-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

+16
lorrainebmcfly
Emmie
maggy
Poussyairdefee
Anaclara
Eve
Jocerane
oh my dolls
chanmis
carole1810
soudane
Maliki
zouc21
lolotte
Annie
AuntyDany
20 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Emmie 2014-02-16, 08:35

Super, j'adore aussi Yuzu (parce qu'elle n' est pas trop grande pour moi  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 ).

Merci de nous montrer toutes ces étapes intéressantes de votre travail ! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-02-20, 22:36

Merci à toi Calypso!^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par soudane 2014-02-22, 10:39

Fairytales-Treasures a écrit:soudane: merci beaucoup! la pré-order est effectivement fini, mais il devrait y en avoir 3 à vendre qui seront en stock ( on attend juste les yeux pour les mettre en vente). Il y aura aussi certainement une autre pré-order vers le milieu de l'année.


et en vente où stp ???? lol! sur votre site ?
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-02-22, 20:53

^w^ oui les petites Yuzus seront en vente sur notre boutique! (en fait tout passe par la boutique maintenant, à part si on fait une annonce sur FB pour une doll unique et qu'elle part par mp, mais sinon c'est sur la boutique).
Notre fournisseur traîne à nous envoyer les yeux et comme nous n'en avons pas assez pour toutes les Yuzus, c'est un peu embêtant!>,<  
On vous annoncera leur mise à disposition sur le forum et sur FB aussi! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 3749182178 


(Neko)


Comme il faut bien que la pâte sèche ( voui, voui, je l'ai déjà fait avec Yuzu, on ne change pas une équipe qui gagne ^^), j'ai commencé il y a quelques mois une autre poupée. Elle est très peu avancée: son visage est fini mais pas le raccord avec le headback, le corps n'est pas encore articulé, et les jambes sont juste ébauchées. Elle devrait faire une taille MSD donc une 40aine de centimètres, avec une tête YoSD. Voici quelques photos:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 827457DSC8789

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 183350DSC8786

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 118404DSC9427

Et un petit comparatif avec la petite ( ça date d'il y a quelques semaines déjà):

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 708367DSC8790


(Kao)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par lorrainebmcfly 2014-02-23, 18:59

j'adore la bouche! j'ai hâte de les voir avancer ces petites^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par carole1810 2014-02-23, 19:20

c'est magnifique ce que vous faites
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-02-23, 19:47

elles sont vraiment belles  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-02-24, 22:20

lorrainemcfly: merci beaucoup! J'espère pouvoir l'avancer un peu plus vite maintenant que la petite est en bonne voie.

carole1810: merci beaucoup!

Eäréwen: merci à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-06, 15:29

Même si j'ai mis des photos dans ma galerie make up, hop un petit montage d'un make up sur une Keylin !
rhaaaa j'ai hâte d'avoir la mienne^^

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Projet13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Maliki 2014-03-06, 15:37

Sayyadina a écrit:Même si j'ai mis des photos dans ma galerie make up, hop un petit montage d'un make up sur une Keylin !
rhaaaa j'ai hâte d'avoir la mienne^^

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Projet13

Rhoooo ! La vache ! Moi aussiiiii  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 
Elle est magnifique  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 105804 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par maggy 2014-03-06, 16:06

J'ai adoré voir vos magnifiques créations!!  drunken 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-06, 17:04

OMG quelle beauté  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Emmie 2014-03-06, 18:13

J'ai reçu Yuzu hier  cheers Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-06, 21:49

Wahhh merci beaucoup Sayyadina pour ces magnifiques photos! Ton makeup est absolument ravissant, Kao et moi, nous aimons beaucoup! C'est fin, c'est naturel, y a des tâches de rousseur, la bouche est à tomber, il est juste parfait ce makeup! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 3749182178 

J'ai aussi hâte que vous receviez les vôtres les filles, rien que pour voir les custos que vous allez leur donner!!!! (normalement on devrait avoir des nouvelles de la fabrication debut avril, je vais régulièrement aux nouvelles pour m'assurer qu'il n'y aura pas de retard! On vous tiens informées de toute façon!)

Merci beaucoup Maggy!^w^

Eäréwen: hihihi, ce que j'aime avec toi, c'est que tu aimes toujours! C'est cool!

Calypso: Tu l'as bien reçue! Super ça a été vite, c'est chouette!!!! J'espère que ta puce te plait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-06, 23:52

héhé, oui j'aime =) pas tout, pas tout le temps, mais ce que vous faites, oui globalement j'adore Wink *bisou*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Emmie 2014-03-07, 06:39

Ma puce me plait énormément!  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-07, 18:39

Merci de vos retours Wink

ça doit être très plaisant pour vous de la voir de différentes façons, ça doit être marrant de la rédécouvrir mais franchement elle a un potentiel de folie vraiment ! Je suis sure qu'on va voir de superbes custo de cette merveille  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-10, 15:05

Eäréwen: ça c'est gentil! C'est qu'au moins on fait du bon travail ^^

calypso: on est ravie qu'elle te plaise autant!

Sayyadina: on redécouvre Keylin à chaque custo, elle a vraiment plein de facette que je n'aurais pas imaginé! C'est vraiment un plaisir de voir tout ce qui peut être fait sur ce moule!



Petite news du front:
La petite ( qui a enfin un nom: Coconuts!) est quasiment finie, toutes ces articulations fonctionnent, il me reste un dernier ponçage avant de surfacer. J'ai pu la monter ce week-end et malgré des élastiques mis "à l'arrache" et ceux des bras tous mous, elle tient bien pas mal de pose. Vous excuserez la qualité médiocre des photos mais elles ont été prises de nuit donc pour la lumière on repassera. Voici la miss:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 275961DSC0444

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 665028DSC0431

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 420319DSC0435

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 599812DSC0426

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 150919DSC0456

Je suis contente malgré sa cambrure exagérée elle tient bien assise! Bon il me reste encore ses ailes à finir parce qu'une fée sans aile, bah c'est pas une fée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Emmie 2014-03-10, 16:01

Là, je meurs !!!  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 619917 quelle grâce dans ses courbes et dans son visage  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 3749182178 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 3749182178 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par lorrainebmcfly 2014-03-12, 10:13

j'aime tout en elle, sans dec', ya pas un truc que j'aime moyennement!
ses courbes, son visage, ses adorables mains....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Maliki 2014-03-12, 15:54

J'adore la dernière photo, style "j'ai peut être pas de pieds mais mate un peu ma chute de rein ! Hein t'es jalouse !"  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 738240 
J'ai hâte de voir cette petite terminée en tout cas ! Et qu'en est-il de la miss aux zoreilles tournicotées ???  Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 105804 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-13, 21:22

calypso: non ne meurt pas, elle n'est pas encore finie! ^^ Merci ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme

lorrainemcfly: hiiiiiii merci beaucoup! Je suis contente que tout te plaise en elle! J'avoue que je m'auto-attaque avec elle, elle est exactement comme je l'avais rêvée!

Maliki: merci tout plein! Et voui, elle se la pète avec son déhanché! Vous aurez bientôt des nouvelles du petit boudin ( quel doux surnom ^^), elle est elle aussi quasiment finie! Je laisse à Neko la joie de vous la montrer.


Kao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-18, 12:33



Je suis votre sujet sans jamais poster de commentaires, honte à moi (suis vraiment passive sur les forums), c'est du beau boulot, je suis scotchée par le maquillage de Sayyadina qui met incroyablement le visage en valeur, c'est une belle combinaison de talents !

Une très bonne continuation pour la petite qui est "in progress", elle est toute mignonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Invité 2014-03-18, 20:56

Zun: que tu suives notre sujet me fait déjà super plaisir, mais en plus que notre travail te plaise ça nous touche beaucoup!
Merci pour ma petite en cours, j'ai hâte de la voir en résine^^


Kao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par lorrainebmcfly 2014-03-23, 09:33

j'ai hâte de la voir en résine aussi!!!! viteeeeeu  lol! 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum