Envie d'une petite Pukifee !!!
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Envie d'une petite Pukifee !!!
Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais m'acheter une Pukifee mais je ne sais pas si je doit passer par le site français Windoll ou la commander directement chez Faryland ... En terme de temps chez Windoll elle n'arriverais pas avant Juillet normalement après directement chez Faryland je ne connait pas les délais ... La question que je me pose c'est aussi la différence de prix... Est elle équivalente ??? Merci a celle qui pourrons m'éclairer
Invité- Invité
Re: Envie d'une petite Pukifee !!!
C'est surtout pour s'éviter les tracasseries douanières qu'il vaut mieux passer par windolls. Sur le site Fairyland ils t'indiquent aussi le délai d'attente.
Invité- Invité
Si j'ai bien compris, en passant par windolls, tu peux aussi demander un make-up personnalisé si tu ne veux pas celui proposé par défaut.
Invité- Invité
Peux pas répondre à tes question , j'en sais rien MAIS moi, je voudrais bien une puki-puki... peut-etre pour NOEL ??????
Moi, je passe par Wind doll, parce que j'ai déjà commandé là, et même si c'est un peu plus cher , pas de soucis avec les douanes !!!!!
Moi, je passe par Wind doll, parce que j'ai déjà commandé là, et même si c'est un peu plus cher , pas de soucis avec les douanes !!!!!
Pour ma part j'ai commandé Miette chez Wind doll et j'ai choisi le make up de chez eux ...et j'en suis super contente! quand aux tracasseries de douane il n'y en pas eu du tout et ça c'est super appréciable !
Invité- Invité