Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
+11
domino
Lavieillechouette
anna3143
Jocerane
joyeuxnoel
chanmis
Maka
Emmie
Lady Coco
maggy
zouc21
15 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
oh oui ! oh oui ! des photos de Mia avec ses yeux !!! elle promet d'être très mignonne ! Bienvenue à la petite sœur de Candice !
Le dernier peut être , ils ne sont pas trop grands ?
les verts vifs sont à la bonne taille, les deux autres paires me semblent un peu grands, mais c'est un avis personnel.
zouc21- Superdollissime
Alors, j'adore les premiers, vert pâle, mais il faudrait la taille en-dessous, si tu peux.
Jocerane- Superdollissime
BOn... effectivement je suis d'accord avec vous pour la taille des yeux : j'ai pris du 16 mm parce que c'est ce qui est conseillé sur le site de Mimiwoo pour le baby Hujoo... et du 14 mm ça serait mieux comme je viens juste de refaire une commande je sens que ça va attendre un peu mais effectivement il faudra que je vois ça
Pour le moment elle va garder les ambrés, ça ne se voit pas trop sur la photo mais ils ont des petites inclusions roses qui se marient bien avec les cheveux
Je garde les 2 autres paires pour d'autres poupées... plus tard... qui sait...
Pour le moment elle va garder les ambrés, ça ne se voit pas trop sur la photo mais ils ont des petites inclusions roses qui se marient bien avec les cheveux
Je garde les 2 autres paires pour d'autres poupées... plus tard... qui sait...
Invité- Invité
Je suis de l'avis général : c'est la taille des yeux vert vif que je préfère (pus petits, mais aussi pupille moins dilatée) et pour la couleur ce sont les premiers qui me plaisent le plus. Mais tu sauras nous rendre Mia très sympathique quels que soient ses yeux, bienvenue à elle
Invité- Invité
Bon moi, je préfère les premiers et la taille ne me gène pas... Mais je suis sûre qu'une fois maquillée, elle sera craquante quoi que tu fasses
Merci Karinettekarinette a écrit:Bon moi, je préfère les premiers et la taille ne me gène pas... Mais je suis sûre qu'une fois maquillée, elle sera craquante quoi que tu fasses
Pour le moment elle est assisse à côté de l'ordi... et elle me regarde avec son air coquin
Invité- Invité
Très joli défilé de mode,tu as bien travaillé et Candice est adorable,j'adore les Hujoos,j'ai acheté des bleus et j'ai fait une schtoumpfette et un grand Schtroumpf
J'ai un BB hujoo cocoa mais je ne suis pas trop fan du BB.Les vêtements des Shelly leurs vont bien.
Bravo pour cette agréable promenade au pays de Candice.
J'ai un BB hujoo cocoa mais je ne suis pas trop fan du BB.Les vêtements des Shelly leurs vont bien.
Bravo pour cette agréable promenade au pays de Candice.
Invité- Invité
Ohhhh je n'aurais pas pensé à utiliser des bleus pour faire des schtroumpfs
Merci Fanfan !!!
Merci Fanfan !!!
Invité- Invité
Fanfan, tu l'as déjà montré sur ce forum ton bébé hujoo ?
Oui c'est vrai ça !!!! Le bb le bb le bb
Invité- Invité
elle va être jolie cette robe ! effectivement, Mia semble un peu potelée mais difficile de se rendre compte si elle va rentrer ou non dans sa robe toute mimi...
Elle a quasiment le même gabarit que sa "grande soeur", poitrine en moins !
Invité- Invité
En tout cas, ta robe est très belle, très travaillée ! Bravo !
C'est un bébé dodu ! mais les bébés sont tous dodus.
Tu crois que cela ne lui ira pas? parce qu'elle est très jolie cette robe
Tu crois que cela ne lui ira pas? parce qu'elle est très jolie cette robe
Boooooon on respire, on se caaaaaaaaaaaalme et si ce soir j'ai un peu de temps je regarde ce que ça donne
J'espère qu'elle lui ira car oui elle est assez sympa comme robe
J'espère qu'elle lui ira car oui elle est assez sympa comme robe
Invité- Invité
Bravo CélineGL pour toutes ces coutures. Quel rendement !!!
J'espère qu'elle lui ira cette petite robe.
J'espère qu'elle lui ira cette petite robe.
Invité- Invité
Hop ce matin ayant eu un peu de dispo je me suis lancée dans les nouveaux make-ups. Avec des résultats un peu inégaux.
Ca a bien marché pour Mia pour qui c'était le premier, le pastel accrochait bien et j'ai (à peu près) réussi à faire ce que j'imaginais... elle n'est pas facile à maquiller avec sa petite bouche en coeur
Ca a beaucoup moins bien marché pour Candice
D'abord le plastique est tout lisse, alors pour faire adhérer le pastel
Et puis ça fait au moins 6 ou 7 fois que je la maquille, et je n'ai pas voulu la démonter complètement donc je me suis contentée de reprendre les yeux...
Bref, un peu plus de présence que le précédent mais pas trop satisfaite !!!!
Ca a bien marché pour Mia pour qui c'était le premier, le pastel accrochait bien et j'ai (à peu près) réussi à faire ce que j'imaginais... elle n'est pas facile à maquiller avec sa petite bouche en coeur
Ca a beaucoup moins bien marché pour Candice
D'abord le plastique est tout lisse, alors pour faire adhérer le pastel
Et puis ça fait au moins 6 ou 7 fois que je la maquille, et je n'ai pas voulu la démonter complètement donc je me suis contentée de reprendre les yeux...
Bref, un peu plus de présence que le précédent mais pas trop satisfaite !!!!
Invité- Invité
Tu vois, Céline, la petite robe va bien à Mia ! tu n'as utiliser que du pastel pour faire les maquillages?
Je trouve que ce n'est pas mal du tout pour Candice peut être faut il un peu moins de maquillage au dessus des yeux pour Mia, c'est une toute petite . Elle est marrante sa petite bouche
J'aimerais bien trouver aussi un moyen pour que l'ABS ne brille pas...peut être poncer
Avec le MSD, cela doit matifier, peut être ?
Je trouve que ce n'est pas mal du tout pour Candice peut être faut il un peu moins de maquillage au dessus des yeux pour Mia, c'est une toute petite . Elle est marrante sa petite bouche
J'aimerais bien trouver aussi un moyen pour que l'ABS ne brille pas...peut être poncer
Avec le MSD, cela doit matifier, peut être ?
Pastels bien taillés plus vernis à ongles bon c'est un peu rudimentaire mais ça marche !!!
Oui tu as raison pour le maquillage au-dessus des yeux mais bon avec les cils ça risque d'être compliqué à enlever c'est vrai que j'ai eu la main trop lourde pour les deux, mais il faut bien que j'apprenne en attendant l'arrivée de la bijidi
A l'occasion il faut que je revois tout ça encore une fois
Oui tu as raison pour le maquillage au-dessus des yeux mais bon avec les cils ça risque d'être compliqué à enlever c'est vrai que j'ai eu la main trop lourde pour les deux, mais il faut bien que j'apprenne en attendant l'arrivée de la bijidi
A l'occasion il faut que je revois tout ça encore une fois
Invité- Invité
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10