PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !
+2
Vaniline
Jocerane
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !
Après les péripéties de MC avec la pukifee ante ... Je ne me suis pas laissée abattre et j'ai trouvé une autre petite en Allemagne ce matin !
Elle devrait arriver très vite car la vendeuse l'a déjà posté ! speedy !
Si j'ai bien tout compris elle devrait être habillée et tenez-vous bien , elle aussi a une wig ROUGE ! Je suis poursuivie !!!
"Lia" aura donc une vraie soeurette ! (Et moi je vais voir si cette taille de poupée me convient ... )
Elle devrait arriver très vite car la vendeuse l'a déjà posté ! speedy !
Si j'ai bien tout compris elle devrait être habillée et tenez-vous bien , elle aussi a une wig ROUGE ! Je suis poursuivie !!!
"Lia" aura donc une vraie soeurette ! (Et moi je vais voir si cette taille de poupée me convient ... )
Invité- Invité
Re: PUKIFEE FLORA ...Une petite nouvelle !
Et ben dis donc!!!!!!! c''est du rapide!!!!!!! Quand j'envoie des trucs à mes filles en Allemagne, ça met à peu près 4 - 5 jours.
Jocerane- Superdollissime
Super une petite nouvelle !
Jocerane, tu as de la famille en Allemagne ?
Je suis une très grande fan de ce pays , c'est en partie pour ça que j'avais choisi Sweet'n' Honey en Europe ! ( on ne se moque pas !)
En tout cas Fifi, on compte sur toi pour la mitrailler à son arrivée!
Tu verras les PukiFées c'est le Mal !
Jocerane, tu as de la famille en Allemagne ?
Je suis une très grande fan de ce pays , c'est en partie pour ça que j'avais choisi Sweet'n' Honey en Europe ! ( on ne se moque pas !)
En tout cas Fifi, on compte sur toi pour la mitrailler à son arrivée!
Tu verras les PukiFées c'est le Mal !
Invité- Invité
Ma fille aînée vient de rentrer après avoir passé un an-et-demi à Hamburg, et compte y retourner un jour, après avoir fait une école sur Paris. Mon autre fille y a déjà vécu plus d'un an, est revenue, et y vit de nouveau. Elle compte y rester. Elle est totalement bilingue.
J'aime beaucoup l'Allemagne, en particulier Hamburg!
J'aime beaucoup l'Allemagne, en particulier Hamburg!
Ho c'est une jolie mimi petiote aussi cette Flora.
Vivement que tu la recoives que nous fassions sa connaissance !!
Vivement que tu la recoives que nous fassions sa connaissance !!
Invité- Invité
chouette, encore une nouvelle!! vite, monsieur le facteur, depêchez-vous!
Tu m'as l'air douée pour trouver de bonnes affaires
Aukazou, si tu vois une littlefee , j'en cherche une pas trop cher
Aukazou, si tu vois une littlefee , j'en cherche une pas trop cher
Invité- Invité
Adzou , tu cherches quelle sorte de Littlefee ? Ante.... Leah.... Bisou....? Ou n'importe laquelle !!!
Invité- Invité
Oui, presque n'importe laquelle
C'est toujours pareil, l'attente va être trop longue (la commande de ma pukifee Ante chez windolls ne part qu'aujourd'hui), alors si je pouvais en trouver une d'occasion ...
Tu l'as trouvée comment l'allemande ?
C'est toujours pareil, l'attente va être trop longue (la commande de ma pukifee Ante chez windolls ne part qu'aujourd'hui), alors si je pouvais en trouver une d'occasion ...
Invité- Invité
oui n'importe laquelle comme çà si elle ne la veut pas , y'en a peut-être d'autres que çà intéressera!
La petite Flora était sur Ebay allemagne...Adzou a écrit:Oui, presque n'importe laquelle
Ah! C'est vrai , c'est aujourd'hui que partent les commandes windolls ? Alors on va VRAIMENT savoir combien de temps elles mettent à arriver ....
Tu nous diras dès que tu vas la recevoir ?
Bon , sinon , je garde un oeil ouvert sur TOUTES les littlefee !!!
Invité- Invité
Une Pukifee ante aux USA ! POUR QUI ????
Bon elle n'est pas donnée mais elle est vraiment choupette !
http://cgi.ebay.fr/DOLLFIE-BJD-FAIRYLAND-PUKIFEE-ANTE-RED-HAT-DOLL-SOLDOUT-/220765394458?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3366a4961a
Bon elle n'est pas donnée mais elle est vraiment choupette !
http://cgi.ebay.fr/DOLLFIE-BJD-FAIRYLAND-PUKIFEE-ANTE-RED-HAT-DOLL-SOLDOUT-/220765394458?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3366a4961a
Invité- Invité
"Alors on va VRAIMENT savoir combien de temps elles mettent à arriver ...."
Je sens qu'on me cache des choses.
Bon si ça dure trop longtemps, je laisse des instructions par testament à mes héritiers, ils vous enverront des photos.
Je sens qu'on me cache des choses.
Bon si ça dure trop longtemps, je laisse des instructions par testament à mes héritiers, ils vous enverront des photos.
Invité- Invité
Pour les USA faut compter les frais de douane
Par contre la livre continue à gentiment baisser, ou l'euro à grimper je ne sais pas
Par contre la livre continue à gentiment baisser, ou l'euro à grimper je ne sais pas
Invité- Invité
C'est tous les jours Noël ! (Va falloir se calmer sur les dolls ! )
Le facteur m'a déposé la petite Flora ce matin !
Ça n'aura pas trainé ... Par contre , j'ai eu une petite inquiétude en découvrant la boîte car il est inscrit "PUKIPUKI" sur le couvercle !(C'est peut-être normal??? Mais c'est ma première de cette taille là ! )
Bon , pas bien grave parce que la poupée fait bien 16 cm et que tout est parfait !
Alors voilà ,pour tout vous dire : j'en suis GAGA !( Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !Hi,hi,hi !)
La wig , finalement est rousse ! (Moi et l'allemand ça fait deux ! )Trop mignonne avec des bouclettes !
La tenue était inclue ,sweet à capuche , pantalon de velours à fleurs et baskets mauves ...alors nous avons pu sortir faire deux p'tites photos au parc !
Vraiment je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure ... Cette taille là est super car on peut l'emporter partout et qu'elle se positionne très bien !
(Par contre pour le porte monnaie , c'est plus grave car le monde de la miniature revient vers moi ......... )
Attention , n'allez pas croire que je n'aime plus les "Grandes" C'est juste que c'est très différent !
Bon appétit !
Le facteur m'a déposé la petite Flora ce matin !
Ça n'aura pas trainé ... Par contre , j'ai eu une petite inquiétude en découvrant la boîte car il est inscrit "PUKIPUKI" sur le couvercle !(C'est peut-être normal??? Mais c'est ma première de cette taille là ! )
Bon , pas bien grave parce que la poupée fait bien 16 cm et que tout est parfait !
Alors voilà ,pour tout vous dire : j'en suis GAGA !( Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !Hi,hi,hi !)
La wig , finalement est rousse ! (Moi et l'allemand ça fait deux ! )Trop mignonne avec des bouclettes !
La tenue était inclue ,sweet à capuche , pantalon de velours à fleurs et baskets mauves ...alors nous avons pu sortir faire deux p'tites photos au parc !
Vraiment je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure ... Cette taille là est super car on peut l'emporter partout et qu'elle se positionne très bien !
(Par contre pour le porte monnaie , c'est plus grave car le monde de la miniature revient vers moi ......... )
Attention , n'allez pas croire que je n'aime plus les "Grandes" C'est juste que c'est très différent !
Bon appétit !
Invité- Invité
Mais mais mais .... elle n'a pas encore de petites taches de rousseur
Invité- Invité
Roh, elle est trop mignonne! Faut plus que j'ouvre les posts où on voit ces petites merveilles!
domino- Superdollissime
whaou !! encore une adorable pitchounette !!! bon choix ! elle est trop mimi
Invité- Invité
Trop choupinette cette puce!!
Eve- Superdollissime
Oh là là, quel amour! Et ta cuisine! Trop belle!
domino- Superdollissime
pas mal la mini assiette et le petit gateau !!! c'est qu'elle nous mettrait en appétit cette petite !!
Invité- Invité
La voilà, la petite allemande!!!!!! Toute mimi!!!!!
mais on ne sait plus où donner de la t^te sur ce forum. On est envahi de ces adorables puces de chez Fairyland, mais moi comme j'ai toujours un train de retard, rendez-vous dans 6 mois pour voir si j'en ai!!
Elle est trop mignonne dans sa petite cuisine! tu dois bien t'amuser à la photographier!!
Elle est trop mignonne dans sa petite cuisine! tu dois bien t'amuser à la photographier!!
Page 1 sur 2 • 1, 2