Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

+16
lorrainebmcfly
Emmie
maggy
Poussyairdefee
Anaclara
Eve
Jocerane
oh my dolls
chanmis
carole1810
soudane
Maliki
zouc21
lolotte
Annie
AuntyDany
20 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-04-01, 21:33

lorrainebmcfly: nous aussi si tu savais!!!! (faut attendre la fin du mois pour avoir un peu des sous, ça coûte vraiment très cher le materiel, donc on est obligées d'attendre T-T)

Sinon nous avons plein de bonnes nouvelles à vous annoncer!!!!
Tout d'abord, la commande de Keylin ne devrait plus tarder et comme leurs boites ont déjà été expédiées, on va être tout bon!
Du coup, comme d'habitude, il y en aura 5 en stock dans la boutique egalement dès qu'elles seront arrivées.
Et enfin, pour fêter le printemps et Pâques qui arrive bientôt, une petite Yuzu c'est faite toute belle pour l'occasion!^^
Plus de news tout vite!^^

(Neko)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-04-02, 02:24

Cette nouvelle petite est terriblement jolie, et déjà si expressive !!! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 3749182178 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 37935 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 3749182178 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-04-07, 12:49

Merci beaucoup Babytangomouse!^0^

Bientôt Pâques!

Pour l'occasion, une petite Yuzu c'est faite toute belle et a revêtu son plus bel habit coloré pour aller à la chasse aux oeufs!


Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 540151YuzuPaques1

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 748401YuzuPaques2


OOAK Yuzu, incluant: la poupée Yuzu en NS, le makeup spécial, les yeux, une wig en mohair OOAK faite main, une tenue OOAK avec salopette, chemisier, bas, chapeau, chaussures. Accessoires: nid avec oeuf aimanté et gros oeuf de Pâques.

Disponible sur notre boutique le 11 avril à 12h, heure française!

Attention, il s'agit d'une pièce d'artiste unique customisée par Nekochaton et Kaominy, un seule exemplaire sera proposé, il ne s'agit pas d'une préorder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Maliki 2014-04-16, 18:56

Gniiiiiiiiiiiiiii ! Je viens de recevoir Keylin  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 619917 
Je kiffe la longueur de ses bras et de ses jambes ! Elle est superbe ! Photo dès que la demoiselle reviendra de son rdv makeup !
Merci les Fairytales !  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 61836 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-04-28, 12:01

maliki: (désolées pour le temps de réponse ^^) nous sommes heureuses que ta keylin soit arrivée à bon port! Nous attendons tes photos avec impatience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-05-14, 11:41

J'ai reçu ma Keylin ce matin, que dire...elle est superbe  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 4187714953 

Tout est empaqueté avec soin, la boite est superbe, le coussin aussi.
Une fois la momie déballée, la première réaction c'est waaah elle est grande et fine, et la posabilité juste parfaite. Tout est bien réfléchis, bien proportionné, l'articulation du genoux géniale et le tan...juste le plus beau tan que j'ai vu !
Je suis en amour. Maintenant il me reste que trouver du temps pour lui faire un make up (j'espère avant la fin de l'été...*soupir*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-05-16, 19:54

Sayyadina: Je suis contente de voir que ta Keylin te plait autant, ça me touche beaucoup! J'attends avec impatience de voir sa custo, même si ce n'est pas pour tout de suite, mais je suis sûre que tu vas encore nous faire une tuerie!

Kao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-07-07, 21:14

Je ne vous l'avais pas présentée ici, ma grande asperge Ceyran! C'est la première BJD taille SD faite par Fairytales-Treasures, pensée par Nakochaton.
Elle est très fine et très très longue sur pattes! XD

En ce moment et jusqu’au 16 juillet à lieu sa première préorder, dans la couleur limitée tan beige et avec en exclusivité un makeup par Kikyô.

La makeup artist Kikyô réalisera pour les 10 plus rapides, un makeup exclusif crée uniquement pour Ceyran.
Vous pourrez egalement trouver 2 sets de vêtements Fairytales Treasures, crées specialement par Nekochaton et Kaominy pour Ceyran et sa silhouette gracieuse.

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 777346presentation1766

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 789609presentation1726

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 578897presentation1773

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 321799presentationmakeup


Ceyran mesure environ 60 cm, c'est une SD très fine et longiligne. Elle viendra avec ses pieds plats mais également des pieds à talon avec des semelles customisables (inclus dans le prix).

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 182087presentation1782

informations de base:
- taille de perruque: 7-8 (MSD size, mais si la perruque est elastique, elle peut mettre  du 6-7)
- taille de yeux: du 12 au 16 mm selon l'effet de regard voulu (présentée avec du 14mm)
- taille de chaussures: petite SD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par lorrainebmcfly 2014-07-08, 06:21

elle en jette cette doll, j'avais beaucoup admiré celles qui étaient sur le stand l'an dernier au Ldoll Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-07-08, 20:07

Mici beaucoup Lorrainebmcfly!!!!!^w^

(neko)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par lorrainebmcfly 2014-08-11, 06:36

les Fairytales treasures dolls sont très occupées en vue du Ldoll, je poste donc leurs dernières photos parce qu'elles sont trop belles  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 590840457 
j'avoue une préférence pour Coconuts  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 3749182178  mais j'aime aussi Butterfly qui est adorable!
il y en aura au Ldoll pour les intéressées^^

voici Butterfly:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 560157DSC2455

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 112704DSC2460

et Coconuts:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 896210DSC2178

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 627166DSC2185

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 938141DSC2188

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 504271DSC2192

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 569881DSC2195
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Emmie 2014-08-11, 06:51

Je les aime toutes les deux !  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 619917 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9472
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-08-11, 08:29

rhoo ... des tentations de plus !!  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 105804 J'aime leur mini buste et les belles courbes de leur hanches.
J'aime leur plus grandes aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-08-15, 17:21

elles sont merveilleuses !  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-08-30, 20:23

Merci Lorrainebmcfly! Heureusement que tu es là!

calypso: merci beaucoup!

bonnie: merci! On a voulu nos petites toutes en courbes et en rondeurs, nous sommes ravies que cela te plaise!

Eäréwen: merci!


Voici des photos de Coconuts et Butterfly ensemble pour que vous puissiez vous rendre compte de leurs tailles l'une par rapport à l'autre. Avec notre amie la bouteille d'eau en guest, histoire de vous donner une idée de l'échelle (parce qu'une bouteille d'eau, tout le monde en a une ^^). Et en bonus, 2 petites photos de Coconuts trop choues:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 286989DSC2389

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 464138DSC2392

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 233916DSC2406

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 775796DSC2408

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 429652DSC2412

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 609968DSC2419

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 695884DSC2425

Et bientôt une petite série complète avec les deux chouquettes ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Maliki 2014-08-31, 08:51

Pétard, elles claquent toutes les deux mais alors la petite aux oreilles en tire-bouchon elle a une mine de pestouille qui vient de tirer la moustache du chat et accuse la grande soeur Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 105804
Oué, je sais Rolling Eyes  mais j'adore me faire des histoires dans ma tête Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 738240
Parlons sérieusement, parlons ldoooooollllllll ! Une fille qui bave devant votre stand, ça vous dérange pas ? Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-09-01, 21:18

Merci beaucoup Maliki!^^ C'est vrai que Butterfly a un bon air polisson! XD Non mais tu as raison, faire naître des histoires, c'est faire vivre les dolls moi je dis!
Huuuum alors je vais noter sur ma liste: apporter seaux et serpillières pour la bave! XD (mais nous sommes très ouvertes, nous acceptons toutes les personnes , même celles qui bavent! XD)
Tu as intérêt à nous parler si tu viens sur le stand!!!! (beaucoup de gens n'ont pas osé l'année dernière, mais on est très gentilles!!!! Juste têtes en l'air, donc pensez à nous dire qui vous êtes! ^w^)

(neko)


Dernière édition par Fairytales-Treasures le 2014-09-03, 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par lorrainebmcfly 2014-09-02, 20:17

elles sont géniales, j'adore!!! et les photos sont excellentes, j'adore leur poses!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-09-02, 20:48

Rho moi c'est Coconut qui me fait craquer ! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Anaclara 2014-09-03, 08:19

Fairytales-Treasures a écrit:Merci beaucoup Maliki!^^ C'est vrai que Butterfly a un bon air polisson! XD Non mais tu as raison, faire naître des hisotire, c'est faire vivre les dolls moi je dis!
Huuuum alors je vais noter sur ma liste: apporter seaux et serpillières pour la bave! XD (mais nous sommes très ouvertes, nous acceptons toutes les personnes , même celles qui bavent! XD)
Tu as intérêt à nous parler si tu viens sur le stand!!!! (beaucoup de gens n'ont pas osé l'année dernière, mais on est très gentilles!!!! Juste têtes en l'air, donc pensez à nous dire qui vous êtes! ^w^)

(neko)


Vous la reconnaîtrez facilement, c'est la seule personne qui va se promener avec un seau devant elle: éh oui, pour pouvoir baver devant tous les magnifiques stands du Ldoll!!  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 37935   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 37935 


Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 2880599186  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 254641 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 254641 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 254641


Elles sont superbes toutes les deux , j'ai hâte de pouvoir les admirer en vrai. cheers
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-09-03, 10:26

Elles sont adorables et le résultat final avec les full set : super!!!!
Bon boulot les filles! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Maliki 2014-09-03, 12:06

Anaclara a écrit:
Fairytales-Treasures a écrit:Merci beaucoup Maliki!^^ C'est vrai que Butterfly a un bon air polisson! XD Non mais tu as raison, faire naître des hisotire, c'est faire vivre les dolls moi je dis!
Huuuum alors je vais noter sur ma liste: apporter seaux et serpillières pour la bave! XD (mais nous sommes très ouvertes, nous acceptons toutes les personnes , même celles qui bavent! XD)
Tu as intérêt à nous parler si tu viens sur le stand!!!! (beaucoup de gens n'ont pas osé l'année dernière, mais on est très gentilles!!!! Juste têtes en l'air, donc pensez à nous dire qui vous êtes! ^w^)

(neko)


Vous la reconnaîtrez facilement, c'est la seule personne qui va se promener avec un seau devant elle: éh oui, pour pouvoir baver devant tous les magnifiques stands du Ldoll!!  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 37935   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 37935 


Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 2880599186  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 254641 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 254641 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 254641


Elles sont superbes toutes les deux , j'ai hâte de pouvoir les admirer en vrai. cheers

Et encore, j'ai pas osé leur parler des petits gémissements que je pousse en bavant ! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 590840457  
Je voulais pas leur faire peur de suite Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 738240
C'est trop tôt pour savoir combien de ptites poulettes vous aurez sur votre stand ? Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-09-03, 15:55

Des merveilles,bravo !!!,j'aime les 2 avec une petite préférence pour la polissonne.Heureusement que je ne vais pas au LDoll cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par chanmis 2014-09-03, 16:19

MALIKI: il existe des bavoirs récupérateursc'est plus facile pour baver et tu as les mains libres pour tripatouiler les miss Very Happy

C'est vrai qu'elles sont belles, difficile de choisir, faut tirer au sort cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31387
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-09-03, 21:29

lorrainebmcfly: merci beaucoup! On en remet une petite couche pour être sûr de bien te convaincre ^^

bonnie: je suis contente de savoir que Coconuts te plait! Ca m'encourage pour la suite! (et c'est Kao qui parle là!)

Anaclara: ok c'est noté! Maliki aura donc un seau!  Very Happy Merci beaucoup! On t'attend sur le stand pour discuter et voir les petites!

Poukraam: merci beaucoup! Ca fait super plaisir de te lire et ça nous motive pour les autres custos à faire!

Maliki: bah on est prévenue, on fera comme si tes petits cris ne nous effrayaient pas ^^ Alors en exclusivité pour vous, voici la liste de ce que nous aurons sur notre stand (toutes les poupées seront en fullset):
- en pro: 2 Yuzus (1 tan et 1 NS), 2 Keylins (1 tan+ 1 NS), 2 Ceyrans ( 1 tan beige + 1 grise foncée)
- en artiste: 3 Coconuts (1 lilas clair, 1 grise et 1 verte) et 3 butterfly (1 rose framboise, 1 bleue turquoise phospho et 1 gris violine foncé)
et il y aura nos Coconuts et Butterfly persos pour pouvoir tripatouiller ^^

fanfan: merci beaucoup! Mais on aura des Coconuts et Butterfly toute l'année!

chanmis: pas bête l'idée des bavoirs à récupérateur! Tu peux effectivement faire plouf plouf, c'est une solution comme une autre ^^


Pour vous remercier, voici les photos promises des deux petites miss ensembles:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 691935DSC2278

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 479042DSC2284

la suite en spoiler parce qu'il y en a beaucoup ^^
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 3 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum