Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

+19
Alex
Titounette
Madinon
marrainefée
Jocerane
Garance
Koukla-Mag
Sorcefée
Foksy
bribri mas
Endora
Améthyste
soizic
Petra
bidulbuc
mahina
Plaminette
Ciska
Cristophe 2
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par marrainefée Ven 19 Nov 2021, 13:05

Très jolie réception! Tu sais, un pull et une écharpe ça marche aussi pour les années 70 surtout avec ce jean pattes d'éph'.
Sais tu que ce Jerry blond (il en existe un brun cheveux moulés) s'inspirait de Claude François, très en vogue à l'époque de sa sortie? Il faut bien dire qu'il y a un air de ressemblance...
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Ciska Ven 19 Nov 2021, 14:41

Bravo, Christophe ! Bel exemple d'une addiction...

Je reviens sur cette Cathie :

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathie14

Pour moi c'est le Dr Michaëlla Quinn !

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Docteu10
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Ven 19 Nov 2021, 21:56

Marrainefée, de fait, il m'a fait penser à Claude François. Si je lui fais un costume à paillettes, ça va le faire. Et niveau Claudettes, il a le choix ! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 450165
Il m'a également fait penser (la coupe de cheveux, surtout) à un acteur bien contemporain : Jared Padalecki, pour celles qui connaissent la série "Supernatural" (dont je suis fan.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Jared_10

Ciska, c'est vrai qu'avec la tenue "Candide", elle fait penser au Docteur Quinn.

Cathie nous offre une grande possibilité de rêver, c'est certain.

Tellement que j'ai encore craqué !!! Pour celle-ci :

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathie86

Elle viendra de Hollande. Elle est de 1969, sans mèche. Je vais devoir lui prodiguer quelques soins pour qu'elle retrouve son éclat d'autrefois mais je l'ai eu à un prix très raisonnable. Il faut bien lui refaire sa raie sur le côté, qui est partie en arrière. Concernant les collants, il y a une petite tache à enlever et un accroc à réparer au talon. Lorsqu'on plie l'un des genoux, on voit que la mousse est fissurée. Mais elle a sa robe de présentation et un soulier. Je viens de voir le chapeau qui complète la tenue et une paire de souliers noirs mais il faut vraiment, vraiment, vraiment que je me calme. Ce qui est dingue, c'est que pendant des années, je ne voyais pas grand-chose en Cathie (je ne cherchais pas non plus). Depuis que j'ai commencé la collection, je tombe sans arrêt sur des choses qui m'intéressent. Il est vrai que j'y suis très attentif. Ceci dit, j'avais tenté des enchères sur 2 tenues qui me sont passées sous le nez et pas parties chères. Je ne suis pas doué pour les enchères ! No

Mais j'ai la robe de mariée de 1968 qui l'attend ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Foksy Sam 20 Nov 2021, 16:29

Que de belles acquisitions tu as faites là ! J'ai une préférence pour Kitty, avec ses yeux verts hypnotiseurs Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 4133574725

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle collection, ça me réjouit pour toi Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 61836
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic Sam 20 Nov 2021, 21:05

Désolé, je ne connais pas cette série ! mais en effet il y a de la ressemblance entre cet acteur et Jerry Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 619917

Bravo, très belle adoption de cette jolie brune aux yeux bleus, rare Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 3749182178

Tu ne t'arrêtes plus maintenant lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Lun 22 Nov 2021, 18:42

Merci Foksy et Soizic. De fait, on ne m'arrête plus et c'est là le problème mais je vais un peu me calmer.

Je vous avais promis le défilé des tenues. Je vais donc les détailler une à une et les présenter par ordre chronologique.

" Baccarat ", de 1976, porté par Cateline. Ample manteau en lainage bleu cobalt avec capuchon bordé de "fourrure". Il est porté sur une jupe-culotte assortie. Normalement, le haut est un pull col montant rose en jersey. Comme je ne l'ai pas, J'ai mis à Cateline le chemisier de la tenue "Edimbourg" (1980) et noué un ruban sous le col en guise de cravate. "Baccarat" existe également en rouge avec le pull vert.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cateli17

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cateli15

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cateli16

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cateli18

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cateli19

"Valençay", de 1977,vous est présenté par Kitty. C'est un manteau long à capuchon, en lainage à carreaux. Une jupe en lainage bleu-vert complète la tenue, ainsi que, normalement, un pull rouge à col montant. Ne possédant pas ce dernier, j'ai mis à Kitty un pull à col roulé, vert d'eau/blanc. Je l'ai confectionné, il y a quelque temps, pour accompagner une jupe en lainage, vert émeraude.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Kitty_18

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Kitty_16

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Kitty_17

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Kitty_19

"Amboise", également de 1977, est porté par Kate. Un beau manteau en fourrure et chapeau assorti, portés sur une robe à col montant de jersey rouge, s'arrêtant au genou. Il manque la ceinture en simili cuir brun qui ferme le manteau (et la bride du même simili cuir autour du chapeau). Je l'ai remplacée par la ceinture beige que Kate portait à son arrivée, sur la tenue "Western" de 1977.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Kate_e14

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Kate_e13

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Kate_e15

"Madie", 1977, vous est présenté par Catherine. Il s'agit d'un tailleur en lainage violine. La jupe droite est fendue sur les 2 côtés. Un pull en Jersey, à motifs nid d'abeille rose et blanc, à col montant, se porte sous la veste. Un chapeau assorti et une écharpe en "fourrure" blanche complètent l'ensemble.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cather13

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cather14

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cather15

Voilà pour aujourd'hui, la suite très prochainement. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic Mar 23 Nov 2021, 14:39

Que de belles tenues hivernales pour chacune d'entre elles toutes superbes Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 3749182178

Beau début de défilé Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Jeu 31 Mar 2022, 20:29

Ma Cathie Hollandaise de 1969, avec sa robe de présentation, est arrivée depuis un moment. Elle m'a donné l'occasion de faire mes premiers pas dans la restauration des Cathie.

Avant (photo du vendeur) :

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi112

Après :

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi113

Si vous désirez voir les étapes de restauration, c'est sur ma chaîne Youtube (pensez à vous abonner) :

https://www.youtube.com/watch?v=FtETGUa3ekg

A Noël, c'est Betsie de 1968, également dans sa robe de présentation, qui est arrivée. La voici au jardin, après un nettoyage complet et une mise en plis.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Betsie14

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Betsie15
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic Jeu 31 Mar 2022, 21:03

Bravo pour tes deux restaurations réussies avec succès, toutes deux sont très belles Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 619917 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 619917

J'aime voir et revoir avec plaisir tes vidéos sur you tube, bravo Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Madinon Jeu 31 Mar 2022, 23:56

Gros coup de jeune, elles font bien proprette..
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Titounette Ven 01 Avr 2022, 22:04

je viens de parcourir tout ton post et vraiment j'admire la façon dont tu les remets en beauté Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 3749182178
Ta famille s'agrandit bellement
tu vas organiser un spectacle Cloclo et ses Claudettes alors ? Very Happy chouette !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Dim 03 Avr 2022, 18:05

Merci à vous. Titounette, c'est vrai que j'ai oublié de présenter les 2 autres jerry qui sont venus tenir compagnie au 1er. J'ai aussi reçu 2 Cathie de Jocerane mais elles doivent être restaurées. J'en ai aussi une autre, brune aux yeux bruns, en attente d'être restaurée. Je ne l'avais achetée que parce qu'elle portait la tenue "Chenonceau" complète. Je ne garderai pas cette poupée car j'ai déjà 2 brunes aux yeux bruns.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Petra Mer 06 Avr 2022, 20:45

Jolies tenues ! J'ai me beaucoup le manteau bleu et la tenue violette !
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Plaminette Mer 06 Avr 2022, 23:56

Très belles tenues, tu as une aussi une belle collection de Cathie maintenant
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2564
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Sam 09 Avr 2022, 18:40

La famille est devenue une famille plus que nombreuse. Grâce à Titounette, j'ai pu adopter ses 3 Cathie. Toutes 3 ont les cheveux blond cendré. L'une a les yeux bleus, l'autre, les yeux verts et la dernière, les yeux marrons. j'avais un peu peur qu'elles ne fassent doublon avec celles que j'ai et qui ont le même couleur de cheveux et les yeux également bleus, verts et marrons. Mais non. Il y a des différences au niveau du maquillage et des couleurs de peau. C'est ça la magie des Cathie : elles se ressemblent mais il n'y en a pas 2 semblables.

Leurs cheveux sont magnifiques et ont gardé leurs belles ondulations. Les mèches peuvent être un peu plus courtes que les cheveux implantés et permettre des coiffures en dégradé ou s'allonger bien en-dessous des fesses. Le rêve pour moi qui aime créer des coiffures !

Elles sont venues avec une tenue de présentation de 1981 pour celle que Titounette avait achetée en boîte (que j'ai reçue également), les tenues complètes "Edimbourg" (version pull bleu) de 1980, "Ankara" de 1982, "Shopping" de 1979, "Yesterday" (dont la broderie anglaise diffère de la version que j'ai déjà) de 1977 et le jean de la tenue "Lavandou" de 1972 (version bleu foncé).

En plus de ça, 2 paires de souliers blancs, 1 paire de noirs et 3 paires de bottes : marron, blanche et rouge.

Voici les demoiselles qui ont pris le temps de se pomponner pour les photos.


Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi115

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi116

La demoiselle aux yeux verts est vêtue d'un "mix" de tenues : le jean de "Lavandou", le chemisier de "Mars" et la veste cardigan avec bonnet et ceinture confectionnés par moi. C'est sympa quand on commence à avoir beaucoup de tenues, on peut les mélanger.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi117

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi118

Cathie aux yeux bleus en "Edimbourg". J'avais déjà le chemisier et la jupe que je garde pour le jour où je pourrai la compléter avec le pull rouge.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi120

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi119

Et Cathie aux yeux marrons (que j'ai oublié de prendre en portrait !  Embarassed ) avec la tenue "Shopping";

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi121

Avant l'arrivée des 3 miss, j'avais reçu 2 Cathie de Jocerane. L'une au collants blancs et mèche. C'est une brune aux yeux bruns. Je pense que c'est malheureusement une brune qui perd ses cheveux car en la coiffant, beaucoup sont restés dans le peigne. Je dois m'occuper de ses jambes. La seconde est une blonde aux yeux verts, en tenue de présentation de 1979. Elle a subi une coupe sauvage de son ancienne maman. En attendant de lui laver les cheveux, je lui laisse son foulard en turban. Je verrai si je peux rattraper la coupe  pour qu'elle ait une coupe courte mais potable. Sinon, 2 solutions : les perruques ou la réimplantation. Elle pourrait devenir une jolie rousse. Mais quand je vois le temps que ça prend pour réimplanter une tête de Barbie, j'avoue que je ne suis pas chaud pour m'attaquer à une tête de Cathie. Ou il faut que je trouve des aiguilles à réimplanter, ailleurs que sur Am... où ils sont en rupture de stock.

La brune vêtue d'une robe que j'ai confectionnée sur base des patrons hollandais de 1971 :

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi122

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi124

La blonde aux yeux  verts en tenue de présentation de 1979 :

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi123

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Cathi125

Et, tant qu'on y est, voici les Jerry qui ont rejoint le 1er (mon avatar).  Jerry réimplanté que je trouvais amusant et 1 Jerry aux yeux dormeurs, en tenue de présentation.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Jerry_14

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Jerry_13

Du coup, voici un aperçu du "coin" Cathie, qui a pris de l'ampleur et commence à empiéter sur les Tonner qui sont encore dans l'atelier. Les demoiselles et messieurs sont serrés comme des sardines ! Pensez donc, j'ai 14 Cathie, 1 Nathie, 1 Betsie, 3 Jerry et 3 Tressy (qui, elles au moins, ne prennent pas trop de place) !

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Le_coi18

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Le_coi17

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Le_coi16

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Le_coi19

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Le_coi20


Encore merci à Titounette et Jocerane ! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 61836 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 61836
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Ciska Sam 09 Avr 2022, 19:09

Christophe, il faut que tu modifies le titre de ton sujet : c'est une "grande" famille à présent !
D'un point de vue collectionneur, cette famille est vraiment intéressante avec les différents modèles, les variantes de maquillage et les tenues originales. Bravo à toi !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Madinon Sam 09 Avr 2022, 19:39

Ah oui, une grande famille et bellement diversifiée!!!

J'aime beaucoup les triplettes de titounette..
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Sam 09 Avr 2022, 21:58

Merci Ciska et Madinon. Et vous avez raison, il est grand temps de modifier le titre ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 Sam 09 Avr 2022, 22:02

Voilà, le titre est changé. Et j'ai constaté qu'au 5 octobre 2021, elles n'étaient que 4.
6 mois plus tard j'ai tout ce monde. Ca se reproduit vite, les poupées ! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic Dim 10 Avr 2022, 16:40

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, tu as une très belle grande famille diversifiée et beaucoup de tenues d'origine cheers
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Jocerane Jeu 12 Mai 2022, 15:42

Christophe, la Cathie aux cheveux courts n'a pas eu les cheveux coupés, elle était ainsi d'origine, avec un carré court. Assez rare, vers 1971, si je me souviens bien. Elle existait aussi en brune. Il y en a aussi en 1982.
La tenue de présentation est une que je lui ai enfilée, pas sa tenue d'origine.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Alex Mer 04 Jan 2023, 18:09

Mais voilà une bien jolie famille ! Cathie, c'est LA poupée de mon enfance (avec Tressy et Barbie). J'en ai quelques une aussi, la plupart en attente de restauration. Les miennes n'ont pas gardé leur tenue d'origine. Je leur créée de nouvelles tenues (ethniques ou historiques) et je les réimplante systématiquement.
Et je suis la 30ème abonnée de ta chaine cheers cheers cheers C'est dire si je suis fan Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 738240
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Poussyairdefee Mar 13 Fév 2024, 22:25

Une bien belle famille de Cathie , également la poupée de mon enfance drunken

Ca fait rêver d’ en voir autant et dont tu prends si bien soin . J’ ai réussi à retrouver dernièrement celle que j’ avais petite fille , faut que je prenne le temps de la montrer .

Au salon du mois de mars par chez nous , il y aura une spécialiste , j’ espère pouvoir trouver de quoi habiller la mienne .

En tout cas je me suis régalée à admirer ta belle et grande famille . Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 619917
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1810
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Hortensia Mer 14 Fév 2024, 19:09

Souvenirs, souvenirs, je me souviens avoir offert une Cathie pour le Noël d'une nièce. J'avais eu plaisir à lui confectionner une importante garde-robe le soir après le travail, pendant les deux mois précédant Noël.
La collection de Cristophe est phénoménale!
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par etoilefilante Mer 14 Fév 2024, 21:32

Quelle magnifique famille... Et que de souvenirs.... Cathie est la poupée de mon enfance...
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1317
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 3 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum