-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

+19
Alex
Titounette
Madinon
marrainefée
Jocerane
Garance
Koukla-Mag
Sorcefée
Foksy
bribri mas
Endora
Améthyste
soizic
Petra
bidulbuc
mahina
Plaminette
Ciska
Cristophe 2
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Plaminette 2021-10-10, 17:22

bel ensemble!
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2566
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-10-10, 18:22

Merci Plaminette et Bidulbuc. Je suis plutôt content du résultat, même si j'espère compléter un jour ma tenue "Edimbourg avec le pull over (bleu ou rouge), le bérèt et l'écharpe assortis à la jupe.

La semaine qui arrive va être faste :

Un colis avec les tenues "To night", " Bruxelles", "Venise" et "Myosotis" + 1 paire de chaussures blanches et 2 paires de bottes : noires et marron. En cadeau, la robe "Vienne" de 1980.

Un autre colis avec la tenue "Deauville", l'écharpe en fourrure de la tenue " Madie" (il ne me manquait que ça pour qu'elle soit complète), 1 paire de bottes noires et 2 paires de chaussures : blanches et noires.

1 colis avec la Cathie blonde de 1978

1 colis avec l'armoire ancienne. Comme c'est mon cadeau de Noël, j'ouvrirai juste pour m'assurer que le meuble est en un seul morceau.

D'autres arrivages de tenues sont prévus pour novembre et décembre parce que ça coûte tout ça !

Une fan de Cathie m'a dit que les collectionner était addictif et c'est vrai ! Mais je ne compte pas avoir des dizaines de Cathie. Je tiens à profiter de celles que j'ai et plutôt trouver le plus de tenues possible, au fil du temps. Toutes les tenues ne me plaisent pas donc je ne compte pas les avoir toutes et je confectionnerai aussi moi-même parce que c'est sympa de les habiller.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic 2021-10-10, 18:44

Tu as bien travaillé, c'est parfait et complète parfaitement la tenue Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 44116
Fripouille a raison d'être admiratif devant ce bel ensemble que tu as confectionné pour ta superbe Cathie cheers

Je vois que tu vas recevoir de nouvelles tenues, bottes, chaussures, l'armoire ancienne et Cathie blonde de 1978 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953

Génial, tu vas pouvoir aussi compléter la tenue "Madie"

Je partage aussi l'avis de cette "fan" de Cathie Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-10-11, 20:19

La 5ème soeur (et la 2ème blonde) est arrivée ce matin. Elle aura pris un TGV car elle a été postée jeudi, dans le sud de la France.

Je suis vraiment ravi. Je la trouve très belle. Ses cheveux sont comme neufs. Je dois juste nettoyer un des ses 2 yeux sur lequel quelque chose a dû couler. Sa tenue de présentation de 1978 est bonne à jeter, ce que je ne ferai pas. Je la conserverai comme "témoin historique". J'ai une autre tenue de la même année : la version avec la jupe à carreaux.

Pour le moment, je lui ai mis la robe "Varsovie", sans le foulard pour que l'on voie ses beaux cheveux dont la partie implantée descend à la taille. La mèche arrive à mi-cuisse.

Il me faut lui trouver un prénom et une personnalité. Ca viendra, le temps de l'apprivoiser.

C'est naturellement Catherine, l'autre blonde, qui lui a fait les honneurs du jardin. Si elles ont, forcément, un indéniable air de famille, ce sont bien 2 poupées différentes.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Les_2_43

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Les_2_45

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Les_2_44

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Les_2_46

Ensuite, la demoiselle a demandé à être un peu seule pour admirer le jardin. Il va falloir qu'elle s'habitue au climat du nord. Mais la saison est belle, avec les couleurs de l'automne et les températures sont relativement douces pour la saison. Et puis, elle a 4 soeurs avec qui faire la nouba ! cheers

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie51

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie49

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie50

Un premier portrait pour terminer.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie52
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Foksy 2021-10-12, 08:25

J'aime bien la brune avec sa jupe écossaise, elle me fait beaucoup penser à l'actrice (Catriona Balfe) qui joue le rôle de Claire dans la série 'Outlander', se déroulant principalement en Ecosse Very Happy
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-10-12, 08:33

Merci Foksy. J'ai vu Outlander que j'ai adoré. Je n'avais pas pensé à l'actrice irlandaise (l'acteur est un Ecossais pure souche) mais c'est vrai que Cathie brune a un petit air de ressemblance. Je vais peut-être la rebaptiser du coup.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic 2021-10-12, 08:47

Très belle coiffure pour cette jolie blonde bien de Varsovie Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Ciska 2021-10-12, 10:37

Irlandais, écossais, ils ont la même origine...
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Sorcefée 2021-10-12, 10:57

Très jolie tenue ! Cette demoiselle est fort élégante….
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-10-12, 11:15

Ciska, c'est un autre débat mais ils sont bien distincts. Ils ont des origines celtiques certes mais le Gaélique en Irlande n'est pas tout à fait le même qu'en Ecosse et chacun des 2 peuples tient à son identité culturelle.

Merci Sorcefée. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Koukla-Mag 2021-10-13, 08:57

Magnifique famille de Cathy!!! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953
Le visage de cette poupée est décidémentent superbe, en brune ou en blonde, on ne s'en lasse pas... drunken
J'aime beaucoup la tenue que tu as confectionné pour Catherine Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 3749182178 ; et la photo avec Fripouille est extra! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 450165 cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-10-13, 20:05

Merci Koukla-Mag. C'est vrai que Cathie est une bien jolie poupée.

La tenue, je n'ai réalisé que le cardigan, le bonnet, la ceinture et le sac. Le chemisier et la jupe sont les éléments de la tenue "Edimbourg", de 1980. Si je peux trouver les éléments manquants, tant mieux, sinon, ce sera ma version personnalisée.

J'ai confectionné une tenue complète pour Cathie mais je ne l'ai pas encore présentée, ce sera fait prochainement.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Garance 2021-10-15, 08:52

Merci Christophe de nous faire admirer tes Cathie  Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917  

Bien que non collectionneuse (je suis plutôt une fan de Dolly), j'apprécie cette demoiselle.

J'aime particulièrement ta jolie brune. On la voit peu souvent.
A présent, chaudement couverte, elle va sortir davantage... Attention au kidnapping !!! Wink
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-10-27, 22:09

On m'avait dit que Cathie était une véritable addiction. Je confirme ! Et quand en plus, vous tombez sur une vendeuse sympa qui vous fait de belles baisses de prix, comment voulez-vous résister ? C'est simple, on ne résiste pas !

Après la blonde présentée plus haut, la famille s'est agrandie avec l'arrivée de 2 autres Cathies. L'une est brune aux yeux bruns et date de 1981. Elle est arrivée vêtue de sa tenue de présentation, dans un état impeccable, quasiment neuve. Ses cheveux sont magnifiques et soyeux. En la déshabillant pour lui passer une autre tenue, j'ai constaté qu'elle avait sa petite culotte, d'origine ! C'est donc ma seconde Cathie brune aux yeux bruns.
Elle est venue accompagnée d'une seconde Cathie blonde (un beau blond cendré) aux yeux brun. J'ai eu une forte réduction parce qu'elle a une petite égratignure sur le nez. Je ne regrette pas son adoption. C'est une petite blessure de sa vie de poupée, ça ne me gène pas et elle est superbe. Elle est arrivée vêtue de la tenue "Western" de 1977, presque complète (il manque le gilet).

Comme leurs cheveux étaient en très bon état, je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire de les laver. J'ai donc cherché un soin pour cheveux de bébés / enfants. J'ai trouvé un spay démêlant et coiffant à vaporiser et parfumé à la grenadine.

Comme il faisait radieux aujourd'hui, les 2 miss, toutes pimpantes, sont allées faire un tour au jardin avant de rejoindre leurs 5 soeurs. La garde-robe s'est enrichie de 4 tenues : présentation de 1981, "Candide" de 1980, "Western" de 1977 et "Yesterday" de 1978 (je ne suis pas sûr, à vérifier).

La demoiselle brune a revêtu "Candide", un très bel ensemble, je trouve. Chacune était chaussée de bottes marrons et j'ai constaté qu'il y avait une paire plus claire que l'autre.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie70

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie68

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie69

La cow-girl plus en détails : "Yeeepaaaa !!" (je crois que je vais l'appeler Kate)

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie73

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie71

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie72

La brune, plus réservée. Je vais peut-être prendre l'idée de Foksy et l'appeler Caitriona.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie76

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie74

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie75

Pour rendre hommage à leur beauté, j'ai travaillé un portrait de manière artistique.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie78

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie77

et de 7 ! Je pense que si je craque pour une 8ème (une 9ème, 10, 11, ....) ce sera une Cathie aux yeux verts. Je ne veux pas en avoir de trop non plus car j'ai envie d'avoir assez de tenues pour les changer selon les saisons et les circonstances. Cathie est aussi une poupée à coiffer et j'aime aussi changer les coiffures de mes poupées. Tout ça prend du temps !

Et ces demoiselles prennent plus de place que Barbie ! J'ai pu leur aménager un coin rien qu'à elles dans l'atelier, ce qui est un véritable luxe !

Courant novembre, il y aura encore un arrivage de vêtements et pareil courant décembre. Je crois que la garde-robe va être vite remplie !!! affraid
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic 2021-10-28, 18:45

Deux nouvelles belles adoptions avec de très jolies tenues Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917
Tes photos avec cette lumière les magnifient Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953  
Difficile de ne pas résister à ces superbes Demoiselles !!!
Ton armoire de plus ne va pas suffire avec ton futur arrivage de tenues lol!  

Et de 7, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas un compte rond surtout que tu as pu leur aménager un coin rien que pour elles dans l'atelier lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-10-29, 19:14

J'ai bien fait de profiter du beau temps d'hier pour photographier ma famille Cathie au jardin. La pluie a fait son retour aujourd'hui en fin d'après-Midi.

Voici donc mes 7 filles.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 La_fam12

De gauche à droite : Nathie de 1983 dans "Cyclamen" (1981), Cathie blond cendré aux yeux noisettes de 1977/78 dans "Western" (1977), Cathie rerootée de 1977/78 dans "To Night" (1977), Cathie blonde aux yeux bleus de 1978 dans "Bruxelles" (1980).

A l'avant-plan : Cathie brune aux yeux bruns de 1977/78 dans "Edimbourg" (1980) complété par moi, Cathie brune aux yeux bruns de 1981 dans "Candide" (1980) et Cathie blond platine de 1981 dans "Madie" (1977).

A mon retour de Touraine, le 19 septembre, elles n'étaient que 4 à se partager 12 tenues Bella + 2 confectionnées par moi. 2 seulement avaient les chaussures Cathie.
Un peu plus d'un mois plus tard, elles sont 7, se partagent 24 tenues Bella + les 2 tenues de moi, elles sont toutes chaussées Cathie et j'ai des paires de bottes et de chaussures en plus. Donc 4 paires de bottes marrons, 2 paires de noires 1 paire de blanches, 2 paires de chaussures blanches et 1 paire de noires.

Et ce n'est pas fini. Un arrivage de tenues est prévu pour novembre et un autre pour décembre. Je pense que je peux oublier la garde-robe et aménager un dressing !!! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Améthyste 2021-10-30, 11:23

un régal de reprendre ton post dès le début Christophe !!!! Very Happy Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917
tes petites sont splendides et que dire des tenues !!!!!!!!!!!!!
merci pour tes explications tes notes personnelles sur la réalisation des superbes vêtements et les photos qui sont splendides elles aussi !!! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Jocerane 2021-10-30, 13:12

Moi aussi, j'ai regardé depuis le début, très jolie famille Cathie!
Tu as bien fait de re-couper les cheveux noirs, ça lui va beaucoup mieux!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic 2021-10-30, 18:53

Très belle photo de ta jolie famille groupée cheers

En effet, un dressing va s'imposer lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-11-01, 14:44

Dans la garde-robe qui sera mon cadeau de Noël, il y avait une parure de lit en cadeau. Ca, je pouvais l'utiliser avant Noël et c'est ce que j'ai fait. J'ai tout lavé et repassé. J'ai confectionné un matelas bien moelleux et épais avec 2 taies anciennes pour petit traversin. L'une a été remplie de Kapok.
Dans du satin rose, j'ai coupé une couverture légère qui, recouverte du dessus de lit en dentelle, donne un rose tendre.

J'avais ce lit en bois, trouvé en brocante, depuis des années. Je ne l'avais pas attribué à une poupée en particulier. Maintenant, c'est fait.

La famille Cathie dispose d'un joli lit au look rétro, qui peut servir de canapé lorsqu'elles veulent s'y asseoir à plusieurs.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Le_lit16

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Le_lit15

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Le_lit17

Nathie a bien envie de s'y allonger.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Le_lit19

Et d'y faire une sieste.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Le_lit18

Le lit et les Cathie ont trouvé leur place dans l'atelier (qui redevient progressivement un endroit digne de ce nom ! ) cheers

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Le_coi14

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Le_coi15
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic 2021-11-01, 17:49

Très belle literie pour ce joli lit ancien, Nathie l'a vite adopté Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917
Il est également pratique et parfait en canapé pour ta jolie famille Cathie Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953
Ton atelier est bien animé avec toutes tes belles Demoiselles Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-11-14, 22:19

La famille va (encore) s'agrandir demain ! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953

Une Cathie de 1981 en tenue d'origine (ce sera la 3ème de cette année là avec sa tenue - que je n'aime pas). Les cheveux blonds cendrés et les yeux ... VERTS !!!! C'est la 8ème. Photo de la vendeuse :


Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Cathie85

Elle ne sera pas seule mais en charmante compagnie (photo de la même vendeuse):Jerry de 1974 (il en fallait bien un) !

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Jerry_10

Et un arrivage de tenues !

Cathie est en train de me mettre sur la paille, je vous le dis ! Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 978536
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic 2021-11-16, 13:15

Génial une belle Cathie aux yeux verts Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953 j'en rêve Very Happy
Sympa Jerry, pas très courant Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953 il va être ravi d'avoir autant de copines Wink

Tu vois la dizaine n'est plus loin lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Cristophe 2 2021-11-18, 21:18

Merci Soizic. De fait la 10ème n'est plus loin puisque son arrivée est prévue en janvier. Ce ne sera pas tout à fait une Cathie mais je n'en dis pas plus, c'est une surprise.

Comme la lumière était bonne aujourd'hui, je me suis empressé de sortir ma famille au jardin pour prendre quelques photos de groupe, de chaque poupée, dans une tenue d'hiver et en mode portrait. Quelques photos ce soir. Le défilé précis des tenues arrivera prochainement.

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Famill50

8 filles et un gars !

Ma petite dernière, aux yeux verts hypnotiques qui me font penser à ceux d'un chat. Je l'ai donc prénommée Kitty. Elle est de 1981, c'est ma 3ème de cette année-là. Comme ses 2 soeurs elle est arrivée en tenue de présentation complète (que je n'aime pas mais pour l'historique Cathie, c'est bien).

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Kitty_15

Et le gars rebaptisé Jérémy car c'est proche de Jerry, prénom qui ne me plait pas. Lui est de 1974. Il est arrivé en tenue de présentation : T-shirt rouge en jersey et blue jean. C'est dommage que la tenue soit en une pièce. Il a emprunté un pull confectionné pour mon Prince de Perse : Dastan, de Tonner. Matt (Tonner également) lui a prêté une écharpe et des bottines assorties. Ce n'est pas très seventies mais au moins il n'a pas froid !

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Jzorzo13

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Jzorzo14

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Jerry_12

A bientôt pour le défilé ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par soizic 2021-11-19, 10:02

Jolie présentation de ta petite/grande famille Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 619917

Kitty va très bien en effet à ses beaux yeux verts félins Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 3749182178

Jerry devient Jérémy, j'aime bien, bien coiffé et trop bien de la part de la part de Dastan Wink de lui avoir prêté une tenue plus adequate avec la saison Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 3749182178

Hâte de découvrir ton défilé Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953 Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Cathie, Cathie  Ma famille devenue nombreuse ! - Page 2 Empty Re: Oh Cathie, Cathie Ma famille devenue nombreuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum