Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

+19
Alex
Titounette
Madinon
marrainefée
Jocerane
Garance
Koukla-Mag
Sorcefée
Foksy
bribri mas
Endora
Améthyste
soizic
Petra
bidulbuc
mahina
Plaminette
Ciska
Cristophe 2
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 4 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Jeu 15 Fév 2024 - 14:11

Merci à vous d'avoir remonté le post et pour vos gentils commentaires. Je les vois tous les jours mes belles Cathie mais je ne m'en suis plus occupé depuis un moment. Certaines attendent toujours une restauration, qui finira par arriver lorsque j'aurai du temps.

C'est vrai qu'au niveau vêtements, elles sont gâtées. Ce sont surtout les Cathie du début qui en ont peu (les prix sont assez élevés) et qui auraient besoin de quelques tenues maison, de même que Betsie et les Jerry.

Je remarque que, dans mes collections, j'ai des phases et que selon mes envies, je passe d'un univers à un autre. En ce moment, je suis à fond dans les maisons de poupées mais je sais que je reviendrai aux Cathie pour ensuite repasser à d'autres poupées.

Ma collection est loin d'être phénoménale. Je connais quelqu'un du forum qui a, je pense, plus de 450 Cathie : une par tenue et les variantes de la même tenue !

Cathie n'a pas été ma poupée d'enfance car il n'y en avait pas dans mon magasin de jouets. Il y a eu des Tressy vers la fin des années '70- début '80. j'ai toujours la mienne de cette époque et celle de ma cousine.

La poupée de mon enfance, c'était Barbie. C'est pourquoi elle tient une place particulière dans mon coeur et dans ma collection.

Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 4 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par maggy Dim 18 Fév 2024 - 10:47

Je me suis régalée à regarder ton sujet.
Jolie famille et magnifiques créations. BRAVO! Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum