Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
+11
domino
Lavieillechouette
anna3143
Jocerane
joyeuxnoel
chanmis
Maka
Emmie
Lady Coco
maggy
zouc21
15 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
karinette a écrit:J'adore tout tout tout ! Surtout la robe en dentelle avec le bonnet noir qui donne un style un peu rebelle à Candice !!! En tout cas, bravo pour tout ! tu es vraiment super douée !!!
C'était pour changer un peu du look petite fille sage...
Invité- Invité
Tel a écrit:Très agréable défilé, j'ai une préférence pour le twin-set fleuri
Hihihi merci !! Et à mon avis c'est la seule tenue qui respecte un peu l'esprit du patron d'origine, parce que pour les autres je m'en suis bien éloignée
Invité- Invité
J'ai oublié de faire une petite précision : le nours blanc trop choupinou qui est sur toutes les photos est de Mon Amie Koumori
Invité- Invité
Je rangeais mes tissus après la grosse séance couture de miss H. et j'ai retrouvé une veste en velours, taillée et à moitié montée l'année dernière pour ma Blybe... et abandonnée !
De fil en aiguille, si j'ose dire, je l'ai remontée, doublée et bordée de dentelle :
Et maintenant je me dis qu'une petite robe en coton crème avec des volants bordés de cette même dentelle crème ça serait pas mal du tout... Un peu dans le style de la robe victorienne portée avec une saharienne d'une Ellowyne vue ici... !!
Ah là là je craque !!
De fil en aiguille, si j'ose dire, je l'ai remontée, doublée et bordée de dentelle :
Et maintenant je me dis qu'une petite robe en coton crème avec des volants bordés de cette même dentelle crème ça serait pas mal du tout... Un peu dans le style de la robe victorienne portée avec une saharienne d'une Ellowyne vue ici... !!
Ah là là je craque !!
Invité- Invité
Céline, elle est très mignonne cette veste et je trouve qu'elle va bien avec la robe
Doucement...ne craque pas maintenant ! fait une pause...
Trop chou ces petites vestes et de saison en ce moment. tu n'arrêtes plus une fois lancée dans tes coutures. Miss Tiny va s'impatienter.
zouc21- Superdollissime
Ben dis-donc!!! elle est super dorlotée cette petiote
Il lui faut une garde-robes pour tout ranger car de si belles tenues ne peuvent trainer
Ta petite est jeune mais elle doit ranger enfin....maman est là
Il lui faut une garde-robes pour tout ranger car de si belles tenues ne peuvent trainer
chanmis- Superdollissime
calypso a écrit:Céline, elle est très mignonne cette veste et je trouve qu'elle va bien avec la robe
Hihihi oui de toute façon j'ai tout rangé pour quelques jours
Invité- Invité
Ouiiiiiiii il faut que je regarde attentivement les patrons... Après Skipper vintage, on passe à Barbie vintagezouc21 a écrit:Trop chou ces petites vestes et de saison en ce moment. tu n'arrêtes plus une fois lancée dans tes coutures. Miss Tiny va s'impatienter.
Par contre les skippers c'était idéal, je n'ai même pas pu à retoucher les patrons, le bonheur...
Invité- Invité
chanmis a écrit:Ben dis-donc!!! elle est super dorlotée cette petiote
Eh biiiiiiiiiien j'ai une boîte à chaussures qui contenait avant Candice et ses (quelques) vêtements... maintenant elle a du mal à fermer même sans Candice à l'intérieur
Invité- Invité
Superbe ce kimono, il lui va super bien !
joyeuxnoel- Superdollissime
CélineGL a écrit:@ toutes :
Ohhhhhhhh merci les filles vous êtes trop choux
Merci merci merci et encore merci
En tout cas je me suis vraiment éclatée à faire ces tenues et encore plus à les photographier exprès pour vous les présenter
C'est encore plus sympa quand on a qqu'un à qui les montrer
Invité- Invité
Candice est bien gâtée !!! Toutes ces petites tenues sont magnifiques ,bravo !!!
Invité- Invité
Grrr... Ça fait deux fois que le greemlin du forum mange mon message!!!
Je disais donc que j'aime beaucoup toutes ces petites tenues!!!
Jocerane- Superdollissime
Muca a écrit:Candice est bien gâtée !!! Toutes ces petites tenues sont magnifiques ,bravo !!!
Hihihi oui c'est vrai !!!! du coup elle va faire des jalouses...
merci !!!!
Jocerane a écrit:Grrr... Ça fait deux fois que le greemlin du forum mange mon message!!!
y a un gremlin ici ???
Merci aussi
les filles
Invité- Invité
eh bien quelle garde-robe!! et avec plein de bouton ! !
anna3143 a écrit:eh bien quelle garde-robe!! et avec plein de bouton ! !
Coucou Anna :bye:
Je vois que tu m'as reconnue
Invité- Invité
Achetée il y a presque un an et jamais maquillée...
voici la future petite soeur de Candice (a priori elle s'appellera Mia, cette fois-ci j'ai déjà le prénom ). C'est un baby Hujoo Cojoo.
Je viens de recevoir sa nouvelle perruque car celle achetée à l'origine ne me convenait pas... maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le temps et le courage de la maquiller et à lui coudre une robe
voici la future petite soeur de Candice (a priori elle s'appellera Mia, cette fois-ci j'ai déjà le prénom ). C'est un baby Hujoo Cojoo.
Je viens de recevoir sa nouvelle perruque car celle achetée à l'origine ne me convenait pas... maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le temps et le courage de la maquiller et à lui coudre une robe
Invité- Invité
Oh, la mignonne petite Mia ! j'aime bien sa perruque rose
Quand tu auras eu le temps de la maquiller et de lui faire une robe, tu nous la montreras
Quand tu auras eu le temps de la maquiller et de lui faire une robe, tu nous la montreras
calypso a écrit:Oh, la mignonne petite Mia ! j'aime bien sa perruque rose
Perruque fourrure, chez Mimiwoo
Oui bien sûr que je vous la montrerai, c'est tellement sympa ici
Invité- Invité
Je découvre ta petite Mia et la trouve bien mignonne avec ses cheveux roses..... Elle a aussi une jolie robe, ne lui manquent que les yeux pour nous voir l'admirer (le maquillage sera la touche finale). Bon amusement
Lavieillechouette- Superdollissime
Très mignonne ça promet de superbes photos, j'ai hâte de voir ses jolis yeux à ta puce Mia.
zouc21- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Je découvre ta petite Mia et la trouve bien mignonne avec ses cheveux roses..... Elle a aussi une jolie robe, ne lui manquent que les yeux pour nous voir l'admirer (le maquillage sera la touche finale). Bon amusement
zouc21 a écrit:Très mignonne ça promet de superbes photos, j'ai hâte de voir ses jolis yeux à ta puce Mia.
Hihihi je les ai les yeux mais j'ai 2 paires différentes et je n'ai pas encore choisi... tiens j'ai une idée : je vais prendre des photos et on fera un sondage
Invité- Invité
Je viens de passer un super chouette moment à regarder tout ce sujet et à admirer tes créations Céline, c'est superbe, bravo. C'est original, tu maries bien les différentes matières et couleurs, c'est adorable. Merci pour ce beau moment
domino- Superdollissime
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10