Poppy, ma petite pukifee...
+4
maggy
ANLEVI
zouc21
Emmie
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poppy, ma petite pukifee...
Plus de 4 mois entre sa commande au "pays des fées" et son arrivée chez moi ... en s'étant un peu perdue ces 3 derniers jours.
Le paquet avant que je l'ouvre ( bon, j'avais quand même retirer une bonne partie de l'emballage)
Il y avait une autre face...un cadeau? je ne souviens pas de cela quand je l'ai commandée...mais je suis toute contente !
Ma POPPY !!!! :panda: ...toute nue...
Et avec ce que j'ai trouvé à sa taille
J'aime beaucoup la couleur des yeux avec lesquels elle est arrivée, j'ai retirer les chaussures qui ne convenaient pas à mon avis .
J'suis contente !!!!
Le paquet avant que je l'ouvre ( bon, j'avais quand même retirer une bonne partie de l'emballage)
Il y avait une autre face...un cadeau? je ne souviens pas de cela quand je l'ai commandée...mais je suis toute contente !
Ma POPPY !!!! :panda: ...toute nue...
Et avec ce que j'ai trouvé à sa taille
J'aime beaucoup la couleur des yeux avec lesquels elle est arrivée, j'ai retirer les chaussures qui ne convenaient pas à mon avis .
J'suis contente !!!!
Re: Poppy, ma petite pukifee...
Elle est trognon ta puce et sa perruque lui va drôlement bien, elle a de beaux yeux. bienvenue à ta puce, j'adore sa combinette écossaise.
zouc21- Superdollissime
J'aime aussi beaucoup la couleur de ses yeux et la wig est sympa, ainsi que sa tenue. Pour les chaussures, tu vas vite lui en trouver à ton goût
Invité- Invité
Merci Mamiejunon pour les chaussures je pense que j'en ai peut être une paire, il va falloir que j'essaye
Elle est adorable ! Pour les chaussures ,elle peut mettre celles des Riley ,on trouve facilement pour cette poupée .La mienne aussi je l'ai beaucoup attendue et j'ai eu un joli calendrier en cadeau .
ANLEVI- Superdollissime
Elle est super mignonne!! Bienvenue à ta puce.
maggy- Superdollissime
Merci les amies
J'ai trouvé une paire de chaussures de Riley qui va à Poppy
Le cadeau, c'est parce que j'ai attendu...alors ma patience a été récompensée je ne leur ai envoyé aucun message pour leur demander où cela en était ...
J'ai trouvé une paire de chaussures de Riley qui va à Poppy
Le cadeau, c'est parce que j'ai attendu...alors ma patience a été récompensée je ne leur ai envoyé aucun message pour leur demander où cela en était ...
Elle est très jolie ta petite Poppy ,sa tenue et sa wig lui vont à merveille.
Invité- Invité
Ooooh qu'elle mignonne ! TU as déja trouvé sa personnalité...si craquante avec cette perruque et cette petite salopette !
Invité- Invité
Merci Babytangomouse je lui réservais une robe et une autre perruque (qui n'est pas encore arrivée ) et finalement ce que j'ai déniché pour les photos lui va bien...
Elle est adorable, avec ses grands yeux et sa jolie perruque . Ta patience a été récompensée
Merci Leonnie je savais que le "pays des fées" avait beaucoup de retard , victime de son succès.... mais je suis patiente ...
Très craquante ta petite ! J'aime beaucoup sa tenue écossaise
Invité- Invité
Quelle jolie puce ! adorable !
Moon62- Superdollissime
J'ai la même puce que ta Poppy ( qui est en ce moment même a vendre dans le coin des affaires d'ailleurs Coup de cœur imprévu d'une autre poupette ... ) . Ta puce est trop rigolote, c'est super ce petit cadeau avec ! Il ne te manque plus qu'a le faire personnalisé et hop ! Tu verra elles sont très attachante ces petite Pukifee
Invité- Invité
Je l'ai vue récemment ta petite, Nirmoulette ... mais la mienne était déjà commandée depuis longtemps. Merci pour Poppy
Je vais tenter de la personnaliser seule, c'est vraiment une chance d'avoir cette face en plus
Je vais tenter de la personnaliser seule, c'est vraiment une chance d'avoir cette face en plus
Bienvenue à ta petite Poppy c'est un amour de choupytude
Invité- Invité
Merci Aurore je comprends que beaucoup d'entre nous aiment les Ante !
Page 1 sur 2 • 1, 2