniers
Vous en pensez quoi ??
Sympa ce modèle car il y a juste un petit morceau doublé qui fait l'empiècement et 2 rectangles de 25 cm x 10 cm pour la jupe.
Celle-ci vous la connaissez
Et la version bleue & rouge :
Bonnets chipés aux poupons des filles, mais à la bonne taille malgré tout A manipuler, la Hujoo c'est moyen-moyen : elle est toute molle, les élastiques s'étirent et les articulations s'emboîtent dans tous les sens Le pire c'est quand il faut enlever les bottes roses qui serrent un peu : j'ai cru que j'allais lui arracher le pied
Heureusement les chaussures (et surtout les bottes) lui permettent de rester enfin debout toute seule.
Allez une petite pause avant les 2 derniers
Vous en pensez quoi ??
Dernière édition par CélineGL le Dim 23 Mar 2014 - 19:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Elles sont très mignonnes ses robes à fleurs et ta puce a l'air de bien se tenir sur les photos. j'aime beaucoup ses cheveux rouges cela fait ressortir le bleu de ses yeux. bravo pour tout ce travail de couture.
zouc21- Superdollissime
très jolies ces petites tenues, j'aime beaucoup
Invité- Invité
C'est ravissant et on devine combien tu t'amuses !
Invité- Invité
J'aime beaucoup la robe à coeurs et la robe empire ! je confirme, la mienne aussi part dans tous les sens
zouc21 a écrit:Elles sont très mignonnes ses robes à fleurs et ta puce a l'air de bien se tenir sur les photos. j'aime beaucoup ses cheveux rouges cela fait ressortir le bleu de ses yeux. bravo pour tout ce travail de couture.
Merci Zouc !!! Tout ça grace à qqu'un qui m'a indiqué une mine de patrons... !!
J'adore les Libertys alors eh bien j'en ai plein !!!
odile a écrit:très jolies ces petites tenues, j'aime beaucoup
Merci beaucoup Odile
roussote a écrit:C'est ravissant et on devine combien tu t'amuses !
Oh oui Roussote je m'éclate C'est facile à faire, c'est rapide et le résultat est souvent mieux que ce que j'espérais... le bonheur quoi J'adore faire ces petites choses et surtout avec ces patrons vintages si simples, comme les robes en A d'un seul morceau
Invité- Invité
calypso a écrit:J'aime beaucoup la robe à coeurs et la robe empire ! je confirme, la mienne aussi part dans tous les sens
C'est facile à faire... il faut que je pense à t'envoyer les liens par MP
Ah oui ça la Hujoo elle prend des poses un peu funs parfois
Invité- Invité
5ème look : pour aller danser
Merci merci les filles pour votre accueil des autres tenues
Bon on continue, cette fois-ci Candice a décidé d'être la plus belle pour aller danser
La petite tenue avec la jupe en dentelle est finie :
Les chaussures à talon font bien avec cette jupe un peu volumineuse. Hop en plus gros pour voir les détails. Le noir c'est pas ma couleur mais je trouvais ça bien avec la dentelle irisée
Et là en mode rebelle... je l'aime bien comme ça avec son petit bonnet
Bon on continue, cette fois-ci Candice a décidé d'être la plus belle pour aller danser
La petite tenue avec la jupe en dentelle est finie :
Les chaussures à talon font bien avec cette jupe un peu volumineuse. Hop en plus gros pour voir les détails. Le noir c'est pas ma couleur mais je trouvais ça bien avec la dentelle irisée
Et là en mode rebelle... je l'aime bien comme ça avec son petit bonnet
Dernière édition par CélineGL le Dim 23 Mar 2014 - 20:01, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est super mignon, bravo pour le travail de couture et merci pour ce joli défilé
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:C'est super mignon, bravo pour le travail de couture et merci pour ce joli défilé
Merci merci Chanmis
Invité- Invité
6ème look et final( pour aujourd'hui !)
Voilà le dernier...
Bon normalement pour le final on met ze robe de mariée mais ça ça va pour les mannequin Tonner et leur classe renversante, pas pour poupette kawaï au look pré-ado
Alors j'ai choisi un best seller des contes de fées : le petit chaperon rouge. Je sais pas vous mais moi le look petit chaperon rouge je beaucoup !!
Pour tout vous dire ce n'est pas un hasard si dans les tenues de ce WE il y avait un manteau rouge et une robe bleue
Le bonnet là aussi est chipé à un poupon finalement la seule chose non récupérée dans cette tenues ce sont les chaussures
Bon normalement pour le final on met ze robe de mariée mais ça ça va pour les mannequin Tonner et leur classe renversante, pas pour poupette kawaï au look pré-ado
Alors j'ai choisi un best seller des contes de fées : le petit chaperon rouge. Je sais pas vous mais moi le look petit chaperon rouge je beaucoup !!
Pour tout vous dire ce n'est pas un hasard si dans les tenues de ce WE il y avait un manteau rouge et une robe bleue
Le bonnet là aussi est chipé à un poupon finalement la seule chose non récupérée dans cette tenues ce sont les chaussures
Invité- Invité
J'adore tout tout tout ! Surtout la robe en dentelle avec le bonnet noir qui donne un style un peu rebelle à Candice !!! En tout cas, bravo pour tout ! tu es vraiment super douée !!!
c'est super tout ce que tu as fait, je suis émerveillée
Invité- Invité
Très agréable défilé, j'ai une préférence pour le twin-set fleuri
Invité- Invité
Mignon petit chaperon rouge! et les bottes assorties, trop top !
@ toutes :
Ohhhhhhhh merci les filles vous êtes trop choux
Merci merci merci et encore merci
En tout cas je me suis vraiment éclatée à faire ces tenues et encore plus à les photographier exprès pour vous les présenter
C'est encore plus sympa quand on a qqu'un à qui les montrer
Ohhhhhhhh merci les filles vous êtes trop choux
Merci merci merci et encore merci
En tout cas je me suis vraiment éclatée à faire ces tenues et encore plus à les photographier exprès pour vous les présenter
C'est encore plus sympa quand on a qqu'un à qui les montrer
Dernière édition par CélineGL le Dim 23 Mar 2014 - 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
calypso a écrit:Mignon petit chaperon rouge! et les bottes assorties, trop top !
Bottes de chez Mimiwoo herself une fois de plus, en promo ce qui ne gâche rien
Merci
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10