Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
+11
domino
Lavieillechouette
anna3143
Jocerane
joyeuxnoel
chanmis
Maka
Emmie
Lady Coco
maggy
zouc21
15 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Hujoo Candice & Mia : encore du relooking p10
Et comme il fallait que je fasse des photos pour le projet 52 de la semaine (le thème c'est voyage), la mini Hujoo a refait des poses :
Invité- Invité
Bon voyage à toi adorable petite Hujoo, sois prudente
soizic- Superdollissime
Je la trouve mieux depuis que je lui ai changé sa perruque et ses yeux : petit avant/ après, qu'en pensez-vous ? (je n'ai pas touché au maquillage)
AVANT
APRES
Mes 5 minutes de custo lui donnent un je-ne-sais-quoi de Marilyn, vous ne trouvez pas ??
AVANT
APRES
Mes 5 minutes de custo lui donnent un je-ne-sais-quoi de Marilyn, vous ne trouvez pas ??
Invité- Invité
Adorable, c'est sûr. Et oui, sur ta photo avec les oeufs en chocolat, on pourrait l'entendre faire un petit "Poo poo pi doo" :-)
En tous les cas, ça a l'air d'être une sacrée gourmande, entre les gaufres et les oeufs en chocolat !
En tous les cas, ça a l'air d'être une sacrée gourmande, entre les gaufres et les oeufs en chocolat !
Invité- Invité
Je la préfère nettement avec ses yeux bleus et sa nouvelle perruque, je fonds
soizic- Superdollissime
Oui c'est rigolo finalement : trois fois rien ça la change
La suite c'est de continuer sur les tutos des minis-Licca trouvés grâce au post d'Ithur : https://dollls.superforum.fr/t17891-une-mine-pour-les-petites-poupees j'ai repéré des robes en feutrine et dentelle que ça devrait être à tomber !!
Et il faut que je m'attaque à la grande qui a aussi de nouveaux yeux et besoin d'un maquillage moins appuyé et de nouveaux cils !! (plus quelques tenues de la moyenne Licca, cette fois : elles ont normalment le même gabarit)
La suite c'est de continuer sur les tutos des minis-Licca trouvés grâce au post d'Ithur : https://dollls.superforum.fr/t17891-une-mine-pour-les-petites-poupees j'ai repéré des robes en feutrine et dentelle que ça devrait être à tomber !!
Et il faut que je m'attaque à la grande qui a aussi de nouveaux yeux et besoin d'un maquillage moins appuyé et de nouveaux cils !! (plus quelques tenues de la moyenne Licca, cette fois : elles ont normalment le même gabarit)
Invité- Invité
Elle est choupinette dans les chocolats, et moi aussi je la préfère avec son nouveau look, avant les yeux étaient trop grands.
Invité- Invité
Oui c'est vrai pour les yeux
je l'ai finalement "rééquipée" avec des yeux et une perruque taille YoSD et là tout de site c'est pile bien
je l'ai finalement "rééquipée" avec des yeux et une perruque taille YoSD et là tout de site c'est pile bien
Invité- Invité
MerciMaka a écrit:Oui elle est trop chou comme ça !
Je vois que c'est bien toi qui a un Casimir Hujoo et j'avais hésité justement à en prendre un pour lui faire un compagnon
Invité- Invité
Oui et j'ai aussi un petit bonhomme hujoo qui a enfin reçu une wig. Il faudrait que je fasse des photos de tout ce petit monde...
Mais le temps manque et pour l'instant c'est mon petit Nymphéas dolls qui m'occupe. Les autres vont être jaloux, oups !
Mais le temps manque et pour l'instant c'est mon petit Nymphéas dolls qui m'occupe. Les autres vont être jaloux, oups !
Ben il est trop mimi ton Nymphéa, c'est pour ça !!! Moi j'ai en projet une garde-robe Licca qui devrait être à tomber mais le temps manque aussi
Invité- Invité
Je l'aimais bien avec ses gros yeux, mais son nouveau look me plaît aussi, ce n'est plus du tout la même !
Ils sont tous adorables, ces tout petits bouts (jolis, même chauves !!!)
Ils sont tous adorables, ces tout petits bouts (jolis, même chauves !!!)
Invité- Invité
Elles sont mignonnes les Hujoo(tes)
Pas très connues (enfin quoique si on regarde sur Flickr y a pas mal de photos) mais pratiques grâce à leur gabarit qui leur permet de porter les vêtements des poupées mannequins 9" et 4"
Donc... plein de patrons dispos !!!
Pas très connues (enfin quoique si on regarde sur Flickr y a pas mal de photos) mais pratiques grâce à leur gabarit qui leur permet de porter les vêtements des poupées mannequins 9" et 4"
Donc... plein de patrons dispos !!!
Invité- Invité
J'ai enfin relooké la grande... il est un peu tard là mais je vous promets les photos très vite
Invité- Invité
Tres jolie avec la nouvelle photo
Bon voyage petiote
Bon voyage petiote
chanmis- Superdollissime
On continue les relooking, cette fois-ci c'est le tour de Candice.
Avant :
Modification (basique) du visage :
Dis Candice, tu te caches ??
Une perruque plus longue et moins vive que j'avais en stock et de nouveaux yeux en verre (j'ai essayé de faire un reflet pour montrer le joli bleu sur la photo) :
Et on a pioché dans le stock de vêtements, ambiance petit chaperon rouge bien sûr !!
En lumière du jour, le maquillage fait un peu trop appuyé, mais c'est de l'acrylique et il n'est pas fixé, alors...
Avant :
Modification (basique) du visage :
Dis Candice, tu te caches ??
Une perruque plus longue et moins vive que j'avais en stock et de nouveaux yeux en verre (j'ai essayé de faire un reflet pour montrer le joli bleu sur la photo) :
Et on a pioché dans le stock de vêtements, ambiance petit chaperon rouge bien sûr !!
En lumière du jour, le maquillage fait un peu trop appuyé, mais c'est de l'acrylique et il n'est pas fixé, alors...
Invité- Invité
C'est tres réussi, bravo
chanmis- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle réussite, jolie perruque, j'adore sa petite mouche, bravo à toi, elle est super mignonne en petit chaperon rouge
soizic- Superdollissime
Merci les filles
Ces yeux viennent de chez Mimiwoo et effectivement il sont très très bleus (et très beaux). Juste un petit détail : l'un est plus grand que l'autre mais comme la poupée n'a pas les paupières symétriques, ça ne se voit pas trop !
Je suis en train de ressortir les poupées des boîtes, après c'est au tour de la Tangkou qui est en train d'essayer des perruques https://dollls.superforum.fr/t10177-tangkou-le-retour-nouvelles-perruques puis qui sera remaquillée.
Puis la Basaak qui va avoir un nouveau corps et une nouvelle perruque puis.........
Ces yeux viennent de chez Mimiwoo et effectivement il sont très très bleus (et très beaux). Juste un petit détail : l'un est plus grand que l'autre mais comme la poupée n'a pas les paupières symétriques, ça ne se voit pas trop !
Je suis en train de ressortir les poupées des boîtes, après c'est au tour de la Tangkou qui est en train d'essayer des perruques https://dollls.superforum.fr/t10177-tangkou-le-retour-nouvelles-perruques puis qui sera remaquillée.
Puis la Basaak qui va avoir un nouveau corps et une nouvelle perruque puis.........
Invité- Invité
J'ai mis les photos sur le blog, à suivre
https://celinetricotecoud.wordpress.com/2016/05/02/poupette-de-retour/
https://celinetricotecoud.wordpress.com/2016/05/02/poupette-de-retour/
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10