Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

+2
Vaniline
Jocerane
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Jeu 7 Avr - 21:37

cheers Après les péripéties de MC avec la pukifee ante ... PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 756609 Je ne me suis pas laissée abattre et j'ai trouvé une autre petite en Allemagne ce matin !
Elle devrait arriver très vite car la vendeuse l'a déjà posté ! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 2646403658 speedy !
Si j'ai bien tout compris elle devrait être habillée et tenez-vous bien , elle aussi a une wig ROUGE ! lol! Je suis poursuivie !!!
"Lia" aura donc une vraie soeurette ! (Et moi je vais voir si cette taille de poupée me convient ... PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 619917 ) PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 4276453872

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Jocerane Jeu 7 Avr - 22:42

Et ben dis donc!!!!!!! c''est du rapide!!!!!!! Quand j'envoie des trucs à mes filles en Allemagne, ça met à peu près 4 - 5 jours.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Jeu 7 Avr - 22:46

Super une petite nouvelle ! cheers

Jocerane, tu as de la famille en Allemagne ? PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 105804
Je suis une très grande fan de ce pays , c'est en partie pour ça que j'avais choisi Sweet'n' Honey en Europe ! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 450165 ( on ne se moque pas !)

En tout cas Fifi, on compte sur toi pour la mitrailler à son arrivée! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 3123217845
Tu verras les PukiFées c'est le Mal !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Jocerane Jeu 7 Avr - 23:00

Ma fille aînée vient de rentrer après avoir passé un an-et-demi à Hamburg, et compte y retourner un jour, après avoir fait une école sur Paris. Mon autre fille y a déjà vécu plus d'un an, est revenue, et y vit de nouveau. Elle compte y rester. Elle est totalement bilingue.
J'aime beaucoup l'Allemagne, en particulier Hamburg!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 7:24

Ho c'est une jolie mimi petiote aussi cette Flora.

Vivement que tu la recoives que nous fassions sa connaissance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Vaniline Ven 8 Avr - 8:22

chouette, encore une nouvelle!! vite, monsieur le facteur, depêchez-vous! cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 9:43

Tu m'as l'air douée pour trouver de bonnes affaires Very Happy
Aukazou, si tu vois une littlefee , j'en cherche une pas trop cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 10:34

Adzou , tu cherches quelle sorte de Littlefee ? Ante.... Leah.... Bisou....? Ou n'importe laquelle !!! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 10:52

Oui, presque n'importe laquelle lol!
C'est toujours pareil, l'attente va être trop longue (la commande de ma pukifee Ante chez windolls ne part qu'aujourd'hui), alors si je pouvais en trouver une d'occasion ...
Tu l'as trouvée comment l'allemande ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Vaniline Ven 8 Avr - 11:01

oui n'importe laquelle comme çà si elle ne la veut pas , y'en a peut-être d'autres que çà intéressera! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 450165 PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 450165
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 11:08

Adzou a écrit:Oui, presque n'importe laquelle lol!
C'est toujours pareil, l'attente va être trop longue (la commande de ma pukifee Ante chez windolls ne part qu'aujourd'hui), alors si je pouvais en trouver une d'occasion ...
Tu l'as trouvée comment l'allemande ?
La petite Flora était sur Ebay allemagne...
Ah! C'est vrai , c'est aujourd'hui que partent les commandes windolls ? Alors on va VRAIMENT savoir combien de temps elles mettent à arriver .... Wink
Tu nous diras dès que tu vas la recevoir ?
Bon , sinon , je garde un oeil ouvert sur TOUTES les littlefee !!! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 37935 PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 37935
PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 11:15

Une Pukifee ante aux USA ! POUR QUI ???? Very Happy
Bon elle n'est pas donnée mais elle est vraiment choupette ! lol!
http://cgi.ebay.fr/DOLLFIE-BJD-FAIRYLAND-PUKIFEE-ANTE-RED-HAT-DOLL-SOLDOUT-/220765394458?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3366a4961a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 11:25

"Alors on va VRAIMENT savoir combien de temps elles mettent à arriver ...."

Je sens qu'on me cache des choses.
Bon si ça dure trop longtemps, je laisse des instructions par testament à mes héritiers, ils vous enverront des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Ven 8 Avr - 11:28

Pour les USA faut compter les frais de douane affraid
Par contre la livre continue à gentiment baisser, ou l'euro à grimper je ne sais pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Mar 12 Avr - 13:01

C'est tous les jours Noël ! (Va falloir se calmer sur les dolls ! Embarassed )
Le facteur m'a déposé la petite Flora ce matin ! cheers
Ça n'aura pas trainé ... Par contre , j'ai eu une petite inquiétude en découvrant la boîte car il est inscrit "PUKIPUKI" sur le couvercle !(C'est peut-être normal??? Mais c'est ma première de cette taille là ! scratch )
PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Boite10
Bon , pas bien grave parce que la poupée fait bien 16 cm et que tout est parfait !
Alors voilà ,pour tout vous dire : j'en suis GAGA !( Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !Hi,hi,hi !) PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 619917 PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 619917
La wig , finalement est rousse ! (Moi et l'allemand ça fait deux ! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 978536 )Trop mignonne avec des bouclettes !
La tenue était inclue ,sweet à capuche , pantalon de velours à fleurs et baskets mauves ...alors nous avons pu sortir faire deux p'tites photos au parc !
PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Pukifl10

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Pukife10
Vraiment je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure ... Cette taille là est super car on peut l'emporter partout et qu'elle se positionne très bien !
PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 37935 (Par contre pour le porte monnaie , c'est plus grave car le monde de la miniature revient vers moi ......... PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 756609 )
Attention , n'allez pas croire que je n'aime plus les "Grandes" Wink C'est juste que c'est très différent !
Bon appétit ! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 592355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Mar 12 Avr - 13:17

Mais mais mais .... elle n'a pas encore de petites taches de rousseur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par domino Mar 12 Avr - 13:45

Roh, elle est trop mignonne! Faut plus que j'ouvre les posts où on voit ces petites merveilles! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 451231
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Mar 12 Avr - 13:47

elle est adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Mar 12 Avr - 14:12

whaou !! encore une adorable pitchounette !!! bon choix ! elle est trop mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Eve Mar 12 Avr - 14:27

Trop choupinette cette puce!! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Mar 12 Avr - 14:30

Miam ! Je sent qu'on va se régaler ! Very Happy
PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Gateau10 PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 619917
Adzou ,les taches de rousseur ne vont pas tarder lol!

Merci pour votre accueil !!! PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par domino Mar 12 Avr - 15:29

Oh là là, quel amour! Et ta cuisine! Trop belle!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Invité Mar 12 Avr - 15:34

pas mal la mini assiette et le petit gateau !!! c'est qu'elle nous mettrait en appétit cette petite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Jocerane Mar 12 Avr - 17:33

La voilà, la petite allemande!!!!!! Toute mimi!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Vaniline Mar 12 Avr - 17:53

mais on ne sait plus où donner de la t^te sur ce forum. On est envahi de ces adorables puces de chez Fairyland, mais moi comme j'ai toujours un train de retard, rendez-vous dans 6 mois pour voir si j'en ai!! cheers
Elle est trop mignonne dans sa petite cuisine! tu dois bien t'amuser à la photographier!! Rolling Eyes
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUKIFEE  FLORA ...Une petite nouvelle ! Empty Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum